AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 19:50

Mon dernier séjour à été riche en pannes.

Lundi 2 mars, 9h30, je me mets avec ma famille dans la file d'attente de Crush's coaster, sachant que venir 30min avant l'ouverture est le seul moyen de faire cette attraction avec moins d'1h d'attente. On attend bien sagement l'ouverture, mais à 10h10 on viens nous dire que l'attraction a un problème technique (alors qu'elle n'avait meme pas ouvert!!) et qu'elle réouvrira peut être dans l'après midi. Bon tant pis, on a attendu pour rien, mais c'est grave on gère trop, on a des fast pass pour la tot à 10h30.

Mardi 3 mars: bon c'est pas tout ça mais faudrait quand même qu'on fasse Crush's coaster au moins une fois! donc rebelotte, 9h30 dans la file d'attente, et rebelotte à 10h10 un CM vient nous demander de quitter la queue pour cause de problème technique, l'attraction ne devant pas réouvrir avant 2h au moins. Bon là j'avoue que j'ai eu du mal à rester calme, mais j'ai pris une grande inspiration et je suis sortie de la file. Je suis allée voir la CM qui était tout à l'entrée de l'attraction pour lui demander ce qui se passait, et là elle me réponds "ah mais non tout va bien, on va ouvrir dans une minute" ... gros blanc ... et là j'ai vraiment pété un cable, et heureusement elle a été sympa elle nous à fait rerentrer dans la file, mais ça n'a pas été le cas pour le groupe de 20 espagnols qui étaient derrière nous, ainsi que pour tous les gens que le CM à aussi fait sortir de la file. En gros tous ces gens on attendu 40min pour absolument rien.

Dans la journée, on nous a fait le meme coup a Phantom Manor, l'attraction est tombée en panne alors qu'on était dans le couloir avec les tableaux qui changent, on a attendu 15 min, puis un CM est venu nous demander de quitter l'attraction, et environ 5s plus tard (je n'exagère pas) une autre CM est arrivée pour nous dire que l'attraction était relancée. Donc si nous avions écouté le premier CM nous serions ressortis de l'attraction alors que celle-ci fonctionnait, et on aurait encore fait la queue pour rien.

Donc voilà j'ai une question pour les CM: est ce que tout ceci est du à une communication interne complètement à chier, ou est ce que c'est une technique pour désengorger les files d'attentes lors des pannes (parce que quand l'attraction se bloque ça se remplit très vite)?
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:03

j'ai voulu faire btm le lundi 16 février et jai vu le train bloqué dans le tournant apres la descente "photo"...
des tas de gens étaient autour des wagons et je ne pense pas que c'était des guests...
enfin bref petite deception car je n'ai pas pu le faire de la journée!
merci au gentils cast members a la patience d'or qui nous ont expliquer qu'il ne savait pas si btm allait rouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:11

Sertraline a écrit:
Donc voilà j'ai une question pour les CM: est ce que tout ceci est du à une communication interne complètement à chier, ou est ce que c'est une technique pour désengorger les files d'attentes lors des pannes (parce que quand l'attraction se bloque ça se remplit très vite)?

Bah le cast member qui évacue la file d'attente n'est pas devin... Personne ne sait combien de temps va durer une panne. Au bout d'un certain temps, la file d'attente et l'attraction doivent être évacués car on ne sait pas combien de temps va durer la panne (ça ne te plairait pas d'attendre pour rien non plus). Là où tu n'as pas eu de chance, c'est que l'attraction est "repartie" juste au moment ou la file d'attente était évacué, d'où le contre-ordre.


Prochains séjours - Next vacations
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 9:43

il y a longtemps, J'étais dans POTC, et nous avons été bloqués dans la première montée. nous n'étions pas encore vraiment à la moitié mais le bateau était bien incliné et cela à duré une bonne vingtaine de minutes. J'avoue que ce n'étais pas très confortable.
Sinon régulièrement dans Phantom Manor, souvent bloquée devant le chien ( pas top ça) ou la boule de cristal (et la quand vous restez coincés durant 15 20 minutes à entendre la même chose , à la fin ça saoûle !!!)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 11:25

lilichic a écrit:
j'ai voulu faire btm le lundi 16 février et jai vu le train bloqué dans le tournant apres la descente "photo"...
des tas de gens étaient autour des wagons et je ne pense pas que c'était des guests...
enfin bref petite deception car je n'ai pas pu le faire de la journée!
merci au gentils cast members a la patience d'or qui nous ont expliquer qu'il ne savait pas si btm allait rouvrir!

3h45 de panne... la maintenance a du pousser les trains de la zone de frein, attendre qu'ils se stoppent dans les crevasses, et ensuite treuiller les trains pour les accrocher aux lifts....

Enfin la raison de la panne ne sera pas expliqué ici, même si les personnes dans la file d'attente doivent se douter de ce qu'il s'est passé.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:49

Moi j'ai eu une petit panne dans le Rock'n'Roll, pas trop longtemps, 15-20 minutes, voir 30 grand maximum, j'étais dans le couloir avant le pré-show, on était déjà rentré mais ils nous ont fait ressortir puis ils nous ont annoncés la panne ! Après on est rentrer et tout marchait comme d'hab' ! Moi ce qui ma tuer c'est les gens qui arrêtaient pas de se pleindre ! Mais s'ils veulent faire le RNR avec la panne puis faire un accident et se retrouver à l'hôpital mais qu'ils y aillent franchement ! Mais les gens ils réfléchissent pas défois ! Ils croyent que c'est DIsney c'est magique ça marche tout le temps, et dès qu'il y a un problème, c'est la fin du monde "vient on part !" ! Ca me tue ça !


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 16knv5l Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 15:43

Moi c'était fin janvier, dans Crush's Coaster. Je le faisais pour la deuxième fois (la première je l'ai faite les yeux fermés car j'ai eu trop peur -j'aime pas quand y'a trop de sensations lol-) mais j'étais vraiment pas fière, j'avais même encore la trouille. C'est tout en haut de la montée que notre carapace s'est arrêtée quelques minutes. Cette montée me stressait pas mal car je savais ce qui m'attendait après mais là j'arrêtais pas de m'imaginer que si notre carapace se détachait, on allait se prendre la carapace de derrière (je sais que c'est impossible mais on sait jamais) et je stressais deux fois plus (par contre ensuite j'ai fait l'attraction en ouvrant les yeux et sans crier que j'ai peur et depuis c'est mon attraction préférée).
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:08

le 19 février, nous étions sur le resort avec mes parents et ma cousine. Vers 13h30 nous allons vers Phantom manor étant donné que BTM est surchargé de visiteurs comme le matin elle n'avait pas marché. Trop de visiteurs sur le resort mais pas trop au manoir. Nous rentrons donc dedans avec une famille dont une dame qui plante gentillement ses ongles dans le dos de ma cousine persuadé qu'il faut rentrer 1 par 1 dans le foyer. Vers les domms nous sommes séparés de mes parents par 3 sièges car au milieu se trouve des VIP venu avec les dooms . 1er arrêt devant Léota durant 1 petite minute ce qui me laisse le temps de voir mieux les nouvelles modifications. Puis dans le boudoir nouvel arrêt. 5 minutes après tout s'éclair et là Phantom Manor est tout allumé et sans son. Cela dure 10 minutes puis nous repartons, mais l'effet n'est plus le même ! Very Happy


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:19

Le 28 Fevrier j'étais à Disney, avec des potes on va dans le Molly Brown.
Nous n'avons pas était très loin avec le bateau, il y a eu une alerte Incendie et le bateau à du faire 1/2 tour.
Ce qui est bizarre c'est qu'il va beaucoup + vite en marche arrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:25

pour le molly brown il peut aller très vite en avant aussi Smile
mais en cas d'alerte incendie ou autres il accelère pour pemettre d'évacuer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:32

Oui la c'était très rapide.
Par contre il n'a plus fonctionné de toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:40

Une fois dans le POTC, on à était arrété je sais plus trop vers ou (j'avais 8 ans à cette époque), puis au boutd'un moment ils ont alllumés les lumières , puis un peu après ils nous ont fiat sortir par derrière j'ai bien aimé mais passer de bateau en bateau hum c'est pas top.
Et une fois dans space moutain , on était pas encore dans les wagon mais dans la queue puis il y eu une panne et au fur et à mesure tous les gens partaient parce qu'ils voulaient pas perdre de temps d'attendre , du coup les gens qui voulaient attendre pouvait largement être dans l'escalier avant l'embarquement. Mais mes mais et moi on est resté dans les salle et c'était cool sans personne ça faisait bizar
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:11

moi je me suis retrouvé coinçé dans les pirates des caraïbes sous le pont ou il y'a un homme qui boit a la bouteille et qui en renverser quelque goutte aprés ce qui fait que nous somme rester bloquer plus d'une demi heure la dessous ou nous prenions de l'eau sur la tronche apres un CM est venu pour nous faire sortir et puis tout compte fais nous somme rester dans les bâteau et l'attraction a redémarrer mais alors les demi heure les plus longue de ma vie je crois ... j'aurai pu m'arreter avant le pont ou apres..non juste sous le gars trop bien je suis sorti trempe alors que bon a la base c'est une attraction qui mouille pas trop lol...

et cette année je suis rester coinçé dans phantom manor car une petite fille est sorti de l'attraction en route car elle avait peur et apparement elle a echapper a son père ou a sa mère donc nous somme rester bloquer 15 minute ou un peu plus dans un couloir je me souvien et ou on entend les corbeau et a côté de nous la nacelle juste a côté y'avait un abruti qui arrêter pas de vouloir refaire les corbeau seulement sa nous casser plus les oreilles qu'autre choses mais bon sa fini par redemarrer et puis tout est rentrée dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 22:13

Pour ma part, c'étai lors d'un problème technique dans phantom manor. Je ne sais pas ce qu'il sait passé exactement. C'était en aout dernier et je faisait l'attraction avec ma nièce de 5 ans. Soudain, on s'arrète devant le grand squelette qui fait (hahahah!), juste au moment ou le siège se tourne. On était nez a nez avec lui. Ma nièce a eu la peur de sa vie. Elle pleurait, se cachait le visage, réclamait sa mère. Ca n'a pas durer longtemps(-5mn) mais pour elle c'était une éternité. Elle n'a pas fait de cauchemard par la suite, heureusement,mais elle s'en souvient encore. Parfois, elle me dit "j'avais peur dans la maison hantée, avec le monsieur qui faissait hahaha fort.Tu me disais t'inquiète pas, c'est du faux, ca va aller et t'a mit une couverture sur ma tete (en fait, c'était mon gilet)"

Tite puce, elle est pas prete de refaire cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 23:00

titigrou76 a écrit:
Pour ma part, c'étai lors d'un problème technique dans phantom manor. Je ne sais pas ce qu'il sait passé exactement. C'était en aout dernier et je faisait l'attraction avec ma nièce de 5 ans. Soudain, on s'arrète devant le grand squelette qui fait (hahahah!), juste au moment ou le siège se tourne. On était nez a nez avec lui. Ma nièce a eu la peur de sa vie. Elle pleurait, se cachait le visage, réclamait sa mère. Ca n'a pas durer longtemps(-5mn) mais pour elle c'était une éternité. Elle n'a pas fait de cauchemard par la suite, heureusement,mais elle s'en souvient encore. Parfois, elle me dit "j'avais peur dans la maison hantée, avec le monsieur qui faissait hahaha fort.Tu me disais t'inquiète pas, c'est du faux, ca va aller et t'a mit une couverture sur ma tete (en fait, c'était mon gilet)"

Tite puce, elle est pas prete de refaire cette attraction.
C'est probablement un arret a cause de quelqu'un qui est déscendu du ride, ou juste quelqu'un plus lent pour monter (pas de véritable problème). Mais c'est vrai que c'est pas de chance d'avoir été stoppé la =/


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 23:26

Le pire ça doit être stoppé devant le chien-squelette Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 213516 .
Revenir en haut Aller en bas
doria02

doria02

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Inscription : 05/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 23:55

Pour ma part, il y a deux semaines, je suis restée coincée à POTC juste à la fin, quand il y a le squelette qui nous dit de rester assis. Et bien, j'étais dans le bateau juste après celui en dessous du squelette. 15 min à entendre qu'il fallait rester assis!! En plus, le bateau qui reculait et avançait et reculait (lentement mais suffisamment pour me filer la nausée!!!), les gens du premier bateau ont été évacués mais pas nous et ceux de la file d'attente nous fixaient et rigolaient. Et fin février, pareil mais à PM, juste à la fin, coincés avec mon petit cousin qui croyait que c'était moi qui avait tout stoppé (ca m'apprendra à lui faire peur lors des "arrêts momentanés"!!), et même le CM s'est amusé à lui dire qu'il y avait trop de fantômes, le manoir a pas supporté!!

En tout cas, merci aux CM pour leur sérieux et leur rapidité ( à POTC, nous avons vu les hommes de la maintenance débarquer dans les 3 à 4 minutes, faut dire ils devaient pas être loin car ce jour là, Indiana Jones avait été stoppé pour un bruit suspect!!) et merci aux CM qui jouent le jeu tout en rassurant les plus petits!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Petit_20729
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/doudou02400
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 1:44

Louis59 a écrit:
Le pire ça doit être stoppé devant le chien-squelette Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 213516 .

non, le pire c'est si y a des gamins qui sont bloqués devant et qui font pipi dans le chariot tellement qu'ils ont peur...Rolling Eyes


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 8:36

non, le pire c'est si y a des gamins qui sont bloqués devant et qui font pipi dans le chariot tellement qu'ils ont peur...Rolling Eyes[/quote]

Ca sent le vécu ca:)
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 12:31

Sur 4 visites à Disneyland, j'ai été bloqué déjà 2 fois dans Phantom Manor...
A chaque fois, c'est parce que quelqu'un n'arrive pas à monter dans le chariot (vous savez que les chariots de Phantom Manor ne s'arrêtent pas).
Une fois, j'ai été bloqué avec ma soeur devant les fameux squelette qui rit en sortant de son cerceuil. Ma soeur n'en pouvait plus, elle s'est agrippée à moi...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:15

A chaque fois que je vais a Phantom Manor le train est arrêté à cause des tapis roulants même plusieurs fois par tour je trouve ça hallucinant et très chiant car je n'ai jamais réussi en 4 séjours à faire d'une traite l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro

Figaro

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Localisation : Ardennes
Inscription : 18/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 10:33

Moi, on eu un problème dans le rock'n'roller coaster >.<
En faite tout commencait bien =) mais un moment la musique c'est coupé -_-" Je vous jure que sa fait bizarre LoL
Mais bon, après elle est revenu peu de temps après, mais bon, sa casse tout quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 10:36

LoL.
Exact Figaro, je m'en souviens de ça, un peu déroutant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 10:52

Moi dans la file d'attente de rock'n roller coaster, on était dans la dernière partie de la file on venait de ce taper 15 minutes de queue et boum la panne !!!tout a été évacué.
Ou alors dans space mountain mission 2 bloquer dans le canon !!! ça sa fait vraiment bizzare ! mais il y a une très belle vue du parc dans haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 12:20

Moi c'est arrivé dans Phantom Manor ..
Tout se passer bien mais au moment de passer dans le cimetiere : Plus rien les wagon arretés mais les personnages bougeaient encore !
Et la d'un coup les lumieres s'allument et des Cast Members sortent de partout ! De devant de derriere !! C'etait assez drole de voir l'interieur de phantome manor allumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-