AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 12:58

Salut à tous, voila je débarque pour la 1ère fois ici, et je voulais créer ce topic pour que l'on puisse partager les pannes techniques que vous avez pu avoir lors de votre visite aux parcs....

Edit de Dash et Ytreza :


Ce topic aura pour unique but de nous raconter (à l'instar des anecdotes de Nathy) des situations burelesques et interessantes de vos "arrêts momentanés d'attraction" vécus.

Avertissement : toute énumération inutile de 101 ( ex : Moi je suis tombé 1 fois en panne à Rock, 1 fois à BN etc.. ) sera automatiquement effacée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 13:59

moi ca m'es arrivé deux fois en 15 ans sur BTM...toujours en hiver lorsqu'il fait noir et à chaque fois au meme endroit (dans la montée où l'on voit les anes) d'ailleurs je soupconne ceux ci de se moquer de nous à chaque fois geek... pas agréable d'attendre dans le froid presque 20 minutes à chaque fois mais bon ...les aléas du parc qui ont aussi leur charme (ca nous as permis de faire connaissance avec les autres personnes presentes dans le train )


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 14:15

Plume comme toi j'ignore si les détails seraient appréciés par les modérateurs mais bon je vais malgrés tout en décrire un qui loin d'être désagréable à était au contraire très intéressant à vivre.

Problème technique dans indy : tout à débuter comme d'hab. la montée, 1er virage puis juste avant la descente arrêt brutal, nous patientons 10 mn, puis un CM fini par arriver en haut, puis nous explique qu'il va falloir le suivre, il nous libère donc, puis nous invite à le suivre dans les méandres des décors par les escaliers metalliques de service, cela m'a permis de voir en détail et de très prêt l'ensemble du décor, c'est là qu'on s'aperçoit à quel point les décors sont réellement soignés, puis une fois arrivé en bas nous faisons le tour par le chemin goudronné qui fait le tour par derrière (celui qu'on peut apercevoir lorsque l'on monte), finalement c'était une expérience trés sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 15:43

Bon, moi je n'ai jamais été évacué, mais je suis resté bloqué une fois 40 minutes dans Peter pan. Ils sont venus avec une échelle pour nous descendre puis, finalement, ça a quand même redémarré ! Mais c'est la seule fois où ça m'est arrivé. Par contre, je me suis déjà retrouvé quelques fois dans des files au moment d'une panne: notamment BTM, SM, Indy et RRC ! Bref, toutes les montagnes russes (sauf Crush, mais ça finira par m'arriver !), ce qui me fait quand même dire que la prochaine attraction du parc ferait mieux de ne plus être un coaster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 16:02

Citation :
Problème technique dans indy : tout à débuter comme d'hab. la montée, 1er virage puis juste avant la descente arrêt brutal

J'ai pas compris LoOl...
Il y a des freins à ce niveau là du parcours ? Ou c'est le vent qui vous a arreté Razz Moi pas comprendre pas bien Neutral


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 20:51

Oui tu a raison de me corriger les freins ne sont effectivement pas là ou je les situes, mais juste après la 1ère descente, tu remonte, puis virage et ils sont là! Mais faut dire que cette histoire remonte à plus de 5 ans alors mes souvenir ne sont plus trés frais
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 0:23

Vous allez rire mais moi j'en ai connu un dans... Animagique!

C'etait lors de ses tout débuts, le système informatique qui gère le show ne devait pas être au point... Bref cela fait très bizarre lorsque tout s'arrête... et que l'on vous demande de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:43

Dans Animagique ? Shocked MDR
Ca devait être étrange en effet. Quelle a été la réaction de la salle en général ?


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:44

Moi c'est toujours dans phantom manor à chaque fois que je fait l'attraction!!! ya une ptite panne lol sinon une année c'était dans POTC juste avant la dernière descente on était resté au moins 10 min mais j'avais adoré j'ai pu regarder les ptis détails que des fois on à pas le temps de bien voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:48

C'est drôle, j'avais déjà été bloqué avant la deuxième descente avec toute ma famille il y a de cela quelques temps.
Un Cast Member était venu au bout de cinq minutes, alors que les lumières étaient déjà rallumées, afin de nous rassurer et de parler avec nous. Il y avait des enfants de notre groupe dans le bateau, et il s'est mis à s'amuser avec eux, ce qui a permis de faire passer le temps plus vite.
Le problème a été réparé et le bateau est reparti.
À l'arrivée en gare, les Cast Members nous ont proposé de faire un deuxième tour, ce qu'on a fait avec plaisir !


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:58

Moi c'été je ne c'est plus trop l'année , j'étais sur le Mark train avec toute la famille et il est rester blocké un petit 3/4 d'heure sur le lac, j'étais petit j'avais peur lol je pensé au titanic et quand la panne fut réparé, nous avons été invité a prendre un chocolat chaud à HAKUNA MATATA a la fermeture du parc car on avait embarqué dans le dernier bateau de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 23:04

Alors moi qui vait très peu à Disney vu que je suis toute l'annee au pays du kangourou walibi....en ayant fais Buzz, nous avons eu au moins 3 arrêts!!!alors c'est amusant parce-que toute le monde continue à tirer en pensant que c'est fait exprès....vous me confirmerez bien qu'il s'agit de problème technique non ? Puisque je l'ai fais 3 fois sur la journée et a chaque fois la même chose... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 23:27

Diisneyy' a écrit:
Moi c'été je ne c'est plus trop l'année , j'étais sur le Mark train avec toute la famille et il est rester blocké un petit 3/4 d'heure sur le lac, j'étais petit j'avais peur lol je pensé au titanic et quand la panne fut réparé, nous avons été invité a prendre un chocolat chaud à HAKUNA MATATA a la fermeture du parc car on avait embarqué dans le dernier bateau de la journée

Sympa l'idée du chocolat chaud offert. Pour le coup vous deviez complètement vous sentir tel des réscapé d'un naufrage ! lol

Moi je n'ai jamais connu de pannes en temps que guests.

En revanche sur Startours il m'est arrivé un jour de voir une Navette Bloquée avec passerelles à demi relevée ! MEs passagers sont resté 15 longues minutes dans la cabine, ceintures vérouillées.
A l'aide du micro je les rassurais tout en les distrayant. Grâce à l'écran de contrôle j'ai pu alors tester 2/3 annonce sur le thème de l'attraction et voir leur réactions : "MEsdammes et MEssieurs notre StarSpeeder a été arrété d'urgence suite à une attaque de destroyeurs Stélaire." "R2D2 vient de perdre un boulon, nous tentons de le récupérer au plus vite" "Une hôtesse va bientôt passer parmis vous pour vous proposer nos plateaux repas. Chicken or Fish"...

Une autre fois nous avons eu une alerte incendie, ce qui a engendré l'arrêt et l'évacuation de l'attraction.
Afin de rassurer mes passagers, je suis alors rentré dans la cabine, leur ai demandé d'évacuer et de m'attendre dans le couloir. Une fois le groupe sortis, je me suis imissé parmis eux, et dévisageant chacun d'entre eux je me suis exclamé : "Mesdammes et Messieurs nous sommes dans l'obligation d'évacuer l'astroport car une personne parmis vous n'a pas son passeport intergalactique en règle" Et là contre toute attente, 5 personnes ont spontanément pointé du doigt une 6ème en s'écriant "c'est elle !"
Eclat de rire collectif, et l'évacuation s'est ainsi faite dans la bonne humeur ! Wink


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 23:30

Moi j'ai vécu une panne dans Space Mountain Mission 2, j’étais avec Grandmath ce jour là, c'était dans la catapulte, arriver en haut le train recule de quelque centimètre puis a été freiné, nous avons été évacués, c'était sympa d'être en haut et de voir le parc depuis la catapulte.
En tant que visiteurs c'est la seul panne que j'ai vécu, mais en tant que Cast Member j'en ai vu pas mal, surtout sur Big Thunder Mountain, et ce que j'aimerais signaler c'est que les pannes de Big Thunder Mountain sont souvent liés aux visiteurs et non à un problème technique de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 23:56

Par ma part, c'était en 1999 dans Space Mountain.
On a été évacué alors que l'on était bloqué dans la rampe de lancement.
La montée en puissance de la musique de Steve Bramson qui retentissait juste avant le lancement passait en boucle et on commencait à se demander ce qu'il se passait.Puis la musique s'est arrêtée et les lumières de service se sont allumées.Un Cast Member est ensuite venu évacuer chaque personne du train en s'assurant avec un harnai.
Une bonne expérience même si j'aurais préféré être stoppé à l'intérieur du ride.La position à 32° bloquée dans le canon n'est pas très confortable à long terme...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Marshall



Messages : 7
Inscription : 14/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 0:46

Et bien pour moi, la meilleure panne vécue a DLRP date de décembre 2007 !. J'entre dans Phantom Manor, comme toutjours plusieurs arrets marquent le ride ( " de facetieux revenant..."). Bref rien d'inquiétant...
1 arret, 2 arret, 3..4...5 arrets plus tard, je me trouve devant la salle de bal et magie, tout s'allume !!. Plus de musique, uniquement les mouvements infinis des mannequins.

Bon et puis 20 minutes passent...et ce qui devait arrivé arriva :

"Evacuation, Evacuation !"

Croyez moi apres avoir fais le ride a pied tout le long de l'attraction depuis la salle du bal sans musique et avec les lumieres de sécurité casse le mythe. (Bien qu'absolument genial en tant que fan)
Le phantom a beau vous rigolez a la figure, il devient d'un coup, beaucoup moins effrayant !


++
Revenir en haut Aller en bas
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 1:43

J'ai jamais eu la "chance" d'etre coincé en plein ride.
Mais j'ai eu la malchance de rester bloqué dans SM juste avant le retour en gare, dans le tunnel a la fin ... 20 minutes bloqué dans son harnais dans le noir ... enfin comme dab les cast sont tjrs la pour détendre l'atmosphère, on se marre bien.

Et pareil une fois dans Indy, on rentre en gare ... et la plus rien, bloqué, on a fait des holas avec un cast pendant 10 minutes, c était drole.

Tout compte fait, ça fait de bons souvenirs tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:30

A part dans Phantom Manor, je n'ai jamais vécu de pannes. mais même dans PM, ce ne sont que des petits arrêts qui servent probablement à faire monter des visiteurs trop lents dans les doom buggies.
Sinon, en cas de vrai 101, ils disent quoi les cast members quand les passagers en profitent pour faire des photos des décors avec l'éclairage de service?
( ou des photos des backstages pendant une évacuation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11741
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 12:02

La seule et unique fois où j'ai été bloqué dans une attraction au point d'en être évacué est la seule et unique fois où j'emmenais mes parents à DLRP.

C'était dans BTM, le jour de l'annonce de l'attribution des JO de 2012 à Londres au détriment de Paris. Pourquoi je me rappelle de ce détail, parce que dans le wagonnet de devant, il y avait un couple d'anglais (de l'age de mes parents) et nous avons conversé avec eux, notamment de ça.

Je vous passe le détail de l'évacuation qui a été parfaite (nous étions dans le tunnel de fin de tour), le CM a été charmant, a rassuré tout le monde. Vraiment trés pro.

Seul bémol, alors que nous étions arrivés en gare par les coulisses, je passe devant une CM à qui je dit "Franchement bravo..." Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qui n'avait pour but que de féliciter l'organisation de l'évacuation que j'avais trouvé trés pro, qu'elle me réponds "oh, ça va, les pannes, ça arrive partout... C'est pas de notre faute".
Ca m'a véxé et j'ai même pas pris le soin de finir mon propos et suis parti dépité... En expliquant à mes parents que les mal-lunées éxistaient aussi chez Disney...
On en a rit ensuite au repas au Blue Lagoon...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dcpleg26 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes BannierePubFace Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 12:03

Dans Space Mountaine DLTALL, on embarque dans le premier train juste au première place.

Le train démarre normalement et arrive dans la descente ou se fait la photo, et la a notre grand étonnement un train se trouve en phase de catapultage.

J'ai bien cru qu'on allait lui rentré dedans, mais notre train c'est immobilisé juste avant d'entrer dans le canon.

Piufff on a eu chaud cette fois la, mais le système de sécurité a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 12:10

Mais que je sache, normalement cela ne doit pas arriver, on lance pas un train tant que celui qui précède n'est pas à une distance normale....surtout dans la catapulte !
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 13:19

Mr Hightower a écrit:
Mais que je sache, normalement cela ne doit pas arriver, on lance pas un train tant que celui qui précède n'est pas à une distance normale....surtout dans la catapulte !

Bah cette fois la je peux te dire qu'il y avait a tous cassé 5M entre les deux trains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 18:15

Oui mais dans DLTALL c'était possible puisque le catapultage se faisait en 2 fois, il y avait un faut départ donc il y avait 2 positions dans le canon, moi je me rapelle avoir fait DTALL avec un train qui était devant nous dans le canon, il est partit et une fois en haut, nous avons fait le faux départ pour prendre la place de l'autre train.


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 18:20

Mr Hightower a écrit:
Mais que je sache, normalement cela ne doit pas arriver, on lance pas un train tant que celui qui précède n'est pas à une distance normale....surtout dans la catapulte !

Sur DLTALL c'était tout à fait possible, du fait que le train partait du milieu de la catapulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 18:48

DLTALL ca veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-