Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:09

gina a écrit:
Toujours pas de gants chez moi Evil or Very Mad
Coffre en or ouvert aujourd'hui , et j'ai eu les joyaux de la mine ( pour la 2eme fois ^^) . J'ai déjà une belle collection de topiaires grâce aux précédents coffres or/platine que j'ai déjà ouverts Rolling Eyes

Je suis sûre que tu les auras bientôt ! Wink J'espère qu'avec la MAJ qui arrive, ils rendront les choses un peu plus faciles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:22

J'espère vraiment que le bug du compteur qui se bloque sera résolu avec la mise à jour !
Je suis assez mitigée quant au choix de POTC, je n'aime pas particulièrement cette saga, j'aurais préféré un vrai classique Disney


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:26

Sophie1993 a écrit:
J'espère vraiment que le bug du compteur qui se bloque sera résolu avec la mise à jour !
Je suis assez mitigée quant au choix de POTC, je n'aime pas particulièrement cette saga, j'aurais préféré un vrai classique Disney

Je me posais la question justement, de savoir si les personnages allaient être ceux de la saga cinématographique, avec Jack Sparrow et compagnie, ou bien les personnages de l'attraction elle-même.
Parce que ce sont des personnages réels, des acteurs, donc avec un droit à l'image si ils sont dans le jeu, ce qui pourrait revenir assez cher au studio...
Et quand je vois que les Tsum Tsum Pirates des Caraïbes reprennent les personnages de l'attraction et non des films, je me demande si ça ne sera pas pareil pour le jeu...
A voir!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:56

Je viens de rejouer au jeux au bout d'une semaine, donc j'ai perdu beaucoup de point de bonheur.

Actuellement je débloque une nouvelle partie de Fantasyland et j'ai hâte de voir la mise à jour pour Adventureland. Idem je vois bien POTC comme attraction phrase du land Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:39

J’espère que des bugs seront réparés j'ai lancé une upgrade de 24h ce matin... et la je viens de jouer et je suis aller voir manière... et je vois qu'il reste encore 23h57... dégouté
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 13:11

Depuis le début des coffres, je n'en n'ai eu que deux en platine, pareil en or ; que du bronze et un ou deux argent par jour.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 13:56

je voudrais savoir comment on peut récuperer la sauvegarde qu'on a sur un téléphone android pour y jouer sur pc.
il est dit de se connecter avec le même compte Facebook, mais chez moi ça marche pas.
quand je lance le jeu sur mon pc que j'ai télécharger sur le Windows store je dois recommence depuis le début Evil or Very Mad alors que je suis connecter avec le même compte.
si quelqu'un peut m'aider, je serais ravi Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 14:00

je crois qu'on ne peut pas, ce que je trouve ridicule vue qu'on se connecte avec notre compte facebook...


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 14:38

miniyouki a écrit:
je crois qu'on ne peut pas, ce que je trouve ridicule vue qu'on se connecte avec notre compte facebook...
oui c'est ridicule, pourtant dans l'onglet connection à Facebook, il est bien écrit "permet les sauvegardes cloud entre plusieurs appareils"
dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scilia

scilia

Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 05/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 15:16

Effectivement on ne peut pas récupérer une sauvegarde d'un appareil à un autre. J'ai tenté d'avoir une réponse par le service client qui à part me demander les références des deux appareils (une tablette et un pc) n'a pour le moment pas apporté de réponse à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 17:12

Perso ca marche avec un iphone et un ipad (car je crois que cela passe par le Game center)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:54

C'est un souci avec microsoft qui met apparemment des blocages de partout et empêche la synchronisation entre Ios/Android et ses systèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 19:46

damien11 a écrit:
J’espère que des bugs seront réparés j'ai lancé une upgrade de 24h ce matin... et la je viens de jouer et je suis aller voir manière... et je vois qu'il reste encore 23h57... dégouté

Ça m'est arrivé plusieurs fois, je compatis Crying or Very sad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 20:25

C'est au tour d'une nouvelle attraction ayant pour thème le Kraken d'être dévoilé!
Et regardez les personnages en bas à droite... Jack Sparrow et Elizabeth Swann!
Même si j'aurais préféré qu'elle porte sa robe jaune du premier opus, je la trouve superbe en tenue de corsaire!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Captur10


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 22:24

Lequel, ou lesquels seront premiums ?! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 7232

J'espère quand même que Jack Sparrow sera dispo pour tous. Même si il faut l'avouer, ça serait un bon argument marketing qu'on le paye tellement il est emblématique.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 22:35

Le personnage premium d'un univers n'est jamais le personnage principal.
Peut-être Will, ou Barbossa si il est présent, en admettant que Davy Jones soit le méchant a combattre (vu que Elizabeth porte sa tenue de corsaire du 2, je suppose que ce sera lui l'antagoniste).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 22:55

Ah super ! Je pense qu'on aura au moins les 5 personnages précédemment cités, à tout les coups une série 1 avec Jack, Elizabeth et Will, une série 2 avec Barbossa (sûrement avec des gemmes) et Davy Jones (le boss). Vivement la nouvelle MAJ alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:39

il me tarde de savoir la date quand meme


Dernière édition par damien11 le Mar 13 Sep 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 16:34

Au moins 3 persos confirmés, Will Turner, Jack Sparrow et Elizabeth Swan
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 14238108_715171285316005_8294116037001625113_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 18:08

Je viens de faire un petit tour dans mon Royaume, et voilà le message que j'ai eu!
La mise à jour semble être assez imminente! Peut-être la semaine prochaine!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Screen15


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 18:11

Excellente nouvelle! C'est la première fois que je suis enthousiaste à l'idée d'obtenir des nouveaux personnes suite à une mise à jour. Hâte de voir ce que cela va donner!!
Merci Harlock59 et Jojo1808 pour les captures d'écran Very Happy


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
Revenir en haut Aller en bas
scilia

scilia

Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 05/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 22:47

J'ai eu le même message, hâte de découvrir cette maj
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 10:14

J'ai pas eu le message mais comme je suis windows je l'aurai surement 4 ou 5 jours après vous donc je suis moins excitée Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 15:45

MAJ dispo sur iphone

- 3 nouveaux perso
- 30 nouvelles quetes
- 3 nouvelles attractions
- 4 nouvelle deco
- nouveau char
- nouvelle récompenses des coffres
- résolution de bugs

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 15:47

oé cool !! en général ça suit vite sur ipad?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-