Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1115/9/2016, 20:50

Personnellement, je ne jette pas la faute aux développeurs.

Si nous sommes déçu, c'est uniquement parce que nous nous montons la tête à chaque fois.
Les développeurs ne nous ont jamais promis que nous aurons accès à Adventureland dans cette mise à jour, ce sont nous, joueurs, qui nous l'étions mis en tête.
J'ai moi-même été déçu au début, mais au final, j'en suis le seul fautif, car c'est moi qui me suis mis des idées en tête.

Je trouve que c'est déjà bien d'avoir des mises à jour sans avoir a attendre trop longtemps.
Le contenu peut plaire ou pas en fonction des goûts de chacun, ça a au moins le mérite d'offrir des objectifs en plus, plus ou moins longs a réaliser en fonction de la difficulté.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1115/9/2016, 23:51

On avait économisé les gemmes et on a pu s'offrir Jack et le Kraken. Par contre, le jeu rame chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1116/9/2016, 09:19

Chez moi aussi il y a des lenteurs, aprés ce qui est chiant c'est qu'on a des zones non ouvertes alors qu'on a plein d'attractions a mettre dedans et ca c'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1116/9/2016, 17:16

Je viens d'avoir un message avec les bonnes fées qui m'offrent 5 gemmes suite à la mise à jour.
Ça fait plaisir!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1116/9/2016, 18:32

Oui pareil pour moi. Par contre j'ai l'impression qu'on ne peut plus regarder les vidéos qui permettaient de gagner des gemmes
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1116/9/2016, 18:46

Si ça marche encore .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1116/9/2016, 21:28

ca y es j'ai la mise à jour. Ils ont sacrément raccourci les temps entre les mises à jour apple et windows, c'est cool [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1117/9/2016, 07:54

Plus les 2 gemmes cadeaux par jour avec le cinéma, c'est bien dommage ça permettait d'avancer et de pouvoir s'acheter des trucs pour le parc


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1117/9/2016, 14:18

Promo du jour : Pimprenelle et 150 germes pour 9,9 euros

J'ai pu m'offrir le kraken comme ça Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400


Dernière édition par Rumple_ le 17/9/2016, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1117/9/2016, 14:25

miniyouki a écrit:
Plus les 2 gemmes cadeaux par jour avec le cinéma, c'est bien dommage ça permettait d'avancer et de pouvoir s'acheter des trucs pour le parc

Comme dit plus haut, sur android le ciné marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1117/9/2016, 14:30

Il y'a quelque chose qui me turlupine depuis quelque temps :

Es-ce normal, selon vous, qu'il n'y ait jamais de guests dans certaines de mes attractions?
Je ne sais pas si c'est un beug, un mauvais emplacement des attractions...

C'est quand même dommage de creer de superbes attractions et qu'il n'y ait jamais personne dedans...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1117/9/2016, 14:38

moi j'avais mis l'épée sur la première zone je n'avais jamais de guest dedans, je l'ai passé à côté de small world et depuis j'ai des guests... donc je pense que la zone doit aussi y faire

Plus de cinéma non plus pour moi (windows) par contre j'ai récupéré les coffres cachés


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1117/9/2016, 16:43

Je joue sur Android et non je n'ai plus accès aux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1117/9/2016, 16:46

Pareil plus de cinéma pour moi! (je joue sur mon iphone) J'espère qu'il re fonctionnera vite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1117/9/2016, 17:15

Chez moi le cinéma fonctionne.

Bon sinon, après avoir fait pas mal de level up sur mes personnages Pixar, je me suis enfin décidé à accueillir Pimprenelle, depuis le temps que j'avais les gemmes pour elle!
Puis j'ai acheté le Kraken pour profiter de la petite réduction, et il me reste donc 148 gemmes.
Je vais les économiser jusqu'à pouvoir obtenir Jack!

Ah et puis vu que 'ai débloquer les deux zones de Tomorrowland, j'ai fait un peu de changement, et ait placé le centre-ville et le terrain d'entraînement des Indestructibles là-bas, ça va super bien je trouve!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1117/9/2016, 18:06

ça y est , j'ai enfin eu les gants pour accueillir le prince Charmant cheers  . J'ai trouvé hier 2 coffres de platine et un en or : merci à cette mise à jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1117/9/2016, 19:57

Le cinéma fonctionne encore chez moi aussi (Androïd).

J'adore Jack, ils ont vraiment bien réussi à reproduire tous ses gestes et mimiques, c'est génial.
Will Turner, si tu lui enlèves l'épée, faut vraiment deviner que c'est lui en revanche ... ^^

Et Jack est très gourmand en items pour être upgradé. Donc priorité à Will, et je monterai Jack plus tard.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Perso10
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1118/9/2016, 10:35

Une petite question, je pensai qu'on allait pouvoir accueillir frozone et syndrome, vu qu'ils nous font refaire les missions des indestructibles. Or je n'ai plus aucune mission pour eux, ils sont tous les 4 au niveau 10 et on ne me propose toujours pas d'accueillir frozone et syndrome. Quelqu'un est il dans le même cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1118/9/2016, 11:15

Le cinéma fonctionne chez moi encore.
Pour Frozone et Syndrome je ne peux pas t'aider je les ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
scilia

scilia

Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 05/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1118/9/2016, 12:24

Pareil pour Syndrome et Frozone, j'ai refait les quêtes des indestructibles et plus rien de ce côté là.

Depuis la maj, je trouve qu'il y a plus de coffres mais toujours peu ceux des gants.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1118/9/2016, 12:31

La mise à jour ne devait permettre que de faire les quêtes des Indestructibles déjà débloqués (étant donné qu'une fois l'event terminé, on ne pouvais plus les faire), et non pas de débloquer le reste des personnages de cet univers =/
Je ne vois que cette explication. Du coup, Dieu seul sait quand vous pourrez débloquer le reste des personnages...

Autrement, je viens de lancer l'accueil de Will, et il semblerait que la petite astuce pour avoir un maximum de stock de chaque objet entre chaque level up ne soit plus possible!
En effet, en récoltant les récompenses de mon Kraken, j'ai obtenu un drapeau de pirate.
L'icone de Will est alors apparue à droite de l'écran, et là je lis "1/4", alors que pour débloquer Will il fallait 15 drapeaux pirates!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1118/9/2016, 18:24

Jojo 1808 a écrit:
Autrement, je viens de lancer l'accueil de Will, et il semblerait que la petite astuce pour avoir un maximum de stock de chaque objet entre chaque level up ne soit plus possible!
En effet, en récoltant les récompenses de mon Kraken, j'ai obtenu un drapeau de pirate.
L'icone de Will est alors apparue à droite de l'écran, et là je lis "1/4", alors que pour débloquer Will il fallait 15 drapeaux pirates!
L'astuce fonctionne toujours. ^^

Accueil de Will (niveau 1) : 15 drapeaux
Niveau 2 : 4 drapeaux (seulement).

En lançant l'accueil, l'application a considéré qu'il était niveau 1, et donc ça t'a bien affiché 1/4 correspondant aux 4 drapeaux pour le niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1118/9/2016, 18:36

Nous nous sommes mal compris.
Avant, il aurait été possible d'obtenir de nouveaux jusqu'à 15 drapeaux pirates pendant l'accueil.
C'est comme ça par exemple que j'ai pu faire monter ma Raiponce jusqu'au niveau 4 d'un coup, car durant son accueil, j'ai fait le pleins de ses objets.

A présent, il n'est donc plus possible de faire cela, et il n'y a donc plus possibilité d'être avancé sur plusieurs niveaux.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1118/9/2016, 18:40

Ah bon ?!
J'ai toujours eu la limitation du niveau suivant moi. Surprised

La seule façon que j'avais trouvé pour gagner + d'items que la limite, c'est de récolter toutes les quêtes en même temps avant que les items ne disparaissent de l'écran et aillent dans mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog1118/9/2016, 18:46

Dégoûtée : avant la mise à jour, j'avais une zone à débloquer à 89000 (ou 85000 je sais plus ) et elle est passée à 100000! Grrrr !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-