AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:57

Lors des 10 ans de DCP, quand BTM est tombé en panne, deux mouches ont décidé d'en profiter:
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Dscf1840u

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 15:39

Gros soucis un matin, pendant les emh, entre le 01 et le 03 mai à Buzz avec des arrêts de ride vraiment toutes les 10 secondes.Panne de tous les AA de Potc, Soucis technique à Casey Jr (bon c'était avant que j'embarque) et evacuation à la clé
Et soucis à la tot au niveau de la chaufferie.J'étais pas loin de manquer mon train du retour, j'ai pris la sortie de secours...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 14:46

Il y a déjà quelques années on avait décide de faire Indiana Jones. Je n'avais jamais fait cette attraction... je ne sais pas pourquoi... elle ne m'inspirait pas confiance (un présentiment peut-être lol?). Pourtant je n'avais aucun problème avec SM2... peut-être que c'est parce que c'est en extérieur... ?Rolling Eyes

BREF avec une amie on décide de le faire... on fait la très courte file puis on voit le wagon arriver, on passe, on lèèève notre piedd et on le pose dans le... "STOOOOOP CA SENT ENCORE LE BARBECUE" (le CM lui s'en amusait Laughing ) ...Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 904185

On a bien ri mais il m'a fallu un certain temps avec de vouloir enfin le faire Langue Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 7232


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
matith

matith

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 15:35

Moi la première foi où j'ai fait disney il y 13ans maintenant oufffff lol. 2h30 de queux au BTM pour au final qu'il tombe en panne.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 5916
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 15:46

Les dernières pannes des ces derniers jours:
Samedi 28 Mai: Crush Coaster en panne durant l'après midi
Indiana Jones: Ouvert en retard et fini par tomber en panne vers 16H30
Lundi 30 Mai: Pirate et caraibe en panne durant l'après midi
Big thunder Mountain en panne vers 13h15
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 4:56

Il y a beaucoup d'attractions qui tombent en panne à Paris ! Question
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 23:05

Belle expérience à Star Tours hier, une fois entré dans le Star Speeder nous nous installons et juqu'à là rien de bien extraordinaire jusqu'au moment où notre vol à destination d'Endor décolla, mais avec une différence de taille aujourd'hui puis-ce que là les mouvements du simulateur ne sont pas synchro avec le film, ni avec le son (facilement 10-15 secondes de décalage), tout était décalé ! Tout ça donnait une sensation assez drôle quand par exemple la vitesse lumière partait une fois dans l'astéroïde ou alors quand Rex s'écrit "les freins, où sont les freins" alors que le véhicule est déja garé dans l'astroport ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 23:17

dlrp a écrit:
Belle expérience à Star Tours hier, une fois entré dans le Star Speeder nous nous installons et juqu'à là rien de bien extraordinaire jusqu'au moment où notre vol à destination d'Endor décolla, mais avec une différence de taille aujourd'hui puis-ce que là les mouvements du simulateur ne sont pas synchro avec le film, ni avec le son (facilement 10-15 secondes de décalage), tout était décalé ! Tout ça donnait une sensation assez drôle quand par exemple la vitesse lumière partait une fois dans l'astéroïde ou alors quand Rex s'écrit "les freins, où sont les freins" alors que le véhicule est déja garé dans l'astroport ...

Ah mdr, cela devait être très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 23:21

Pour les arret a répétition de Buzz ils sont souvent du ......aux guests ! Qui decende du mauvais coté , ne decende pas du tout , ne monte pas , bloque la fermeture du vehicule ..... ou alors des cateur des vehicules ... ce ne sont pas des pannes mais seulement des Stop .

Une vrai panne dans buzz commence par le fameux spiel "medames et messieux..." et finit souvent par une evacuation du ride ....


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 23:25

dlrp a écrit:
Belle expérience à Star Tours hier, une fois entré dans le Star Speeder nous nous installons et juqu'à là rien de bien extraordinaire jusqu'au moment où notre vol à destination d'Endor décolla, mais avec une différence de taille aujourd'hui puis-ce que là les mouvements du simulateur ne sont pas synchro avec le film, ni avec le son (facilement 10-15 secondes de décalage), tout était décalé ! Tout ça donnait une sensation assez drôle quand par exemple la vitesse lumière partait une fois dans l'astéroïde ou alors quand Rex s'écrit "les freins, où sont les freins" alors que le véhicule est déja garé dans l'astroport ...
Ça m'est arrivé aussi une fois. À noter qu'en plus le film était mal projeté : l'image était décalé vers la gauche et le haut (et il y avait donc une bande noire sur le côté droit et le bas de l'écran)...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 23:26

alexis0211 a écrit:
dlrp a écrit:
Belle expérience à Star Tours hier, une fois entré dans le Star Speeder nous nous installons et juqu'à là rien de bien extraordinaire jusqu'au moment où notre vol à destination d'Endor décolla, mais avec une différence de taille aujourd'hui puis-ce que là les mouvements du simulateur ne sont pas synchro avec le film, ni avec le son (facilement 10-15 secondes de décalage), tout était décalé ! Tout ça donnait une sensation assez drôle quand par exemple la vitesse lumière partait une fois dans l'astéroïde ou alors quand Rex s'écrit "les freins, où sont les freins" alors que le véhicule est déja garé dans l'astroport ...

Ah mdr, cela devait être très bizarre.

Ce qui était intéressant c'est que tous les passagers ne se sont rendus compte de rien, nous étions les seuls à avoir remarquer quelque chose d'inhabituel, en tout cas merci aux différents CM présents sur l'attraction hier pour nous avoir écouter et laisser refaire un tour sans file d'attente bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 0:39

Il arrive souvent qu'il y ai des coupures audios ou de l'image...
Mais de là à avoir le son, les mouvements du Star Speeder et l'image décalés Shocked
Ca a dû être amusant Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 5:40

Hier , arrivé a la gare de crush , 1.0.1 ..


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 14:32

Hier fut une journée encore bien teintée de pannes en tout genres.

Nous sommes arrivés sur le parc vers 14h, dans but d'y rester jusqu'à la fermeture.

Vers 15h, RNRC bloqué pendant environ 30 minutes. J'attendais mon épouse et sa soeur qui s'étaient engouffrées dans une file de 30 min pour en ressortir au bout de 65min... Super.

Vers 19h à POTC: blocage dans le ride pendant environ 40 min. Evacuation totale avec CM (pauvre jolie demoiselle au demeurant) à la flotte et tirage des bâteaux avec perche jusqu'au rivage le plus proche... et évacutation par les wonderful backstages. So magic! Je sais que ça en aurait exciter grave plus d'un, mais moi perso c'est pas ce quej'ai envie de voir quand je viens à Disney. Comme j' avais vraiment rien d'autre à faire, je n'ai pas pû resister et je vous ai fait 2 petites vidéos so magical de cette wonderful épopée!






Enfin, plus tad j'ai appris que BTM avait aussi été fermé et évacué vers 21h30.


Bref, je n'ai même plus le courage de me mettre en colère, tout ce que je peux dire c'est que cela en devient vraiment RISIBLE et RIDICULE! Ces 2 dernières années je suis tombé en panne sur pratiquement toutes les attractions du resort que j'ai l'habitude de faire, alors qu'en presque 20 ans de visites régulières cela ne m'était absolument jamais arrivé...

Bref il serait peut-être temps que qqun se réveille à DLP... Parce que le but d'un parc d'attractions c'est quand même d'avoir des attractions qui fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 1:02

"Hier fut une journée encore bien teintée de pannes en tout genres.

Nous sommes arrivés sur le parc vers 14h, dans but d'y rester jusqu'à la fermeture.

Vers 15h, RNRC bloqué pendant environ 30 minutes. J'attendais mon épouse et sa soeur qui s'étaient engouffrées dans une file de 30 min pour en ressortir au bout de 65min... Super."


Sauf que ce jour ci il n'y a eu aucune panne sur l'attraction mais seulement des changement de trains qui prend grand maximum 15mn et pendant ce lapse de temps l'entrée de l'attraction est juste fermé le temps du ralentissement...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 1:20

timal44 a écrit:
"Hier fut une journée encore bien teintée de pannes en tout genres.

Nous sommes arrivés sur le parc vers 14h, dans but d'y rester jusqu'à la fermeture.

Vers 15h, RNRC bloqué pendant environ 30 minutes. J'attendais mon épouse et sa soeur qui s'étaient engouffrées dans une file de 30 min pour en ressortir au bout de 65min... Super."


Sauf que ce jour ci il n'y a eu aucune panne sur l'attraction mais seulement des changement de trains qui prend grand maximum 15mn et pendant ce lapse de temps l'entrée de l'attraction est juste fermé le temps du ralentissement...

Sauf que quand tu fais 35 minutes de files en plus que ce qui est prévu y'a quand même un problème quelque part, si c'est pas une panne c'est pire c'est carrément de la mauvaise gestion et limite du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 1:37

Dans ce cas la seule possibilité c'est qu'ils sont entres pendant la sortie stunt et que le temps d'attente grimpe fortement d'un coup et n'est donc pas forcement celui affiché. Le temps pour le cast d'ouvrir sa file d'attente, d'estimer le temps d'attente et d'appeler pour changer le temps et bien les visiteurs rentre dans l'attraction avec l'ancien temps d'attente. A part ca c'est pas possible autrement, meme avec des ralentissement en gare a cause des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 1:54

Les sorties de stunt sont anticipées...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 62316155 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 2:17

Le temps d'attente n'a jamais été adapté... J'ai bien eu le temps de le constater pendant les 65 minutes d'attente qui m'ont permis également d'amirer le magnifique bitume de backlot. Pas mal de personnes attendaient leurs proches comme moi à la sortie de l'attraction et devenaient dingues...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 23:07

Le stunt show appel et renseigne rock'n'roller coaster de l'attendance du spectacle juste après la séquence d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 11:54

gregzzz a écrit:
Hier fut une journée encore bien teintée de pannes en tout genres.
Bref, je n'ai même plus le courage de me mettre en colère, tout ce que je peux dire c'est que cela en devient vraiment RISIBLE et RIDICULE! Ces 2 dernières années je suis tombé en panne sur pratiquement toutes les attractions du resort que j'ai l'habitude de faire, alors qu'en presque 20 ans de visites régulières cela ne m'était absolument jamais arrivé...

Bref il serait peut-être temps que qqun se réveille à DLP... Parce que le but d'un parc d'attractions c'est quand même d'avoir des attractions qui fonctionnent.

Ca c'est exactement le genre de propos qui sont vraiment puéril , cher monsieur vous croyez que c'est nous qui mettont les attraction en panne ???????
Si certaine fois on doit fermer les attraction c'est que les conditions de show ne sont pas optimal pour les visiteurs , ou bien que un défaut est apparu etc.... on na va pas vous laisser allez dans une attraction ou un elément majeur de show ne fonctionne pas , comme par exemple a buzz avec une scène entière qui ne marche pas !
Vous devez etre dans les mailleurs conditions dans une attraction , et en sécurité aussi si anomalie on ferme c'est plus que normal il faut arreter de penser simplement a sa satisfaction personnel , on ne ferme pas ni evacuons une attraction pour le plaisir !

Et quand la mecanique s'en melle ce n'est pas non plus notre faute ! un bateau qui se bloque a pirate ou un capteur qui délire a rock ou un arret automatique a space en exemple !!! La maintenance fait tout ce qu'elle peut !


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 12:16

C'est assez drôle de voir une telle mauvaise fois de quelqu'un dont une de ces activités préférés sur ce forum est de dénigrer dès qu'il le peut Disneyland Paris...

Après vérifications, le temps d'attente affichés à l'entrée était de 45 minutes entre 14h48 et 15h31 ce jour ci avec un changement de train... Donc tous s'explique et il n'y a pas eu d’erreurs... Je rappel que le temps d'attente est une estimation et non un temps exact. Donc 45minutes + 15 minutes de ralentissement pour changement de train (imprévu bien sur) + marge d'erreur de 5 minutes pour des ralentissements du aux guests panique et embarquement des personnes handicapés il est donc possible qu'elle ait attendue 65 minutes...

En ce qui concerne le stunt savoir qu'ils ont fait 1500 ou 3200 guests ça change en rien le fonctionnement de l'attraction quand on est à 4 trains. Et nous ne pouvons pas modifié un temps d'attente et l'augmenter grossièrement car il y a une sortie stunt, le nombre de personnes qui entrent à rock après le show est totalement irrégulier de jour en jour, de show en show... Le seul endroit ou ça peut nous impacter c'est sur le retour fastpass mais là même chose nous ne sommes pas devin. De même on n’agrandit pas une file d'attente inutilement au risque qu'un guest se blesse car il a sauté par dessus une barrière.

De manière plus générale, régulièrement, les attractions ferment momentanément non pas pour des problèmes techniques, comme on le dit a l'entrée des attractions quand c'est fermé car c'est un discours officiel et général qu'on doit avoir. 40% des interruptions sont du, souvent malgré eux, aux guests. Malaise, chute, vomis, sac abandonné, boîtiers incendie déclenchés, intrusions, non respect des règles de sécurités malgré de nombreuses réprimandes des tours, bagarres... Le reste des raisons se partagent entre vrais problèmes techniques imprévisible que se soit à Disney mais qui peut arriver partout ailleurs et les fermetures pour simples vérifications par mesures de précautions car la sécurités reste notre première priorités à Disney, même si le risque zéro n'existe pas malheureusement.

Voilà fin de mon intervention afin de ne pas pourrir le forum d'enfantillage et je conseillerais à Gregzzz de ne pas renouveler son passeport annuel pendant 1 ou 2 ans afin d'apprendre à aimer de nouveau et de profiter de ce que offre Disney car là c'est inutile tu es trop blaser de des parcs pour savourer des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 18:11

Le stunt previens pourtant Rock et Tram du nombre de guests qui vont sortir et combien de sortie pour que les attractions anticipent et adaptent le temps d'attente au moment de cette sortie.

Dire que ca change rien entre 1500 & 3200 personnes aux stunt c'est n'importe quoi biensure que ca change tout...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 19:58

Citation :
cher monsieur vous croyez que c'est nous qui mettont les attraction en panne ???????
Alors non pas du tout (je ne crois pas encore en la thèse du sabotage!)

Citation :
Si certaine fois on doit fermer les attraction c'est que les conditions de show ne sont pas optimal pour les visiteurs , ou bien que un défaut est apparu etc.... on na va pas vous laisser allez dans une attraction ou un elément majeur de show ne fonctionne pas
hummm... Si cette règle était appliquée à la lettre, j'applaudirais des 2 mains!

Citation :

Après vérifications, le temps d'attente affichés à l'entrée était de 45 minutes entre 14h48 et 15h31 ce jour ci avec un changement de train... Donc tous s'explique et il n'y a pas eu d’erreurs
Sauf que mon épouse est entrée dans la file à 15h25 (qq min. avant le défilé des personnages à Backlot, et en est ressortie à 16h30. Il était bien indiqué 30min. d'attente, je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à dire le contraire. Si cela avait été indiqué 45 minutes, on aurait passé notre chemin, j'ai quand même un enfant de 2 ans et demi à faire patienter!

Citation :
C'est assez drôle de voir une telle mauvaise fois de quelqu'un dont une de ces activités préférés sur ce forum est de dénigrer dès qu'il le peut Disneyland Paris...
Je m'exprime plus souvent quand ça ne me plait pas car ça me déçoit oui... Mais je le dis aussi quand j'aime beaucoup. Tu n'as certainement pas vu mon avis sur le show Tarzan ou sur Fantillusion. J'aime quand Disney fait du grand Disney, pas quand DLP nous fait du sous-Disney.

Après je peux comprendre, vous y travaillez, certainement très dur, vous vous sentez impliqués... Très bien. Mais je ne vous mets pas en cause, je dis juste simplement que tous ces problèmes rencontrés sont assez révélateurs d'un gros malaise au sein de DLP. Après si vous préférez croire ou penser que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, tant mieux. Mais ce n'est pas mon avis, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Enfin, pour ton info, sâche que je n'ai acheté un pass annuel qu'en prevision d'un séjour de 3 jours au Dream Castle... Et que ça coûte moins cher que d'acheter un pass 3 jours. Donc je ne suis pas à DLP tous les week-ends comme bcp ici.

Sur ce, bonne fin de journée sous ce soleil radieux.



Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 38 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 6:30

Certainement eut un ralentissement du debit de l'attraction pour une raison X ou Y. Il y'aurait du y avoir un spiel ds casts pour prevenir que le temps d'attente sera un peu plus long que prévu. C'est ce qui est fait a Star Tours si on doit fermer un starspeeder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-