AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:07

Non, pas forcement, mais certainement un gros problème dans les décisions prises par la direction en terme de formation, de procédures (trop contraignantes?), de conception,...

Bref, comme toujours à Disney, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:25

IVY a écrit:
Mais oui c'est bien on suit votre raisonnement je vais mettre des mots sur ce que vous pensez : TOUT les cast member de Buzz et de Phantom sont DES BON A RIEN .... !!

NON !

Quant on voit le comportement de certains guest, il n'est pas étonnant d'avoir des arrêts.

"On se présente à 5 pour embarquer dans un XP-41 et on met 4 plombes pour se répartir dans deux autres;
On met 15 min pour enlever son sac à dos et le ranger entre les jambes;
On débarque et on oublie le dit sac à dos..."

Des exemples comme ceux-là, nous en avons vu beaucoup durant notre séjour du mois de juillet et je n'ose pas imaginer en cas de forte affluence.

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:30

IVY a écrit:
Mais oui c'est bien on suit votre raisonnement je vais mettre des mots sur ce que vous pensez : TOUT les cast member de Buzz et de Phantom sont DES BON A RIEN .... !!

Non, mais apparement, certains sont très susceptibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:50

En tout cas à Europa-Park je n'ai JAMAIS été arrêté dans le train fantôme et Atlantis alors que ma seule journée à Disney l'année dernière j'ai été arrêté 6 FOIS à Phantom Manor et 3 FOIS à Buzz... Vous trouvez ça normal ? En tout cas le message audio casse la magie de Phantom Manor Wink


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 14:13

Peut être aussi que dans les autres parcs il n'y pas de système qui facilite l'accès aux personnes handicapées

et que le niveau de sécurité dans les parcs Disneyland est plus important
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 14:28

Une grosse différence, ils ne sont pas sur le sol français ...

Les normes de sécurité à la française, les tracasseries administratives... bonjour l'ambiance.

Le parc sort d'un accident avec des blessés, il faut aussi le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 15:29

tjukurpa a écrit:
et que le niveau de sécurité dans les parcs Disneyland est plus important

Je dirais surtout que les procédures et autres systèmes de sécurité sont ridiculement "élevés" chez Disney... Au point qu'ils en arrivent à être contre-productifs! En terme de capacité d'une part, mais aussi tout simplement en terme de sécurité ou de fonctionnement optimal du ride.

Pour exemple, les gros problèmes de capteurs sur Crush, la révision par WDI du système de sécurité de California screamin' (en remplacement du travail fait par Intamin et qui a juste servi à provoqué un incident sérieux), etc etc...

Bref, ce ne sont pas les tracasseries administratives françaises le problème, mais bien souvent les "normes" Disney. Ca peut marcher aux USA ou au Japon, mais à Paris, là ou chacun en fait un peu à sa tête, ça coince, ça coince et ça recoince...
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 14:39

Hier, j'ai vécu la pire journée depuis que je vais à Disney je crois, il y a eu des pannes a +- 10 attractions, j'en parlait avec un CM à la TOT car celle ci est tombé en panne, enfin sur 6 ascenseurs il n'y en avait + que 2 qui fonctionnait, je vous laisse imaginer le sacrée désordre que ca a créé...
On avait 10minutes d'attente et au final on a attendu 4x plus de temps...


Dernière édition par Retlaw le Lun 22 Aoû 2011 - 1:27, édité 1 fois (Raison : Suppression code interne)
Revenir en haut Aller en bas
Thibo

Thibo

Masculin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Là où les rêves deviennent réalité
Inscription : 07/08/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:49

Moi j'ai eu une seule panne à Disneyland,c'etait à Buzz,le 26 fevrier 2011.J'ai attendu 45 minutes sous la neige,dans le froid,à 9 heures du matin et la cerise sur le gâteau,ils sont annoncer la panne en espagnole pale

C'etait ma seule panne à DLRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 0:28

Citation :
Hier, j'ai vécu la pire journée depuis que je vais à Disney je crois, il y a eu des pannes a +- 10 attractions, j'en parlait avec un CM à la TOT car celle ci est tombé en panne, enfin sur 6 ascenseurs il n'y en avait + que 2 qui fonctionnait, je vous laisse imaginer le sacrée désordre que ca a créé...
On avait 10minutes d'attente et au final on a attendu 4x plus de temps...
Mais je suis sûr que certains nous diront encore que c'est normal...


Dernière édition par Retlaw le Lun 22 Aoû 2011 - 1:28, édité 1 fois (Raison : Suppression couleur)
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Evacuation à Big Thunder Mountain (27/08/2011) Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 22:17

Aujourd'hui, en faisant un tour de Big Thunder Mountain vers 18h30, en pleine descente, le train a freiner brusquement au niveau du tunnel avec les chauves souris. On pensait alors qu'il allait redémarré mais voilà que des projecteurs s'allument et que l'on voit deux cast members arrivés et nous dire qu'à cause d'un problème, nous devons évacuer l'attraction. Beaucoup de personnes, qui ont eu peur se sont alors rappelé l'accident qui a lieu il y a quelques mois et l'attraction a donc été fermée. Je plains aussi les pauvres gens qui ont fait la queue pendant 60 minutes pour entendre dire que l'attraction allait fermé et qu'il faut qu'ils fassent demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 22:22

J'espère que ce n'est pas trop grave, mais vaut mieux prévenir que guérir, si le mal n'a pas eu le temps d'être fait c'est pas plus... J'y suis dans 5 jours, j'espère que le problème sera réglé...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceM2

SpaceM2

Masculin
Âge : 29
Messages : 4
Inscription : 19/08/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 23:35

Pour ma part, il y a eu une panne au crush's coaster alors qu'on était arrivés devant les wagons et qu'on avait fait plus de 70 minutes de queue Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 287560 résultat à force d 'attendre tout le monde est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 27
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 23:41

J'ai vécu un panne à Crush, j'étais dans la file d'attente, alors à l'annonce de la panne, la moitié de la queue s'est sauvée, malgrée que la personne qui parlait au microphone leur conseillait de rester.. J'y suis restée et bingo la panne n'a duré que 2mn, gros coup de chance, du coup j'ai au moins gagné 30mn de queue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 1:05

disney75 a écrit:
Aujourd'hui, en faisant un tour de Big Thunder Mountain vers 18h30, en pleine descente, le train a freiner brusquement au niveau du tunnel avec les chauves souris. On pensait alors qu'il allait redémarré mais voilà que des projecteurs s'allument et que l'on voit deux cast members arrivés et nous dire qu'à cause d'un problème, nous devons évacuer l'attraction. Beaucoup de personnes, qui ont eu peur se sont alors rappelé l'accident qui a lieu il y a quelques mois et l'attraction a donc été fermée. Je plains aussi les pauvres gens qui ont fait la queue pendant 60 minutes pour entendre dire que l'attraction allait fermé et qu'il faut qu'ils fassent demi-tour.

Selon mes oreilles qui se baladent un peu, il y a eu un souci au niveau d'une grue.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 40 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 13:44

cwis a écrit:
disney75 a écrit:
Aujourd'hui, en faisant un tour de Big Thunder Mountain vers 18h30, en pleine descente, le train a freiner brusquement au niveau du tunnel avec les chauves souris. On pensait alors qu'il allait redémarré mais voilà que des projecteurs s'allument et que l'on voit deux cast members arrivés et nous dire qu'à cause d'un problème, nous devons évacuer l'attraction. Beaucoup de personnes, qui ont eu peur se sont alors rappelé l'accident qui a lieu il y a quelques mois et l'attraction a donc été fermée. Je plains aussi les pauvres gens qui ont fait la queue pendant 60 minutes pour entendre dire que l'attraction allait fermé et qu'il faut qu'ils fassent demi-tour.

Selon mes oreilles qui se baladent un peu, il y a eu un souci au niveau d'une grue.


et où tu vois une grue à Big Thunder Mountain??? Question




-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=29970


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-