AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 17:30

Exactement ma pensée, Jojo!
Déjà que je souhaite être beaucoup plus sélective dans ma collection cette année, ce nouveau transporteur va vraiment me conforter dans ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 18:35

J'ai fini par leur demander des nouvelles de mon colis, pour l'instant, ils ne savent pas. Je vais voir si j'en apprend plus demain. J'en ai marre....
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 22:06

Merci pour vos réponses, j'ai finalement récupérer mon colis aujourd'hui, mon homme n'avait juste pas penser à me dire qu'il était arrivé hier bien que je lui ai demandé tous les jours depuis l'envoi du mail Evil or Very Mad

Ça vas être très stressant lors des sorties de produits limités si le suivi ne s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 8:43

Maman a récupéré mon colis hier à la poste mais bon c'était stressant :/
J'espère que le DS va vite mettre à jour son système qu'on puisse suivre le colis une fois en France avec colissimo. Oui j'ai de l'espoir mdr


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 11:38

Perso, mon suivi fonctionne a peu prêt... Hier le second order genertared donc il est arrivé en France... Normalement je le reçois demain... Donc 1 jour de retard. a voir
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 13:30

J'ai bien reçu ce matin ma commande faite Samedi dernier (dans le fameux sachet bleu, tout chiffonné  Rolling Eyes ) J'ai eu le deuxième "Order Generated" sur le suivi hier midi.
Donc, me concernant j'ai eu exactement le même délai qu'avec Chronopost


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Titeli12Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 14:05

Je suis la seule à qui il manque encore un colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 16:27

Pour avoir reçu 3 colis ces derniers jours via la nouvelle société, aucun problème de réception ici, certes le délais est un poil plus long, mais pas dramatique non plus.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 9:26

Aaaah, se fait révéiller par la poste un samedi matin à 8h30 !

Colis reçu pour ma part, avec 2 jours de retard comparé à l'ancien transporteur. ça reste raisonnable, commandé dimanche, envoyé mardi et reçu le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 8:58

Lilly2008 a écrit:
Message pour vos messages.
Nouvelle livraison ce jour : le facteur m'a apporté le colis contenant ma Raiponce Singing. Ouf ! Finalement, heureusement que j'ai passé 3 commandes en 2 jours, car sinon le facteur n'aurait jamais cherché à en savoir plus... La quand même, il a retourné le premier colis, mais en voyant deux autres colis identiques arriver le lendemain, il s'est posé des questions et à décidé d'interroger toutes les entreprises (une quarantaine quand même) à l'adresse. Par contre, sur ce colis, en plus de ne pas avoir le nom de la société (bien présent une fois encore sur le bordereau de livraison : donc zappé par hermès), l'étiquette est quasi illisible !
Alors le colis retourné pour adresse incomplète est bien la commande du 29/02. La bonne nouvelle, c'est que rien n'est épuisé pour cette commande. Mais combien de temps vais-je devoir me battre pour qu'ils me revalide le -20% ?????
J'ai également contacté la responsable la poste de ma société : vu son mail, elle est cliente DS elle aussi et a déjà eu des soucis avec eux !!! Elle va voir si elle peut retracer le colis et le faire revenir, mais ne m'a pas laissé trop d'espoir...


Quelques petites nouvelles... la responsable La Poste n'a rien pu faire : colis déjà chez Hermès..
J'ai donc mis un MP sur le FB du DS, puisque par téléphone ils m'ont dit ne rien pouvoir faire...
Samedi, MP du DS me demandant si je veux le remboursement ou une nouvelle commande. Je précise que je veux les articles commandés mais avec ma réduction de 20%. Ils me disent faire le nécessaire.
Hier soir, réception d'une premier "shipping confirmation" avec trois numéros de suivi : celui initial du 29/02 avec les 5 articles commandés, et deux nouveaux (le premier avec 4 des articles, le deuxième avec un article). Puis un deuxième shipping confirmation avec 2 des trois numéros de suivis ci-dessus.
Alors la bonne nouvelle, c'est qu'ils ont bien maintenus le 20% de remise.
Mais la question c'est : ils auraient pas envoyé la commande en double ?????
à suivre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 9:47

Lilly2008 a écrit:
Mais la question c'est : ils auraient pas envoyé la commande en double ?????
à suivre la semaine prochaine...

Si ils t'ont envoyé la commande en double et qu'ils t'ont bien remboursé celle que tu n'as pas reçu et que tu n'es bien débitée qu'une seule fois, ce serait plutôt pas mal...une bonne compensation pour les tracas occasionnés au final ! Mais bon l'erreur se situe peut être dans le mail de confirmation cette fois Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 22:38

J'ai un colis quelque-part sur la planète, dans le suivi j'ai juste "remis au transporteur"...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 22:59

Horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 16:11

Frodon69, des nouvelles ?
Pour ma part, ma fameuse commande du 29/02 est partiellement livrée : j'ai bien réceptionné ce jour 4 des 5 articles avec les -20%, me manque plus que le sabre de Rey pour ma fille... qui doit arriver lundi ou mardi... (et pour la petite histoire, il manque encore le nom de la société sur le colis... heureusement que la factrice a été avisée, et qu'elle n'est pas malade...).
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:26

Je viens de récupérer le colis (le suivi n'indique rien) : mes peluches n'étaient pas dans un carton comme avant mais dans une sorte de sac poubelle, les deux peluches sont déformées : Aurore a une luxation de la nuque, quand à Pocahontas on la croirait victime de la polio ; quelle honte !

J'ai mis un message sur leur facedebouc mais ça ne s'affiche pas, ils ont bloqués les publications pour sauver leur image.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 21:46

frodon69 a écrit:
Je viens de récupérer le colis (le suivi n'indique rien) : mes peluches n'étaient pas dans un carton comme avant mais dans une sorte de sac poubelle, les deux peluches sont déformées : Aurore a une luxation de la nuque, quand à Pocahontas on la croirait victime de la polio ; quelle honte !

J'ai mis un message sur leur facedebouc mais ça ne s'affiche pas, ils ont bloqués les publications pour sauver leur image.

C'est une honte! Les peluches sont déformées car le facteur a forcé pour les mettre dans la boîte aux lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 21:10

J'ai passé deux commandes DS mardi passé, une sur le UK, une sur le FR. Aucun des deux suivis ne fonctionnait sur le site d'Hermes. Après recherches, je suis tombée sur "www.17track.net" où le suivi fonctionne +/- (au moins je sais que le colis bouge). Par contre, un colis de 2,1 kg pour une paire de chaussette et 2 pins, j'ai peur...


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 22:10

Ewilan, j'ai aussi passé une mini commande mardi et le suivi est inexistant chez Hermes... de quoi perdre quelques cheveux ! Et sur track net ben j'ai la même chose que sur le suivi DS. Au moins, il existe ce colis drunken

Sacrément lourdes ces chaussettes Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 21:45

TheLittleMermaid a écrit:
C'est une honte! Les peluches sont déformées car le facteur a forcé pour les mettre dans la boîte aux lettres?
Non j'ai du aller récupérer à la poste (signature).
J'ai massé et brossé les peluches pour leur rendre un aspect normal (je me fais docteur lapeluche), ça va mieux mais la marque sur le visage d'Aurore (empreinte d'un autre colis) sur le visage ne part pas, on dirait la copine de Jack Sparow.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 19:29

Ewilan a écrit:
J'ai passé deux commandes DS mardi passé, une sur le UK, une sur le FR. Aucun des deux suivis ne fonctionnait sur le site d'Hermes. Après recherches, je suis tombée sur "www.17track.net" où le suivi fonctionne +/- (au moins je sais que le colis bouge). Par contre, un colis de 2,1 kg pour une paire de chaussette et 2 pins, j'ai peur...


Pour mon enveloppe de Tsum Raiponce, le site m'indiquait un poids de 1,8kg. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 22:43

Bon ben... question ponctualité on repassera. Commande passée mardi dernier et arrivée aujourd'hui. Et sur deux commandes en deux semaines, aucun point DP. Un petit mail va s'imposer demain Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 20:36

commande récupérée cet après midi...
Carton plutôt enfoncé, mais ça je le savais c'était noté dans mon suivi.
Qu'il soit enfoncé bon, mais mon sac shopping Minnie que j'attendais tant très abîmé je suis déçue Sad J'ai donc envoyé un mail au DS
Ah oui et il me manque un tsum (bellwether) No

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Img_5514

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Img_5517

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Img_5515

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Img_5516
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:55

c est une catastrophe leur nouvel emballage, je l ai deja signale aussi au ds mais rien ne change No a ce que je peux constater malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:31

Ils n'ont pas honte de livrer un colis comme ça sérieux Evil or Very Mad


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 10:25

moi depuis que c'est hermes je n'ai recu que des cartons endommagés ... heureusement les objets n'avaient rien mais si demain je veux commander un mug ou quelque chose de fragile, je ne sais pas si je le ferai : il y a de grandes chances que ca arrive cassé

L sac shopping est toujours dispo ? ils vont pouvoir t'en renvoyer un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-