AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 24 VideRaisons des pannes des attractions - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 0:28

IASW en canon c'est un peu space non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 0:30

oh ça oui : je t'invite à faire le test via audacity pour t'amuser, moi je ne peux pas : j'en ai pas la force.
d'un côté tu avais l'instrumental, les anglais en décalage de 2 secondes, les français de l'autre... en faite, ça représente l'état actuel de l'europe : ils sont pas bêtes les imaginers! Very Happy 


Raisons des pannes des attractions - Page 24 100932
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 11:45

Histoire d'en rajouter une couche sur les pannes,

Présent Mardi 9 pour une petite journée organisé en dernière minute, après 2h de train on à été très heureux d'avoir Crush en panne le matin (donc pas fait).

BTM en panne à 13h30 quand nous somme passé devant et a 18h30 quand nous avons fait Phantom Manor, BTM était toujours off.

Nous avons eu la chance de faire PoC, je dis la chance car lors de la file d'attente on à eu un petit message comme quoi nous allions devoir suivre des indications, finalement il n'y à pas eu d'indications et la file à continuer d'avancer. Mais l'attraction à finis en panne dans l'après midi.

Direction Indy qu'on à également pu faire 1 fois et qui à finis en panne après également. Je peu pas dire les heures dans la mesure où on s'est rendu compte des pannes en surveillant les tableaux d'attentes pour savoir si BTM avait été remis en route.

Voilà, journée sympathique, je suis pas en mode critique car j'ai dépasser le stade de la surprise, j'ai presque envie de dire qu'une journée sur le parc sans panne c'est pas une vrais journée à DLP.

Ayant du reprendre le train je ne sais pas si les attractions sont resté off jusqu'à la fin de journée.

Raisons des pannes des attractions - Page 24 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 12:42

BTM est resté en panne pendant plus de six heures, pour des raisons de sécurités. La maintenance et les ingénieurs ont été mobilisés toute la journée à l'intérieur. Quand on a ré ouvert, ca a plutôt bien tourné, la file FP n'était pas aussi encombrée que lorsqu'on sort de panne habituellement


Raisons des pannes des attractions - Page 24 Yper_peter_pan14Raisons des pannes des attractions - Page 24 Fronti10Raisons des pannes des attractions - Page 24 Prod10Raisons des pannes des attractions - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 12:48

Tloz a écrit:
BTM est resté en panne pendant plus de six heures, pour des raisons de sécurités. La maintenance et les ingénieurs ont été mobilisés toute la journée à l'intérieur. Quand on a ré ouvert, ca a plutôt bien tourné, la file FP n'était pas aussi encombrée que lorsqu'on sort de panne habituellement
c'est fou quand même ! il sort d'une grosse rehab et on a encore des pannes qui le bloque 6 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 12:56

Chris01 a écrit:
Histoire d'en rajouter une couche sur les pannes,

Présent Mardi 9 pour une petite journée organisé en dernière minute, après 2h de train on à été très heureux d'avoir Crush en panne le matin (donc pas fait).

BTM en panne à 13h30 quand nous somme passé devant et a 18h30 quand nous avons fait Phantom Manor, BTM était toujours off.

Nous avons eu la chance de faire PoC, je dis la chance car lors de la file d'attente on à eu un petit message comme quoi nous allions devoir suivre des indications, finalement il n'y à pas eu d'indications et la file à continuer d'avancer. Mais l'attraction à finis en panne dans l'après midi.

Direction Indy qu'on à également pu faire 1 fois  et qui à finis en panne après également.  Je peu pas dire les heures dans la mesure où on s'est rendu compte des pannes en surveillant les tableaux d'attentes pour savoir si BTM avait été remis en route.

Voilà, journée sympathique, je suis pas en mode critique car j'ai dépasser le stade de la surprise, j'ai presque envie de dire qu'une journée sur le parc sans panne c'est pas une vrais journée à DLP.

Ayant du reprendre le train je ne sais pas si les attractions sont resté off jusqu'à la fin de journée.

Raisons des pannes des attractions - Page 24 892973 

C'est fou, comme quoi tout est une question de chance (ou plutôt de malchance !)
J'étais sur les parcs mardi moi aussi, nous sommes arrivés vers 10h et répartis vers 17h, et aucune panne de notre côté...

Nous avons fait BTM vers 12h30/13h avec FP (d'ailleurs Tloz je t'ai cherché mais pas vu). Nous avons fait PM et POTC dans la matinée sans problème également.

J'ai juste vu Studio Tram tour en panne dans l'apres midi, et nous sommes passés devant BTM quand il était en panne (mais comme on l'avait déjà fait ça nous a pas gêne, du coup)




Raisons des pannes des attractions - Page 24 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:48

Alodie* a écrit:

C'est fou, comme quoi tout est une question de chance (ou plutôt de malchance !)
J'étais sur les parcs mardi moi aussi, nous sommes arrivés vers 10h et répartis vers 17h, et aucune panne de notre côté...

Nous avons fait BTM vers 12h30/13h avec FP (d'ailleurs Tloz je t'ai cherché mais pas vu). Nous avons fait PM et POTC dans la matinée sans problème également.

J'ai juste vu Studio Tram tour en panne dans l'apres midi, et nous sommes passés devant BTM quand il était en panne (mais comme on l'avait déjà fait ça nous a pas gêne, du coup)

Oui comme quoi.... faut juste arriver au bon moment Raisons des pannes des attractions - Page 24 477267 
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:50

Alodie* a écrit:
Chris01 a écrit:
Histoire d'en rajouter une couche sur les pannes,

Présent Mardi 9 pour une petite journée organisé en dernière minute, après 2h de train on à été très heureux d'avoir Crush en panne le matin (donc pas fait).

BTM en panne à 13h30 quand nous somme passé devant et a 18h30 quand nous avons fait Phantom Manor, BTM était toujours off.

Nous avons eu la chance de faire PoC, je dis la chance car lors de la file d'attente on à eu un petit message comme quoi nous allions devoir suivre des indications, finalement il n'y à pas eu d'indications et la file à continuer d'avancer. Mais l'attraction à finis en panne dans l'après midi.

Direction Indy qu'on à également pu faire 1 fois  et qui à finis en panne après également.  Je peu pas dire les heures dans la mesure où on s'est rendu compte des pannes en surveillant les tableaux d'attentes pour savoir si BTM avait été remis en route.

Voilà, journée sympathique, je suis pas en mode critique car j'ai dépasser le stade de la surprise, j'ai presque envie de dire qu'une journée sur le parc sans panne c'est pas une vrais journée à DLP.

Ayant du reprendre le train je ne sais pas si les attractions sont resté off jusqu'à la fin de journée.

Raisons des pannes des attractions - Page 24 892973 

C'est fou, comme quoi tout est une question de chance (ou plutôt de malchance !)
J'étais sur les parcs mardi moi aussi, nous sommes arrivés vers 10h et répartis vers 17h, et aucune panne de notre côté...

Nous avons fait BTM vers 12h30/13h avec FP (d'ailleurs Tloz je t'ai cherché mais pas vu). Nous avons fait PM et POTC dans la matinée sans problème également.

J'ai juste vu Studio Tram tour en panne dans l'apres midi, et nous sommes passés devant BTM quand il était en panne (mais comme on l'avait déjà fait ça nous a pas gêne, du coup)



Si tu viens du 27 au 29 septembre, tu peux me donner ton itinéraire ? Very Happy


Raisons des pannes des attractions - Page 24 14991
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 19:07

Depuis que Crush Coaster est tombé en panne avant que j'embarque, j'ai la boule au ventre à chaque attente dans une attraction "à risque" Razz


Raisons des pannes des attractions - Page 24 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:34

goldeneye a écrit:
IASW en canon c'est un peu space non ?
Ça l'est.

La première scène est totalement inaudible tellement ça fait moche d'avoir le chant en retard d'une demi-seconde. En plus volume trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 0:06

Sinon dans le meme genre, c'est pas une panne, mais on a un morceau d'une rambarde de pierre faisant partie de la théma pres de la sortie de PM qui s'est éffondré.

Tout fout le camp, ça devient très inquiétant. Les infos sur le topic concerné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 0:34

Maggie> non, question volume, c'est impeccable, le problème, c'est la synchronisation.
(et après, tu en as qui se plaigne quand le phantom est absent à la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 20:27

C'est toujours pas réglé le "canon" de IASW ?
J'espère au moins que les bouteilles et autre déchets qui flottaient au niveau de Cléopâtre ont été nettoyés.


Prochains séjours - Next vacations
Raisons des pannes des attractions - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:12

Loïc Potter a écrit:
C'est toujours pas réglé le "canon" de IASW ?
J'espère au moins que les bouteilles et autre déchets qui flottaient au niveau de Cléopâtre ont été nettoyés.
Je ne pense pas, c'est comme ça depuis plusieurs mois, à croire que les gars de la maintenant ont de la m***e dans les yeux --' ça coute rien de tout prendre avec une épuisette hein ( a moins que cela est fait chaque jours, et que chaque jours les guests jettent autant de déchets dans l'eau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:19

mon enfance en a pris un gros coup...
en attendant, je pense que les ordures ont était placé le jour où je suis venue car normalement, ils les enlève tout les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Un 15 août noir... mais pas que de monde. Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:23

En ce 15 août, DLP était noir de monde.
Mais c'est aussi un jeudi noir en matière de pannes

Jugez plutôt !

Raisons des pannes des attractions - Page 24 <a href=Raisons des pannes des attractions - Page 24 501883fa1" />

[img]Raisons des pannes des attractions - Page 24 144355fa1[/img]

Les deux gros rides à sensations en panne une grosse partie de la journée (et à à un moment en même temps) et ce de longues heures (dur de dire lorsqu'un ride reste fermé 5 h d'affilée que c'est la faute des guests)

A ça, il faut ajouter des pannes à répétition à Buzz (et j'ose pas compter le nombre d'arrêts sans doute dans le ride)

[img]Raisons des pannes des attractions - Page 24 Mini_977928fa1[/img]

De nombreuses attractions secondaires ont eu aussi au moins une panne : 1 h par-ci à peter Pan, 1 h par là à Blanche Neige, 2 h à Pinocchio

Même Dumbo, un manège tout ce qu'il y a de plus basique, a été en panne durant 1 h 30 !

Raisons des pannes des attractions - Page 24 <a href=Raisons des pannes des attractions - Page 24 447042fa1" />

Imaginez un jour bondé comme celui-ci l'effet désastreux sur les visiteurs qui se sont retrouvés soit devant une attraction fermée, soit éjecté après 1 h de file car ça ne redémarrait pas !

Bon, il ne s'agit pas de noircir le tableau à outrance. Il n'y a pas eu de 101 à PhantomManor, POTC ou Indiana Jones, qui affichent 100% de rendements. Et du côté des WDS, toutes les attractions ont tourné à plein régime sans panne (mieux valait passer sa journée là-bas).
Il n'empêche, avoir autant de pannes à des rides qui sont l'emblèmes de DLP comme SM, BTM ou Buzz un des jours cruciaux de l'année, c'st bien triste, d'autant que ça se répète quasi tous les jours.
Je l'ai déjà suggéré, mais que quelqu'un qui est actionnaire ici copie ce post et le mette sous le nez de Gas à une prochaine AG ou table ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Finklestein

Dr.Finklestein

Masculin
Âge : 45
Messages : 19
Localisation : 21, Town Square
Inscription : 18/09/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:48

Mr. Freddy, je ne peux m’empêcher de me poser quelques questions en te lisant. Étais-tu sur les parcs aujourd'hui ? Qui compile ces données que tu utilises pour ton argumentaire ? Ces données sont-elles fiables à 100% ? Ne penses-tu pas que les équipes des parcs Disney gardent une trace de toutes les pannes et autres problèmes techniques de leurs attractions ? Crois-tu que la direction de Disneyland Paris n'est pas au courant de ce qui se passe sur son site chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:51

Bah si elle est au courant, mais ce serait intéressant qu'on lui mette le nez dedans.
Et la source est fiable : les chiffres viennent de l'appli officielle de DLP qui donne les durée d'attente en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Finklestein

Dr.Finklestein

Masculin
Âge : 45
Messages : 19
Localisation : 21, Town Square
Inscription : 18/09/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:53

Je crois qu'elle a déjà le nez dedans tous les jours, c'est un peu son travail...


Dernière édition par Dr.Finklestein le Ven 16 Aoû 2013 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 0:13

moi perso à chaque fois que j'y vais je dois être chanceux je n'est pratiquement jamais de pannes, j'y étais samedi et juste une seule fois BTM qui est vite repartie jusqu'au soir 23h ( dernier tour que j'ai fais avec dream au loin "magnifique"). Et aucune panne à POTC n'y les attractions dans fantasyland et juste une fois SMM2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:06

Mr.Freddy a écrit:
Bah si elle est au courant, mais ce serait intéressant qu'on lui mette le nez dedans.
Et la source est fiable : les chiffres viennent de l'appli officielle de DLP qui donne les durée d'attente en direct...
J'ai l'impression que la source est DCP...
Quand il n'y a pas de temps d'attente, c'est que personne n'a envoyé de temps d'attente.
Je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:46

En ce moment les pannes bat les records !! Surtout Space Mountain depuis une semaine c'est une à deux pannes par jours, surement le nouveau concourant de BTM x)
Vendredi dernier il y a eu 2 panne a BTM , 2 a Space , 1 à POTC , 1 Crush ... Ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:51

JeSaisTout a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bah si elle est au courant, mais ce serait intéressant qu'on lui mette le nez dedans.
Et la source est fiable : les chiffres viennent de l'appli officielle de DLP qui donne les durée d'attente en direct...
J'ai l'impression que la source est DCP...
Quand il n'y a pas de temps d'attente, c'est que personne n'a envoyé de temps d'attente.
Je peux me tromper
La source n'est pas tout à fait DCP. Ca vient du travail de Philippep62 qui a fait une appli web qui récupère les temps d'attente directement depuis les serveurs de Disney (les temps fournis par Controle). S'il n'y a pas de temps d'attente, c'est que l'attraction est fermée, pas qu'il n'y a pas de temps d'attente communiqué, que ce soit aux visiteurs ou en interne


Raisons des pannes des attractions - Page 24 Yper_peter_pan14Raisons des pannes des attractions - Page 24 Fronti10Raisons des pannes des attractions - Page 24 Prod10Raisons des pannes des attractions - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 3:49

Ah. Je doutais de la source car je connais des personnes qui ont été inquiétées par disney pour avoir fait la même chose. Tant mieux si cela ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 24 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 12:31

Eh oui, malheureusement. je sais que pour certaines attractions, il manque tellement de temps d'attente qu'on pourrait imaginer que c'est uniquement parce qu'ils ne sont pas communiqués. Mais non, à chaque fois, c'est bien des pannes. Affolant, non ?

Je vais d'ailleurs poster systématique le tableau "volutif" de la journée dans ce mail pour faire le point.

Ici, à midi trente, on voit que SM a déjà été en panne durant 2 h !!!!!
Raisons des pannes des attractions - Page 24 Fa1

BTM fonctionne par contre bien. Mais jusqu'à quelle heure ? On fera le point en fin de journée

Raisons des pannes des attractions - Page 24 Fa1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-