AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 9:33

alors DPD est aussi long en Angleterre que la poste en France...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 9:48

En tout cas mes colis ont pas encore été scanné pour partir en livraison Mad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 9:54

Je viens de recevoir à l'instant ma commande passée le 1er décembre. Agréablement surprise quand même au vu de ce que je peux lire sur le forum . Par contre pas de feuillet pour les points disney privilèges dans le colis :/
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 9:55

T'as eu de la chance aucun doute, car en ayant commandé le 27, je suis sensée être livré aujourd’hui



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 9:57

Oh oui ça c'est sûr que j'ai eu de la chance. Surtout que mon mail d'expédition je l'ai seulement reçu jeudi donc ça a été vraiment rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 10:10

je commence un poil à m’inquiéter , mes LE ont été expédiées le même jour c'est à dire le 5 décembre (j'ai fait 2 commandes différentes) , Anna est arrivée samedi matin (donc le 7 ), Elsa est toujours à Oldburry et le suivi ne bouge pas , pourquoi je sens gros comme une maison que je ne l'aurais pas Neutral 

et pas moyen de joindre disney ça m'énerve


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 10:16

T'as essayé via facebook ? Ou par mail ? En insistant fortement



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 10:34

je viens d'envoyer à l'instant un mail via facebook et un mail via le site mais vu la vitesse à laquelle ils répondent (j'attends toujours qu'ils me répondent à ceux de mi novembre) donc bon , j'ai quand même entré le numéro du colis sur chronopost des fois que mais non ils ne l'ont pas , Twisted Evil 

je vais retenter de les appeler , parce que j'avais reçue Anna dans son carton d'origine avec écrit en gros Anna LE Doll etc ,


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 10:48

Saharyne J’espère que tu pourras récupérer ton colis! Et que c'est juste un contre temps!


Mon livreur se fait désirer le coquin ! Je me suis lever tôt exprès pour lui et toujours pas de nouvelle..
Il lui reste un peu plus d'une heure pour me livrer (ils livrent pas le lundi après midi chez moi.. ) .. J’espère que ça sera pas encore reporté pour demain..
Hakuna, toujours pas de nouvelle du tien non plus ?


.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 10:53

Non rien de rien, mon suivi n'a pas bougé pour les deux colis, il est pas partit en livraison Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 11:13

Ah mince ! c'est vraiment pas sérieux ça ! Ta pas tenté de les appeler ?

Moi il a suffit de dire ça, que le livreur est arrivé chez moi!
Par contre ayant pris Anna a part aussi, j'ai le carton avec marqué "Frozen Anna LE...." comme Saharyne.. ils abusent ! ils auraient pu la mettre dans un autre carton!
Spoiler:


.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 11:19

Quel curieux ce chat ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 11:23

Je vais les appeler, car je vais pas poireauter toute la journée comme une cruche pour rien, et ça commence à m'agacer sérieusement pour l'attente Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 224944 

Moi pour Elsa, j'avais le carton du DS mais pas son carton d'origine et au final la boite était esquintée à certains coins. Curieux ton chat mdr



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 11:24

BeautySleeping contente que tu aies eu tes colis cheers  toi aussi le carton à la vue de tous , j'étais folle quand le livreur est passé samedi , n'importe qui d'un peu malin peu voir ça , surtout que des colis disney ils passent à la pelle

Hakuna j'espère que tu auras vite aussi les tiens , je comprends ce que c'est l'attente d’autant que tu attends depuis longtemps Twisted Evil 

de mon côté toujours rien je m'endors tellement sur leur ligne que mon téléphone a fait pareil il n'a plus de batterie et si j'appelle avec mon portable bonjour la facture , si au moins j'étais sûre que ce n'était qu'un retard ça irait , mais là j'ai peur qu'on me l'ait volé, que le colis ce soit perdu, qu'il reparte au point de départ et qu'on me rembourse bref mode je psychote activé geek  , ça serait autre chose je m'en moquerai complètement mais là c'est mal LE donc pas remplaçable Crying or Very sad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 11:38

Ouii! Elle peut pas s'en empêcher!  Rolling Eyes 

Bon après l'ouverture du plus grand carton (l'autre j'ai pas le droit de l'ouvrir c'est mon cadeau de noël..)
Comme beaucoup j'ai pas eu mes points privilèges! J'suis déçu..

Hakuna C'est vrai que attendre comme ça, c'est vraiment chiant, d'autant plus que tu la déjà attendu super longtemps! ! Au moins que tu sache si il passera aujourd'hui ou pas ça sera déjà ça de fait..

Saharyne Merci Smile
C'est aussi ce que je me suis dit quand il l'a sorti de son camion.. Et puis c'est bizarre que certain l'ont eu dans un autre carton.. et d'autre dans celui d'origine  Suspect 
C'est clair que ça aurait été autre chose dans ton colis, tu aurais pu le recommander, mais la une LE, ... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 458193 
Vivement que tu es une réponse de leur part !!


.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 11:51

Alors j'ai appelé, ils ont contacté le Chronopost St Etienne, et apparemment c'est sûr que je sois livrée aujourd'hui avant 18 h, donc bon, j'ai plus qu'à patienter toute la journée  Rolling Eyes Comme si ça fait pas déjà 13 jours que j'attends  Evil or Very Mad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 11:58

Courage le plus dur est fait !!!


.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 11:59

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Alors j'ai appelé, ils ont contacté le Chronopost St Etienne, et apparemment c'est sûr que je sois livrée aujourd'hui avant 18 h, donc bon, j'ai plus qu'à patienter toute la journée  Rolling Eyes Comme si ça fait pas déjà 13 jours que j'attends  Evil or Very Mad 

c'est déjà une "bonne " nouvelle , tu dois être soulagée (même si je pense que tu le seras les cartons entre les mains) si tu l'as c'est l'essentiel par contre quasiment 15 jours d'attente faut pas pousser mémé dans les orties  Twisted Evil , ils deviennent vraiment pénibles ! je sais pas comment tu as réussi à les avoir au téléphone , je n'arrive toujours pas , je crois que la personne qui va me répondre la pauvre il va pas falloir qu'elle me dise un truc de travers parce que la musique d'attente  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 224944 


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 12:25

J'ai appelé Chronopost France, et pas le DS, du coup ça a été plus rapide, mais bon, oui comme je serais soulagée quand j'aurais les deux colis devant moi, et que tout est dedans sans soucis quelconque, car bon, on sait jamais  Mad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 12:51

colis reçu ce matin !!!!!!!!!!!!

et attention le livreur qui me demande un conseil pour un achat DS pour une petite fille de 9 ans MDR !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 12:52

Moi j'attennnnnds, et tu lui as répondu de prendre quoi ?  Razz 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 12:53

alors bien évidemment une petite animator raiponce !!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 12:57

béli a écrit:
colis reçu ce matin !!!!!!!!!!!!

et attention le livreur qui me demande un conseil pour un achat DS pour une petite fille de 9 ans MDR !

lol pas triste le livreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 17:54

Bon ben Chronopost me prend vraiment pour une c*n, j'ai rappelé là, vu que j'attends depuis ce matin 8 heures, qu'à midi j'ai appelé, et qu'on m'a confirmé que je l'aurais dans la journée, et blablablabla, là je rappelle et on me dit quoi "ah non on a pas pu vous dire ça car votre colis n'a pas été scanné par le livreur" donc en gros, ils se sont bien foutu de moi ... c'est bien d'attendre toute une journée pour rien du tout ... Rolling Eyes 

Donc apparemment demain ça sera sûr ... bah j'attendrais d'avoir mes colis devant mon nez, pour être sûre ... Le DS a des incompétents chez eux et ils ont pris des incompétents en livraison ... on est pas sortit de l'auberge à l'avenir  Evil or Very Mad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc - 18:10

ohlala que des glands aussi !

et dire que DHL était critiqué à toutes les sauces mais là c'est pas mieu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-