AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:12

Mel&co. a écrit:
une panne dans IASW...franchement, on s'enerve vite, d'autant plus qu'en ce n'est pas votre attraction favorite !

S'il y a une panne (cet à dire que l'attraction ne fonctionne plus du tout, pas seulement un pauvre embouteillage ou un arrêt), on coupe l'audio Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:21

EVE a écrit:
Mel&co. a écrit:
une panne dans IASW...franchement, on s'enerve vite, d'autant plus qu'en ce n'est pas votre attraction favorite !

S'il y a une panne (cet à dire que l'attraction ne fonctionne plus du tout, pas seulement un pauvre embouteillage ou un arrêt), on coupe l'audio Wink

Ah, et bien, ce n'était peut-être pas une panne à proprement dit, exact, car les embarcations formaient une file (assez longue derrière nous d'ailleurs...), peut-être un problème au niveau de l'embarquement...je ne sais pas, mais on est bien resté 20 min à l'arrêt au niveau de la sortie (mais toujours dans le "hangar") Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 458193 et il y avait donc toujours la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:30

Mel&co. a écrit:


Ah, et bien, ce n'était peut-être pas une panne à proprement dit, exact, car les embarcations formaient une file (assez longue derrière nous d'ailleurs...), peut-être un problème au niveau de l'embarquement...je ne sais pas, mais on est bien resté 20 min à l'arrêt au niveau de la sortie (mais toujours dans le "hangar") Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 458193 et il y avait donc toujours la musique !
Un transfert difficile d'un personne handicapée peut être. scratch


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 62316155 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:19

Aujourd'hui 2 pannes dans les studio

1ère panne:(10h à 19h)Rock roller coaster qui n'a pas pu ouvrir aujourd'hui a cause d'un problème technique qui semblerait grave

2ème panne:(16h35 à 16h50)Rc racer ne pouvait pas démarrer a cause des harnais qui se détachait lors de l'atteinte au sommet mais soulagement elle n'a duré que 10 min environ la panne
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:55

alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui 2 pannes dans les studio

1ère panne:(10h à 19h)Rock roller coaster qui n'a pas pu ouvrir aujourd'hui a cause d'un problème technique qui semblerait grave


Alors ce n'est pas un problème technique grave mais tout simplement un probleme technique dont il ne connaissent pas l'origine si je peut dire !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:07

haunted95 a écrit:
alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui 2 pannes dans les studio

1ère panne:(10h à 19h)Rock roller coaster qui n'a pas pu ouvrir aujourd'hui a cause d'un problème technique qui semblerait grave


Alors ce n'est pas un problème technique grave mais tout simplement un probleme technique dont il ne connaissent pas l'origine si je peut dire !

comment ça se fait que ça a duré longtemps normalement il aurait pu ouvrir fin d'après midi et en faite non
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:16

Non on ne connais pas la cause du problème donc on disait aux gens de revenir en fin d'après midi mais ensuite vu l'heure la maintenance a dit que c'est sur que sa n'ouvrirais pas aujourd'hui et j'ai de grand doute pour demain ;...!


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:20

Dans ce cas, tu es mis dans une sorte de chômage technique, ou alors vous êtes placés ailleurs dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:22

Les personnes qui sont tchecker sur d'autre attraction vont sur leur attraction et ceux qui n'ont que rock reste a rock au greeter ( entrée) pour informer les guests et faire aussi comme aujourd'hui aller faire la parade du disneyland parc =)


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:35

Marven38 a écrit:
Le 25 juillet dernier juste avant d'embarquer dans Star Tours évacuation par la sortie de secours, arrivée des pompiers, ralliement sur un parking puis nous avons suivi les Cast Members par derrière (ce qui m'a donné une belle vue sur le hangar des chars de la DOUD ainsi que la sapin de Noël en plusieurs morceaux) et enfin réintégration du parc par le Buzz Lightyear's Pizza Planet.
Je me dit "bon ben je vais en profiter pour faire Captain EO" mais la Cast Member devant l'attraction me dit qu'elle est momentanément fermée suite à un problème technique dans la zone. Cela devait donc être lié.

Tout a fait j'était présent au greeter ce soir la ....


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 19:26

Aujourd'hui, le train a dépassé la gare de main street d'une trentaine de mètres; il a dû reculer pour permettre à plusieurs passagers de descendre.
(N.B. : j'ai déjà connu ça dans le RER, mais celui-ci n'a pas fait marche arrière, et il a fallu descendre au bord de la voie pour rejoindre le quai; sympa pour les femmes qui ont des talons hauts !)


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 19:55

Aujourd'hui j'ai vu que le temps d'affichage de Crush coaster et cars ne fonctionnait plus la preuve dans ces images:
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Img00816
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Img00817

Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 0:04

alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu que le temps d'affichage de Crush coaster et cars ne fonctionnait plus ...


Aucun temps d'attente à WDS n'était correctement affiché aujourd'hui.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 10:50

chacal a écrit:
alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu que le temps d'affichage de Crush coaster et cars ne fonctionnait plus ...


Aucun temps d'attente à WDS n'était correctement affiché aujourd'hui.

Ah bon mais cela est vrai car j'ai remarqué que vers toy story playland les temps d'attente n'était pas correctement affiché et aussi j'ai découvert que l'affluence d'hier n'était pas nombreux cela prouve que crush coaster n'était pas vraiment bondé et même a l'ouverture du parc disneyland pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 11:03

Nouvelle stratégie pour attirer les guests...
"OH t'as vu? 45 minutes à Crush!! Allons y!"
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:46

Fredd a écrit:
Nouvelle stratégie pour attirer les guests...
"OH t'as vu? 45 minutes à Crush!! Allons y!"
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 100932

Il y avait même pas besoin des cordes blanches elle ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 22:41

En même temps, je préfère le panneau d'affichage en panne que l'attraction elle-même. ça nous change !
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 12:52

hier panne de POTC et aussi à plusieurs reprises au PM. Nous nous apprêtions à monter à bord quand un problème technique est intervenu nous avons été évacué par la stretch room.


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
EUREKA

EUREKA

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 25/11/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 15:56

louloupitchoune a écrit:
hier panne de POTC et aussi à plusieurs reprises au PM. Nous nous apprêtions à monter à bord quand un problème technique est intervenu nous avons été évacué par la stretch room.

c'est vrai que mercredi et jeudi, avec la neige et le froid, des pannes il y en a eu...
jeudi pas d'emh, indiana jones n'a pas ouvert de la journée et BTM n'a ouvert qu'en fin d'aprem (apparement un train est resté la nuit en panne et il bloquait les autres...j'ai pas tout compris mais c'est l'idée générale...)
tout le tsp etait fermé en début de journée puis buzz a ouvert
dumbo n'a pas marché...
Bon tout ca c'est des attractions extérieures donc on peut à la rigueur le comprendre mais les autres attractions sont aussi pas mal tombées en panne... RNRC, crush (3x...) et même blanche neige (!).
Si on ajoute à ça SMII (rehab) ben ca commence à faire pas mal...

La palme c'est quand même les parachutes, fermés mardi, mercredi, jeudi... Je comprend pas bien l'intêret d'investir dans une attraction dont on sait qu'elle sera autant météo-dépendante sous nos climats... enfin bref... sunny


"Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!"
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:18

Ajoute à tout le carrousel de Lancelot! Sans parler du village de Belle qui n'a pas ouvert de la journée et de Casey Jr et du Pays des contes de fée qui hélas n'ouvrent que le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:22

Samedi dernier, je fais la queue pour RC Racer. Après 5 petites minutes "Problème technique et nananinanana...". Je reviens 30min plus tard, l'attraction a réouvert entre temps. J'attends à nouveau et au bout de 5 minutes, rebelote ^^. Je me dirige vers la TOT, j'attends, et au moment d'embarquer, bim! En panne... VDM Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:42

En plus de ca je n'ai pas pu voir dark vador et chewbacca car ils ne sortaient pas ce jour la! Quelle journée....lol


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:47

Une fois il m'est arrivé la même chose,
On prend des FP pour SMM2 puis quand on arrive on nous dit qu'il est en 101, donc on demande de changer pour indy.
Arrivés a indy, il est en panne, alors on demande de les changer pour BTM.....
Je vous laisses deviner la suite...
Arrivés a BTM, panne.
On les rechange pour SMM2 qui est réparé.
On aura perdu 30 minutes mais on se sera bien marrés a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:17

Une fois on veut faire la TOT, en panne... on fait même pas dix mètres et on lève la tête car on entend des cris, on voit l'ascenseur avec les gens dedans... panne ou pas panne j'ai eu du mal à y croire...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 36 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 20:16

Samedi nous avons eut 5 pannes sur RC Racer dont 3 pour les mêmes raisons justement en l'espace de 30 minutes seulement, d'où le peu d'espacement de temps entre chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-