Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scilia

scilia

Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 05/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 7:28

harlock59 a écrit:


Pour les coffres difficiles on en a eu au dessus du Space Mountain dans la zone bleutée ainsi que derrière les bâtiments de Main Street juste avant la place si ça peut aider

bien vu, il était caché au dessus de Space Moutain, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 10:06

Je vais bientôt avoir un deuxième Prince dans mon Royaume, j'ai lancé l'accueil de Philippe^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 10:17

Bon bah moi je m'ennuie...

je n'ai que la quête de Charmant et de Goethel (il me manque 5 couteaux je pense que d'ici 3 ou 4 jours j'arriverai au bout). J'ai acheté l'attraction de monstre et cie pour me debloquer quelques quêtes mais c'était des quetes longues donc pas trop d'interet à revenir souvent dans la journée, d'autant que j'arrive à 450 000de magie donc bon y a un moment où j'aimerai bien que ça bouge un peu.

Sinon 2 coffres en or depuis mardi, de la magie et un lampadaire.

C'est bien au final ça va me décrocher un peu, j'y passais trop de temps.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 10:38

frodon69 a écrit:

Mes guests sont pénibles, ils veulent tous aller dans une attraction que je n'ai pas et que je ne peux pas construire faute de magie, mon bonheur fond comme neige au soleil ...

??? Il ne demande pas une attraction particulière, il faut cliquer sur leur "reve" et ils iront d'eux meme dans une attraction, peu importe laquelle!

Comme Ker Mary cette histoire de coffre/prince m'éloigne un peu du jeu et j'y passais aussi trop de temps donc tant mieux...il me manque 1 couteau pour mère Gothel mais après je sens que je vais vraiment m'ennuyer à attendre ces p***** de gants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 11:16

GRRR, 1er coffre platine acheté, pour un banc ... J'aurai surement assez de gemmes pour un autre demain, j'espère que ça va passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 13:12

Je viens de voir que l'un de mes visiteurs veux voir Henri!
C'est la première fois depuis que je l'ai que je vois ça, du coup je me demande si Cendrillon sera aussi un personnage que les visiteurs voudront voir!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 13:51

Jojo 1808 a écrit:
Je viens de voir que l'un de mes visiteurs veux voir Henri!
C'est la première fois depuis que je l'ai que je vois ça, du coup je me demande si Cendrillon sera aussi un personnage que les visiteurs voudront voir!

Je pense en avoir vu passer oui... Sinon, j'ai chopé un coffre de platine dans mon parc... On va attendre 24h et prier pour Splash Mountain.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 14:07

sosso a écrit:
frodon69 a écrit:

Mes guests sont pénibles, ils veulent tous aller dans une attraction que je n'ai pas et que je ne peux pas construire faute de magie, mon bonheur fond comme neige au soleil ...

??? Il ne demande pas une attraction particulière, il faut cliquer sur leur "rêve" et ils iront d'eux même dans une attraction, peu importe laquelle!
Ils voulaient tous aller dans l'attraction du prince charmant ; actuellement en construction il y a cinq guest en attente autour du chantier Laughing ça sera ok à 20h30.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 14:13

J'ai eu le "même bug" ils voulaient aller dans une attraction en construction. Heureusement, il restait 5 minutes :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 15:27

Ouf, le 2ème coffre de platine était le bon Smile Le prince m'aura couté 100gemmes, c'est honnête par rapport à certains autres persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 16:25

Philippe est enfin là! J'adore les animations^^

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 15710

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 15810


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Sam 6 Aoû 2016 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 16:25

personnellement , 2 coffres de platine achetés et que des décorations... il se laisse désirer ce prince... mais ... un jour mon prince viendra!!


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 16:28

Et pendant ce temps là, chez moi...
Il va être temps que la storyline s'enrichisse vraiment Sad

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Captur28



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 16:39

j'adore ton tableau qui est bien rempli d'ailleurs!!
bravo!!


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 17:07

Perso j'ai accueillis Pâquerette hier soir, et ce matin j'ai lancé le déblocage de Small World, enfiiiiiiiiiiiiiiin bounce
Et évidemment, toujours pas de Prince mais ça c'est classique maintenant Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 17:13

moi je suis en bonne voie pour flora... zurg est très dur à avoir!!


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 17:14

comment avoir plus de coffres, moi je n'en ai que quand l’icône est présente


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 17:25

Je viens d'avoir une cinématique avec Maléfique après la quête de la valse entre Aurore et Philippe, j'adore la mise en scène de ce jeu!
Je débloque du coup un nouveau terrain, celui en face du portail d'Adventureland!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 17:51

clochette76 a écrit:
comment avoir plus de coffres, moi je n'en ai que quand l’icône est présente
C'est très aléatoire, en fonction des quêtes que tu finis ... Parfois j'en ai déjà reçu 3 dans une journée, puis un autre jour aucune ...
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 18:39

Je viens d’accueillir le Prince Charmant en achetant un seul coffre platine... J'ai eu beaucoup de chance je pense!
Il n'y a que moi qui ne trouve jamais tous les coffres?! J'espère qu'ils ne s'effacent pas au bout d'un moment lol


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 21:09

J'ai trouvé mon premier coffre platine dans le parc ce matin....je croise les doigts pour avoir les gants. Je garde mes gemmes pour des persos qui ne sont dispos que avec ces gemmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 17:20

Le combat contre Gothel a commencé!
Vu que l'on ne peut pas encore accéder à Adventureland, je vais y aller doucement, le temps qu'une prochaine mise à jour arrive.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 17:46

Je suis aussi en plein combat contre Mère Gothel, il ne me reste plus qu'à la vaincre dix fois et c'est bon. C'est juste rageant de laisser Eugène s'en charger tout seul quand Raiponce est de son côté très demandé par les guests Laughing

Je n'ai pas encore trouvé de gants pour le prince Henri (d'ailleurs, c'est marrant qu'il l'appelle juste "Prince charmant" dans le jeu Rolling Eyes Est-ce que Henri n'est pas son nom officiel, comme Adam dans "La Belle et La Bête" ? scratch ) donc vivement le prochain coffre platine...


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 19:18

Mon coffre platine m'a rapporté....de la magie.... dégoutée!
Mère Gothel est arrivée... voilà j'ai plus rien à faire sauf à attendre désespérément ces p***** de gants......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 20:26

Au fait, n'oubliez pas que Mickey a une mission qui permet d'obtenir les gants, c'est grâce à lui que je fais évoluer mon prince car je n'ai jamais eu de coffre platine, et au max un ou deux d'or.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-