Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 11:09

Oui Minnie fait partie des personnages très gourmands en magie.
Mais elle est utile pour Donald, donc il faut faire avec. Personnellement, je vais la faire monter au niveau 7 tout à l'heure.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 11:35

Moi je stagne ... ^^
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Perso12
Ma priorité actuelle est de débloquer la dernière zone de Fantasyland (à 85.000 magie), pour atteindre Gothel par la suite.
Je reprendrai l'upgrade des personnages après.


Dernière édition par Danux le Ven 29 Juil - 14:01, édité 1 fois (Raison : Jessie s'appelle à nouveau ... Jessie ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 12:15

Question bête mais ceux qui ont tous les persos nécessitant des rubis (Danux, AcesHigh..) vous dépensez du vrai argent??? La dernière mission je me connectais toutes les heures et à chaque fois je réalisais les souhaits demandé mais je n'ai fini que dans les 29 ou un truc du genre...du coup si vous ne depensez par d'argent vous faites comment pour avoir autant de rubis (avec l'upgrade des persos, les parades, le cinema je n'ai que Pimprenelle, Rex et Pluto (et j'ai acheté Frozone) et vu le nombre qu'il faut pour Maximus, Bouh et Wall E je ne suis pas pret de les avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 13:42

Danux: c'est qui ton personnage Wendy?

Moi ça commence à me lasser. Mes quetes font entre 6 et 12 heures. Moi qui suit sur le jeu plusieurs fois par jours, ça perds de l'intéret. Autant les quêtes robots étaient gavante à la fin autant j'avais une raison d'être connecté au jeu dans la journée.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 13:58

sosso a écrit:
Question bête mais ceux qui ont tous les persos nécessitant des rubis (Danux, AcesHigh..) vous dépensez du vrai argent??? La dernière mission je me connectais toutes les heures et à chaque fois je réalisais les souhaits demandé mais je n'ai fini que dans les 29 ou un truc du genre...du coup si vous ne depensez par d'argent vous faites comment pour avoir autant de rubis (avec l'upgrade des persos, les parades, le cinema je n'ai que Pimprenelle, Rex et Pluto (et j'ai acheté Frozone) et vu le nombre qu'il faut pour Maximus, Bouh et Wall E je ne suis pas pret de les avoir...)
J'ai dépensé 2 fois de l'argent, quand ils ont fait des offres commerciales avec un personnage + des rubis à moitié prix pour 5 ou 9€.
J'avais acheté Frozone lors de l'événement récemment, et j'avais acheté Bouh en réduction également (car sinon elle coûte 495 rubis je crois, donc à ce prix là c'était non).
Pour les autres, c'est grâce aux rubis des upgrades, des récompenses quotidiennes, et des rubis que j'ai obtenu dans les offres payantes.

(Edit: j'avais peut être au tout début du jeu, acheté Pluto en réduction également, mais comme ça commence à faire loin, j'ai un doute)

ker mary a écrit:
Danux: c'est qui ton personnage Wendy?
Jessie ! ^^ Je ne sais pas pourquoi, mais je me plante à chaque fois pour son prénom, et ce depuis que j'ai vu le dessin animé en étant gosse ... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 7232
Je vais faire une demande à Pixar pour qu'ils lui changent son prénom, ce n'est plus possible comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 14:06

Danux a écrit:

ker mary a écrit:
Danux: c'est qui ton personnage Wendy?
Jessie ! ^^ Je ne sais pas pourquoi, mais je me plante à chaque fois pour son prénom, et ce depuis que j'ai vu le dessin animé en étant gosse ... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 7232
Je vais faire une demande à Pixar pour qu'ils lui changent son prénom, ce n'est plus possible comme ça !

Ca risque d'être compliqué... faire revenir tous les dvd vendus pour changer le doublage etc... plus ceux de peter pan aussi parce que comme il ne peut y avoir 2 wendy, la wendy de peter pan va devoir changer de prénom Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 14:13

J'ai la mission pour accueillir Flora depuis hier, j'avance assez bien, j'ai largement assez de magie par contre ce qui coince c'est les oreilles ça monte pas vite ^^  
14/20 pour les rouets
11/20 pour les chapeaux
4/20 pour les oreilles



Edit : la mise à jour Cendrillon est disponible sur Appstore


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 14:41

Avec la MAJ y'a des coffres a ouvrir pour avoir des cadeaux (j'ai eut une fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 14:55

Idem j'ai eu al fontaine et on me propose directement d'accueillir le prince
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 15:03

Oh super ça ne devrait plus tarder pour Android alors!
J'ai trop hâte (oui je sais, je n'arrête pas de le dire lol).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 15:06

En fait pour ce 1° jour il y a 3 coffres à trouver dans le royaume qui offrent chacuns quelque chose.
La quête des balais est aussi revenue et j'ai eu de nouvelles quêtes pour les fées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 15:08

La mise à jour est aussi disponible sur Android je suis en train de le faire sur mon téléphone ^^ Je suis contente moi aussi parce qu'honnêtement, je n'ai plus beaucoup de quêtes et le jeu commençait à me lasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 15:09

J'ai une question pour ceux qui l'on : Pour cette update, est ce que l'on peut débloquer les dernières zones de Fantasyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 15:13

Auroreilovemickey a écrit:
La mise à jour est aussi disponible sur Android je suis en train de le faire sur mon téléphone ^^ Je suis contente moi aussi parce qu'honnêtement, je n'ai plus beaucoup de quêtes et le jeu commençait à me lasser...

C'est bizarre moi je ne l'ai pas =/


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 15:17

sosso a écrit:
En fait pour ce 1° jour il y a 3 coffres à trouver dans le royaume qui offrent chacuns quelque chose.
La quête des balais est aussi revenue et j'ai eu de nouvelles quêtes pour les fées

Oui c'est ca et dans un des coffres (enfin un gros tu trouve les gans pour le prince)
Par contre je n'ai pas la quete des balais....

edit : il a suffit que je l'ecrive pour qu'elle arrive lol..
par contre c'est 8 balais tout les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 15:36

L'indicateur me dit qu'il reste deux coffres mais je ne les vois pas!

Sinon j'ai achete Rex et Frozone les rubis tombent assez bien avec les parades, les upgrade se de niveau, les séries complète, les séries complètes au niveau 10, les défis,...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 15:59

Perso, je suis un peu déçue que le seul moyen d'accueillir le prince est de trouver ses gants, parmi des dizaines d'autres cadeaux possibles, dans un coffre encore bloqué.
Pour confirmer, quand un coffre est ouvert, c'est bien un cadeau sur tous ceux possibles ?
Tentations et incitations à l'achat, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 16:27

Vu que mon Android neveux pas me proposer la mise à jour je ne peux pas être sûr, mais cet update semble être un peu... Pauvre, à vous lire?
Il n'y a donc que 2 personnages et quelques attractions en plus?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 16:30

Une seule attraction qu'on ne peut obtenir qu'au niveau 3 du prince en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 16:36

et bien sur en tant que Windows je vais être bonne pour vous lire et découvrir ça à la saint glinglin Sad

Bon bah je vais continuer de profiter de mon bug à 270 de magie les 3 min pour me réconforter.

Enfin bon juste 2 persos c'est un peu pauvre. J'aurai adoré une lady tremaine, maraine la fée et le roi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 17:50

Dans les coffres, ont a la possibilité d'avoir plein de décos pour le parc et SplashMountain


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 17:52

J'ai eu la mise à jour aussi!
Je n'ai pas pu faire grand chose pour l'instant, j'ai simplement trouver mes 3 coffres et le deuxième est en train d'être déverrouiller.
Par contre, j'espère qu'il n'y a pas que les coffres pour trouver les gants d'Henri, car sinon ça va pas être simple =/
Au final, de ce que j'ai vu, l'update est sympa, mais je m'attendais quand même a plus, par exemple je n'ai pas l'impression que c'est avec lui que l'on va libérer de nouvelles zones ou grandement avancer dans le mode histoire.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 18:00

Apparement, la parade pourra aider!

Pour être plus complet sur les rubis, certains estiment que les parades sont des pertes sèches de magie. Mais elle se résorbe très vite, le retour peut être prolifique: token ou rubis.
J'ai créé un champ complet de stand de chapeau (60-70 stands) qui a été amorti en 3 jours. ça m'assure un revenu en "magie" assez colossal.

Associez parade, upgrade des personnages, récompense des défis,... et le compte monte vite :-)

EDIT: une quête de Zurg vient de me ramener un coffre Smile et je viens de dévloquer les emplacements pour coffres supplémentaires. Et ça, ça coute de la magie :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 18:07

70 stands? j'en ai 30 et ça me prend déjà pas mal de place affraid

t'as une photo?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-