AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 5 VideRaisons des pannes des attractions - Page 5 VideRaisons des pannes des attractions - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 17:54

Pour avoir travaille' a' City Hall au Magic Kingdom en Floride pendant 1 an, je peux vous assurer que le nombre de 101 chez nous est assez alarmante.
Et j'aime notre Resort, mais la, il faut rester objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 17:54

P.S.: il y en a'! Mais moins qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 17:56

Tout à fait d'accord avec HTH2004 Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 17:57

Je ne parlait pas d'Universal mais de Disney World ! Je maintiens mon propos : les parcs Disney Américain sont beaucoup mieux entretenus que notre resort (que j'adore malgré tout!!!).
Par contre si on parle de Rock it, c'est le number one mondial, loin devant BTM, du 101 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 17:59

Si je parlais d'Universal, c'était pour un point de comparaison. Mais c'est clair que Rock It est le champion des 101 par excellence !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 18:05

fever105 a écrit:
Quels éléments te permette de l'affirmer?

Dans ce cas, quel est donc la différence entre les parcs américain et notre Resort?

L'argent ,l'argent et encore l'argent . Dlp n'a pas les moyens nécessaire pour garantir la vrai expérience Disney .Ils n'ont plus les moyens de leur ambition par rapport aux toutes premières années d'exploitation .

Ce n'est pas ça le vrai Disney ,ils le font croire mais tout ceux qui ont visités un autre resort Disney ,vous le diront . Mais Dlp s'en fout en pensant que les Guests n'ont jamais vu un autre resort que Dlp ,aucun moyens de comparer.


Dernière édition par zelko le Lun 31 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 18:09

Il faut prendre en considérations tout ce qui a été dit avant, le budget, notre météo qui pardonne pas toujours l'hiver, l'effet 365 jours sur 365, on est pas le resort le plus avantagé la dessus aussi, surtout au niveau financier.
Mais parcontre je ne me souviens pas avoir connu énormément de panne du aux guests, là c'est un peu abuser, les guests ne sont pas tous des zouaves tout de meme.
Je rejoins l'avis de fever105, c'est surtout ce probleme de bad show qu'il faudrait régler, faire tourner une attraction alors qu'elle n'est pas fonctionel dans sa partie show, c'est pas du Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 10:35

C'est vrai que pafois Disneyland Paris semble ne pas avoir les moyens financiers de ces ambitions. Ca ce voit dans les pannes fréquentes mais aussi, si je fais un rapide HS dans les ouvertures d'attractions.
Hier, 31 décembre, l'une des journée les plus chargés de l'année, au WDS (pourtant pas un parc battant des records en nombre d'attractions), parc ouvert jusqu'à 1h00 (c'est bien) mais Moteur Action: dernière à 16h00 (bon il y a des raisons de sécurité!) soit une attraction de moins pour les 9 dernières heures d'ouvertures, cinémagique fermé 5 heures avant l'heure de fermeture, animagique 8h30 , Playhouse idem, stich live : pareil, art of Disney animation fermé à 20h10, soit presque 5 heures avant la fermeture du parc, et parachute drop fermé pour cause de vent. Une famille avec enfant qui vient et qui attend le feu d'artifice passe 5 ou 6 heures a choisir entre quelques attractions extérieures sous la pluie car, en regardant la liste ci dessus, on s'appercoit que les attractions ou on peut rester un long moment au chaud y sont toutes !!!!!
Ou est, ce que Philippe Bourguignon appellait le bon sens, c'est à dire, dans son esprit, au lieu de se mettre dans la tête de son comptable pour voir ou est la rentabilité immédiate, de se mettre a la place du guest pour voir quelle sera son expérience !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 11:02

Disney est connu pour offrir une experience riche et de qualité. On a à faire à un des pannes à répétition et la ca devient plus normal du tout! Un guest qui paye un sejour, qui économise parfois longtemps et qui ue fois sur les parcs trouve plusieurs attraction en panne et bien ca c'est honteux oui. C'est du foutage de geule car le prix des billets lui reste élevé pour une qualité qui se dégrade dans tous les domaines. Le probleme d'argent se ressnt c'est évdent: parc pas toujours entretenu, manque de show sur scene, peu de personnages, attractions trop vieillisantes et des panne encore et encore. Le buudget maintenance ne suit plus. Apres on nous parle d'un bel avenir avec des attractions comme Ratatouille et bien ce n'est pas pour etre rabas joie mais j'attends de voir.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Raisons des pannes des attractions - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 11:18

Moi ça me sidère toujours d'entendre qu'ils sont en manque d'argent, avec tous les visiteurs qu'ils ont... Tout ce qui attrait à Disney est un budget monstre, et même si les attractions coûtent chères, ainsi que l'entretien du parc, je ne comprends pas comment ils en sont arrivés là !


Raisons des pannes des attractions - Page 5 V22-18-5-2014-festival-fr Raisons des pannes des attractions - Page 5 Lien_d11Raisons des pannes des attractions - Page 5 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 11:33

MaryVanTassel a écrit:
Moi ça me sidère toujours d'entendre qu'ils sont en manque d'argent, avec tous les visiteurs qu'ils ont... Tout ce qui attrait à Disney est un budget monstre, et même si les attractions coûtent chères, ainsi que l'entretien du parc, je ne comprends pas comment ils en sont arrivés là !

Avec les raisons que tu évoques! Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Raisons des pannes des attractions - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 12:40

Ça me fait rire les gens qui disent que Disneyland Paris se dégrade; à tous ceux qui veulent voire un parc qui réellement tombe en ruine: Rendez-vous au Parc Astérix (c'est tellement sale et in-sécurisant qu'on se demande comment ils font pour ne pas avoir plus de morts que ça...) Après c'est vrai qu'il y a pas mal de chose pas bien nettes ni lisse; qui mériterait une certaine révision: retouche peinture; lustrage; rehab... Mais faut tout de même relativiser les choses.
Après, quoiqu'il en soit, on ne peut pas inventer de l'argent non plus... Pour moi, la vrai honte de DLP réside principalement dans la médiocrité décriée des Walt Disney Studio, considéré par beaucoup comme le pire parc disney au monde. On nous annonce un placemaking et développement optimal pour 2018 au plus tôt; j'ai du mal à voir comment rattraper le coup et surtout avec quel argent; j'ai peur d'un rafistolage made in Paris...

En attendant, j'attend de voir ^^


Raisons des pannes des attractions - Page 5 <a href=Raisons des pannes des attractions - Page 5 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 12:47

Si je devais parler des pannes, pendant mon précédent séjour du 23 au 25 décembre dernier, BTM est tombé en panne 3 fois, SM 2 fois, les parachutes fermés toute la journée du 25 à cause du vent, POTC qui est notre rituel pour commencer le séjour était en panne aussi ainsi que le lendemain. A oui j'allais oublié, le galion du capitaine Crochet fermé également pendant tous le séjour...


Raisons des pannes des attractions - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 12:53

Désolé pour le double post mais j'ai été très déçu également par Crush Coaster cette année qui est mon attraction préféré. La partie dark est complètement laissé à l'abandon, les couches de poussières s'accumulent et les effets de lumières sont inexistants. Dans la partie coaster désormais, on voit les backstages et les rails sont de plus en plus visibles. Dommage. Bien que ça ne m'a pas empêché de la faire deux fois sur tout le séjour.


Raisons des pannes des attractions - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 14:46

starlight a écrit:
Ça me fait rire les gens qui disent que Disneyland Paris se dégrade; à tous ceux qui veulent voire un parc qui réellement tombe en ruine: Rendez-vous au Parc Astérix (c'est tellement sale et in-sécurisant qu'on se demande comment ils font pour ne pas avoir plus de morts que ça...) Après c'est vrai qu'il y a pas mal de chose pas bien nettes ni lisse; qui mériterait une certaine révision: retouche peinture; lustrage; rehab... Mais faut tout de même relativiser les choses.
Après, quoiqu'il en soit, on ne peut pas inventer de l'argent non plus... Pour moi, la vrai honte de DLP réside principalement dans la médiocrité décriée des Walt Disney Studio, considéré par beaucoup comme le pire parc disney au monde. On nous annonce un placemaking et développement optimal pour 2018 au plus tôt; j'ai du mal à voir comment rattraper le coup et surtout avec quel argent; j'ai peur d'un rafistolage made in Paris...

En attendant, j'attend de voir ^^

Je suis tout a fait d'accord. Mais pour en revenir a tout ces problemes d'entretien, ça ne ce serait surement pas passé de la meme maniere si l'on avait fait confiance a la Walt Disney company plutot qu'a la companie Euro Disney. Ils ont voulu faire comme Tokyo Disney resort avec OLC, sauf qu'a la différence, OLC avait et a toujours une bonne économie, qu'ils entretiennent avec soin.
Y a aussi selon moi, une grande responsabilité qui revient aux WDS, qui doivent monopoliser une sacrée partie des revenues du parc. Au grand désépoire d'un retour de qualité et de réelles nouveautés dans le premier parc ( sur du court terme ).
A mon avis ce n'est pas vraiment un hasard si depuis 2002, le disneyland park n'a reçus que Buzz lightyear laser blast en nouveaux rides. Et depuis ça plus rien, ou sont passés tout nos projets du premier park ?
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 14:54

A mon avis il ne faut pas comparer le parc Astérix à DisneylandParis tout simplement car ce n'est pas du tout les mêmes budgets ni le même nombre d'employés. Le parc Astérix a beaucoup mais alors beaucoup d'intérimaire.
Ils ont l'avantage (comme le futuroscope) de ne pas être ouvert toute l'année (ce qui doit permettre j'imagine la maintenance).

Je trouve aussi que le studio n'est pas très attractif. On y reste jamais très longtemps (mon fils adore Stich live et RockN'Roll roller coaster). Quand au parc je trouve qu'il reste "propre" tout de même. Mais il est vrai que pendant mon séjour de 3 jours BTM est tombé en panne 3 fois dont une fois avec nous à l'intérieur Very Happy Et après discussion avec un CM ce n'était pas du à un guest mais bien à un soucis technique (problème de wagon).

Moi ce qui me chagrine le plus c'est le rapport qualité prix de l'hotellerie et de la restauration.. A chaque fois je suis étonné d'entendre dire que les hôtels disney Paris dit haut de gamme sont classes et supers... Franchement quand on voit le prix si on compare avec d'autres hôtels haut de gamme on est très très loin des critères de ce qu'on peux appeller du luxe ...

Il reste que malgré tout ça j'adore venir au parc mais c'est vrai que c'est un budget et qu'on est déçu quand plusieurs attractions sont en pannes ou en maintenance (pas de bol POTC sera en maintenance quand je vais venir Rolling Eyes )


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 16:07

Tu nous refais le même topic que celui de 2009 :
https://www.disneycentralplaza.com/t12243-ras-le-bol-des-pannes


Raisons des pannes des attractions - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 17:12

Le bon Mouetto, toujours aux avant postes!!! Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Raisons des pannes des attractions - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 17:56

La maintenance n'a rien a y voir ... et les guests encore moins! il s'agit majoritairement de problème de conception ... et surtout d'investissement!

Avec la folie des grandeurs des dirigeants d'EDSA d'attirer toujours plus de monde, les attractions sont depuis longtemps largement sous capacitaires. Les "machines" de DLP n'ont tout simplement pas été conçues pour fonctionner à une telle cadences avec autant de guests.

N'importe quel ingénieur maintenance vous dira que capacité et disponibilité sont directement liés. Pour augmenter "une cadence de production" il faut investir dans de nouveau équipements de securité, changer des logiciels d'exploitation ect ...
C'est trop facile de dire "BTM tombe en panne à cause de guests qui ne montent pas ou descendent pas assez vite" Non! la réalité c'est qu'il manque des zones de bloque, ou peut être meme (à l'extreme) un 3 eme quai d'embarquement ... mais tout cela ça coute très cher, trop pour la bourse trouée du Mickey Parisien.

Rajouter à cela des choix de conception malheureux pour faire des économies avec des attractions adaptées de models forains pas prévus pour la 'rudesse' du climat Parisien et on arrive au désastre actuel.

Inutile de chercher ailleurs pour améliorer la situation il faut investir.

Jolly



Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 17:57

Mouetto a écrit:
Tu nous refais le même topic que celui de 2009 :
https://www.disneycentralplaza.com/t12243-ras-le-bol-des-pannes

Oui, merci de relever que rien ne s'améliore depuis aussi longtemps !
lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 18:08

pour avoir passé 5 ans de ma vie sur cette attraction et vécu TOUS les scénarios possibles, il y a bien une ENORME erreur de conception ! je n'invente rien, les ingénieurs le savent et ils ne le cachent pas.

il faut aussi ajouter les procédures made in "eurodisney". une fois l'attraction est était fermée pendant plus de 04h00 car un des micros étaient en panne. on pouvait trés bien faire tourner l'attraction en toute sécurité car sur 5 micros seulement 1 était HS. MAIS d'aprés "eurodisney" on ne peut pas tourner. c'est leur problème !

Aux USA sachez que c'est pas du tout comme çà: autre comparaison Phantom Manor. à paris on tourne entre 180 et 220 stops/arrets par jours. A magic kingdom c'est 40 stops maxi ! et les guests sont les memes, voir plus gros aux USA.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 18:20

Jollyroger a écrit:
La maintenance n'a rien a y voir ... et les guests encore moins! il s'agit majoritairement de problème de conception ... et surtout d'investissement!

Avec la folie des grandeurs des dirigeants d'EDSA d'attirer toujours plus de monde, les attractions sont depuis longtemps largement sous capacitaires. Les "machines" de DLP n'ont tout simplement pas été conçues pour fonctionner à une telle cadences avec autant de guests.

N'importe quel ingénieur maintenance vous dira que capacité et disponibilité sont directement liés. Pour augmenter "une cadence de production" il faut investir dans de nouveau équipements de securité, changer des logiciels d'exploitation ect ...
C'est trop facile de dire "BTM tombe en panne à cause de guests qui ne montent pas ou descendent pas assez vite" Non! la réalité c'est qu'il manque des zones de bloque, ou peut être meme (à l'extreme) un 3 eme quai d'embarquement ... mais tout cela ça coute très cher, trop pour la bourse trouée du Mickey Parisien.

Rajouter à cela des choix de conception malheureux pour faire des économies avec des attractions adaptées de models forains pas prévus pour la 'rudesse' du climat Parisien et on arrive au désastre actuel.

Inutile de chercher ailleurs pour améliorer la situation il faut investir.

Jolly





Enfin quelqu'un de réaliste Raisons des pannes des attractions - Page 5 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 5 795199


Raisons des pannes des attractions - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 18:27

Investir ou se faire racheter...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Raisons des pannes des attractions - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 18:40

nicoetsab a écrit:
Investir ou se faire racheter...

Arrêtez un peu de rêver. C'est pas parce que "maman" nous rachète que les choses iront mieux. "Maman" a déjà toutes les cartes en main pour que son enfant aille mieux, mais elle ne le fait pas. C'est pas en reprenant une tutelle totale qu'elle changera sa façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 18:47

Jake Sully a écrit:
nicoetsab a écrit:
Investir ou se faire racheter...

Arrêtez un peu de rêver. C'est pas parce que "maman" nous rachète que les choses iront mieux. "Maman" a déjà toutes les cartes en main pour que son enfant aille mieux, mais elle ne le fait pas. C'est pas en reprenant une tutelle totale qu'elle changera sa façon de voir.

Oh, je ne pensais pas à TWDC rassure toi,
Je me suis fait malheureusement à l'idée avec les récents évènements. Crying or Very sad

Je pensais à un gros investisseur genre quataris au autres...
Mais bon, je ne comprends pas pourquoi TWDC ne cherche pas un repreneur. study

Euro Disney est un boulet juste bon pour la vitrine de TWDC mais la question est, jusqu’où iront-ils avant que la corde ne casse???


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Raisons des pannes des attractions - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-