AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:02

Normalement dans 3 jours, si tout va bien ! (jours ouvrés)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:26

Mon colis arrive ce soir en france, j'ose espérer qu'il me sera livré demain ... car de voir la date du 9 décembre ça me saoule, d'attendre aussi longtemps



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:48

j'ai des infos intéressantes pour ceux qui payent par Paypal
j'ai annulé 2 commandes le 20/11 (en voyant les LE à 90€) que DS tardait à rembourser donc j'ai ouvert des litiges Paypal, là première m'a été remboursée sans histoire
la deuxième ayant été expédiée quand même, je l'ai retournée et j'attends que Paypal tranche

j'avais aussi eu un souci avec une autre : un produit été arrivé cassé, j'ai aussi ouvert un litige puisque DS ne donnait pas signe de vie (réponse soi-disant dans les 5 à 7 jours ouvrés, ça fait 3 semaines...) et ras-le bol de payer le téléphone (depuis mon fixe sur la box, c'est pas gratuit)
j'ai demandé un remboursement du produit + des frais de port pour pouvoir le recommander


à savoir que DS délègue à Paypal le droit de prendre une décision, donc il n'y a personne chez eux qui se préoccupe des litiges / réclamations Paypal... Rolling Eyes


Dernière édition par Elianora le Jeu 5 Déc 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:50



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:00

enfin ma commande est expédiée !!!!!!!!!!!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:00

j'avoue que c'est en vous lisant et en voyant tous les soucis que vous avez pu avoir, que j'ai décidé de pas me prendre la tête et de payer par Paypal (en plus, ça m'évite de sortir la CB pour taper le n° même si je le connais presque par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 15:54

je viens de recevoir sms + mail de Chronopost m'informant de ma livraison demain mais voilà l'aurai-je bien demain samedi ou plutôt lundi ? !

oulala attendre comme ça toute la journée .... quel horreur ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:32

béli a écrit:
je viens de recevoir sms + mail de Chronopost m'informant de ma livraison demain mais voilà l'aurai-je bien demain samedi ou plutôt lundi ? !

oulala attendre comme ça toute la journée .... quel horreur ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 213516 
je viens de recevoir la même chose à l'instant , pour 1 LE sur les 2 scratch  j'ai pas souvenirs qu'ils livrent chez moi le w.end du coup je n'ose pas leur demander qu'ils livrent à mon bureau de poste avec le bol que j'ai il sera dispo que l'aprem (donc fermé le samedi après-midi) , je vais quand même tenter d'attendre leur passage demain matin mais je n'y crois pas trop , je le sens bien lundi Crying or Very sad 


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 17:45

J'ai reçu aussi le mail et le sms mais vu que je ne suis pas chez moi demain j'ai pu changer la date donc j'aurais ma Anna lundi Very Happy


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:50

Sans grand étonnement j'ai aussi eu le mail, mais bon je m'y attendais vu que c'est prévu livraison le 9 décembre sur le mail de DPD, du coup je doute que je serais livré demain comme le dit Chronopost



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 9:46

J'ai un double problème avec mes commandes sur Disneystore.fr. J'ai reçu un objet cassé dans so emballage bien fermé, je leur ai signalé aussitôt par mail, cela fait plus d'un mois et malgré mes relances aucune réponse si ce n'est qu'un n ° qui m' a été attribué ....Shocked . 
Dans mon dernier  colis, il n'y avait pas le bon "privilèges" et même scénario...Shocked 
Avez-vous rencontre ce genre de problème ? Et a-il été règle ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 19397
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:07

Tu les as relancé ?, faut pas hésiter à le faire, et le refaire



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:48

lilo26 a écrit:
J'ai un double problème avec mes commandes sur Disneystore.fr. J'ai reçu un objet cassé dans so emballage bien fermé, je leur ai signalé aussitôt par mail, cela fait plus d'un mois et malgré mes relances aucune réponse si ce n'est qu'un n ° qui m' a été attribué ....Shocked . 
Dans mon dernier  colis, il n'y avait pas le bon "privilèges" et même scénario...Shocked 
Avez-vous rencontre ce genre de problème ? Et a-il été règle ?
je te conseille de les appeler voir si tu préfères par écrit, écrire sur leur facebook , parce que par mail déjà en temps normal ce ne sont pas des flèches (manque de personnel ?) mais alors pour la période des fêtes c'est une catastrophe.

comme le dit si bien Hakuna*Matata recommence encore et encore .. (même si à mon sens ce n'est pas normal)

bon courage Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 329135 


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:52

moi ca me saoûl leur site Chronopost j'ai cliqué sur leur lien si je voulais changer la dâte de livraison et à chaque fois il me dit :

error serveur !

pffffffff moi franchement je préférais DHL j'avais la trace du trajet colis là avec DPD c'est jamais mis à jour et le site Chronopost qui beug !
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:57

béli a écrit:
moi ca me saoûl leur site Chronopost j'ai cliqué sur leur lien si je voulais changer la dâte de livraison et à chaque fois il me dit :

error serveur !

pffffffff moi franchement je préférais DHL j'avais la trace du trajet colis là avec DPD c'est jamais mis à jour et le site Chronopost qui beug !
Chronopost j'y pige rien du tout , j'ai eu qu'une seule fois un mail pour me prévenir de la livraison sur tous les colis que j'ai pris , je ne sais même pas comment suivre mon colis sur leur site sans numéro , je n'arrive qu'à le voir sur le DPD tracking (si c'est à jour) et après euh aucune idée , d'hab c'est pas que je m'en moque mais là j'ai ma Elsa LE dans la nature et j'aime pas ça Evil or Very Mad  parce qu'elle est sold out donc pas remplaçable en cas de perte.

c'est une catastrophe leur suivi de colis il y a un long chemin avant d'arriver à quelque chose de potable.

Béli tu as essayé de passer par un autre navigateur ? des fois ça peut marcher , courage Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 329135 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:00

non mais ça me gave là !

entre les régions qui sont desservies le samedi d'autres non ... mais on sait pas on attend ... Rolling Eyes 

mais le site DPD là c'est la cata !

oui je regrette DHL avec qui je n'avais aucun souci et la traçabilité du colis était mise à jour sans souci de connexion !

là j'attends je sais pas si j'aurai mon colis ojd ou lundi !

EDIT : à croire qu'ils ont eu peur j'ai reçu une alerte mail à l'instant me disant :
livraison prévue lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:05

genre tu vas rester toute la journée devant ta fenêtre à attendre la possible venue du merveilleux livreur , youpi les oiseaux chantent et les papillons volent Suspect

c'est quand même pas normal , et je suppose que le DS a eu des retours sur leur suivi de commande, pourquoi ils ne font pas le nécessaire ?  je sais que c'est le bazars avec les fêtes mais un suivi correct c'est le minimum pour leurs clients

EDIT de ton edit : tu leur as fait peur ! je loue tes services pour ma poupée Elsa ! je peux te payer en pâtisserie ou en goodies disney Very Happy


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Olaf13


Dernière édition par Saharyne le Sam 7 Déc 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:06

j'ai édité mon message ci-dessus !

livraison prévue lundi prochain !

edit : saharyne MDR moi je veux juste la carte frozen du C.A Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 53119 


Dernière édition par béli le Sam 7 Déc 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:08

Etonnant que ça soit pas écrit sur ton suivi Chronopost :/

Moi ils l'ont scanné ce matin et c'était écrit du coup j'ai pas attendu Mad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:12

mais quel bor*el là je suis blasée faut arrèter de dire oui c'est la période qui veut ça !

y'a plein de chômeurs en France ils peuvent embaucher des livreurs je pense !

et là j'attends un mug Disney d'une boutique eBay attention il est indiqué :
arrivé sur votre centre de tri mais tjrs rien chez moi !

si ça me fait la même chose que mon couple belle/bête qui a juste mis 10J pour arriver en colissimo je me jette dans le canal givré ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:12

Saharyne a écrit:
genre tu vas rester toute la journée devant ta fenêtre à attendre la possible venue du merveilleux livreur , youpi les oiseaux chantent et les papillons volent Suspect

c'est quand même pas normal , et je suppose que le DS a eu des retours sur leur suivi de commande, pourquoi ils ne font pas le nécessaire ?  je sais que c'est le bazars avec les fêtes mais un suivi correct c'est le minimum pour leurs clients

EDIT de ton edit : tu leur as fait peur ! je loue tes services pour ma poupée Elsa ! je peux te payer en pâtisserie ou en goodies disney Very Happy
ils ont certainement des retours mais ils s'en moquent !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 8:34

Bon, j'espère les avoir aujourd'hui les deux colis, Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 795199 car sinon je vais commencer à péter un câble car 13 jours plus tard, voilà quoi Sad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 9:29

J'ai reçu leur mail de DS pour la confirmation d'expédition jeudi dernier, mais pas toujours le mail de Chronopost ? Est-ce que c'est normal ? (même avec numéro de suivi, ils disent : Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.)
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport. Je ne sais même pas quand ce colis arrivera.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 9:32

il ne faut pas utiliser le lien dans le mail, il ne fonctionne pas car il n'existe pas (quel que soit le numéro)
il faut aller sur la page de DPD avec le n° présent dans ton compte sur DS.fr et ensuite tu trouveras le n° Chronopost (une fois le colis en France), il fait un caractère de plus que le n° DPD
si avec ça, Chronopost ne trouve rien, c'est que le colis n'est pas encore arrivé en France


Dernière édition par Elianora le Lun 9 Déc 2013 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 9:33

Ce que j'ai fait aussi...

Réédit : Super, ça marche ! Merci beaucoup ! Il devrait arriver en France normalement depuis la GB.

DS aurait dû corriger DPD au lieu de chronopost ! Il y a certaines personnes qui ne connaissent pas ce mode de transport...


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Lun 9 Déc 2013 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-