AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû - 7:08

L'an dernier quand j'étais sur le parc, en Mai, J'étais pour 4 jours sur le parc, le deuxième jour dès l'ouverture j'ai décider de faire les Studios, et de commencer par crush coaster, vu son débit mieux valait le faire tôt avec peu de monde dans le parc, on monte dans l'attraction, premier tour impeccable, je la refait de-suite après, et juste après la montée, avant d'avoir la grande descende, on bouge plus, et un énorme bruit, (tac tac.. ) comme si la crémaillère essayer de nous faire avancer mais pas comme il faut.. Après sa s'est passer normalement. Après on est allez faire La tour de la terreur, et la, juste après l'animation une fois dans l’ascenseur, juste avant de descendre d'un coup, beug complet on bouge pas, un cast est venu pour essayer de discuter avec nous pour nous rassurer, il dit qu'on est bloqué que sa veut pas du tout descendre, et d'un coup les portes se ferment et on descend, il nous rejoint et dit qu'il ne comprends pas pourquoi on est descendu, ils nous ont ensuite fait descendre, on réinitialisé le tout, et on demander qui était partant pour le refaire, je peux vous dire qu'une bonne partie n'a pas voulut, je l'ai fait sans soucis après Wink Et après on va pour faire le rock'n roller, et la fermer.. Mais ré ouvert 20 minutes après Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû - 9:14

Je suis entièrement d'accord avec IVY !
Les CM n'y sont pour rien quand une attraction à un soucis technique. C'est vraiment dommage de penser que c'est de leur faute, au contraire eux ils préfèrent nous voir avec le sourire et nous donner du rêve, plutôt que de nous voir faire la gueule !

Revenir en haut Aller en bas
Rock'n Star

Rock'n Star

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/05/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû - 9:24

Pour ma part, je n'ai jamais eu de panne particuliere sur mes 17 visites aux parcs ! par contre, j'ai deja vu des pannes de coaster a Disney... et on a vraiment l'impression qu'il ya une bombe ! Les cast Members sont tous fou !!!
Apres ce dont je trouve est pluto chiant, c a phatom manor ou a buzz l'eclair, le coté tapis roulant du ride ! ki s'arrete tres souvent, mais acceptable
Mais dans l'ensemble je trouve que depuis 4 a 5 ans, il ya certaine choses qui se sont amelioré dans le parcs, c'est a dire :
- Au niveau des files d'attente, etant plus jeunes sa aller beaucoup moin vite que maintenant, je pense qu'il ya eu un effort fait la dessu !
- le baby switch : ideal pour les parents ! Il etait temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû - 9:29

Nemo 999 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec IVY !
Les CM n'y sont pour rien quand une attraction à un soucis technique. C'est vraiment dommage de penser que c'est de leur faute, au contraire eux ils préfèrent nous voir avec le sourire et nous donner du rêve, plutôt que de nous voir faire la gueule !


+1 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 904185




Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû - 12:59

Rock'n Star a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais eu de panne particuliere sur mes 17 visites aux parcs ! par contre, j'ai deja vu des pannes de coaster a Disney... et on a vraiment l'impression qu'il ya une bombe ! Les cast Members sont tous fou !!!
Apres ce dont je trouve est pluto chiant, c a phatom manor ou a buzz l'eclair, le coté tapis roulant du ride ! ki s'arrete tres souvent, mais acceptable
Mais dans l'ensemble je trouve que depuis 4 a 5 ans, il ya certaine choses qui se sont amelioré dans le parcs, c'est a dire :
- Au niveau des files d'attente, etant plus jeunes sa aller beaucoup moin vite que maintenant, je pense qu'il ya eu un effort fait la dessu !
- le baby switch : ideal pour les parents ! Il etait temps !

Il faut savoir que la plupart des "Arret" a Buzz ou Phantom sont du au autres visiteurs ...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû - 14:48

Nemo 999 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec IVY !
Les CM n'y sont pour rien quand une attraction à un soucis technique. C'est vraiment dommage de penser que c'est de leur faute, au contraire eux ils préfèrent nous voir avec le sourire et nous donner du rêve, plutôt que de nous voir faire la gueule !
Mais personne n'a dit le contraire ici (et je suis Cast Member).

IVY a écrit:
Il faut savoir que la plupart des "Arret" a Buzz ou Phantom sont du au autres visiteurs ...
... et donc que tous les autres sont dûs aux Cast Members. Wink
Bah oui, c'est tabou paraît-il, mais des arrêts qui ne servent à rien ou qui peuvent être évités ou remplacés par un simple ralentissement du tapis, j'en ai vu de dizaines en travaillant sur l'une de ces deux attractions. silent
Mais ça, faut pas le dire ou t'as tous les Cast Members qui te tombent dessus en te disant que c'est la faute aux grands-mères et aux handicapés. Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 153419


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû - 16:40

IVY a écrit:

Si certaine fois on doit fermer les attraction c'est que les conditions de show ne sont pas optimal pour les visiteurs , ou bien que un défaut est apparu etc.... on na va pas vous laisser allez dans une attraction ou un elément majeur de show ne fonctionne pas
Dans ce cas là, vous pouvez d'ores et déja fermer Space mountain : mission 2 boulafacette TM pour ses éléments de show défectueux et sa musique, inexistante à défaut d'être supportable, Rock'n roller coaster pour son light show qui fait penser à un des poissons d'avril de DCP (noir c'est noir starring Johnny), Buzz lightyear laser blast pour le nombre de ses cibles HS, Tram Tour pour son dragon qui devrait envisager un départ anticipé à la retraite..

Bon, je ne vais pas développer plus que ça, étant en train de faire bronzette sur la plage, j'ai davantage envie de m'étaler de la creme solaire que sur sujet Wink

(Ouch dur de poster via un smartphone, clin d'oeil a Retlaw, mon clavier ne fait pas plus de 100 touches Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû - 17:27

Mais t'inquiète pas ! Space est mis en panne dès que la supernova (ou trop d'éléments de show) ne fonctionne pas, et désormais, tous les trains sans audio partent à vide pour un reset puis au garage si c'est trop fréquent.

Ensuite concernant les pannes déclenchées par les casts, ils suivent la procédure, c'est tout. On a une liste bien précises de cas où un e-stop doit être fait, point. Dans les cas douteux, la règle est plutôt en faveur de la panne que du "j'ai rien vu". C'est la politique de Disney de privilégier la sécurité avant tout.

Pour terminer, il faut aussi savoir que Disney a pris en compte le nombre important de pannes souvent liées aux guests, et essaye désormais de les limiter. Sur Space, les guests panic, qui entraînaient systématiquement un empêche de launch (et donc une panne), se règlent désormais par un arrêt en gare (ou rien).




"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Retlaw le Jeu 4 Aoû - 7:45, édité 2 fois (Raison : Suppression code interne)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Jeu 4 Aoû - 0:59

Citation :
Bah oui, c'est tabou paraît-il, mais des arrêts qui ne servent à rien ou qui peuvent être évités ou remplacés par un simple ralentissement du tapis, j'en ai vu de dizaines en travaillant sur l'une de ces deux attractions.
Mais ça, faut pas le dire ou t'as tous les Cast Members qui te tombent dessus en te disant que c'est la faute aux grands-mères et aux handicapés
Totalement d'accord. Lors de ma visite en juillet, j'ai fait Buzz juste avant la fermeture de 23 h. J'ai eu 4 arrêts consécutifs sur le premier tiers du ride. J'ai regardé en embarquant l'écran de contrôle: on était (si je me souviens bien) à plus de 200 stops sur la journée et 3 heures d'arrêts ! Je dis bien 3 HEURES ! Soit (en comptant les EMH) un cinquième de la capacité horaire de l'attraction qui est gaspillé ainsi. En sachant que l'attraction tourne autour de 2000 personnes par heure (qu'on me corrige s je me trompe), c'est 6000 personnes en moins sur la journée qui auront fait Buzz. Et perso, je ne crois pas que tous ces arrêts soient dus à des guests. Et sur l'écran, on devait être à seulement une vingtaine de ralentissements seulements, preuve qu'ils sont sous-utilisés comme le dit Dash. Alors, moi je veux bien croire que ce n'est pas la faute des gentils CM mais seulement celle de ces abrutis de visiteurs, mais qu'on m'explique alors pourquoi à Orlando, quand je fais Buzz ou haunted Mansion aux USA les arrets sont l'exception alors que c'est l'inverse à Paris ???


Pour revenir au Rock, j'ai aussi assisté lors de mon séjour à un changement de train. On se prend tout de suite 15 à 20 minutes dans la vue alors qu'on s'attend à faire une courte file. Bon, rien de dramatique, on y survit ! Mais même s'il ne s'agit pas d'une panne à proprement parler, c'est quand même un problème technique, sinon on ne changerait pas le train. Et, en tout cas, dans l'esprits des guests, ils retiendront plus qu'ils ont assisté "à une panne" qu'à une sous-attraction car il manque des éclairages.

De façon générale, l'attraction qui m'a surpris agréablement (qu'on me démente si je me trompe); c'est Crush. En deux jours sur les studios, je ne l'ai pas vue réellement en panne. Depuis plusieurs années, j'ai l'impression que Crush, malgré sa réputation de ses débuts, a bien moins de pannes que les autres coasters du resort et en particlier BTM où le nombre de 101 est hallucinant et tient du délire !
Revenir en haut Aller en bas
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Jeu 4 Aoû - 10:39

Ce sujet confirme bien l'adage qu'on ne parle jamais des trains qui partent à l'heure!
Je viens sur les parcs depuis l'ouverture en 92. J'ai dejà vécu des pannes. J'ai même du evacué BTM en 2000 ou 2001. Mais je ne trouve pas qu'elles sont plus fréquentes qu'avant.
Prenez votre voiture , faites la rouler 8 à 10 h par jour pendant 20 ans, faites lui subir un entretien de temps en temps et dites moi si elle ne montrera pas des signes de faiblesse....

Par contre, je constate effectivement une baisse de la qualité des services, de la propreté sur le parc...( tout n'est pas du à la faute du parc combien de guests ont oubliés les règles élémentaires de politesse et de savoir vivre?) pour des tarifs trop élevés.

Essayez de ne pas trop vous plaindre de choses "mécaniques" et, par essence, imparfaite mais essayez plutot de modifier "l'humain" et le reste n'en sera que meilleur!!



Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Jeu 4 Aoû - 10:50

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Bah oui, c'est tabou paraît-il, mais des arrêts qui ne servent à rien ou qui peuvent être évités ou remplacés par un simple ralentissement du tapis, j'en ai vu de dizaines en travaillant sur l'une de ces deux attractions.
Mais ça, faut pas le dire ou t'as tous les Cast Members qui te tombent dessus en te disant que c'est la faute aux grands-mères et aux handicapés
Totalement d'accord. Lors de ma visite en juillet, j'ai fait Buzz juste avant la fermeture de 23 h. J'ai eu 4 arrêts consécutifs sur le premier tiers du ride. J'ai regardé en embarquant l'écran de contrôle: on était (si je me souviens bien) à plus de 200 stops sur la journée et 3 heures d'arrêts ! Je dis bien 3 HEURES ! Soit (en comptant les EMH) un cinquième de la capacité horaire de l'attraction qui est gaspillé ainsi. En sachant que l'attraction tourne autour de 2000 personnes par heure (qu'on me corrige s je me trompe), c'est 6000 personnes en moins sur la journée qui auront fait Buzz. Et perso, je ne crois pas que tous ces arrêts soient dus à des guests. Et sur l'écran, on devait être à seulement une vingtaine de ralentissements seulements, preuve qu'ils sont sous-utilisés comme le dit Dash. Alors, moi je veux bien croire que ce n'est pas la faute des gentils CM mais seulement celle de ces abrutis de visiteurs, mais qu'on m'explique alors pourquoi à Orlando, quand je fais Buzz ou haunted Mansion aux USA les arrets sont l'exception alors que c'est l'inverse à Paris ???

Je suis d'accord que des stop fait par le load et l'unload injustifié il en as pas mal !
Mais la cause de la majorité des stop rest la fermeture des vehicules car il y'a un capteur de fermeture a la fin du load .... pas ou mal fermé STOPPP.
A ajouter toute les intrusion au débarquement (mauvais coté ), les SAP, plus les guest qui ne veulent tout simplement pas descendre et contrairement à Phantom le tapis et bien moin large et plus court ....
Après il en est toujours ainsi je pense que les checké buzz comprendront ...

Pour ce qui est des 200 stop et 3h d'arret rien d'etonnant en journée de 8h -23h ,

"Et perso, je ne crois pas que tous ces arrêts soient dus à des guests." AAHHHHH tu pense que c'est du a quoi alors ? les alien ? Zurg ?


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Jeu 4 Aoû - 12:04

Non mais laisse tomber, venez passer une journée sur Buzz et vous verrez par vous même

C'est vrai que certains cast font des stops ou slow facilement, mais comme le dit IVY la majorité des stops sont provoqués par les guest car en load ils mettent leurs pieds sur la porte, mettent trop de temps a embarquer et pourtant on leurs dis reculer au fond du siège rien à faire ils sont trop occupé à prendre en photos les gens derrière.

On a ceux qui force pour fermer leur porte aussi qui créer un stop.

La plupart des slow et stop on lieux au débarquement car les gens ne veulent pas descendre même en indiquant qui faut sortir bah non ils nous regardent haaaa faut sortir Laughing ou ceux qui sortent du mauvais côté qui va créer une intrusion.

Sans compter les personnes handicapées qui sont très très nombreux

Bref je pense qui faut vraiment passer une journée sur Buzz pour se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Jeu 4 Aoû - 18:47

J'ai travaillé deux ans sur Buzz et avec une bonne equipe en gare on limitte quand meme les stops. 3h de stop sur une journée de 8h-23h c'est limitte innacceptable (ca fait presque 15min d'arret par heure et on sait tout les deux que jusqu'a 11h generalement y'a pas trop d'arret) quand meme surtout si tu considères ca comme banal. Mais bon quand je passe et que je vois certains casts qui regardent leurs clip board 5min sans meme jetter un regard aux VL ou guests je ne me demande pas d'ou viens le probleme....


Je precise que je ne generalise pas beaucoup de casts bossent très bien heuresement, mais n'hésitez pas a engueuler vos collègues quand vous voyez qu'ils font quelquechose qui ne vas pas plutot que de fermer les yeux car c'est eux qui tire le niveau vers bas et rendent invisible votre bon boulot. Car bon en ce moment le niveau général est bas et je plains le mixer d'hier dont la file arrivait presque au tourniquet car son collègue prenait tous les FP 15 minutes a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Jeu 4 Aoû - 19:27

Salut,
Je me rappel d'un problème technique qui est survenu alors que je faisait la queue pour Crush. 45 minutes d'attente pour qu'enfin un CM vienne nous expliquer et nous donner un petit bout de papier qui nous a permis de passer devant tout le monde 1h30 plus tard. Langue
Les pannes ont parfois des avantages xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Ven 5 Aoû - 1:19

Citation :
Pour ce qui est des 200 stop et 3h d'arret rien d'etonnant en journée de 8h -23h ,
Bah, trouver normal 3 h d'arrêt du'ne attraction sur la journé,e ça prouve bien la mentalité de certains. Triste.
Et une fois de plus, si ce sont ces imbéciles de guests qui sont responsables, pourquoi il n'y a pas autant d'arrêt aux Etats-Unis ? Les Américains sont moins cons ? Ou bien les CM américains font mieux leur boulot ? Bizarre, j'ai jamais de réponse à cette question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Ven 5 Aoû - 6:45

Freddy la reponse c'est un peu des deux il y'a beaucoup plus de guests indisciplinés en europe on le sait tous c'est pour ca qu'on doit se donner encore plus pour fonctionner au meme niveau (et c'est possible). Ensuite la legislation française fait que des fois quand le recrutement fait mal son boulot on se retrouve avec de mauvais éléments dont on ne peut se debarasser assez facilement par rapport aux USA... Il suffit d'un de ces éléments en gare pour nuire a toute l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Ven 5 Aoû - 12:44

Je veux bien croire que les guests soient responsables des multiples Stop de Buzz, cependant je ne pense pas que l'indiscipline soit le facteur essentiel.
Je fais cette attraction très souvent car c'est la préférée de mon neveu de 6 ans et demi. Il adore l'attraction mais déteste la sortie, car il a peur du tapis roulant qui va trop vite.

Je ne sais pas si la sortie de l'attraction est conçue à l'identique à WDW, mais à DLP, le tapis roulant est trop court et trop rapide (contrairement à PM), d'autant qu'il faut débarquer, juste au moment où on aperçoit le tableau des scores, donc forcément on ne regarde pas le CM qui nous demande de descendre, surtout les premières fois. Or je pense qu'il y a plus de first timers dans le parc que de guests réguliers. Si on parle français ou anglais, on a une chance d'avoir entendu le ou la CM qui demandait de sortir de tel côté et de faire attention au tapis roulant, sinon, on tente de se débrouiller.

Exemple : j'ai fait ma première visite à Europa Park cette année et sans aucune mauvaise volonté, je me suis trompée à la sortie de deux attractions, parce que je n'avais pas réussi à comprendre les consignes que l'on me donnait, vu que je ne parle pas un mot d'allemand et que je n'avais pas réussi à voir ce que les autres visiteurs faisaient pour les imiter.

Pour Buzz, Il suffit d'avoir plusieurs enfants à surveiller, quelques paquets à porter et d'être en train de commenter les scores pour que la sortie de cette attraction deviennent problématique.

J'estime quelque part, qu'une attraction n'est pas correctement conçue, s'il faut l'arrêter si souvent pour que les guests puissent monter et descendre.

Enfin, je ne vais pas me faire des amis parmi les CM de Buzz. J'ai fait cette attraction une quinzaine de fois avec mon neveu entre le 25 et le 28 juillet et j'aurai envie de vous dire, qu'avec un sourire on obtient toujours plus qu'avec une "tête d'enterrement". Rare sont les réponses à un bonjour dans cette attraction !
Je précise que j'ai été CM de 1992 à 1995, que je sais donc que les conditions de travail ne sont pas évidentes. A cette époque, le sourire et le bonjour étaient de mise et je regrette aujourd'hui, en tant que guest qu'ils soient devenus si rares.

Pour finir sur une note positif, je dirai que les arrêts de Buzz, sont ceux qui dérangent le moins les guests, car ils nous permettent d'améliorer nos scores. C'est à l'occasion de 3 arrêts dans cette attraction que mon neveu à réussi à faire son premier 999 999 et il était très fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Ven 5 Aoû - 18:01

DynastyGo a écrit:
Freddy la reponse c'est un peu des deux il y'a beaucoup plus de guests indisciplinés en europe on le sait tous c'est pour ca qu'on doit se donner encore plus pour fonctionner au meme niveau (et c'est possible). Ensuite la legislation française fait que des fois quand le recrutement fait mal son boulot on se retrouve avec de mauvais éléments dont on ne peut se debarasser assez facilement par rapport aux USA... Il suffit d'un de ces éléments en gare pour nuire a toute l'attraction.

L'explication, c'est surtout que l'europe est multi-culturelle (et multi-langue !!!) lorsqu'aux USA, l'anglais suffit.
D'autre part, comme tu le dis bien, la mentalité est totalement différente entre l'Europe et les USA. C'est pour ça (entre autres) qu'on a pas de fontaines de boissons illimités, ou que lors des all you can eat, tout le monde à la table doit payer.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Ven 5 Aoû - 18:10

fauna a écrit:

Exemple : j'ai fait ma première visite à Europa Park cette année et sans aucune mauvaise volonté, je me suis trompée à la sortie de deux attractions, parce que je n'avais pas réussi à comprendre les consignes que l'on me donnait, vu que je ne parle pas un mot d'allemand et que je n'avais pas réussi à voir ce que les autres visiteurs faisaient pour les imiter.

Pour ma curiosité, il y avait-il un opérateur pour assister l'unloading ? celui-ci était-il du bon côté ? masqué par un autre opérateur du mauvais côté, peut-être ?

Je suis d'accord avec toi que quelqu'un qui ne parle ni français ni anglais peut ne pas avoir d'indication sonore à DLRP, mais j'avais l'impression qu'il y avait toujours un CM du « bon » côté (et lorsqu'il y a un CM des deux côtés, style SM, il n'y a généralement pas d'ambiguïté quant au sens de la sortie…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Ven 5 Aoû - 23:29

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour ce qui est des 200 stop et 3h d'arret rien d'etonnant en journée de 8h -23h ,
Bah, trouver normal 3 h d'arrêt du'ne attraction sur la journé,e ça prouve bien la mentalité de certains. Triste.
Et une fois de plus, si ce sont ces imbéciles de guests qui sont responsables, pourquoi il n'y a pas autant d'arrêt aux Etats-Unis ? Les Américains sont moins cons ? Ou bien les CM américains font mieux leur boulot ? Bizarre, j'ai jamais de réponse à cette question !!!!

Freddy franchement vient passer une journée de Cast en gare a buzz et tu comprendra !


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû - 14:03

cwis a écrit:
fauna a écrit:

Exemple : j'ai fait ma première visite à Europa Park cette année et sans aucune mauvaise volonté, je me suis trompée à la sortie de deux attractions, parce que je n'avais pas réussi à comprendre les consignes que l'on me donnait, vu que je ne parle pas un mot d'allemand et que je n'avais pas réussi à voir ce que les autres visiteurs faisaient pour les imiter.

Pour ma curiosité, il y avait-il un opérateur pour assister l'unloading ? celui-ci était-il du bon côté ? masqué par un autre opérateur du mauvais côté, peut-être ?

Je suis d'accord avec toi que quelqu'un qui ne parle ni français ni anglais peut ne pas avoir d'indication sonore à DLRP, mais j'avais l'impression qu'il y avait toujours un CM du « bon » côté (et lorsqu'il y a un CM des deux côtés, style SM, il n'y a généralement pas d'ambiguïté quant au sens de la sortie…)

Sans certitudes, un employé à la sortie de la Malédiction de Cassandre et peut-être deux à la sortie de Poséidon.
Et c'est bien ce que je voulais démontrer. Il n'est pas question d'incivilité, mais d'excitation de la découverte.

Lorsqu'on découvre des attractions, on fait attention au moment de l'embarquement aux consignes et aux gestes des opérateurs, pour ne pas avoir de problème dans une attraction encore inconnue, mais à la sortie, nous étions en train de commenter notre expérience et nous n'étions plus aussi attentifs, par ailleurs il y avait un spiel en allemand, donc incompréhensible pour nous.
Le nombre d'opérateurs à l'embarquement ou au débarquement, tu commences à l'intégrer après un certain nombre de tours et encore...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû - 21:27

A mon avis, les arrets intempestifs et trop nombreux de cette attraction sont dus au fait que les voitures sont attachées les unes au autres formant donc une chaine, comme dans PM.
Il est alors impossible de faire monter une personne en difficultée dont l'embarquement nécéssite l'arret d'une voiture sans arreter toutes les autres. Ce qui fait encore plus patienter les guest coté load.

Peut-etre le probleme vient de la conception : la solution aurait pu etre plusieurs "trains" et plusieurs gares comme dans BTM par exemple... ce qui ferait considerablement moins, ou plus du tout d'arrets et donc, moins de temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû - 22:02

L'excuse du tapis trop court... C'est surement vrai qu'il est trop court, mais à PM il est bcp plus long et il y a aussi énormément d'arrêts intempestifs. Ce qui n'était pas le cas y'a 10 ou 15 ans, j'en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû - 1:08

Effectivement, pour les vieux routiers du parc, la situation n'était pas comme ça au début ! Tout au plus, on avait des slows dans PM (ce qui était une aubaine pour mieux voir les décors). les arrêts, eux, étaient exceptionnels. Aujourd'hui, ils sont la règle ! Qu'on ne dise pas qu'il n'y a pas un probmème (ni que ça ne gêne pas les guests et que ça ne gâche pas l'expérience !)

Ensuite, pour ne plus faire pour la énième fois la comparaison avec les USA, je parlerai seulement du Phantasialand en Allemagne qui comporte plusieurs omniovers rides ! En 30 ans que je fais le Phantasialand (au moins une fois par an), je n'ai jamais eu un seul arrêt dans leur manoir hanté ou la silbermine. C'est bien qu'il y a un problème du côté de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû - 13:05

Mais oui c'est bien on suit votre raisonnement je vais mettre des mots sur ce que vous pensez : TOUT les cast member de Buzz et de Phantom sont DES BON A RIEN .... !!



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 39 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-