Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 16:23

Moi je vois le logo d'un coffre à chercher dans le royaume mais impossible à trouver... C'est normal?

Edit : il etait dans une zone sombre tout en haut à droite... Lol

Il me manque les gants pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 20:14

J'avais trouve un coffre de platine dans le parc mais je n'ai eu que de la magie ;(


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 20:35

L-ine a écrit:
J'avais trouve un coffre de platine dans le parc mais je n'ai eu que de la magie ;(

Et moi un banc... Rolling Eyes


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 20:57

Outch, pire que moi ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 7:28

C'est les premiers gants les plus durs...ensuite ça tombe à la pelle!
Moi je commence à avoir un autre problème: je vais avoir besoin d'une mise à jour avec de nouvelles quêtes et personnages! Il me reste quelques quêtes de Cendrillon et du Prince mais je les laisse pour la fin de mes upgrades!

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 12:23

@AcesHigh [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 795199
Si même toi, tu n'as pas fini de monter Donald au niveau 10 ... ça montre bien la difficulté de ce personnage !
Moi ça fait 4 jours que j'essaye de récupérer 3 de ses bérets pour le monter niveau 6. Evil or Very Mad

Pour Cendrillon je suis déjà bloqué à la 3ème quête, ou il faut qu'elle soit niveau 2.
Impossible de récupérer ses pantoufles (légendaire) avec le prince.
Je les avais pourtant obtenu du 1er coup quand j'ai eu la quête d'accueil de Cendrillon, donc ma chance m'a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 13:48

3 coffres de platine dont 2 achetés! plus de 20 coffres ouverts et toujours pas de gants !!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! je rage!!!
bon il me faut de la magie pour avoir zurg car j'ai des dépenses pour des attractions!!!
je veux mon prince!!!


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 13:51

quand se termine la quête des gants pour avoir le prince charmant??


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 13:56

Merci d'éditer les messages (petit bouton en haut à droite du message avec un crayon vert) à l'avenir pour éviter les doubles post Wink

Et pour la énième fois, il s'agit d'une mise à jour, et non d'un event!
Il n'y a donc pas de date limite pour les gants Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 16:23

petit passage.. toujours pas de gants pour ma part, j'ai eut un coffre platine et j'ai eut splash mountain donc ça va encore... j'ai accueilli le prince et je commence ces missions avec Aurore, Donald toujours en attente de ses objets...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 17:50

damien11 a écrit:
petit passage.. toujours pas de gants pour ma part, j'ai eut un coffre platine et j'ai eut splash mountain donc ça va encore...

Même chose, au final, on ne va pas trop se plaindre Wink

Gothel est arrivée chez moi, plus qu'à lancer les ugrades.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:53

Moi aussi je m'embête, je n'ai plus que la quête du Prince et bien sur pas de gants. Je monte mes persos en grade mais bon c'est pas non plus le plus fun. Le temps de passer les uns et les autres je récupère les items qui manquent pour les autres, y a aucune difficultées et pas vraiment d'enjeu. je me lasse.

Pour Info:
Mickey 10
Minnie 10
Pluto 10
Dingo 10
Jessie 10
Woody 10
Buzz 10
Clochette 10
Flèche 10
Mme Indestructible 10
Mr Indestructible 10
Violette 10
Frozone 10
Symdrome 10
Aurore 9
Flora 9
Daisy 8
Pat 8
Bob 8
Sully 8
Celia mae 8
Flynn 8
Raiponce 8
Donald 7
Bergère 7
Bayonne 7
Soldat 7
Germaine 7
Leon 7
Phillipe 7
Eve 6
Paquerette 6
Pimprenelle 6
Zurg 5
Mere Gothel 4
Rex X
Boo X
Wallye X
Maximus X
Prince charmant X
Cendrillon X


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:57

J'ai eu un coffre or ce matin....j'ai eu de la magie... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 8:24

Vous avez récupéré des gemmes quand vous avez eu tous les perso d'une même "famille " au niveau 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 11:48

Non tu en récupère juste quand tu les débloques

Combat contre Mére Gothel commencé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 12:06

J'ai eu 2 nouvelles quetes en augmentant Donald et Mère Gothel de niveau...wouhou (bon pour réaliser celle de Donald il faut qu'il soit niveau 10)...
Toujours pas de gants à l'horizon, et pas de coffre or ou platine aujourd'hui donc ce ne sera toujours pas ce soir que je les aurais...ça me gave... en attendant je fais de l'upgrade mais c'est pas passionnant...
Voilà où j'en suis:
(en route c'est le niveau, en bleu ça veut dire qu'ils ont tout ce qu'ils sont prêt à être upgraddés)
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Mk10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 12:54

@sosso tu gardes tous les derniers upgrades de 24h pour la fin ? Very Happy

Gothel est enfin arrivée chez moi, donc pareil, je n'ai plus qu'à monter mes personnages tranquillement maintenant.
Et il me reste juste l'avant-dernier terrain de Fantasyland à 65.000 magie que je n'avais pas débloqué (comme il n'est pas obligatoire dans la trame de l'histoire), je vais pouvoir m'en occuper maintenant.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Perso14
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 13:04

Danux a écrit:
@sosso tu gardes tous les derniers upgrades de 24h pour la fin ? Very Happy

Oui lol.
Moi tout est débloqué/construit donc bah je cumule la magie en attendant le prince...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 20:42

Moi j'ai pleins de petites quêtes à faire mais pour le coup je préfère privilégier le level up, j'ai fait passer Woody au niveau 10 ce matin par exemple, je trouve que c'est mieux de faire d'abord le level up car c'est ce qui est le plus contraignant de mon point de vue. 
En attendant une mise à jour qui débloque d'avantage de terrain, j'ai de quoi faire, d'autant qu'il me reste Gothel et Donald dont la récolte d'objets avance doucement mais sûrement!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

bah disons que quand tu es en panne de quête, l'upgrade ça t'occupe. Si j'avais atteint ce niveau sans quête et que mes upgrade étaient très haut je crois que ça aurait été encore plus déprimant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 23:34

Mon mari a eu un coffre de platine hier soir et moi cet après midi. Il a eu le Splash, on verra pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
scilia

scilia

Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 05/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 7:59

Coffre de platine récupéré hier, encore 2h mais je n'y crois pas (comme ça je ne serais pas déçue lol)
Accueil du prince Philippe en cours, me manque un objet pour Donald et 4 pour Zurg pourtant débloqué depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 9:11

J'utilise les gemmes pour installer de nouvelles attractions, mon parc est bien rempli.
Je n'ai toujours pas tout les items pour recevoir Zurg.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 11:48

frodon69 a écrit:
J'utilise les gemmes pour installer de nouvelles attractions, mon parc est bien rempli.
C'est un choix qui est toujours difficile ... J'hésite à m'acheter une attraction, ou garder les gemmes pour plus tard, quand il y aura des nouveaux persos ... On ne peut pas avoir les deux malheureusement si on ne met pas la main au portefeuille ...
J'attends la prochaine mise à jour pour me décider ....
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 12:11

gina a écrit:
Vous avez récupéré des gemmes quand vous avez eu tous les perso d'une même "famille " au niveau 10 ?

Non mais, certains personnages au niveau 10 rapportent plus de gemmes que les autres. C'est le cas de Donald et Bayonne ;-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-