AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 23 VideRaisons des pannes des attractions - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 16:29

En parlant de ça, y a tellement de monde à certaines heures que le controle est assez baclé. J'ai un amis PMR qui a besoin d'une canne. Il en avait une "escamotable" dans son sac à dos. Le mec à touché le sac mais n'a pas demandé à voir ce qui était dans la poche de devant et qui, au touché, peut largement ressembler à une matraque ou une barre de fer, logique. Une autre fois un ami est passé avec un couteau à lame repliable (je sais plus comment qu'on dit). Quand on voit la lenteur et inefficacité de ses contrôles on sent bien où se situe le pbm de DLP.
Perso j'ai l'impression que l'entreprise se gère en mode "on cours après les choses" plutôt que "on anticipe et on planifie". Mais bon je suis pas CM donc je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 16:57

Cibay a écrit:
Freddy> c'est pas comme-ci c'était si handicapant, toutes les attractions ne tombent pas en panne en même temps. et puis, ça ne dépend pas que d'eux : il y a la météo qui joue un rôle dedans. c'est majoritairement pas à cause de la maintenance. je ne vois pas en quoi ils auraient honte d'avoir, par exemple, Crush Coaster "souvent" en panne alors que c'est une attraction dure à entretenir.

personnellement (je sais, je suis folle) j'aime bien quand il y a des problèmes techniques et que l'attraction tombe en panne, ça me permet d'admirer le décor et tout... et puis, être en panne là bas, c'est pas la mort : on est à disneyland pas dans l'ascenseur de la morgue de l’hôpital d'à côté! XD


pour en revenir au sujet, j'ai remarquer en lisant les rapports sur les accidents à disneyland que la majorité était dû au fait que les enfants étaient non surveillait par leurs parents. insérer des vigiles ne servirait à rien (déjà que les gars de l'armée à l'entrée même pas déguisé en soldat en plastique c'est un peu beaucoup pour moi! XD) si ce n'est que de se sentir oppressé alors que disneyland c'est "laisser libre cour à ses rêves". certes dans les files ce serait bien (ce message est dédié à la famille espagnole qui a doublé tout le monde dans crush coaster la dernière fois que je suis aller à disneyland! Very Happy) mais bon, j'aimerais pas personnellement.

Franchement Cibay t'es trop forte, t'as décidée de soutenir Disneyland Paris jusqu'au bout? La soldate loyale envers son parc, contre les mercenaires traitres (enfin moi j'ai connu Europa park bien avant DLP donc...).
C'est vrai que c'est trop bien d'être en panne, la dernière fois il y avait BTM en panne toute la journée, c'etait trop bien! Le mieux c'est que je n'ai pas pu le faire de la journée, ce me laissait plus de temps pour faire toutes les nombreuses attractions et coasters que nous offrent Disneyland Paris!
Non mais serieux, qu'est ce que tu nous en sort des conneries hein!

Par ailleurs quant tu dit que les autres parcs connaissent aussi ce genre de problème, je ne vais pas ressortir EP, mais enfin tu vois ce que je veux dire...

Et es tu ingénieur chez Maurer Söhne, pour savoir que Crush's Coaster est un spinning coaster particulièrement dure a entretenir? Mais Disney semble effectivement avoir un problème avec ses spinning, Primeval Whirl a AK ayant déjà fait 2 morts en une dizaine d'année!

Mais comme dans Crush les décors sont tellement sublime, c'est un réel bonheur qu'il tombe en panne, perso je pourrais passer la journée dans la file d'attente tellement elle est thématisée...


Ecce homo qui est faba

Raisons des pannes des attractions - Page 23 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:33

Nathan Clemens> je sais vraiment plus comment ça s'appelle, c'est les espèces de détecteurs à rayon X (avec le tapie roulant, etc.) il y en avait un au DLS en février. (et je pouvais voir l'écran et je peux te dire qu'il a détecté ma caméra et ma 3DS)

anecdote mignonne:

Whistler> j'ai vue un documentaire sur l'attraction il y a quelques temps (je crois que c'était sur disneychannel, je sais plus du tout) où il disait que c'était plutôt complexe du fait que la rotation des "sièges" était difficiles à gérer surtout à cause des mouvements que faisait le "train".

donc, je le redis : c'est pas non plus un drame. et non, je ne suis pas pour autant une fervente défenseuse du parc (je me plains des prix et du traitement qu'on afflige à la plupart des cast) mais disons que je suis moins pessimiste, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:54

Nathan Clemens a écrit:
Y'a aucuns portiques à Dlp garantissant ma / notre sécurité ...
Oui donnes nous ton anecdote, c'est toujours ça ^^

Les contrôles se font selon les mêmes "critères" (avec une adaptation aux lois du Pays concerné) dans tous les parcs Disney autour du monde.

Avec des petites différences niveau staff (mais qui ne change en rien le contrôle "visuel" des sacs) :
-A Disneyland Resort et Hong Kong Disneyland, le contrôle est effectué par l'équipe de la billetterie (avec la présence de la sécurité Disney).
-A Walt Disney World Resort et Tokyo Disney Resort, le contrôle est effectué par la sécurité Disney.
-A Disneyland Paris, le contrôle est effectué par une société sous traité (avec la présence de la sécurité Disney).


Prochains séjours - Next vacations
Raisons des pannes des attractions - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:55

Oui , des sacs.
On en revient au même ; les sacs, mais me reste...

Merci Loic pour le détail concernant les contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:04

J'étais à disney Dimanche avec mon petit neveu, dans l'aprem on se dirige vers POTC, qui tombe en panne juste après qu'on ait fini le tour... ouf,
puis on se dirige vers le train des contes de fées... en panne.
On décide donc d'aller à phantom Manor...en panne,
comme c'est l'heure de notre fastpass pour Buzz, nous y allons, attendons 20mn dans la file avant de se faire évacuer pour une panne...
Autant dire qu'avec le monde qu'il y a le Dimanche, ça gâche complètement l'apres midi. Sans compter la panne de Crush le matin... et la musique dans RNRC que je n'ai pas entendu depuis au moins 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 10:03

Pour modérer les propos de tarf concernant la liberté, je ne crois pas que le modèle américain (beaucoup trop policé à mon goût) soit la solution.

Ma mère me répétait sans arrêt lorsque j'étais enfant : "La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres" ... à méditer.

Le problème en France mais plus généralement en Europe est que l'on veut garder nos droits mais pas les obligations qui en découlent ... mais tout est question d'éducation et de ce côté là ...
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:25

Grailler a écrit:
On en parle (trop) peu mais les tapis roulants du parking (les plus longs, ceux qui joignent le parking aux parcs) sont en panne (ou en réhab ???) depuis près de 2 mois...
Pour moi, c'est tout bonnement inadmissible. Un tapis, ce n'est pas très compliqué à faire fonctionner, et puis, il peuvent au moins en faire fonctionner 1 sur les 2...franchement ça ne laisse pas du tout une bonne image, surtout que c'est l'un des derniers trucs que les guests voient...

moi je peux te répondre pourquoi ses tapis sont en panne depuis longtemps
les tapis roulant n'appartienne pas a Disneyland (je parle au niveau maintenance, c'est pas Disney qui les entretiennent) cette hiver il a beaucoup de pluie
En dessous il y a toute la machinerie qui a été inondé donc la société qui s'en occupe doit tout remplacer. Je peux te dire que Disney a hâte que ces tapis remarchent.
Revenir en haut Aller en bas
Yann B



Messages : 24
Inscription : 08/07/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 1:25

En ce moment, j'ai trouvé que Disneyland Paris recrutait beaucoup de techniciens de maintenance, que ce soit pour les ateliers généraux ou autres.

Ils recherchent aussi des techniciens pour pouvoir développer une stratégie qui leur permette d'importer les pièces des Audio-animatronics des Etats-Unis. C'est donc pour ça que les Audio-Animatronics sont parfois en mauvais état : parce que Disneyland Paris doit faire importer la pièce des Etats-Unis.

Ils ont l'air de vouloir résoudre le problème des pannes et de beaucoup recruter en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 10:04

jackepcot a écrit:
Grailler a écrit:
On en parle (trop) peu mais les tapis roulants du parking (les plus longs, ceux qui joignent le parking aux parcs) sont en panne (ou en réhab ???) depuis près de 2 mois...
Pour moi, c'est tout bonnement inadmissible. Un tapis, ce n'est pas très compliqué à faire fonctionner, et puis, il peuvent au moins en faire fonctionner 1 sur les 2...franchement ça ne laisse pas du tout une bonne image, surtout que c'est l'un des derniers trucs que les guests voient...

moi je peux te répondre pourquoi ses tapis sont en panne depuis longtemps
les tapis roulant n'appartienne pas a Disneyland (je parle au niveau maintenance, c'est pas Disney qui les entretiennent) cette hiver il a beaucoup de pluie
En dessous il y a toute la machinerie qui a été inondé donc la société qui s'en occupe doit tout remplacer. Je peux te dire que Disney a hâte que ces tapis remarchent.

????? A qui appartiennent donc ces tapis roulants ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 10:04

DisneyMan a écrit:
J'étais à disney Dimanche avec mon petit neveu, dans l'aprem on se dirige vers POTC, qui tombe en panne juste après qu'on ait fini le tour... ouf,
puis on se dirige vers le train des contes de fées... en panne.
On décide donc d'aller à phantom Manor...en panne,
comme c'est l'heure de notre fastpass pour Buzz, nous y allons, attendons 20mn dans la file avant de se faire évacuer pour une panne...
Autant dire qu'avec le monde qu'il y a le Dimanche, ça gâche complètement l'apres midi. Sans compter la panne de Crush le matin... et la musique dans RNRC que je n'ai pas entendu depuis au moins 6 mois....

Une journée typique à Disneyland Paris malheureusement... et rien n'est fait pour améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 14:58

j'y suis aller hier : mon compte rendu niveau panne :

space moutain fermé (environ) de 18h à 20h.
BTM fermé de 14h à 17h et de 17h15 à la fin.

entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:02

Cibay, tu aimes poster dans un maximum de sujets en un minimum de temps. La preuve en image.


Raisons des pannes des attractions - Page 23 <a href=Raisons des pannes des attractions - Page 23 Cibay13" />


7 posts en moins de 30 minutes. Suspect 


Explique moi, quel est l’intérêt de donner des informations contradictoires dans tes interventions.


Raisons des pannes des attractions - Page 23 <a href=Raisons des pannes des attractions - Page 23 Cibay210" />


Etant littéraire, tu dois bien te rendre compte que le sens de tes deux phrases n’est pas le même.


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Raisons des pannes des attractions - Page 23 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:15

je n'ai pas trouvais de topic adapter pour parler de tout ce que j'avais repéré hier.
et si ça te dérange, je peux éditer pour changer la fin mais je pensais que c'était compréhensible comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:31

Stop maintenant, je sature...
PARCIMONIE, tu connais?
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:34

hey! je ne fais que poster sur chaque topic concerné un petit compte rendu sur chaque attraction que j'ai fais hier : désolé de vouloir vous informez!
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:18

Cibay a écrit:
je n'ai pas trouvais de topic adapter pour parler de tout ce que j'avais repéré hier.
et si ça te dérange, je peux éditer pour changer la fin mais je pensais que c'était compréhensible comme tel.

Si tu as relevé plusieurs anomalies pourquoi dis tu « après, je n’ai rien repéré d’autres, tout allait bien hier » ?

Admet au moins que c’est contradictoire.

En agissant ainsi tu perds toute crédibilité et tu inondes inutilement le forum. Ne sois pas étonnée si beaucoup sont agacés en lisant tes posts.


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Raisons des pannes des attractions - Page 23 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:24

je n'ai rien repéré à par ça en attractions fermés
c'est dingue cette manie de toujours vouloir avoir raison : j'ai sacrifié la batterie de mon portable pour répertorié les infos sur les attractions et c'est comme ça qu'on me remercie : et bien bravo!


Dernière édition par Cibay le Mar 9 Juil 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:27

jackepcot a écrit:
Grailler a écrit:
On en parle (trop) peu mais les tapis roulants du parking (les plus longs, ceux qui joignent le parking aux parcs) sont en panne (ou en réhab ???) depuis près de 2 mois...
Pour moi, c'est tout bonnement inadmissible. Un tapis, ce n'est pas très compliqué à faire fonctionner, et puis, il peuvent au moins en faire fonctionner 1 sur les 2...franchement ça ne laisse pas du tout une bonne image, surtout que c'est l'un des derniers trucs que les guests voient...

moi je peux te répondre pourquoi ses tapis sont en panne depuis longtemps
les tapis roulant n'appartienne pas a Disneyland (je parle au niveau maintenance, c'est pas Disney qui les entretiennent) cette hiver il a beaucoup de pluie
En dessous il y a toute la machinerie qui a été inondé donc la société qui s'en occupe doit tout remplacer. Je peux te dire que Disney a hâte que ces tapis remarchent.

En fin d'après midi les tapis étaient enfin opérationnels ! cheers 
En arrivant ce matin à 10h ils étaient toujours HS, mais nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir les emprunter vers 17h... Il était temps ! Razz 


Raisons des pannes des attractions - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:29

C'est bien d'utiliser son portable... Les gens normaux utilisent leur cerveau Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:58

Cibay a écrit:
je n'ai rien repéré à par ça en attractions fermés
Entendu, pourquoi dire « entre autre » alors ?

Cibay a écrit:
j'y suis aller hier : mon compte rendu niveau panne :
space moutain fermé (environ) de 18h à 20h.
BTM fermé de 14h à 17h et de 17h15 à la fin.
entre autre.

Si tu veux être comprise, essaye de t’exprimer clairement.

Cibay a écrit:

c'est dingue cette manie de toujours vouloir avoir raison :
Je trouve que cette phrase te décrit bien. Il y a quelques jours, c’est bien toi qui maintenais que le métal se fragilise à 30°c. Alors que c’est complément aberrant de penser et de dire cela.Raisons des pannes des attractions - Page 23 7232 

Cibay a écrit:
j'ai sacrifié la batterie de mon portable pour répertorié les infos sur les attractions et c'est comme ça qu'on me remercie : et bien bravo!
Ah bon, je devrais te remercier????? Je passe mon tour…….Raisons des pannes des attractions - Page 23 485184


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Raisons des pannes des attractions - Page 23 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 23:13

Cybai tu devrais juste poster un peu moin.
T'inquiète, t'es ni la premiere ni la derniere a le faire. Moi aussi j'ai posté à tout va à tort et à travers. Mais bon là par exemple je viens de voir quand meme que le topic de PM vient de prendre 5 pages en une journée parceque certains et tu en fais partie voulaient connaitre la story de PM.
C'est tres gentil à Jeff de vous l'avoir raconté mais on avait créé un page sur le topic, je ne sais plus quoi exactement avec tout les renseignements/infos de l'attraction ( la story en fait partie ).

C'est bien de vouloir participer, mais ne monopolise pas le topic.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:21

Epic-say a écrit:


C'est bien de vouloir participer, mais ne monopolise pas le topic.

sans compter que poster comme ca, en rafale, sur un grand nombre de post en un temps tres rapide, pour quasiment rien n'y dire, on appelle ca un "strike", et non seulement c'est tres mal vu mais en plus sur de nombreux forums c'est egalement sanctionnable.

ca fait partie de la net-etiquette que fort malheureusement peu de gens connaissent.

sinon pour revenir sur le sujet, et sur le "trip report" de Cibay, moi ca m'a bien amusé.
Ca se resume a "dans l'attraction, ca, ca, ca, et ca, et ci, et ca, et ci ne marchait pas, ca et ci etait decalés ou desynchros, ceci et cela etait degueu, mais a part ca tout allait bien", et "telle et telle attraction etait fermée, telle autre etait en panne, on a eu des 101, celle la a ouvert tard, celle la a fermé tot, mais a part ca rien a signaler"

desolé, mais c'est quand meme affligeant (et je parle pas de l'etat des attractions, je parle de la capacité d'ouvrir les yeux sur ce qu'on a constaté et que l'on raconte ...) mais l'optimisme et la fraicheur pardonnent beaucoup de chose.



Spoiler:

Raisons des pannes des attractions - Page 23 3ont4Q


Raisons des pannes des attractions - Page 23 1524898809 Raisons des pannes des attractions - Page 23 1533279605  Raisons des pannes des attractions - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 0:10

On ne peut pas sanctionner une personne qui raconte sa journée, ce qui n'allait pas sur une attraction, et qui donne des détails là dessus. Bien sur que ça n’intéressera pas grand monde, mais dans ce cas des sujets comme celui de PM ou RnRC seraient bien moins alimentés. On a tous été jeunes, et quand on est fan d'une attraction on aime bien rapporter aux autres ce qui fonctionne ou pas.

Par contre quand on dit des conneries c'est autre chose, la musique de IASW désynchro... Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 0:26

je peux te dire que it's a small world en canon, c'est une vrai cacophonie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-