AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 7 VideRaisons des pannes des attractions - Page 7 VideRaisons des pannes des attractions - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:04

En fait toutes ces pannes font partie d'une stratégie^^

le bouche à oreille va faire son effet pour que les gens sachent que les attractions sont souvent en panne et que pour pouvoir tout faire, il faut prendre des séjours plus long!!!
Comme ça la direction augmente la durée des séjours à moindre frais Raisons des pannes des attractions - Page 7 44340


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Raisons des pannes des attractions - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:25

ou retour directe de flamme: les gens se rendront compte que le rapport qualité/prix est de moins en moins bon, et se poserons peut-être la questions d'un prix si élevé quand aux pannes et désagrément récurrents et le gens y viendrons peut-être moins fréquemment car ça vaut moins le coût.

Ca reste toujours du bouche a oreille; mais négatif cette fois Wink


Raisons des pannes des attractions - Page 7 <a href=Raisons des pannes des attractions - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 23:06

Moi je pense qu'il s'agit surtout de l'option de starlight.
Tout ça n'est définitivement pas bon pour Disney et sa réputation. Ca et puis le récent accident du railroad ( bien que sans conséquences importante ... )
Juste au moment ou leurs bénéfices auguementaient. Le resort va devoir maintenant ( et apres 20 ans c'est normal je pense ) s'occuper d'une grande remise a neuf technique des attractions du parc Disneyland, c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé en 2011 et début 2012 ésthetiquement parlant sur le parc ( Galion, peintures de fantasyland, labyrinth d'Alice, Cabane des robinsons, Nautilus etc etc ... ).
Je pense que c'est ce qu'ils ont de mieux a faire, quand on voit les bad show récurent de PM, POTC, quelques fois de ISAW aussi, les 2 accidents dans l'années et les trop nombreuses pannes de BTM, SM n'a pas l'air mieux en qualité de show et en fréquence de panne non plus.
Il est temps je pense de freiner l'investisment des WDS pour s'occuper un peu du premier parc qui commence vieillir tres mal décidément
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 0:58

Je réitère ma question : Pourquoi n'en parlez-vous pas à monsieur Gas directement lors d'une AG ou d'une table ronde ?

Là au moins vous serez entendu... Ici par contre, à part geindre dans vent...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 1:32

Mais non!

Tout le monde sait bien que Disney lit attentivement le forum et prends en compte toutes les remarques, aussi négatives, inconstructives et infondées soient-elles!

Donc continuez de vous défouler, ça va faire changer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:56

Bonjour,

Ah bon ?? C'est lu par Disney ??
Alors dans la série des remarques "négatives" d'une fan pourtant inconditionnelle : le Disneyland Hôtel vieillit aussi ... et certaines prestations ne sont plus vraiment acceptables, dans un 5 étoiles quand même où les séjours demandent un vrai investissement familial !
Donc, robinetterie qui ferme très mal, son de la "télé du parc" décalé avec les images et autres bricoles qui détonnent, et ce n'est pas la 1ère fois ... une réhabilitation serait la bienvenue !

J'encourage mon entourage et je vante inlassablement DLP et, en ce qui nous concerne on aura toujours les "yeux de l'amour" ... mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour de nouveaux visiteurs moins indulgents : fameuses pannes, queues et attentes frustrantes, petits détails pas toujours au top, etc.

La magie doit aussi opérer pour la "relève" et c'est ce renouvellement de clientèle qui assure la pérennité et la rentabilité du Resort à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:43

Je suis d'accord avec Mr Toad, il faut que ceux qui ont la chance d'assister à l'assemblée des actionnaires posent la question. ça ne me semble pas déplacé (ou alors lors d'une fameuses tables rondes).

Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:11

De toutes façons, ils n'ont pas honte de tout ça! Ou plutôt devrais-je dire ce n'est pas un tabou...

Par exemple le galion complétement moisi, ou le Molly Brown ont été rénovés et présentés sous un nouveau jour sans en faire tout un plat non plus, et Disney avait alors fait pas de ses autres envies de rénovation.

Admettre ses erreurs c'est loin d'être une mauvaise chose, mais les corriger n'est pas toujours évident (tout comme les problèmes de la queue de Crush, depuis bien longtemps constatés mais hélas quasi insolvables...)

Le coup de l'assemblée générale est une bonne idée, au pire des cas il y aura un discours présidentiel pour rassurer accompagné d'un joli sourire. Mais il ne faut pas s'attendre à des changements radicaux à coups de millions de pesos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:50

moi je dit par exemple big thunder moutain n'est pas tous jeunes même si il est rénové ... la sécuritée a été encore plus renforcé dès qu'y un petit truc l'attraction est stoppé,dès qu'a un capteur qui se déclenche faut avoir le temps de voir la panne de voir se qui se passe en plus des fois vu les conditions météo c'est pas favorable , après faut relancer la machine.Il ne peut pas avoir toutes les attractions qui fonctionne sa serai bien mais impossible car c'est de plus en plus réglementé a cause des accidents après faut choisir entre être en sécurité ou le danger.Après sa fait vraiment .... que l'attraction ne fonctionne pas mais bon c'est pas la faute a disney ils font de leurs mieux car qui dit panne dit mauvaise réputation dit mauvaise réputation dit moins de visiteurs


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:31

Salut,

moi tout ça me désole. J'y suis allé le 28 décembre et c'était évidemment blindé ! Comme d'hab j'attaque le matin par le deuxième parc puis je fais le premier dans l'aprem. J'ai pour habitude d'aller directement à BTM chopper des fastpass en arrivant en début d'aprem pour être sûr de pouvoir le faire dans la journée et la ... une queue monumentale aux fastpass. Je me dis bon ça vaut pas la peine de faire 30min de queue ... pour prendre un FP ! Je continue ma journée en luttant pour trouver à chaque fois la meilleure option qui ne me fera pas perdre trop de temps pour faire un max d'attraction et je décide de revenir vers BTM sur le coup de 19h ... 85 min de queue ! Bon je me dis tant pis, y'a bien un moment ou faut faire la queue après tout donc on se lance dans la file de BTM. Après 45 min de queue bam 101, on évacue tout le monde trop dégoûté mais c'est devenu un risque à prendre en considération maintenant avec BTM. Mais imaginez un peu le gars qui venait de se faire les 85 min de queue et qui se tape un 101 au niveau du quai juste avant d'embarquer, imaginez le fait qu'a cette heure après une bonne journée déjà, il avait réussi à contenir ses gosses pendant tout ce temps dans ce parc à bestiaux qu'est la file de BTM et qui se retrouve à leur dire dsl on peut pas la faire ! Et même les fastpass au final sont pas si bien loti que ça quand on compte 30 min pour avoir le fastpass + facilement autant pour passer via la file fastpass quand c'est blindé !
Je ne remet pas en cause le fait qu'on arrête l'attraction à la moindre bricole, la sécurité est primordiale mais le temps necessaire à tout redémarrer fait qu'on évacue les gens sans leur donner de FP ou autre pour pouvoir revenir à un autre moment sans avoir a refaire encore la queue et retomber éventuellement sur un 101.
Pareillement j'avais pris un FP pour Buzz, on y retourne donc à l'heure dite et la je vois une file monstre pour les FP. Je me dis c'est pas possible les gens croient que ça doit être la file régulière. Je m'en vais voir un CM pour lui demander si tout ceci était "normal" et il me répond gentiment oui la queue est la allez au bout ! Comment est-il possible d'avoir une queue FP qui devait faire facilement 45 min si c'est pas plus ! Le système est-il si mal foutu qu'on arrive pas à réguler la file FP ? Il y a t-il eu tellement d'arrêt à buzz qu'on se retrouve dans cette situation ? Pourquoi ne pas vider, quand cela se produit, au maximum la file FP ? je comprends que ça retarderais la file régulière mais si le système était mieux géré je pense qu'une maitrise du flux des FP est quand même primordiale, les personnes en file régulière accepte de faire 90-120 min de queue, les FP eux s'attendent à 15min pas plus.
Quand après avoir vécu ceci, on veut se faire une pause comme d'hab à hyperion histoire de se boire un truc chaud et de souffler un peu je reperd encore presque 30 min pour avoir un cappucino la je suis complètement dépité. Non pas que j'ai attendu 30min de file pour commander, mais leur machine à boisson chaude est tombé en panne, bon ça arrive. Et bien ils se mettent à deux (j'étais au comptoir entrain d'attendre ma commande) pour recharger du lait en poudre. Une qui regarde, l'autre qui tente de refaire fonctionner la machine et tout ceci sans se presser ni se stresser, en discutant en rigolant et tout ce manège dure près de 30min alors qu'une autre machine parfaitement fonctionnelle est juste à coté ! Moi qui ai déjà travaillé dans un fast food je me suis dis, mon dieu faut pas qu'ils changent de boulo ceux-la ça leur ferais tout drôle ! Une femme derrière moi commence à s'exciter devant l'attente qu'il nous font subir et leur seul réponse ... Dsl madame la machine est en panne. Pas une seule seconde ils se sont poser la question d'utiliser l'autre machine !

Moi dans ces journées là, j'arrive à prendre du recul, ça fait 20ans que je viens au parc et que donc je le connais sous des jours meilleurs et que je comprends que quand c'est blindé c'est compliqué et pour les gens et pour les CM mais parfois on peut perdre patience devant des certains CM qui se dise juste de toute façon on y peu rien et qui ne font rien pour se bouger un peu plus ! Je suis désolé mais dans ces situations je pense toujours aux parents qui font plaisir à leur gosse en les emmenant à Disney pour la première fois et qui se disent que ce sera "magique" et surement un moment "inoubliable". A 74e les entrées pour les parents un peu moins pour les enfants, le parking à 15e, la bouffe minimum 11e pour un burger frite tout banal (et 30 si ils ont voulu se faire un pti resto), les pannes à répétitions, les queue interminable, une désorganistation totale du système de FP qui aurait pu les aider un peu, je suis sur que dans leur journée ils ont fait environ 5 attractions pas plus et leur "experience disney" doit être plus que lamentable. Croyez vous qu'ils reviendrons ? Croyez-vous qu'ils ont eu le droit à toute la magie disney si bien vendu dans les pubs et qui leur à côuté très cher ? Le prix qu'ils ont payé était-il à la hauteur des prestations ?

Moi qui suis fan de disney et qui le revendique haut et fort, cela m'attriste de voir à quel point dans ces journées là on traite les gens comme des bestiaux, la logique semble être consomme, paye et soit content alors que le service proposé n'est clairement pas représentatif de la somme payée et qu'on a transformé une journée qui aurait dû être une merveille en un désastre sans nom et très éprouvant physiquement et mentalement. Mais que voulez-vous mon bon monsieur avec 16 millions de visiteurs par an, la magie on s'en fou un peu, mécontenter quelques connards de français qui râle pour un rien c'est pas trop grave après tout c'est des cons, et puis dépenser 300e aujourd'hui pour une seule journée c'est rien franchement, c'est même donner vu la qualité du produit que l'on propose !

Dsl pour ce long monologue, mais pff ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:47

dcrazyplayer a écrit:
Salut,

moi tout ça me désole. J'y suis allé le 28 décembre et c'était évidemment blindé ! Comme d'hab j'attaque le matin par le deuxième parc puis je fais le premier dans l'aprem. J'ai pour habitude d'aller directement à BTM chopper des fastpass en arrivant en début d'aprem pour être sûr de pouvoir le faire dans la journée et la ... une queue monumentale aux fastpass. Je me dis bon ça vaut pas la peine de faire 30min de queue ... pour prendre un FP ! Je continue ma journée en luttant pour trouver à chaque fois la meilleure option qui ne me fera pas perdre trop de temps pour faire un max d'attraction et je décide de revenir vers BTM sur le coup de 19h ... 85 min de queue ! Bon je me dis tant pis, y'a bien un moment ou faut faire la queue après tout donc on se lance dans la file de BTM. Après 45 min de queue bam 101, on évacue tout le monde trop dégoûté mais c'est devenu un risque à prendre en considération maintenant avec BTM. Mais imaginez un peu le gars qui venait de se faire les 85 min de queue et qui se tape un 101 au niveau du quai juste avant d'embarquer, imaginez le fait qu'a cette heure après une bonne journée déjà, il avait réussi à contenir ses gosses pendant tout ce temps dans ce parc à bestiaux qu'est la file de BTM et qui se retrouve à leur dire dsl on peut pas la faire ! Et même les fastpass au final sont pas si bien loti que ça quand on compte 30 min pour avoir le fastpass + facilement autant pour passer via la file fastpass quand c'est blindé !
Je ne remet pas en cause le fait qu'on arrête l'attraction à la moindre bricole, la sécurité est primordiale mais le temps necessaire à tout redémarrer fait qu'on évacue les gens sans leur donner de FP ou autre pour pouvoir revenir à un autre moment sans avoir a refaire encore la queue et retomber éventuellement sur un 101.
Pareillement j'avais pris un FP pour Buzz, on y retourne donc à l'heure dite et la je vois une file monstre pour les FP. Je me dis c'est pas possible les gens croient que ça doit être la file régulière. Je m'en vais voir un CM pour lui demander si tout ceci était "normal" et il me répond gentiment oui la queue est la allez au bout ! Comment est-il possible d'avoir une queue FP qui devait faire facilement 45 min si c'est pas plus ! Le système est-il si mal foutu qu'on arrive pas à réguler la file FP ? Il y a t-il eu tellement d'arrêt à buzz qu'on se retrouve dans cette situation ? Pourquoi ne pas vider, quand cela se produit, au maximum la file FP ? je comprends que ça retarderais la file régulière mais si le système était mieux géré je pense qu'une maitrise du flux des FP est quand même primordiale, les personnes en file régulière accepte de faire 90-120 min de queue, les FP eux s'attendent à 15min pas plus.
Quand après avoir vécu ceci, on veut se faire une pause comme d'hab à hyperion histoire de se boire un truc chaud et de souffler un peu je reperd encore presque 30 min pour avoir un cappucino la je suis complètement dépité. Non pas que j'ai attendu 30min de file pour commander, mais leur machine à boisson chaude est tombé en panne, bon ça arrive. Et bien ils se mettent à deux (j'étais au comptoir entrain d'attendre ma commande) pour recharger du lait en poudre. Une qui regarde, l'autre qui tente de refaire fonctionner la machine et tout ceci sans se presser ni se stresser, en discutant en rigolant et tout ce manège dure près de 30min alors qu'une autre machine parfaitement fonctionnelle est juste à coté ! Moi qui ai déjà travaillé dans un fast food je me suis dis, mon dieu faut pas qu'ils changent de boulo ceux-la ça leur ferais tout drôle ! Une femme derrière moi commence à s'exciter devant l'attente qu'il nous font subir et leur seul réponse ... Dsl madame la machine est en panne. Pas une seule seconde ils se sont poser la question d'utiliser l'autre machine !

Moi dans ces journées là, j'arrive à prendre du recul, ça fait 20ans que je viens au parc et que donc je le connais sous des jours meilleurs et que je comprends que quand c'est blindé c'est compliqué et pour les gens et pour les CM mais parfois on peut perdre patience devant des certains CM qui se dise juste de toute façon on y peu rien et qui ne font rien pour se bouger un peu plus ! Je suis désolé mais dans ces situations je pense toujours aux parents qui font plaisir à leur gosse en les emmenant à Disney pour la première fois et qui se disent que ce sera "magique" et surement un moment "inoubliable". A 74e les entrées pour les parents un peu moins pour les enfants, le parking à 15e, la bouffe minimum 11e pour un burger frite tout banal (et 30 si ils ont voulu se faire un pti resto), les pannes à répétitions, les queue interminable, une désorganistation totale du système de FP qui aurait pu les aider un peu, je suis sur que dans leur journée ils ont fait environ 5 attractions pas plus et leur "experience disney" doit être plus que lamentable. Croyez vous qu'ils reviendrons ? Croyez-vous qu'ils ont eu le droit à toute la magie disney si bien vendu dans les pubs et qui leur à côuté très cher ? Le prix qu'ils ont payé était-il à la hauteur des prestations ?

Moi qui suis fan de disney et qui le revendique haut et fort, cela m'attriste de voir à quel point dans ces journées là on traite les gens comme des bestiaux, la logique semble être consomme, paye et soit content alors que le service proposé n'est clairement pas représentatif de la somme payée et qu'on a transformé une journée qui aurait dû être une merveille en un désastre sans nom et très éprouvant physiquement et mentalement. Mais que voulez-vous mon bon monsieur avec 16 millions de visiteurs par an, la magie on s'en fou un peu, mécontenter quelques connards de français qui râle pour un rien c'est pas trop grave après tout c'est des cons, et puis dépenser 300e aujourd'hui pour une seule journée c'est rien franchement, c'est même donner vu la qualité du produit que l'on propose !

Dsl pour ce long monologue, mais pff ça fait du bien !


Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pendant mon dernier séjour, il y avait un monde fou et la file FP de BTM commençait à partir de l'entrée normale. Peter Pan pareil , la file FP commençait à partir de l'entrée d'Adventurland. Les attractions étaient souvent en panne ou fermé. Un comble pour un séjour en très haute saison du 23 au 25 décembre. C'était la première fois que je fois que je voyais autant de monde pour Noël.
Je vais vous l'avouer à tous, si on aurait pas eu les VIP Fastpass, le séjour aurait était une catastrophe...


Raisons des pannes des attractions - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:06

Thefeeling a écrit:

Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199 Raisons des pannes des attractions - Page 7 795199

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pendant mon dernier séjour, il y avait un monde fou et la file FP de BTM commençait à partir de l'entrée normale. Peter Pan pareil , la file FP commençait à partir de l'entrée d'Adventurland. Les attractions étaient souvent en panne ou fermé. Un comble pour un séjour en très haute saison du 23 au 25 décembre. C'était la première fois que je fois que je voyais autant de monde pour Noël.
Je vais vous l'avouer à tous, si on aurait pas eu les VIP Fastpass, le séjour aurait était une catastrophe...

Tiens une question me viens moi qui n'ai jamais eu la chance de tester les VIP Fastpass : quand la file fast pass est blindé, on vous fait passer par la sortie ou c'est juste moi qui ai eu une hallucination quand on attendait à Buzz dans la file FP avec nos FP "normaux" ? Parce que c'est ce qu'il m'a semblé ce jour là et là je me suis dit ok si t'est riche tu a peut être le droit de vivre la magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:14

Non justement les VIP Fastpass donne juste le droit de passer dans la file FP sans avoir à chercher un ticket pour revenir plus tard. Mais si la file est bondé comme je viens de le citer plus hat, ça servait un peu à rien..


Raisons des pannes des attractions - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:03

après faut dire que disney ils sont content mais ils devraient se qui n'arrivera jamais je pense dire stop on vend plus d'entrée y a trop de monde on fait entrée que ceux qui ont des réservation et à mon avis y aurai déja moins de queu moi dit plus de 1h30 déjà c'est trop mais sa reste résonnable on peut le faire mais maintenant c'est une question d'argent ils vont se dire "qui dit beaucoup d'entrée dit plus d'argent plus de gens dans le parc plus d'attente plus d'attente le séjour plus long le séjour plus long plus de consommation niveaux nourriture"donc dans tous les cas disney n'en a rien a faire ils sont gagnants


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:28

C'est le problème, il serait inimaginable que l'on refoule des gens qui viennent sans réservation préalable les jours de fortes affluences (sauf condition de sécurité mais ça à dû arrivé quoi 1-2 fois depuis 20 ans). Imaginez le délire à noël faudrait réserver 1 an à l'avance à la fin pour avoir des places. Faire de la queue n'est pas le problème, réduire la fréquence des pannes en investissant sérieusement dans l'amélioration technique de l'existant ou investir dans de nouvelles attractions dans le 1er parc qui seront consomatrices de guest/heure en est un autre !
Tout le problème est là je pense, et la différence avec les parcs US réside là également. En cas de forte affluence le 1er parc ne peut pas absorber tous les guest présent pour rendre leur visite convenable. Mais on en arrive à des situations complètement absurde au niveau de la restauration aussi. Pas plus tard qu'il y a quelque jours je discutais avec des gens de ma famille fan aussi mais qui y vont moins régulièrement. Ils avaient fait comme d'hab une réservation dans un resto du parc pour le déjeuner, et comme par magie impossible de la trouver la résa en arrivant au resto. Ils partent à city hall, aucune trace de leur résa, bon c'est malheureux mais j'ai envie de dire "ça arrive". Ils font quelques fast food en passant, tous blindé pas de place, ils décident donc d'aller à hyperion qui doit avoir quand même l'une des plus grosse capacité d'accueil en restauration du parc blindé aussi ! Mais ils se disent qu'ils trouverons bien une place donc ils commandent. Une fois leur plateau en main, ils commencent à la chercher cette fameuse place et là impossible des vigils les empêchant même d'accéder pour chercher une table car trop de monde ! Même les place du théâtre se trouvant dedans étaient blindés ! Ils ont donc mangé sur une poubelle avec leur 2 gamins de 10 et 4 ans alors qu'ils ont payé. Pourquoi quand c'est trop blindé on continue de servir les gens si ce n'est pas qu'une histoire de faire du fric en se foutant de ses clients ? Elle est où la magie là ?
Et moi je fais quoi pour vendre cette magie à mes proches ? Leur transmettre le fait que j'aime Disney et que j'aime notre resort plus que tout malgré ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:43

oui c'est sur la c'est vraiment n'importe quoi c'est qu'une histoire d'argent ils devraient faire des stastistiques et s'ils voient que genre les gens n'ont pas le temps de faire 3 attractions dans la matinée c'est qu'y a un réel problème non?


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:51

Apportez votre petit sandwichs, c'est le meilleur moyens de pas se casser la tete, c'est plus pratique. Dites vous bien que vous n'aller pas a Disney pour la bouffe non plus alors faut pas se prendre la tete pour ça, ils servent ils font leurs métiers c'est tout a fait normal ils ne s'occupent pas de regarder si il y a des places, ils s'activent pour servir au plus vite et au mieux la quantité infernal de guests chaque jours, et les vigiles ne sont pas là pour vous faire manger par terre ou sur une poubelle, mais pour veiller au confort de gens comme vous et moi qui ont payés et qui étaient là les premiers pour se trouver une place.
Si l'hyperion était si blindé que ça, ta famille aurait du continuer sa visite et revenir un peu plus tard inutile de dire que je te déconseille d'aller dans un resto sur le parc entre midi et une heure ( je sais c'est pas cool non plus, mais c'est toujours plus confortable que de manger sur une poubelle, et tu ne perd pas du temps pour de la bouffe, mais tu fais des attractions ).
Et si la restauration en était informé et qu'ils refuseraient de servir car il n'y a pas plus de place, ça ferait un scandale pour le parc et ses revenus mais aussi pour les guests qui désaprouveront le service.
Donc dans tout les cas, ce n'est pas une mince affaire. Mais il faut aussi y mettre du scien, et prendre en considération qu'on est pas tout seul a Disney loin de là.


Dernière édition par Epic-say le Mar 8 Jan 2013 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:53

"Pourquoi quand c'est trop blindé on continue de servir les gens si ce n'est pas qu'une histoire de faire du fric en se foutant de ses clients ? Elle est où la magie là ? "

La pour le coup : c'est franchement vrai.

La dessus, on ne peut que se poser des questions... qui mériteraient des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:57

@dcrazyplayer:

ça me déçoit de ne pas arriver à te contredire et encore plus de ne pas pouvoir te prouver que tu as tord...j'aime tellement passer du temps à DLP, mes séjours à DLP sont mes seules vacances sur l'année, c'est ce qui me permet de supporter tous les soucis de la vie actuelle et malheureusement, je ne peux que constater que tu as raison...
J'ai peur que cela continue à décliner et que la déception soit plus forte que la magie....
Sad


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 19:59

Parce que s'ils ne servent plus, cela engendre aussi de l'insatisfaction (et les gens qui ont faim sont moins raisonnables et beaucoup plus nerveux).

Cependant, quand il n'y a plus de places assises, ils devraient juste proposer de vendre "à emporter". Mais, il reste difficile de savoir le temps que chacun va passez à manger et en combien de temps les places vont se libérer.

D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est toujours déconseillé dans les parcs de manger entre 12h et 14h.


Prochains séjours - Next vacations
Raisons des pannes des attractions - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:16

Alors :
1) ils y sont allé en fin de déjeuner soit aux environs de 14h
2) Si l'on suit la politique du parc, il est interdit de se faire un pic nic dans les parcs. Je sais bien ça reste toléré malgré tout et moi même dans un souci d'économie je le fait souvent, personne n'est jamais venu me dire quelque chose (encore heureux il serait reçu). Mais si on suit leur logique au bout ...
3) je me place dans une situation particulière qui est la petite famille qui vient passer sa journée a Disney et qui paie plein pot.
4) Quand on a des petits, il est bien compliqué de les faire manger à 15-16h
5) Dsl pour moi la bouffe fait aussi partie de l'expérience et j'aime également quand mes moyens le permette aller manger au walt's ou au blu lagoon
6) je trouve ça aberrant qu'en payant 2000 francs (ça vous choquera peut être plus) pour une journée, on doivent "mettre du sien".
7) je ne blâme pas du tout les CM de tout ça. C'est comme partout y'en à qui bosse et d'autre qui font acte de présence. Et ceux qui bossent font au mieux avec l'outil de travail qu'on leur fourni.
8 ) Dans le cadre d'un séjour de 2-3 jour c'est moins dramatique, ce qu'on a pas fait un jour sera la priorité du lendemain. Mais tout le monde peut pas payer 600-1000e pour 2 jours, merde on peut presque se faire 1 semaine de ski à ce tarif la !!!
9) Pour recadrer ce débat sans partir dans le HS, moi tout ce que je dis c'est que cette situation lamentable est surtout dûe à une très mauvaise politique d'investissement dans les attraction existante et construite. Avec un taux de panne résonnable dans des attractions pensée pour consommer du guest, la plupart de ces soucis n'aurait pas lieu d'être. Il ne suffit pas de se revendiquer première destination touristique d'Europe, il faut l'assumer aussi.
10) Disney a Paris est sûrement victime de son succès, mais Disney aux USA aussi et pour y avoir été c'est devenu le jour et la nuit et c'est ce qui me rend tout colère. Ce pauvre Walt doit se retourner dans sa tombe en voyant ça de la ou il est, lui qui voulait créer un parc ou parent et enfant pourrait se retrouver et partager ensemble un moment magique. À Paris c'est une pompe à fric ça on le sait depuis longtemps mais jusqu'où ira t-on ? Pour paraphraser un peu : "Rien que d'y penser, ça fait pas rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:30

Et bah faut pas y aller si c'est nul, moi je termine ce HS ici Raisons des pannes des attractions - Page 7 22739
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:35

Epic-say a écrit:
Et bah faut pas y aller si c'est nul, moi je termine ce HS ici Raisons des pannes des attractions - Page 7 22739

C'est quoi cette réponse bidon. Ridicule. Ça ne veut pas dire que l'on critique quelque chose que l'on aime forcément pas. Au moins ce qu'il vient de dire c'est la vérité et surtout la réalité.
Disney Paris est laissé à l'abandon, et TWDC ne fait rien pour. Par contre pour les autres oui..


Raisons des pannes des attractions - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:35

@ dcrazyplayer: Oh tu prêches des convaincus (du moins certains d'entre nous) ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:02

Epic-say a écrit:
Et bah faut pas y aller si c'est nul, moi je termine ce HS ici Raisons des pannes des attractions - Page 7 22739

C'est une réaction simple à laquelle je m'attendais et c'est normal de ta pars ! Je ne veux même pas te contredire quelque par tu as raison également. Mais tu n'a que 16 ans donc ça fait quoi 10 ans que tu y va non ? Tu n'a presque connu que ça. Ton point de vue changera sûrement quand tu aura un boulo, des gosses et que tu voudra leur transmettre ta passion. Et quand on est un vieux de la vieille un peu con comme moi, quand tu as connu autre chose en des temps meilleur ou ailleurs dans le monde et surtout quand tu sais qu'autre chose est possible, moi ça me chagrine d'en arriver à ça. Maintenant je crache pas dans la soupe, Disney dans ces conditions ou pas de Disney en France a choisir je préfère encore la première option mais je trouve tout ceci navrant. La seule option qu'il reste pour que ça s'améliore serait une baisse de la fréquentation du à un ras le bol complet des gens, en touchant au porte feuille ça ferait réagir mais c'est pas prêt d'arriver et ce bloquage ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-