AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 9 VideRaisons des pannes des attractions - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:19

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Je te rassure avant de faire un stop on doit faire un slow
Ah bon ? C'est marrant, parce que moi, ça stop toujours net. Pas un seul slow avant...

Mais qui te dis que le stop est causé par un guest qui a mis du temps à descendre et que ce n'est pas un guest qui est descendu du mauvais côté qu'on fait rentrer un guest handicapé qu'un guest à mis ses pieds sur la porte ect.... et qui provoque un stop direct

Pour le ride stop bah il appuie sur le bouton sur le muret en débarquement c'est pas plus complique
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:22

Tout ça ne répond pas à ma question : pourquoi il n'y a qu'à DLP que la situation est si dramatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:48

Car tu est plus souvent à DLP peut être ? Que tu traine sur dcp et Cie ? Donc tu reçoit d'avantage d'informations que depuis les US.


Raisons des pannes des attractions - Page 9 62316155 Raisons des pannes des attractions - Page 9 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:54

Bah non. la Phantasialand, h'y vais tous les ans depuis 30 ans (et DLP une ou deux fois par an). dans leur manoir hanté, je n'ai jamais eu UN SEUL STOP, ni dans leur mine ride.
Pour les parcs US, j'y vais quasi tous les ans aussi. l'été dernier, j'ai fait 7 fois la petite sirène: un seul arrêt sur la totalité des tours.
Faut arrêter de se voiler la face : ces arrêts intempestifs sont tout à fait excessifs !
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 1:10

dcrazyplayer a écrit:
! Aller faire un tour dans la file de rock c'est juste trop abusé et les pauvres CM qui rapelle sans cesse dans les hauts parleur qu'il est interdit de manger et fumer dans les files. J'en vois même qui juste après ce rappel rigole et s'allume une clope ou sorte un paquet de chips, juste pour dire "je t'emmerde je fais ce que je veux".

C'est exactement ça, et je le vis tous les jours. Pour revenir un peu sur tout ce qui a été dit et je vais prendre pour exemple Rock et ToT .

Les guests et les 1-o-1: non bien sur ils ne sont pas toujours responsables : à rock le LSM est plus souvent en cause ( même si il est très sage depuis un mois) qu'un quest en revanche pour la ToT 7 voire 8 pannes sur 10 sur un shaft sont causées par le non respect des règles de sécurités : entre les jets de sac à dos pendant les chutes, ceux qui essaient de bouger de leur siège, ceux qui oublient leurs sacs dans l'attraction, les déclenchements d'alarme incendie et j'en passe ... Après il y a des exceptions mais pour la plupart des attractions les guests sont majoritairement les fautifs
J'ai cru lire " je ne pense pas que les guests européens soient plus cons que les guests américains" et bien pour avoir fait quelques parcs en Europe , non ils ne sont pas plus cons SAUF quand ils viennent à Disney, la différence est incroyable!! Et c'est souvent cette même réflexion qui ressort, qui me permet de dire cela et peu importe la nationalité, : "avec le prix que j'ai payé, je fais ce que je veux" Cette mentalité a un énorme impact sur la qualité du parc j'ai des tonnes de choses à dire sur la bêtise des guests à Disney et j'y travaille depuis seulement un an....

Après il est clair, net et indéniable que la qualité est en déclin tout secteur confondu, personne ne dit le contraire et tout le monde en est bien conscient,cependant à notre niveau CM comme guest, on ne peut pas y faire grand chose, seuls ceux qui ont l'argent ont le pouvoir de décision et les décisions prises pour le moment ne sont pas les bonnes.

Certaines de vos réactions me font sourires mais:

A rock selon-vous il est plus frustrant de faire l'attraction sans audio ou ne pas faire l'attraction du tout ?
Vous préférez manger dans un restaurant plein à craquer ou qu'on vous refuse l'entrée de celui-ci ?
il y a peu une borne de gaz qui sert au ravitaillement des punsher de tram est tombée : on rafistole avec du scotch ou on règle le problème et ensuite on ouvre ?

Quand une attraction passe 1-o-1 les CM doivent rendre des comptes à aux managers, qui eux doivent rendre des comptes aux séniors qui eux...et ainsi de suite. Ce n'est pas un acte anodin, on ne le fait pas par plaisir , comme il a été dit la sécurité est la première des priorités et tous les CM sont formés et même formatés comme cela.


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
zelko



Messages : 11186
Inscription : 20/09/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 2:47

VirgileDu76 a écrit:
Tu peux m'expliquer comment les gamins appuient sur le ride stop a l'unload ?
Oui ça peux arriver,je l'ai vecu.
Le bouton est facile d'accés ,il suffit d'avoir un Cm un peu "ailleurs" ou entrain de discuter avec un collegue quand le manoir n'est pas trop rempli et que les chariots vide se presentes a lu. ,bref un Cm qui s'en fout un peu de son taff.
Des cm's entrain d'envoyer des sms et qui ne te regarde et salut meme pas quand tu rentres dans l'attraction (mystere du nautilus par exemple).
Concernant les pannes ,les attractions ont plus de 20 ans a un moment elles fatiguent meme avec de l'entretien ,c'est la cause de toute ces pannes a repetition depuis un moment .Il vas bien y avoir un moment ou il vas falloir prendre des décisions et vu les finances ,Dlp est dans une bien mauvaise position .Attention au mauvais bouche a oreilles des guests = Dlp c'est toujours en panne .
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:13

Y a un ride stop sur le muret Suspect ? Bah j'en apprend tout les jours sur mon manoir préféré !

EDIT: J'ai trouvé disney77.fr/upload/trottoires.jpg, photo sur laquelle on aperçoit en bas a droite le ride stop, et sur le bord du tapis une marque jaune(surement pour le slow) et une marque rouge(surement pour le stop).

PS: Désoler de ne pas avoir mis de lien fonctionnel, je suis nouveau membre je doit attendre 7 jours pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:29

VirgileDu76 a écrit:
Y a un ride stop sur le muret Suspect ? Bah j'en apprend tout les jours sur mon manoir préféré !

EDIT: J'ai trouvé disney77.fr/upload/trottoires.jpg, photo sur laquelle on aperçoit en bas a droite le ride stop, et sur le bord du tapis une marque jaune(surement pour le slow) et une marque rouge(surement pour le stop).

PS: Désoler de ne pas avoir mis de lien fonctionnel, je suis nouveau membre je doit attendre 7 jours pour ça.

Je parlais de buzz pas Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:31

Ah ok >< Mais les marque jaune et rouge servent à ce que j'ai dit ou pas ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:41

Oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai mis sur la page précédente ^^
Mika a écrit:
Le long des tapis d'embarquement et de débarquement il y as des marques fixes qui indiquent la procédure à suivre, quand le guest dépasse la première marque c'est un ralentissement quand le guest dépasse la seconde marque c'est une mise à l'arrêt. C'est tout. Wink


Raisons des pannes des attractions - Page 9 62316155 Raisons des pannes des attractions - Page 9 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:50

Pour ceux qui tentent de minimiser l'impact des pannes, un petit coup d'oeil sur la journée de ce dimanche, où les guests doivent déjà braver les températures polaires
BTM : fermé jusque 12 h 30, puis à nouveau en panne de 14 h 30 à 15 h 30 et nouveau 101 après 18 h 30 (sans réouverture de la journée)
Phantom manor : en panne jusque midi, ouvre pour 30 minutes, puis re-101 jusque 14 h et re-panne à partir de 17 h 30 !
Indiana Jones : en panne de 12 h à 15 h !
Et ce n'est que quelques exemples (bizarremment, Space Mountain a bien fonctionné, heureusement).
Alors
1) Qu'on arrête de dire que je sais pas quel pourcentage des pannes sont dues aux guests, car ça n'explique pas de 101 qui durent 3 h !!!!!!
2) Il faut imaginer que ces 101 viennent s'ajouter à toutes les attractions qui sont déjà fermées, soit pour raisons économiques (Autopia, le pays des contes de fée, le Train du cirque), soit en rehab (Pirates des Caraibes, Buzz l'éclair), soit enfin pour cause d'accident (le Disneyland railroad). A certains moments de la journée il n'y a que 2 e-tickets en fonctionnement dans le parc !!! Alors, ça a beau être la basse saison, y a quand même des guests qui ont payé. A leur place je l'aurais vraiment mauvaise. Mais certains me diront sans doute que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:04

Juste une question, qu'est ce que signifie ce "101" ?

Il est indiqué où lorsqu'il y en a ? sur le panneau d'affichage des temps d'attente c'est ça ?

c'est juste pour me coucher moins bête ce soir c'est tout Raisons des pannes des attractions - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:08

Freddy, BTM était ouvert lorsque je suis passe à côté vers 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:10

vickette a écrit:
Juste une question, qu'est ce que signifie ce "101" ?

Il est indiqué où lorsqu'il y en a ? sur le panneau d'affichage des temps d'attente c'est ça ?

c'est juste pour me coucher moins bête ce soir c'est tout Raisons des pannes des attractions - Page 9 153419
Un 1.0.1 c'est le code interne qui signifie problème technique autrement dit panne. Il y a toute une série de codes qui signifient différentes choses, codes que je ne vais d'ailleurs pas dire pour ne pas énerver nos modos.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 11:49

J'étais sur le resort ce weekend et franchement, le nombre de pannes et d'arrêt était tout simplement abusé.

Mon chéri et une amie se sont retrouvés coincé dans Aérosmith le samedi matin alors qu'ils étaient en train de rider, évacuation et tout le tremblement et puis alors hier, on a battu le record je crois...

C'est vraiment dommage et même si ça n'enlève pas la magie, ça gave au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11186
Inscription : 20/09/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:33

Ça devient effectivement problématique le nombre de panne. Attention au mauvais bouche a oreilles des Guests ,une mauvaise pub et le nombre de Guests déclinera. Il est très dur par la suite de refaire venir les Guests ,si ils ont eu une mauvaise expérience avec des tarifs aussi élevés ,ils deviennent très exigeant .
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:43

d'un côté, pannes à répétitions sur les attractions et de l'autre, une file interminable à l'entrée du Bureau des passeports annuels (Vendredi, c'est à peu de choses près, là où la file était la plus longue dans le parc ;-) Quand je vois ça, je me dis que les problèmes récurrents sur les attractions n'ont aucune incidence sur la motivation des guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:45

BTM est à l'heure actuelle toujours en rade depuis minimum 10h30, il me semble même qu'il n'a pas été ouvert de la journée...
À noter : panne hier soir vers 20h dans space (j'ai été évacué au niveau de l'electro de velocitor), alors qu'il y avait à peine 5mns de file, et peu de trains en service, je sais pas comment ils ont réussi à se demmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:57

Je pense comme l'avait suggéré quelqu'un qu'il faudrait faire un relevé d'un week-end "ordinaire" sur le resort et donner les chiffres de tout ce qui était en panne à Philippe Gas lors d'un AG ou d'une table ronde actionnaire. Oh, je suis sûr qu'il est courant, mais montrer que l'insatisfaction gronde ne serait pas une mauvaise chose et lui demander des explications. Car trop c'est trop.
Il n'y a pas un parc en Europe qui doit afficher un tel taux de pannes !
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:58

Le parc entretien ses attractions, mais ce qu'il n'a pas encore compris c'est que trop de sécurité tue la sécurité ...
Je n'ai jamais vu un parc autant porté sur la sécurité et pourtant, il y a des accidents.
Quelque chose ne cloche pas, il faudrait un peu lever le pied.

Je ne remet pas en cause le boulot des CM (puisqu'ils exécutent les règles), mais gros coup de gueules plus haut dans la hiérarchie ...

Qu'ils fassent un tour à Europa park ou à Phantasialand ... (là bas, les trains sont envoyés à la chaîne non stop une journée entière, et sans problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
vanille38



Féminin
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 27/02/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 13:11

de retour du parc ce week-end et vraiment très déçue...surtout hier !
on a peut-être pas eu de chance de toujours tomber au mauvais moment mais panne à phantom manor, peter pan, pinocchio et btm !! + toutes les attractions fermées...

il ne reste plus grand chose d'accessible avec une enfant !
j'habite à 600km et comme beaucoup de gens , aller à Disney c'est un budget conséquent et là on a vraiment été déçu !
c'est triste mais je ne sais pas si je renouvellerai mon Pass annuel l'année prochaine ! je l'avais pris en me disant que ça réduirai un peu les frais pour pouvoir y aller plus souvent mais après ce week-end, je suis un peu dégoutée.

on a le choix entre y aller l'été où c'est blindé et avec les files d'attente à n'en plus finir on a le temps de rien faire ou alors l'hiver où plein d'attractions sont fermées à cause du temps ou des pannes ! bref même résultats ! j'ai fait 4 séjours en 2012 à des périodes différentes et je ne sais plus quand y aller pour passer un bon séjour !

pour moi je crois que la magie n'y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 13:42

Festi'val a écrit:
À noter : panne hier soir vers 20h dans space (j'ai été évacué au niveau de l'electro de velocitor), alors qu'il y avait à peine 5mns de file, et peu de trains en service, je sais pas comment ils ont réussi à se demmerder.

Quel rapport entre le peu d'attente, le nombre de train réduit et la cause de la panne ?
Si on traduit ce que tu dis, c'est la faute des CM's qui se seraient mal "démerdé", puisque le temps d'attente et le nombre de trains étaient trop faibles pour causer une panne ?

C'est pas parce qu'il n'y a pas les 4 trains et que le temps d'attente n'est pas de 90 minutes que les pannes n'arrivent pas, aucun rapport.
Merci de ne pas toujours jeter la faute sur les CMs (Opérations et Maintenance) qui font toujours tout leur possible pour que ça redémarre le plus rapidement possible, surtout lorsque vous ne savez pas la véritable cause de la panne !
Lorsqu'on voit que certaines "pannes" en Eté sont dûes à des tongues ou chaussures légères tombées dans la fosse en gare ou à des casquettes qui s'envolent et passent devant les capteurs, nous CM, on aimerait pouvoir vous dire que c'est la faute de guests qui s'en balancent, mais on ne peut pas, et pourtant l'envie est là ! Alors respect !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:14

Cela dit, il vaut mieux des pannes à répétition que des accidents plus ou moins grave !



Raisons des pannes des attractions - Page 9 14991
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:29

Tinaud a écrit:
Cela dit, il vaut mieux des pannes à répétition que des accidents plus ou moins grave !


+1 je préfère de loin entendre parler de Disney pour ses pannes a répétitions que pour d'éventuels accidents !
Personnellement je suis une grosse râleuse de première mais c'est le genre de choses que je relativise toujours quand je suis sur le parc. Pas d'attraction dispo ? Pas grave on en cherche une autre même si l'on aime pas trop ou alors on se ballade un petit peu. Si cette hiver ça m'arrive alors j'irais me prendre un chocolat chaud en attendant de trouver autre chose.

Par contre je comprend très bien que ça agace les personnes qui n'y vont qu'une journée ou qui payent leur billets plein tarifs. Mais quand je vous que certains se plaignent alors qu'ils ont un pass annuel et qu'ils y vont minimum 1 fois par mois je ne comprend pas pourquoi tant d'énervement.

Mais c'est comme ça, il y a des choses qui en agacent certains sans perturber les autres (et inversement peut être que quelque chose auquel vous êtes indifférent me met hors de moi Rolling Eyes )

Ps: proportionnellement a la capacité de l'attraction est ce que quelqu'un ici sait quelle attraction rencontre le plus de problème ? (Je dis bien proportionnellement car en valeur je me doute bien que les plus populaires genre BTM ou CRUSH doivent détenir une palme)


Raisons des pannes des attractions - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 9 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 15:00

Il est vrai que pendant mon sejour du 30 decembre au 1er janvier il y a eu beaucoup de pannes, indiana jones, BTM, PM mais lui pas longtemps. Cela dit, je me rappelle de la rage des gens qui avaient attendu 1h30 voire plus à qui ont dit " on ne sais pas si il reouvrira avant la fin de journee on regarde ce qu'il y a..." Y a de quoi devenir chevre! Apres j'imagine aussi les pauvres CM qui doivent en prendre plein la tronche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-