AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:15

Je suis trop déçue, ça fait 13 jours, demain ça en fera 14 jours depuis ma commande ... à force tu perds le goût d'avoir un colis ... GRRR

En plus, j'espère qu'on va me livrer les deux, demain ... et pas qu'un et que l'autre je l'ai je ne sais pas quand .. car je donnais la référence de "olaf, sven, et une jim shore" dans mes deux appels, en disant quand même que j'en attendais deux ... mais du coup, pas sûr que j'ai le château en même temps

Je vais encore cogiter toute la nuit là, je le sens  Sad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:23

Bon courage Hakuna, c'est stressant tout ça, vraiment avec les fêtes ça s'arrange pas, même la poste a des soucis (j'ai un colis qui se balade...), en plus tu attends des choses superbes, j'espère que quand tu ouvriras le colis ça te fera un peu oublier tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:50

Je suis sur les nerfs, car au final pour une commande, j'ai deux colis et je les aurais même pas le même jour --'



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 10:50

Commande du 02/12 livrée aujourd'hui à 10:25. Finalement juste un jour de retard  cheers


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 18240
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:06

Bonjour a tous,
J'ai passé une commande dimanche sur DS et je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Je leur ai donc envoyé deux mails toujours sans réponse ..
Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone pour les joindre car sur leur site le numéro en +33 0805 .. ne marche ou alors c'est moi qui suis pas douée ^^
Merci


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:11

J'ai eu ma commande sans les points privilèges à l'intérieur, du coup j'ai râlé par mail et sur fb, on verra bien.

Tu fais bien que ces chiffres là 0805 54 07 33 ?



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:17

Pauline2b a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai passé une commande dimanche sur DS et je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Je leur ai donc envoyé deux mails toujours sans réponse ..
Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone pour les joindre car sur leur site le numéro en +33 0805 .. ne marche ou alors c'est moi qui suis pas douée ^^
Merci

si tu utilises +33, il faut enlever le premier 0 du coup (ça remplace)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:19

Oui oui. Ça ne marche pas sur un telephone ça me fait en raison d'un trop grand nombre d appel votre appel n a pu aboutir. Et sur le portable ça fait des sonneries bizarres mais rien ..


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:22

tu appelles de France ?
peut-être que de l'étranger le n° ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:25

Oui du 84 a côté d Aix en Provence. Je dois être maudite ^^


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:26

Saye ça marche !!!!!


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:29

Ils sont blindés d'appels, pour ça que ça traine :/



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:34

oui ils ont un tas d'appels ou papotent sans répondre  Razz  j'ai mis presque 1h45 en tout hier pour les joindre , je suis calée dans mes classiques musicaux disney maintenant

n'hésite pas à les appeler c'est ce que j'ai fait pour ma commande qui trainait et c'était réglé rapidement.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:37

Merci pour vos réponses. Oui j attend mais au moins les musiques sont sympa Smile


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:38

Tu as attendu pendant 1h45 pour avoir quelqu'un ?? Vraiment ??


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:48

Saye j'ai eu enfin quelqu'un. Apparemment tout est bon chez eux ma commande devrait partir des entrepôt aujourd'hui. Il ma quand même dit de rappeler dans 2 jours pour savoir si elle était parti .. Sans commentaire ^^


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:54

oui sur toute la journée après avoir tenté le matin et l'aprem j'ai mis pas loin d'1h45 au total pour les avoir , quand je les ai eu ça faisait 35 min que j'écoutais leur musique ....  Very Happy 

en ce moment c'est un peu la croix et la bannière pour les commandes , ils sont surchargés et ont du mal à gérer tout ça et c'est pénible, l'essentiel c'est que tu la reçoives  Wink 


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:57

J'espère la recevoir pour Noël même si je me fais pas trop d illusion vu ce que j'ai lu précédemment !! Vu que nous avons pris un séjour pour mes parents et beau parents au mois de janvier c'est des cache oreilles Smile On verra bien. Maintenant je vais patienter.


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:01

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je suis trop déçue, ça fait 13 jours, demain ça en fera 14 jours depuis ma commande ... à force tu perds le goût d'avoir un colis ... GRRR

En plus, j'espère qu'on va me livrer les deux, demain ... et pas qu'un et que l'autre je l'ai je ne sais pas quand .. car je donnais la référence de "olaf, sven, et une jim shore" dans mes deux appels, en disant quand même que j'en attendais deux ... mais du coup, pas sûr que j'ai le château en même temps

Je vais encore cogiter toute la nuit là, je le sens  Sad 

Je suis désolée que ça se passe comme ça chez toi Sad, mais j'ai reçu mon colis aujourd'hui, je n'ai eu qu'une semaine à attendre, je sais pas ce qu'ilf foutent chez toi :s.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:23

Je recommande plus rien avant la fin totalement des fêtes, et si je commande ça sera parce que j'ai mon bon de 10€ et les fdp offerts car sinon si c'est un truc que je peux avoir dans un DS, j'irai au magasin



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:52

rien à voir avec le sujet mais je ne sais pas si vous avez vu aux infos sur M6 :
les livreurs de la poste se font braquer sur la région parisienne depuis le 3 décembre ...

plus de 80 colis ont été dérobé ...

et ça continu car ils n'arrive pas à stopper les braqueurs ...  Evil or Very Mad 

HONTEUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:38

béli a écrit:
rien à voir avec le sujet mais je ne sais pas si vous avez vu aux infos sur M6 :
les livreurs de la poste se font braquer sur la région parisienne depuis le 3 décembre ...

plus de 80 colis ont été dérobé ...

et ça continu car ils n'arrive pas à stopper les braqueurs ...  Evil or Very Mad 

HONTEUX !!!!!!

euh LOL ! je crois que c'est un coup monté : ils se font "braquer" par des amis comme ça c'est pas leur faute et ensuite ils partagent 50/50 ^^
quand j'ai vu hier un livreur sortir de son camion pour une livraison, en laissant les clés dessus, le contact allumé et la porte ouverte, j'avais juste à monter dedans et partir...
pas besoin de le braquer !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:40

oui ptèt pour certains mais après je pense qu'il y a les vrais "braquages" ...

quoi qu'il en soit je trouve cela dégueu pour les colis de noël on a déjà du mal à les payer GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:41

Hé bah, ça fait peur en effet...  pale 
Heureusement que tous mes colis de Noël sont arrivés, un de chez Amazon a même été reconditionné par la Poste mais rien a été volé. Ouf!

Béli, ton colis est arrivé d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:44

choupi : je l'attends il est arrivé au centre de tri proche de chez moi ^^

mais dernièrement mon mug elsa est arrivé juste à 19H....  Rolling Eyes 

j'ai pas tout compris car dhab c'est 9H du mat tapante !

vivement que je vois ce mug et olaaaaaaaaffff !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-