AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger



Masculin
Age : 40
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Mar 1 Jan 2013 - 19:31

@nicoetsab a écrit:
@Jake Sully a écrit:


Arrêtez un peu de rêver. C'est pas parce que "maman" nous rachète que les choses iront mieux. "Maman" a déjà toutes les cartes en main pour que son enfant aille mieux, mais elle ne le fait pas. C'est pas en reprenant une tutelle totale qu'elle changera sa façon de voir.

Oh, je ne pensais pas à TWDC rassure toi,
Je me suis fait malheureusement à l'idée avec les récents évènements. Crying or Very sad

Je pensais à un gros investisseur genre quataris au autres...
Mais bon, je ne comprends pas pourquoi TWDC ne cherche pas un repreneur. study

Euro Disney est un boulet juste bon pour la vitrine de TWDC mais la question est, jusqu’où iront-ils avant que la corde ne casse???

Euh ... EuroDisney est dirigé par un équipe salariée de TWDC chargée d'appliquer les directives et la stratégie du commanditaire (TWDC) ce qu'elle fait très bien ... Pourquoi veut tu que TWDC change les choses ??!
Au contraire en rachetant la dette, TWDC a écarté tous les 'méchants' créantiers et autres empêcheurs d'émmancher en rond et à conforté la main mise de sa 'filiale' Parisienne et sa dépendance à la maison mère, c'est bien que TWDC est pleinement satisfait de la gestion d'EDSA.

Il faut garder les pieds sur terre et arrêter de rêver ... d'abord si TWDC souhaite donner au resort francais les moyens de se développer elle a largement les moyens de le faire sur ses fonds propres et aucune raison de chercher un investisseur externe ... ensuite EDSA vu ses comptes et ses perspective de performance n'a vraiment aucune possibilité d'attractivité d'aucun investisseur externe



Jolly

Revenir en haut Aller en bas
plumets



Masculin
Age : 41
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Mer 2 Jan 2013 - 11:17

@lordnaf37 a écrit:
Moi ce qui me chagrine le plus c'est le rapport qualité prix de l'hotellerie et de la restauration.. A chaque fois je suis étonné d'entendre dire que les hôtels disney Paris dit haut de gamme sont classes et supers... Franchement quand on voit le prix si on compare avec d'autres hôtels haut de gamme on est très très loin des critères de ce qu'on peux appeller du luxe ...

Je dois avouer que pour la 1e fois, j'ai été assez déçu de mon dernier séjour...
Le sequoia, que j'adore et que je recommande pour son ambiance générale m'est apparu pour la 1e fois d'un mauvais rapport qualité/prix:
- plusieurs "choses cassées" dans la chambre (les robinets de la douche ne tenant plus, le rideaux de douche déchiré, la cuvette des wc qui était une attraction à elle seule car ne tenant plus que d'un seul côté...),
- l'entretien qui pour la 1e fois m'a semblé un peu "baclé",
- la qualité de la nourriture du Hunter's grill qui m'a semblé bien inférieure à d'habitude...

Je n'ai pas encore autant de connaissance que la plupart d'entre vous sur DLP et aucune sur les "autres parcs Disney", je n'ai encore qu'une vision du parc très "guest lambda". Et là, je trouve que ça devient "dangereux" pour DLP car si quelqu'un comme moi commence à remarquer des défauts, tout le monde les remarques...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Age : 22
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Mer 2 Jan 2013 - 11:54

Autant au Sequoia je n'ai rien remarqué au contraire, j'ai trouvé que le rapport qualité/prix a "augmenté", autant niveau attractions je trouve que cela s'est dégradé... Sad


   
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad



Messages : 2197
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Mer 2 Jan 2013 - 13:11

Concernant BTM, le souci c'est qu'il n'y a aucune attraction de même envergure qui existe pour le concurrencer et donc absorber une partie de ses guests. Hors je tend à penser que si une attraction du même genre était bâti au DLP (type Expedition Everest, Voyage au Centre de la Terre,...), BTM verrai sa file d'attente diminuer.



Dernière édition par Mr Toad le Mer 2 Jan 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Age : 22
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Mer 2 Jan 2013 - 13:23

Hier en regardant La Princesse et la Grenouille j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas faire un land à côté d'Adventureland (il y a de la place je crois) sur ce film avec le même style que New Orleans Square à Disneyland Resort avec une attraction du même style que Crush's Coaster avec une partie ride et une partie coaster. Ca aurait été le rêve.


   
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's



Masculin
Age : 42
Messages : 2682
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Mer 2 Jan 2013 - 13:32

tu veux dire à côté d'Indiana Jones et le temple du péril ? moi je verrai bien de ce côté ci du Land une continuité sur le même thème Indiana Jones Adventure


°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Revenir en haut Aller en bas
detty



Masculin
Messages : 766
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Mer 2 Jan 2013 - 13:35

C'est ce qui a été prévu à l'ouverture du parc se projet et en attente. Sad


Zi pa di dou da zi pa di de, belle journée!  
Le truc à écouter:
http://www.youtube.com/watch?v=kp8ORGKkoDU  Toutes les musiques de dlrp  : Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=fxE5HnuwiLM  Toutes la musique de frontierland cheers
 Grim Grinning Ghosts come out to socialize!
Pour le retour de space mountain de la terre à la lune et un euro Disney tout neuf comme à l'ouverture!
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad



Messages : 2197
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Mer 2 Jan 2013 - 13:50

Là on dévit en Imagineering les gars. Je disais juste qu'il faudrait une attraction de la même envergure que BTM (un gros coaster familial) pour lui faire concurrence et ainsi éviter de le faire fonctionner à flue tendu, pas besoin d'en chercher un éventuel thème.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say



Masculin
Age : 20
Messages : 4623
Localisation : Beauvais
Inscription : 03/09/2012

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Mer 2 Jan 2013 - 16:34

@Mr Toad a écrit:
Concernant BTM, le souci c'est qu'il n'y a aucune attraction de même envergure qui existe pour le concurrencer et donc absorber une partie de ses guests. Hors je tend à penser que si une attraction du même genre était bâti au DLP (type Expedition Everest, Voyage au Centre de la Terre,...), BTM verrai sa file d'attente diminuer.


C'est une évidence meme. Le seul fait qu'une nouveauté en rides débarque a Frontierland, désengorgerais pas mal la file de BTM, je pense. Il est normal qu'il y est une queue aussi importante vu le nombre de rides et de nouveautés à la baisse dans ce land. C'est aussi un coaster familial contrairement a ces 2 homologues d'adventureland et de discoveryland. ça justifie pas mal la file d'attente assez conséquente du ride.
Concernant le land a la new orlean square sur la princesse et la grenouille, non seulement ça mangerait de la place au land d'origine Adventureland, mais en plus c'est un compte de fée dont la place est d'avantage a Fantasyland. Mais bon c'est de l'imagineering comme il a été dit






Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt



Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Mer 2 Jan 2013 - 17:05

Le vrai problème concernant toutes ces pannes, c'est qu'elles ont le plus souvent lieu en période de forte affluence, et souvent de façon répété sur une seule et même journée.

Je vous donne un exemple qui me concerne directement : sur Crush (malheureusement réputée pour ces nombreux 101), il n'est pas rare qu'on arrive à faire tourner la machine sans aucune panne pendant des jours; puis d'un coup, sur une seule et même journée, on pourra monter à 6 voire 7 pannes (et pas toujours de même type en plus...).

Et le plus souvent, il s'agira des week-end, pour ne pas faciliter la tache des CM qui n'y sont pour rien (et ça les guests n'y pensent pas malheureusement). Un exemple tout récent : vendredi 28 décembre, 7 pannes sur Crush (qui tournait de 9h30 à 19h30) et lundi 31 décembre, aucune panne (qui tournait de 9h30 à 1h30 du mat').

Donc qu'on se le dise, les 101 ne sont pas prévisibles dans la grosse majorité des cas, et le fait qu'ils existent est en partie imputable à une conception inadéquate. Un exemple pour illustrer cela, toujours concernant Crush : un 101 qui arrive souvent touche une certaine zone de freinage lorsque deux carapaces qui se suivent ont des charges beaucoup trop différentes l'une de l'autre (4 personnes en grosse surcharge pondérale dans la première et 4 enfants dans la suivante par exemple), ce type de 101 montre bien qu'à la conception tout n'avait pas été pensé.

Tout cela pour dire que, OUI, il y a PARFOIS beaucoup de pannes en même temps, mais qu'elles sont toujours liées à la sécurité, qui je vous le rappelle est le premier standard Disney à travers le monde, bien avant la magie !
Revenir en haut Aller en bas
plumets



Masculin
Age : 41
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 4 Jan 2013 - 17:25

@Pretty Wyatt a écrit:
Tout cela pour dire que, OUI, il y a PARFOIS beaucoup de pannes en même temps, mais qu'elles sont toujours liées à la sécurité, qui je vous le rappelle est le premier standard Disney à travers le monde, bien avant la magie !

Et personnellement, même si sur le coup, je peux avoir quelques secondes de "pas content d'encore en panne", savoir que la sécurité est "trop présente" me rassure... car le jour où il y aurait un accident grave sur l'une des attractions, plus personne ne critiquerait les 101 trop fréquent et tout d'un coup, on parlerait de laxisme...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 4 Jan 2013 - 17:45

Moi aussi j'ai trouvé le Sequoia niquel, rien à redire.

Par contre, moi ce qui m'énerve le plus sur le Parc, et ça Disney n'y peut rien, ce sont les gens sans gêne, qui n'hésitent pas à bousculer, à marcher sur vos pieds, bref... les règles de politesse beaucoup les méconnaissent et c'est dommage car parfois ça gâche certains moments.

Sinon, au niveau des attractions, je rejoins celles et ceux qui parlent du rythme de ces dernières.

Un parc ouvert presque toute la journée, 365 jours par an... ça use énormément les machines, ça consomme énormément, et il est normal que parfois ça disjoncte.

J'ai été en grosse période de pointe, et je dis chapeau Disneyland pour les attractions, tous les techniciens amassent un boulot monstre et il faut aussi ajouter qu'à Paris il pleut très souvent et que ça peut aussi endommager certaines attractions... (après je ne suis pas technicien, peut-être que je me trompe). Mais je voulais simplement donner mon sentiment de visiteur Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Elo...



Féminin
Age : 28
Messages : 335
Inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 4 Jan 2013 - 18:01

@Alexhergey a écrit:


Par contre, moi ce qui m'énerve le plus sur le Parc, et ça Disney n'y peut rien, ce sont les gens sans gêne, qui n'hésitent pas à bousculer, à marcher sur vos pieds, bref... les règles de politesse beaucoup les méconnaissent et c'est dommage car parfois ça gâche certains moments.

De même, ce qui m'a le plus choqué lors de mon dernier séjour un guest a big thunder mountain a escaladé les barriéres pour récupérer je ne sais quoi alors qu'un cast lui a dit que non que l'attraction serait bloquée résultat attraction bloquée en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi



Masculin
Age : 23
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 4 Jan 2013 - 18:09

@Elo... a écrit:
@Alexhergey a écrit:


Par contre, moi ce qui m'énerve le plus sur le Parc, et ça Disney n'y peut rien, ce sont les gens sans gêne, qui n'hésitent pas à bousculer, à marcher sur vos pieds, bref... les règles de politesse beaucoup les méconnaissent et c'est dommage car parfois ça gâche certains moments.

De même, ce qui m'a le plus choqué lors de mon dernier séjour un guest a big thunder mountain a escaladé les barriéres pour récupérer je ne sais quoi alors qu'un cast lui a dit que non que l'attraction serait bloquée résultat attraction bloquée en urgence.

Moi ce qui ma le plus choqué c'est lors d'une de mes visites la femme qui a fait uriner son gosse sur une pelouse juste devant l'entrée des Studios... à croire qu'à Disney tout est permis... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 4 Jan 2013 - 18:18

@Elo... a écrit:


De même, ce qui m'a le plus choqué lors de mon dernier séjour un guest a big thunder mountain a escaladé les barriéres pour récupérer je ne sais quoi alors qu'un cast lui a dit que non que l'attraction serait bloquée résultat attraction bloquée en urgence.

Carrément... en tout cas ça prouve que les CM font bien leur boulot.

adoubi a écrit:


Moi ce qui ma le plus choqué c'est lors d'une de mes visites la femme qui a fait uriner son gosse sur une pelouse juste devant l'entrée des Studios... à croire qu'à Disney tout est permis... Shocked

affraid ça c'est vraiment dégueulasse mais c'est ça les gens parfois se croient tout permis. C'est navrant et malheureusement on peut rien y faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
FishMan



Masculin
Age : 37
Messages : 3448
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 4 Jan 2013 - 19:28

Q'ils ne viennent pas se plaindre après que le parc soient mal entretenu ou sale a certains endroits,quand je vois aussi les plans froissés par terre des l'ouverture je vois vraiment le pourcentage de "cretins" qui franchissent le parc chaque jours...De toute façon a Disneyland Paris,le parc a ete "critiqué" de part son coté "hyper propre",je l'entend encore, "c'etait beaucoup de trop" FAUDRAIT SAVOIR!!!!! vous preferez des terrasses toutes crades aves des poubelles qui debordent et des papiers partout ou bien une personne qui lustre une table 500 fois pour votre confort????
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn
Modératrice


Féminin
Age : 31
Messages : 6693
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 4 Jan 2013 - 22:48

Merci de revenir au sujet des pannes et non du comportement des guest (le genre de sujet qui dérive rapidement et qui est locké aussi rapidement).


Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici


Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Flo...



Masculin
Age : 28
Messages : 2348
Inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 4 Jan 2013 - 23:25

Les 101 sont souvent du aux guests donc parler de leur comportement dans les attractions ne me parait pas hors sujet. Quoiqu'il en soit ces pannes à répétition deviennent agaçantes...


If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 10882
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 4 Jan 2013 - 23:38

Aujourd'hui, Crush fermé presque toute la journée et au moins 4 fermetures de Studio Tram Tours...
Tout va très bien madame la marquise....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13695
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 4 Jan 2013 - 23:41

J'ai renommé le sujet pour qu'il soit plus explicite.




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens



Masculin
Messages : 3489
Inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Sam 5 Jan 2013 - 9:21

Oui, des 101, comme hier après-midi un peu partout.

Et avec une jolie évacuation de S.T.Tour en prime !...



« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
plumets



Masculin
Age : 41
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Sam 5 Jan 2013 - 17:40

Vous me faites un peu pensé à tous ces gens qui se plaignent dans les aéroports... Bien souvent, par soucis de sécurité, par "trop" de précautions, les avions voient leur départ retardé pour une simple griffe là où il ne faut pas ou pour un boulon avec un peu de jeu ...(n'étant pas ingénieur en aéronautique, mon exemple n'est certainement pas parlant, je m'en excuse d'avance auprès des professionnelles présent sur le forum)...et là, on entend crier au scandale...mais se sont ces mêmes personnes qui manifestent et menacent d'incendier les compagnies aériennes lors des crash...ces même personnes qui reprennent l'avion le lendemain du crash et qui recommencent à râler pour un retard à cause d'un soucis technique...

Par curiosité, quelqu'un peut il me donner les chiffres exactes, officiels, du nombre d'accident "grave" que notre parc à connu depuis son ouverture? N'est il pas préférable d'avoir "trop" souvent de 101 plutôt que plusieurs accidents graves (voir mortels)?

Quand je lis certaine personne sur ce forum, j'ai le sentiment que les expériences sur le parc ne sont plus que déception, tristesse et rancoeur...pourquoi donc continuer à y aller aussi souvent? pourquoi ne pas tourner la page, garder des bons souvenirs dans le coeur et ne pas mettre des idées reçues négatives dans la tête des "guest lambda" qui visitent le forum? Pourquoi ne pas diminuer le nombre de visite ou faire quelques années sans y aller, histoire de retrouver des étoiles dans les yeux et de profiter des bons côtés?

Mon post ne présente aucune attaque personnelle et ne fait qu'exprimer mon sentiment en lisant quelques post sur ce topic et sur d'autre...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Sam 5 Jan 2013 - 19:45

Bonsoir,

C'est vrai que les pannes semblent de plus en plus fréquentes ... BTM de plus en plus, SM de manière chronique, Crush ce qui rallonge de manière tragique la déjà horriblement longue attente, Racer aussi, Indiana jones souvent, et même Peter Pan !! Et bien sûr tous les arrêts de PM qui agacent bien ... et même dans le Pays des Contes de fée !!
On se sent lésé de devoir faire demi-tour, ça gâche bien l'organisation !!

Raisons de sécurité ? d'affluence grandissante ? de vieillessement des installations ? de manque d'entretien ? Je n'en sais évidemment rien ... un peu tout ça sûrement ??

Depuis janvier 1996, date de notre 1er séjour à raison de 2 séjours par an, ça me gène de plus en plus ... Quoique pendant quelques années, on y allait HORS vacances scolaires (tout début janvier pour profiter encore de la magie de Noël et fin juin pour les 1ers beaux jours) Bref, tout était donc bien différent : beaucoup beaucoup moins de monde !! Et puis qu'un seul Parc alors qu'on restait déjà 3 J-2 nuits alors bien sûr, on était bien plus relax ... parce qu'on disposait de bien plus de temps !

Tout ça pour dire que c'est peut être subjectif et qu'il n'y a peut être pas plus d'arrêts intempestifs qu'autrefois mais comme on a plus à faire MAIS avec pas plus de temps : ça fait plus râler et ça fruste plus ??
Autrefois on pouvait dire : "pas grave, on reviendra après et on va faire autre chose en attendant", par contre en période bondée : "pff, pas le temps de revenir et le TGV qui part à 18H, et trop de queue là aussi, alors on va où ?"
Et au final maintenant, il nous arrive TOUJOURS de ne pas avoir pu faire toutes les attractions qu'on voulait : il en manque toujours au moins 1 ou 2, alors qu'avant on sortait et on re-rentrait tout de suite pour la refaire ... nostalgie nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Sam 5 Jan 2013 - 19:52

... nostalgie ... mais PLAISIR quand même pour répondre à "plumets" et VIVEMENT le prochain séjour ... en août ! Tout sera bondé ... comme pendant les vacances de Noël (lycée et fac obligent) mais TANT PIS : on fera avec les pannes et autres désagréments !!! Et on se régalera toujours autant !!

VIVE MICKEY !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad



Messages : 2197
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Sam 5 Jan 2013 - 21:50

Pourquoi n'en parlez-vous pas à monsieur Gas directement lors d'une AG ou d'une table ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-