AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 8 VideRaisons des pannes des attractions - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:06

par contre pour se types de problème dans l'enquête des fans sa n'a pas été demandé bisard ??


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:13

Aller aller c'est bon on va pas se facher pour ça ... Excusez moi ceux qu'ils l'ont mal prit, c'est pas la mort. Mais a vous entendre vous avez vraiment une dent contre Disney, et c'est vraiment quelque chose qui vous tord d'apres vos posts, moi je pense qu'il ne faut pas le prendre comme ça, ils font du mieux qu'ils peuvent pour gérer le parc, et la quantité incroyable de guests qui l'envahit chaque jours et je suis sure que pour eux non plus ce n'est pas facile du tout, mais eux contrairement a nous ils ne peuvent pas se plaindre et ils sont obliger de faire avec. Alors certe on a pas le meme age, je vais a Disney depuis ma naissance et plusieurs fois à l'année, c'est pas moi qui paye ma place, j'ai pas de travail, j'ai pas 18 ans, mais je n'ai jamais connu de séjours désastreux a ce point, donc c'est sure que mon avis ne peux pas se baser a une expérience connu, mais tout de meme. On peut éviter ce genre de probleme facilement, comme on a pu te l'expliquer, quelques posts plus haut, les enfants et le prix ça ne vient pas de Disney, ce sont des problemes personelles et là tu te dois de savoir les gérer parceque Disney ne le fera pas a ta place, et concernant la qualité et le sevices, là c'est sure que Disney a ces tords, mais sois on fait avec ou pas, ce qu'il faut éspérer c'est que ça aille dans un meilleur sens, en tout cas, ce que je sais c'est qu'ils en sont autant conscient et désolé que nous, il faut savoir profiter de sa journée aussi avec ce qu'on a ,et retenir le meilleur, en sachant que des pannes, et des journées extrement blindés sur le parc, ça fait 20 ans qu'il y en a, peut etre pas avec la meme fréquence c'est sure, mais en tout cas c'est pas nouveau.
Mais bon sur ce passons avec qu'un modaux ne nous fasse les gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:41

Oui tout à fait et je suis pas la pour faire tourner un topic en sucette d'ailleurs je m'exprime très peu justement pour éviter de tomber si bas. Mais bon la au bout d'un moment trop c'est trop. Je comprend que pour Disney ce n'est pas simple non plus mais ils savent faire autrement ailleurs seulement à Paris il n'y ont aucun intérêt car presque aucune concurrence directe dans leur catégorie.
Les modo eux doivent s'attrister de se dire que ce vieux serpent de mer reviens d'année en année et que y'a toujours un couillon comme moi qui relance ce débat interminable et de toute façon insoluble. Par avance dsl, je viens pas me défouler sur dcp je souhaite juste partager mon sentiment comme tant d'autre. Quand j'y suis allé le 28 décembre c'était entre autre le cadeau de Noël que je faisait à mon petit frère qui a ton âge epic say, et je lui ai fait la surprise jusqu'au bout lui qui ne sort pas beaucoup de sa campagne et qui n'a pas l'occaz d'aller à Disney plus souvent. Et ça m'attriste de constater que je n'ai pu lui faire vivre une expérience inoubliable que moi j'ai connu à son âge. Il n'a pas été déçu de sa journée mais je sais bien qu'il a préféré sa journée a europa park qu'il a eu la chance de faire cet été. Et pourtant il adore tout comme moi Disney et les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:48

Cette fois-ci, les clés sont dans les mains de la Walt Disney Company. Euro Disney SCA n'est plus lié qu'à elle en terme d'investissements.

Les dirigeants de DLP ne sont pas stupides, ils connaissent très bien la fiabilité de leur produit.

Par contre, le fait que de nombreux incidents ressurgissent dans la presse doit bien les énerver pour l'image de marque de la société.

Si j'étais à leur place, j'irai faire pression et demander une rallonge à Burbank pour fiabiliser leurs attractions. Cela augmentera la disponibilité des attractions ainsi que le taux de satisfaction et évitera ces déconvenues dans la presse.


Raisons des pannes des attractions - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 23:23

Tout à fait mouetto, mais doit on souhaiter pour dlrp d'avoir des accidents grave comme celui de btm pour avoir ce moyen de pression ?
Tant que ça ne touche pas au porte feuille à quoi bon améliorer son image de marque ? Et si baisse de la fréquentation il y a, on remplit les boîtes aux lettre de PA, on fait des promos a gogo et la machine se relance toute seule, on l'a déjà trop vu. Bref la reprise des dettes pas TWDC donne une lueur d'espoir mais l'argent reste le nerf de la guerre et personnellement je pense que l'on va augmenter l'offre sans cesse dans les prochaines années en mettant toujours plus de nouvelles attractions notamment aux studios ce qui aura un effet bénéfique dans un premier temps car la fréquentation n'augmentera pas de 10 millions en quelques années mais tout cet argent ne fera que créer encore plus de dettes, de charges de maintenance et donc de sources d'insatisfaction pour les guest. Tant que le problème ne sera pas résolu à la source, c'est à dire dans l'existant tous les efforts seront vains. On ne fera que repousser le problème de quelques années mais il se représentera exactement de la même manière au bout d'un moment en pire encore car il y aura toujours plus de monde et le produit se retrouvera de plus en plus inadapté ! J'en plaisantait tout à l'heure mais qui sait on y arrivera peut être un jour à devoir réserver sa place longtemps à l'avance pour aller à dlrp certains jours, après tout c'est un spectacle vivant dans lequel le guest est acteur, et dans un spectacle quand la salle est remplit on ouvre pas les portes pour que d'autre personne paie le même prix pour juste l'écouter de l'extérieur.


Dernière édition par dcrazyplayer le Mer 9 Jan 2013 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 1:14

En restant corect dcrazyplayer, tu m'a l'air tres pésimiste, je comprend ton sentiment, moi aussi je suis pas forcément réjouis de l'image de notre resort par rapport aux autres. Y a parfois des coups de gueules qu'il faut savoir dire, mettre les points sur les I. Mais ils faut tout de meme essayer de se dire que ça va aller mieux. On ne peut pas faire pire que la premiere moitié des années 2000 ou le resort était a 2 doigts de la banque route ou toutes nouveautés on été abscentes pendant plusieurs années ( ou tres minimisé ), comme les WDS qui ont ouvert en urgence afin de garder le terrain qui risquait d'etre vendu a une autre société si en 2002 un second parc n'avait pas ouvert ... Je crois que ça a vraiment été un vrai coup de poker ( enfin je n'en sais pas vraiment grand choses j'était petit) mais c'est pas passer loin du tout d'apres ce que j'ai compris. Aujourd'hui il y a un retour des bénéfices pour la compagnie, un soulagement de la dette qui est maintenant gérré en partie par WDC. Je ne sais pas si la situation va s'améliorer mais il est presque impensable que nous retombions dans le meme traquenard. Il faut éspérer, on a bien tenu la barre pendant 20 ans,il y a eu des obstacles mais c'est passé le plus dure est derriere maintenant a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 6:46

De toute façon ,on connait la solution,si le Disneyland Park recevait deux ou plus d'attractions a gros débit ,le brassage de guests dans le parc serait déjà bien meilleur.Moins d'attente aux restos ,files d'attente aux attractions plus gérable.Je reste persuadé qu'aujourd'hui avec 16 millions de guests ,le Disneyland Parc n'est plus optimum les jours de grandes et moyenne affluences .J'ai lu ici meme, par exemple ,que les attractions du Parc 1 n'etaient pas faites pour supporter une tel solicitation ,les pieces s'usent beaucoup plus vite ce qui engendre des couts de réhab supplementaires entre autre .Je serais bien curieux de connaitre les chiffres de fréquentation des 1eres années du Magic Kingdom des Usa ,Tokyo avec le nombre d'attractions a leurs ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 9:32

Salut,

@epic say : bof tu sais moi ce qu'en j'en dis, reparlons en dans 10 ans parce qu'un topic comme celui ci n'a malheureusement pas fini d'être refait. Ne retournons pas non plus dans l'explication du pourquoi du comment, c'est pas le but, ça a déjà été fait et refait encore et encore. Ta pensée est cependant incomplète d'après moi et si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à lire ce livre : http://www.amazon.fr/Disney-France-vingt-dEuro-Disneyland/dp/2296029892.
Pour moi la seule raison de l'existence actuelle et futur d'un tel topic, c'est de partager un vécu qui dénonce et malheureusement prouve encore et toujours l'absurdité de la situation actuelle. Jusque là je prenais encore sur moi, mais de plus en plus j'entends dans mon entourage (amis,famille) des situations qui me font bondir et que je trouve très alarmantes pour la suite, mais nous ne pouvons rien y faire à notre niveau a part les dénoncer et espérer que certaines personnes de la société qui nous lisent actuellement (bonjour à vous en passant) fassent remonter sans cesse ce constat, a force de témoignages comme celui-ci.

@zelko : des nouvelles attractions pour le premier parc, évidemment, mais ce n'est qu'une partie de la solution car il ne faut que cela soit au détriment de l'évolution de l'existant. C'est ce que je dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:38

Je ne suis pas aussi pessimiste que dcrazyplayer (je ne suis pas sûr que les problèmes de pannes à répétition viennent uniquement du manque d'investissements dans les attractions existantes, je pense que c'est d'abord une question de mauvaise conception, mais aussi de mauvaise gestion par les CM - ou de mauvaise formation - car comment expliquer autrement que les show-stops sont l'exception dans Haunted Mansion ou Buzz aux USA et sont omniprésents sur ces mêmes attractions à Paris ?)
Par contre, la description que dcrazyplayer fait de sa journée à Noël correspond malheureusement de plus en plus à la journée type d'un guest. Et ça, c'est catastrophique !
Faire BTM sans FP, c'est effectivement pendre un risque énorme que l'attraction tombe en 101 après qu'on ait passé 1 h 30 dans la file. Et je pense personnellement que Disney devrait remettre un FP à tous les guests qui étaient dans la file (pas pour BTM spécifiquement, car ce serait ingérable, mais pour une autre attraction de leur choix, de la sorte, les visiteurs se sentiraient moins lésés et auraient au moins l'impression de ne pas avoir fait la file pour rien à défaut de faire BTM)
Idem pour Buzz, les show stops sont tellement fréquents (en moyenne 4 ou 5 par ride) que la capacité à la base énorme du ride est réduite fortement, rallongeant ainsi les files de façon drastique. Pourquoi Buzz dépasse rarement la demi-heure aux USA contre 1 h à Paris ? La réponse est dans ces arrêts intempestifs (sans parler de l'image désastreuse que ça donne aux visiteurs, car il ne faut pas se leurrer, outre que l'accumulation de stops finit par empêcher d'apprécier une attraction, pour le visiteur, il s'agit d'une panne dans son esprit)
Bref, je ne comprends pas que DLP ne s'attaque effectivement pas à tous ces soucis, en changeant les procédures, en améliorant certains aspects techniques, en formant mieux les CM (pour qu'ils appuient sur le bouton "ralentir" au lieu d'arrêt), etc. La satisfaction des visiteurs en serait grandement améliorée !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 13:14

Mr.Freddy a écrit:
en formant mieux les CM (pour qu'ils appuient sur le bouton "ralentir" au lieu d'arrêt), etc. La satisfaction des visiteurs en serait grandement améliorée !
Les cast n'appuient pas sur arrêt pour le plaisir ou par manque de formation Wink
Le long des tapis d'embarquement et de débarquement il y as des marques fixes qui indiquent la procédure à suivre, quand le guest dépasse la première marque c'est un ralentissement quand le guest dépasse la seconde marque c'est une mise à l'arrêt. C'est tout. Wink

Pareil sur BTM, dans le cas où des personnes à mobilité réduite attendent sur le quai, si un membre de la famille vient à dépasser la ligne jaune présente au sol, c'est un arrêt direct. Même pas besoin de chercher a comprendre, se sont les procédures et elles doivent être appliquées.

Même si cela réduit la capacité de l'attraction, la sécurité est prioritaire.


Raisons des pannes des attractions - Page 8 62316155 Raisons des pannes des attractions - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:06

Le problème de stops dans PM et Buzz ne viens pas des CMs mais des guests, qui sont très lent contrairement aux guests américain.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 21:30

Mika a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
en formant mieux les CM (pour qu'ils appuient sur le bouton "ralentir" au lieu d'arrêt), etc. La satisfaction des visiteurs en serait grandement améliorée !
Les cast n'appuient pas sur arrêt pour le plaisir ou par manque de formation Wink
Le long des tapis d'embarquement et de débarquement il y as des marques fixes qui indiquent la procédure à suivre, quand le guest dépasse la première marque c'est un ralentissement quand le guest dépasse la seconde marque c'est une mise à l'arrêt. C'est tout. Wink

Pareil sur BTM, dans le cas où des personnes à mobilité réduite attendent sur le quai, si un membre de la famille vient à dépasser la ligne jaune présente au sol, c'est un arrêt direct. Même pas besoin de chercher a comprendre, se sont les procédures et elles doivent être appliquées.

Même si cela réduit la capacité de l'attraction, la sécurité est prioritaire.
Et dire qu'il fut un temps où la bande jaune n'existait pas et qu'il n'y avait même pas de portillons. Il devait quand même y avoir moins de ride-stop.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 21:33

VirgileDu76 a écrit:
Le problème de stops dans PM et Buzz ne viens pas des CMs mais des guests, qui sont très lent contrairement aux guests américain.

Je ne pense pas que ce soit une question de nationalité.


Raisons des pannes des attractions - Page 8 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:10

Non pas de nationalité mais plus de culture et de façon de vivre.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:25

Faut un peu arrêter : aux USA; il y a beaucoup plus de guests obèses ou à mobilité réduite et pourtant moins de stops.
Citation :

Même pas besoin de chercher a comprendre, se sont les procédures et elles doivent être appliquées.
Bah si, justement, appliquer une procédure qui visiblement cause des arrêts intempestifs et inutiles, je pense que ça mérite réflexion. Bien sûr, c'est pas le CM seul qui va se dire ce qui est la bonne procédure, mais visiblement, il y a un souci vu le nombre d'arrêts et de pannes là où il n'y en a pas aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:17

Mr.Freddy a écrit:
Faut un peu arrêter : aux USA; il y a beaucoup plus de guests obèses ou à mobilité réduite et pourtant moins de stops.
Citation :

Même pas besoin de chercher a comprendre, se sont les procédures et elles doivent être appliquées.
Bah si, justement, appliquer une procédure qui visiblement cause des arrêts intempestifs et inutiles, je pense que ça mérite réflexion. Bien sûr, c'est pas le CM seul qui va se dire ce qui est la bonne procédure, mais visiblement, il y a un souci vu le nombre d'arrêts et de pannes là où il n'y en a pas aux USA.

Bon alors pour l'avoir déjà dis, mais je vais me répéter car apparemment vous avez du mal à comprendre, je suis formé sur buzz et Phantom la majorité des stops et slow sont causés par les guests car:

-Ils descendent du mauvais côté en débarquement
-Ils descendent trop tard des véhicules et crois moi on crie parfois pour qui entendent qui faut descendre mais rien y fait ils sont dans leur monde donc un moment quand ils sont trop prés de la fin du tapis on fait un stop
- Parfois les gamins appuient sur le ride stop en débarquement sur le muret
- Les personnes à mobilité réduite qui on besoin qu'on arrête le tapis pour embarquer et ceux qui utilise le véhicule pour les fauteuils et crois moi y'en un a paquet
- Les guests qui en embarquement mettent leur pieds sur la porte va créer un stop car forcement elle ne peut pas être fermée ou ceux aussi qui ferment leur porte à peine rentrer ce qui va créer un défaut
- les guests aussi qui sautent des véhicules en plein dans le ride pour récupérer des objets qui ont perdus
- les guests qui restent bloquer devant le tapis en embarquement car ils ont peur de tomber ou je ne sais quoi

Voilà donc ça fait beaucoup de stop en une journée toutes ces situations

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:32

La semaine dernière, quand j'étais en caisse à Gibson Girl, un guest m'a demandé si c'était "tous les jours comme ça les pannes dans les attractions?". Ne sachant trop quoi lui répondre, je lui ai juste rappelé que les parcs sont ouverts toute l'année et que la maintenance fait le maximum pour entretenir les attractions. Sa réponse: "au prix des billets d'entrée et des séjours, ils peuvent!". Malaise.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:40

tjukurpa a écrit:
- Parfois les gamins appuient sur le ride stop en débarquement sur le muret

Je comprend pas trop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:40

VirgileDu76 a écrit:
Non pas de nationalité mais plus de culture et de façon de vivre.

Exactement,donc cela ne sert strictement a rien d'instaurer tel ou tel regles dans le parc,certain seront totalement surpris de certaines ou bien d'autre crieront aux scandales pour un simple "interdit" concernant leur personne...on n'y arrivera jamais
pas plus tard que aujourdhui,un homme anglais d'une quarantaine d'années m'a fait la remarque concernant les fumeurs a proximité des personnages,je lui ai dit qu'il etait carrement impossible d'interdire a tout ces fumeurs (ils etait bien une dizaine) d'arreter de fumer a ce moment là,il y en avait a l'entree de stitch live et de cinemagique,ceux qui se deplace libre,ceux qui "attendent" leur tours aux rencontre des personnages,bref cette regle de "zone fumeur" dans le parc m'exaspere...On devrait confisquer le paquet de clope des l'entrée pendant la fouille et leur dire qu'il est interdit de fumer dans le parc et c'est tout,au lieu de se fatiguer a instaurer une regle quasi invisible qui n'a jamais vraiment exister tellement qu'elle est transparente....
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:51

FishMan a écrit:
VirgileDu76 a écrit:
Non pas de nationalité mais plus de culture et de façon de vivre.

Exactement,donc cela ne sert strictement a rien d'instaurer tel ou tel regles dans le parc,certain seront totalement surpris de certaines ou bien d'autre crieront aux scandales pour un simple "interdit" concernant leur personne...on n'y arrivera jamais
pas plus tard que aujourdhui,un homme anglais d'une quarantaine d'années m'a fait la remarque concernant les fumeurs a proximité des personnages,je lui ai dit qu'il etait carrement impossible d'interdire a tout ces fumeurs (ils etait bien une dizaine) d'arreter de fumer a ce moment là,il y en avait a l'entree de stitch live et de cinemagique,ceux qui se deplace libre,ceux qui "attendent" leur tours aux rencontre des personnages,bref cette regle de "zone fumeur" dans le parc m'exaspere...On devrait confisquer le paquet de clope des l'entrée pendant la fouille et leur dire qu'il est interdit de fumer dans le parc et c'est tout,au lieu de se fatiguer a instaurer une regle quasi invisible qui n'a jamais vraiment exister tellement qu'elle est transparente....

tu crois que les fumeurs laisseraient leur paquet qui coûte maintenant plus de 6€ comme ça? ça serait beau mais faut pas rêver. Moi je suis fumeuse et je fume que dans les zones fumeurs du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:02

Citation :
Ils descendent trop tard des véhicules et crois moi on crie parfois pour qui entendent qui faut descendre mais rien y fait ils sont dans leur monde donc un moment quand ils sont trop prés de la fin du tapis on fait un stop
Bah, justement, dans ce cas, tu utilises préventivement le bouton slow au lieu du stop, ça sert à ça. Si on attend évidemment que le véhicule soit en bout de tapis pour agir, on passe forcément par le stop.

Pour le reste, je ne pense pas que les guests européens soient plus cons que les guests américains, donc faudra m'expliquer pourquoi on a une telle différence (40 stops par jour dans haunted Mansion, 200 dans Phantom manor !!!!!). Quand je fais Phantom Manor, le stop est l'exception, par contre les ralentissements sont utilisés davantage. Idem dans La petite sirène ou Buzz.
Enfin, si c'est la faute des guests, pourquoi dans des attractions de type omnimover au Phantasialand ou à Europa park, je n'ai jamais eu un seul stop, là où à DLP, je n'ai jamais faut Buzz sans minimum un stop (et plus souvent 4 ou 5) ?
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:10

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ils descendent trop tard des véhicules et crois moi on crie parfois pour qui entendent qui faut descendre mais rien y fait ils sont dans leur monde donc un moment quand ils sont trop prés de la fin du tapis on fait un stop
Bah, justement, dans ce cas, tu utilises préventivement le bouton slow au lieu du stop, ça sert à ça. Si on attend évidemment que le véhicule soit en bout de tapis pour agir, on passe forcément par le stop.


Je te rassure avant de faire un stop on doit faire un slow mais malgrès ça les guests descendent trop tard

enfin je pense qui faut bosser sur l'attraction pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:12

Citation :
Je te rassure avant de faire un stop on doit faire un slow
Ah bon ? C'est marrant, parce que moi, ça stop toujours net. Pas un seul slow avant...
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:13

Tu peux m'expliquer comment les gamins appuient sur le ride stop a l'unload ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:15

Ou faire comme aux USA tu risque 250 ou 500$ je crois me souvenir si tu fumes en dehors des smoking area. Je suis fumeur aussi et pendant 10j j'ai toujours respecté ça de pars ce risque et le fait que j'étais pas dans mon pays donc je respecte les règles du pays ou je suis et je trouve ça normal (et j'ai pas croisé un seul gus avec une clope en marchant dehors). À dlrp on est en France ce n'est pas dans les coutumes pour un espace extérieur (et tu risque pas un procès pour avoir fumé trop près d'un non fumeur). Personnellement à Dlrp quand ils ont instauré ça j'étais le premier a le respecter et à chercher une zone fumeur. Et puis quand au bout de quelques années ou je voyais que de toute façon tout le monde s'en foutais, j'ai arrêté mais je garde pour principe de n'incomoder personne je fais attention au gosse à pas avoir ma main qui passe sous leur nez et j'évite autant que possible de souffler ma fumée en direction de quelqu'un et surtout je ne fumes jamais dans les files même extérieure ! Aller faire un tour dans la file de rock c'est juste trop abusé et les pauvres CM qui rapelle sans cesse dans les hauts parleur qu'il est interdit de manger et fumer dans les files. J'en vois même qui juste après ce rappel rigole et s'allume une clope ou sorte un paquet de chips, juste pour dire "je t'emmerde je fais ce que je veux".
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-