Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 15:51

vous allez etre deçu !! le perso payant en rubis est Jack Sparrow !!! et c'est 450 rubis

Spoiler:


Dernière édition par damien11 le Mer 14 Sep 2016 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 15:52

Oh non !!!


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 15:57

et comme d'hab les personnages deja existant on vu leur nombre d'objet augmenter (mon pat ete pret a passer au niveau 10.. et la il me manque 2 chapeaux, pour raiponse qui devai passé au niveau 9 idem me manque 2 chapeaux)

j'ai aussi l'impression que la durée des quetes est écris en plus gros non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 15:58

c'est pas cool de faire des trucs comme ça ! bon ben de toute façon on a pas le choix mais bon Sad


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 16:13

Ah super j'ai hâte que la mise à jour soit disponible sur mon Android!

Bon par contre si je comprend bien, toujours pas d'Adventureland!
C'est quand même une déception... Donc certaines zones de Tomorrowland sont déblocables, mais tout de même, l'aventure stagne pas mal!
Sachant que cela allait être une mise à jour Pirates des Caraïbes et les parcs possédants cette attraction phare, il aurait été logique de permettre l'accès à Adventureland, même si il ne devait y avoir que 2 ou 3 zones pour le moment!

Pour les objets qui augmentent, là par contre c'est un peu vache... D'accord, il faut garder les joueurs occupé en attendant de nouvelles mises à jour, mais on ne peut pas dire que ce soit forcément très passionnant de collecter des objets, surtout que certains ne sont déjà pas simples à obtenir...

Pour Jack qui est en personnage Premium, personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid mais j'avoue être surpris quand même de ce choix.
A part Wall-E, les autres personnages Premium n'étaient pas des personnages principaux, alors je ne m'y attendais vraiment pas...

Bref, content que la mise à jour arrive, mais déçu avant de l'avoir essayé étant donné que je m'attendais a plus...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 17:11

Bon bah au moins je sais ce que je vais faire des 800 000 de magie que j'ai accumulé en attendant leur nouvelle mise à jour.

Je vais donc finir un max de perso en update avant la mise à jour windows, je dois avoir 2 ou 3 jours de répit.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 19:17

Spoiler:


Hâte que la MaJ arrive sur Android!

PS: Ainsi, Tomorrowland était bien l'acte 2, et Adventureland l'acte 4.
Je suis déçu qu'ils n'aient pas débloqué Adventureland (qui correspond bien au thème des Pirates).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 20:36

Ces quêtes concernant les Indestructibles sont sans doute là pour les débloquer.

Autrement, je suis surpris que l'équipe n'ait pas fait d'annonce sur la sortie de la mise à jour, puisque visiblement elle est disponible pour certains!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 20:51

Sinon, cela fait une semaine que je lance sans arrêt les quêtes du prince Charmant (4h) et de Cendrillon (8h) pour espérer récupérer ses pantoufles : mais rien du tout !!

Donc j'abandonne, elle restera niveau 7 chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 21:17

Sur Facebook,l'équipe viens de dire que l'update pour Android et Windows arrivera bientôt, et qu'il faut garder un oeil sur leur page pour avoir l'annonce officielle.

L'équipe a également créée un documents dans lequel sont détaillés toutes les nouveautés/modifications/corrections de cette mise à jour, et effectivement, le nombre d'objets de certains personnages a pas mal augmenté!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Captur11


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 22:25

Quelque chose a été fait pour les Indestructibles non obtenus ? Je n'avais pas réussi à avoir Syndrome par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 22:36

Ça ça ferait parti de l'ordre des quêtes, donc ce n'est pas détaillés dans ce compte rendu.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 23:04

Merci Jojo pour ta réponse, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 23:10

J'ai revérifié en fait pour être sûr de n'avoir rien raté, j'espère avoir bien tout lu mais concernant les Indestructibles, j'ai lu ceci:

"Note: Players who had previously completed part or all of The Incredibles character quests may see the same quests appearing again. Not to worry, this does not mean your progress has been lost in the Mega Event!"

Si cela arrive arrive à moi ou à d'autres, les quêtes en questions seront sans doute validées d'office dès que l'on cliquera dessus. C'est du moins ce que je comprend...

Il est aussi fait mention des attractions Indestructibles qui seront disponibles dans des coffres d'or et platine.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 10:30

Mise à jour disponible sur Android!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 10:53

Super donc on a 30 nouvelles quêtes et dans ses 30 quêtes y en a qu'on a déjà fait. scratch donc dans 15 jours 3 semaines on se retrouve à attendre la prochaine mise à jour? ils sont décevant sur ce coup là.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 11:50

Economisez pour faire de la place.
Les deux prochaines zones de Tomorrowland à débloquer sont à 150 000 et 350 000 de magie Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 12:03

Donc je dois bien refaire les quêtes des Indestructibles pour ma part... Bon, ça donne de la magie, c'est toujours ça! Même si d'un point de vue intérêt, c'est zéro pointé étant donné que c'est une partie du scénario que je connais déjà.

Je viens de payer la première zone de Tomorrowland à 150.000, pour l'autre on me demande de terminer plus de quêtes de Toy Story...
Et là ça m’effraie un peu car je ne peut avoir des quêtes qu'en faisant du level up Toy Story... Donc j'espère ne pas être bloqué et que le level up de ces personnages va me permettre de débloquer des quêtes suffisantes pour acheter cette zone sachant que mes personnages sont déjà assez haut niveau je trouve =/
A voir...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 12:51

Tracasse... il me mettait ça aussi mais après avoir débloqué la premiere...je pouvais déjà attaquer la seconde!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:04

Toujours pas de mise-à-jour sur mon Playstore... Fais ch**r!
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 15:20

Promotion : Jack Sparrow + 100 gemmes pour 9.99€ pendant 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 15:50

je suis en train de télécharger mais sans wifi, c'est looooong ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 16:13

Danux a écrit:
Promotion : Jack Sparrow + 100 gemmes pour 9.99€ pendant 2 jours !

hier soir j'ai craqué je les acheté.. et surprise ca a buggé j'ai donc eut l'arrivé de Jack 2 fois et 2 fois 100 rubis.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 18:32

MAJ un peu décevante surtout Jack payant... j'ai acheté le nouveau terrain, et je vais continuer d'upgrader les persos qu'il me reste (Zurg, Donald, Cendrillon et son prince, Mère Gothel).

Tiens je ne pensais pas que des joueurs pouvaient dépenser dans ce genre de jeu! Ce n'est pas une critique hein... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 19:24

Je dois avouer que je suis un peu déçu aussi par la MaJ ...

> Pour obtenir Will : que des objets à récupérer sur 2 personnages + coffres + attraction bien entendu payante.
> Refaire toutes les quêtes des Indestructibles : quel intérêt ???!
> Que 2 terrains à débloquer, pourquoi ne pas avoir donné accès à toute la zone et s'être arrêté en si bon chemin ?!
> Adventureland ? On l'aura quand ils vont nous mettre la Reine des neiges, ou cars ? Aucune cohérence ...

Pour le moment, je ne comprends pas ce qu'on voulu faire les devs. Ni là où ils veulent nous emmener.

scratounette a écrit:
Tiens je ne pensais pas que des joueurs pouvaient dépenser dans ce genre de jeu! Ce n'est pas une critique hein... ;-)
Quand le jeu ou l'application est bien faite, ça ne me gêne pas de payer un peu car au moins, le jeu le mérite.
En revanche, les jeux et applis bourrés de pubs, je passe mon chemin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-