Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 14:19

Il rapporte combien Splash Mountain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
JulienFersen



Messages : 5
Inscription : 03/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:38

Merci pour le conseil pour la mise à jour Wink
Concrètement, pour avoir des coffres en or et en platine, la meilleure solution est de dépenser ses gemmes ? A moins que l'on puisse en avoir autrement...


Dernière édition par JulienFersen le Mer 3 Aoû 2016 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:53

damien11 a écrit:
Il rapporte combien Splash Mountain ?

27 XP et 145 de magie/8h (pas sûr pour le temps) ☺
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 9:34

Ok merci Wink

Bon par chance hier j'ai eut 2 coffres OR... alors une fois fini j'ai donc eut de la magie et un drapeau.. super Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes enfin on fait avec...
sinon en cour de déblocage de la zone devant IASM
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 9:39

Hier j'étais toute contente, un coffre en or.... Pour arrivée là avoir 3100 pièces Rolling Eyes
J'en ai eu un autre ce matin, je prie pour avoir les gants !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 12:08

merci pour vos réponses , finalement la mise à jour s'est mise toute seule ce matin , à moi balais et coffres au trésor , apparemment j'ai pu lire qu'ils étaient cachés derrière les attractions je vais donc ouvrir l’œil ! bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 12:09

idem hier soir un coffre or...et des pièces!
Je vais finir par croire qu'on ne peut avoir les gants que en achetant les coffres...c'est grave nous pousser à la consommation et ça ne me plait pas du tout...heureusement que je dois accueillir Mère Gothel car sinon ça m'aurait grave désintéressée du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 12:19

J'ai l'impression qu'ils ont augmenté la difficulté pour obtenir les objets pour les perso.
Revenir en haut Aller en bas
elastigirl9

elastigirl9

Féminin
Messages : 21
Inscription : 27/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 13:37

Vraiment déçue! J'ai ouvert mon coffre de d'or ce matin et surprise! Pas de gants Sad et pour le moment plus de coffre d'or.. J'ai vraiment envie d'acheter ce coffre en platine de 50 gemmes mais j'hésite et je ne préfère pas finalement
Par contre ça m'énerve qu'on ne puisse pas les avoir directement, on dirait qu'ils veulent nous tenir le plus longtemps possible sans les gagner, et bien j'attendrai, il n'y a que ça à faire de tout manière..
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 14:42

Merci à mon cousin pour la réparation de ma tablette, j'ai pu recommencer à jouer dès hier Smile

Par contre, effectivement, dur dur les coffres d'or .... 8 bronze et 1 argent depuis hier ... Ca va être chaud d'avoir ces gants ...
Si on était sûr d'avoir les gants avec un ou 2 platines, je lâcherai peut-être des gemmes, mais sans certitude, je n'ai pas trop envie de les lâcher, ils me seront sûrement plus utile avec la prochaine MAJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:20

Toujours pas de gants, ça m'aurait étonnée ! Et plus de coffre d'or, je vais donc prendre mon mal en patience...
J'avance dans le jeu, je suis bien occupée, mais je pense à ceux qui ne doivent qu'accueillir le prince, et je les plains ! Ça doit devenir ennuyeux rapidement, j'espère qu'on aura des nouveautés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:35

2 coffres de bronzes perdus aujourdhui faute de place dans l'inventaire, c'est nul...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:39

Tu ne perds pas grand chose, les coffres de bronze n'offrent rien d'exceptionnel.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:14

4 jours que j'envoie tous les perso qui peuvent en quête pour récupérer les dernières oreilles pour Donald et pas moyen de les avoir : ça m'énerve !

Un coffre or ouvert chez moi aussi et 3400 magie . Toujours pas de gants non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:45

Jojo 1808 a écrit:
Tu ne perds pas grand chose, les coffres de bronze n'offrent rien d'exceptionnel.
on peut même dire complètement nul : un banc, un rosier, 200 magie...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 0:01

J'ai craqué et acheté un coffre de platine ... et miracle : LES GANTS !! I love you I love you I love you

Sinon j'ai acheté l'épée dans la pierre. J'imaginais cette attraction super grande, et en fait non, elle est petite.
J'espère que ça aide vraiment pour récolter les items.

Et j'ai fini les combats contre Gothel et commencé la récolte de ses items. La fin approche ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 566300
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 9:03

Danux a écrit:
J'ai craqué et acheté un coffre de platine ... et miracle : LES GANTS !! I love you I love you I love you
Ah si seulement on était certains de les avoir en achetant un ....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:26

J'ai du en acheter 3/4 avant de tomber sur les gants, comme quoi...
Je ne vous cache pas que sur le coup,ça fait un peu mal aux gemmes, mais maintenant je n'y pense même plus^^
Il n'empêche que depuis,je ne suis jamais retombé sur un coffre d'or ou de platine, ils sont vraiment trop rares...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
scilia

scilia

Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 05/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:49

Bonjour,

les coffres sont une bonne idée mais impossible de tomber sur autre chose que ceux en bronze depuis deux jours. J'ai acheté 2 coffres dans l'espoir que... mais non ^^

J'ai aussi un coffre si bien caché depuis 3j que je ne le trouve pas. Pourtant ma fille et moi avons fouillé la zone dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 11:25

Un (seul et unique) coffre en or grâce à une quête pour récupérer.... un banc des Indestructibles, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Entre ça, la quête des balais quasi infaisables, j'ai terminé 81eme avec 450 balais et il n'y avait qu'une dizaine de personnes à avoir atteint le palier 4. Sans oublier les pubs de m.... qui apparaissent dès qu'on quitte un menu, et qui pour ma part font planter mon téléphone à chaque fois, ça commence à faire beaucoup. Sur la page fb officielle, de plus en plus de monde commence à se plaindre des bugs et des délais de traitement des demandes support (une semaine selon le modérateur), sur le twitter, le modérateur ne répond même plus... Mais selon lui, les coffres en platine sont accessibles sans dépenser de gemmes.

Je me console en me disant que j'ai 2/3 des objets de Gothel...

edit : un lien avec les photos des lieux de pop des coffres.
https://jaysenheadleywrites.com/2016/07/31/disney-magic-kingdoms-where-to-find-enchanted-chests/
Revenir en haut Aller en bas
JulienFersen



Messages : 5
Inscription : 03/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 17:19

Je n'ai pas eu de coffres de toute la journée, est-ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:04

Je viens d'avoir la quête pour accueillir Cendrillon!
Très peu de personnages peuvent obtenir ses objets, ça risque d'être une longue quête!

JulienFersen, tu n'as même pas le logo de coffres en haut à gauche de l'écran?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elastigirl9

elastigirl9

Féminin
Messages : 21
Inscription : 27/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 19:33

Oh mon dieu j'ai craqué Sad mais j'ai enfin eu ces fameux gants!!!! Smile

JulienFersen, tout comme toi, je n'ai pas eu de coffres aujourd'hui et je ne comprends pas.. À par ceux cachés derrière les attractions, rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 21:58

Pour ma part, je n'ai jamais eu de coffre platine.

Mes guests sont pénibles, ils veulent tous aller dans une attraction que je n'ai pas et que je ne peux pas construire faute de magie, mon bonheur fond comme neige au soleil ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 3:24

scilia a écrit:
Bonjour,

les coffres sont une bonne idée mais impossible de tomber sur autre chose que ceux en bronze depuis deux jours. J'ai acheté 2 coffres dans l'espoir que... mais non ^^

J'ai aussi un coffre si bien caché depuis 3j que je ne le trouve pas. Pourtant ma fille et moi avons fouillé la zone dans tous les sens.

Pour les coffres difficiles on en a eu au dessus du Space Mountain dans la zone bleutée ainsi que derrière les bâtiments de Main Street juste avant la place si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-