AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alissone62



Messages : 23
Inscription : 25/11/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 21:40

Quand le rc racer a ete ferme a cause des harnais de securite qui s'ouvrez, pouvez vous me dire quand et comment il s'en sont apercu ?? je precise que je me suis rendu une seul fois a disney mais je n'est pas vu si dans la journee il fessait tournez les attraction pour verifier que tout allez bien , car si il y avait des gens au moment ou sa c'est produit sa aurai ete dramatique ??
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 21:45

alissone62 a écrit:
Quand le rc racer a ete ferme a cause des harnais de securite qui s'ouvrez, pouvez vous me dire quand et comment il s'en sont apercu ?? je precise que je me suis rendu une seul fois a disney mais je n'est pas vu si dans la journee il fessait tournez les attraction pour verifier que tout allez bien , car si il y avait des gens au moment ou sa c'est produit sa aurai ete dramatique ??

Les vérifications se font le matin avant l'ouverture des parcs...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 21:48

J'ai du mal à croire que les harnais s'ouvraient mais ma foi soit pourquoi pas après tout. Mais je rappelle qu'il y a aussi une ceinture qui bloque l'ouverture des harnais ! Et comme le fait remarquer Volt nous faisons des tests le matin oui. Donc pas de panique !
S'il s'agit d'un problème de harnais, c'est plutôt au niveau des capteurs ce qui ne signifie qu'on ne peut les détecter et seulement ça.
Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 25/11/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 21:49

oui d'accord mais l'attraction a été fermé a dix heure et au mois de decembre le parc ouvre a 8 heure donc elle a tournee en debut de matinée
Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 25/11/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 21:50

ce n'est pas de la panique , c'est de la curiosité , depuis que je vais dans les parc d'attraction je sais qu'on est en securite . lol
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Ouf Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 0:45

Moi j'ai resté coincé dans Haunted Mansion 2 fois (En Floride)

Une fois devant les miroirs et l'autre dans le cimetière

Au moins, je n'ai pas été coincé dans une montagne russe comme quelques uns ici.
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 9:36

Le mardi 11 janvier , ptit panne au Art disney of animation , les écrans avec Mushu ne s'allumait pas lol

Et sinon Probleme technique avec Crush ce même jour , ce qui m'a permis de faire l'attraction , il y avait 45 minutes d'attentes , lors de l'annonce beaucoup de gens ont quitté la file d'attente ce qui a reduit l'attente a 15 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 9:40

le samedi 11 décembre 2010( d’après mon frère)

panne au rock

5min d'attente ouverture du parc tout va bien
ils rentrent dans le wagon arrivent devant le compte à rebours le décompte ils commencent à crier avant que ça parte comme d’habitude et là c'est le drame ça ne part pas mdr(imaginé la scène)ils se regardent rigolent aussi et voila un cast de la maintenance qui leur sort "vous avez mangez trop de mcdo les gas le train veux plus partir" donc après évacuation du train, 45 min après trois milles tests(oui disney pour cela est super long) ils re rentrent dans le train et il part par contre il avait tellement mis de fumé qu'on ne pouvait rien voir lol !!!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 10:57

Crush Coaster...

Je n'ai jamais eu de chance avec cette attraction... Dernier séjour, on arrive JUSTE devant l'embarquement et après plus d'1h de queue et... ça tombe en panne... bon on évacue tant pis on réessayera plus tard...

Quelques heures plus tard, on récidivie, toujours autant de queue, on monte dans la tortue et ça démarre (pour une fois ça commençait bien), on arrive dans la montagne russe, on monte, première descente.. génial ! Et puis là... arrêt brutal =|
La lumière du hangar s'allume (ça casse le mythe), et là message de problèmes techniques dans toutes les langues. J'étais avec une amie, on rigolait plutôt de la situation mais un espagnol dernière nous faisait limite une crise de panique lool. Pendant ce temps moi j'ai même eu le temps de sortir mon appareil photo et d'en prendre qqunes de la situation xD
Après quelques minutes, 2 CM se dirige vers nous afin de nous "délivrer"... c'est là que ça a été périeux... ils devaiet fixer la carapace avec une perche au bord et aucuns des 2 ne savaient visiblement comment faire, se servant de ctengin là pour la 1ère fois...
Nous sommes finalement sorti, descendu par les escaliers etc (mes mains étaient noires après), ces CM (très sympas) nous disent qu'on demande après pour avoir des tickets pour rentrer par la sortie pour pouvoir le refaire...
Et là surprise le CM nous dit que non c'est pas à lui de le faire mais aux autres etc etc....
On a finalement du aller piquer une crise de nerf à "l'accueil" des WDS pour obtenir notre laisser-passer... ça fait 2 fois qu'on fait la file jusqu'au bout... on repart dans 1h30, on aimerait quand même bien la faire une seule fois quoi !

Et ... la 3e fut la bonne ! =D

Eh ben maintenant... je redoute toujours le moment de la panne dans Crush (surtout quand je m'approche de la fin de la file) loool


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you


Dernière édition par SweetPeps le Ven 14 Jan 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:00

le 11 pareil pour l'indiana jones(attendu 1h pour rien,plainte au city hall passe vip ) en tout il a eu 6 pannes dans la journée(decembre 2010) et crush toute la journée ^^


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:01

SweetPeps a écrit:
Crush Coaster...

Je n'ai jamais eu de chance avec cette attraction... Dernier séjour, on arrive JUSTE devant l'embarquement et après plus d'1h de queue et... ça tombe en panne... bon on évacue tant pis on réessayera plus tard...

Quelques heures plus tard, on récidivie, toujours autant de queue, on monte dans la torture et ça démarre (pour une fois ça commençait bien), on arrive dans la montagne russe, on monte, première descente.. génial ! Et puis là... arrêt brutal =|
La lumière du hangar s'allume (ça casse le mythe), et là message de problèmes techniques dans toutes les langues. J'étais avec une amie, on rigolait plutôt de la situation mais un espagnol dernière nous faisait limite une crise de panique lool. Pendant ce temps moi j'ai même eu le temps de sortir mon appareil photo et d'en prendre qqunes de la situation xD
Après quelques minutes, 2 CM se dirige vers nous afin de nous "délivrer"... c'est là que ça a été périeux... ils devaiet fixer la carapace avec une perche au bord et aucuns des 2 ne savaient visiblement comment faire, se servant de ctengin là pour la 1ère fois...
Nous sommes finalement sorti, descendu par les escaliers etc (mes mains étaient noires après), ces CM (très sympas) nous disent qu'on demande après pour avoir des tickets pour rentrer par la sortie pour pouvoir le refaire...
Et là surprise le CM nous dit que non c'est pas à lui de le faire mais aux autres etc etc....
On a finalement du aller piquer une crise de nerf à "l'accueil" des WDS pour obtenir notre laisser-passer... ça fait 2 fois qu'on fait la file jusqu'au bout... on repart dans 1h30, on aimerait quand même bien la faire une seule fois quoi !

Et ... la 3e fut la bonne ! =D

Eh ben maintenant... je redoute toujours le moment de la panne dans Crush (surtout quand je m'approche de la fin de la file) loool


quand tu dit cassé le mythe c'est parce que tu as vu les rails lol j'aurais adorés les voirs car a crush a part le nori sur le ride ya rien lol


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:02

Oui tu vois les rails, c'est moche, gris.... lool

Voici la photo :

Image hébergée par servimg.com


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:34

SweetPeps a écrit:
Crush Coaster...

Je n'ai jamais eu de chance avec cette attraction... Dernier séjour, on arrive JUSTE devant l'embarquement et après plus d'1h de queue et... ça tombe en panne... bon on évacue tant pis on réessayera plus tard...

Quelques heures plus tard, on récidivie, toujours autant de queue, on monte dans la tortue et ça démarre (pour une fois ça commençait bien), on arrive dans la montagne russe, on monte, première descente.. génial ! Et puis là... arrêt brutal =|
La lumière du hangar s'allume (ça casse le mythe), et là message de problèmes techniques dans toutes les langues. J'étais avec une amie, on rigolait plutôt de la situation mais un espagnol dernière nous faisait limite une crise de panique lool. Pendant ce temps moi j'ai même eu le temps de sortir mon appareil photo et d'en prendre qqunes de la situation xD
Après quelques minutes, 2 CM se dirige vers nous afin de nous "délivrer"... c'est là que ça a été périeux... ils devaiet fixer la carapace avec une perche au bord et aucuns des 2 ne savaient visiblement comment faire, se servant de ctengin là pour la 1ère fois...
Nous sommes finalement sorti, descendu par les escaliers etc (mes mains étaient noires après), ces CM (très sympas) nous disent qu'on demande après pour avoir des tickets pour rentrer par la sortie pour pouvoir le refaire...
Et là surprise le CM nous dit que non c'est pas à lui de le faire mais aux autres etc etc....
On a finalement du aller piquer une crise de nerf à "l'accueil" des WDS pour obtenir notre laisser-passer... ça fait 2 fois qu'on fait la file jusqu'au bout... on repart dans 1h30, on aimerait quand même bien la faire une seule fois quoi !

Et ... la 3e fut la bonne ! =D

Eh ben maintenant... je redoute toujours le moment de la panne dans Crush (surtout quand je m'approche de la fin de la file) loool

Quelle horreur ! Moi aussi il m'est arrivé de faire une heure de queue à Crush et de tomber sur un problème technique juste avant de monter dans l'attraction ! Heureusement après encore 25 minutes d'attente, la situation s'est débloquée et j'ai pu profiter de mon tour (même si je me suis faite véritablement engueulée par une CM car j'avais déposé sur le quai un sac retrouvé sur mon siège ! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 213516 Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 13:03

Je me demande comment Disney fait pour accumuler à ce point les pannes. Ils sont champion du monde pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 13:07

oui c'est les meilleures pour les pannes l'autre coup 2,5 ça allait en deux jours mdr !!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 13:38

La panne qui a été la moins agréable pour moi, c'était dans Space Mountain. On ne peut pas forcément appeler ça une panne car les lumières de travail ne se sont pas allumées, mais le train s'est arrêté durant quelques minutes au niveau du lift, ou l'espèce de comète explose. Lorsque le train a redémarré, la musique embarquée était déjà finie. Cette arrêt a vraiment coupé le parcours en 2 et faire la deuxième partie (qui m'a paru bien courte du coup) sans musique c'est moins classe ^^!

Est-ce que ce genre d'arrêt arrive souvent? Car cela m'est arrivé deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 15:28

Cela arrive souvent c'est quand les CM (ou guest) sont trop long en gare à l'embarquement, les trains s'arrêtent derrière zones par zones.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Signaturelynxmagic


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 56478884
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 15:31

c'est pas toujours la fautes des guests nan mais!!!!!! faut pas abuser ^^


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 15:36

Bon, tu vas pas recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 15:40

lol on ma provoqué mdr ^^

je suis en mode chiante aujourd'hui lol et j'ai raison !!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:51

Ca m'est arrivé sur Buzz Lighter ... Pas très longtemps. C'était amusant de voir les détails Laughing


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:28

BTM était tombé en panne en même temps que Pirate et caraibe avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:42

Coincée dans Crush en haut de la première montée pendant 5 minutes avec vu plongeante sur la montée vu qu'on était de dos. La first timer avec moi a bien flippé. Moi ça m'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 2:16

Je suis resté bloqué dans POTC lors de l'inauguration VIP du parc. Ce jour la, le ride à duré au moins 40 minutes. On est resté bloqué avant le premier lift si ma mémoire est bonne (la où des poutres s'affaissent)... Le CM était assez embété car il ne voulait pas nous évacuer et que les guest commençaient à montrer des signes d'enervement. (petite anecdote : Gérard jugnot et son fils étaient dans la meme barque que la mienne).

Ce jour la, toutes les attractions ont connues le même sort. A tel point que dans BTM, les trains arrivaient en gare, les guests déscendaient et les trains partaient immédiatement au garages.

Bref c'était pas le meilleurs jour pour aller à disney!
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:52

La première fois que j'ai fais SM (c'était il y a environ 10 ans).

Il y a eu un problème technique et ils ont dû allumer le coaster, à l'époque dans la file d'attente il y avait une grille donnant vu sur le coaster (enfin sur les décors car dans le noir on ne voit pas les rails ^^).

J'ai donc vu le coaster allumé et c'était assez impressionnant, les rails sont proches les unes des autres il faut vraiment pas être grand ^^. Je peux vous dire que quand je suis montée dedans je n'étais vraiment pas rassurée en ayant vu ce qui m'attendait.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 37 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-