AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:46

Problème résolu. Ils m'ont accordé une remise bounce Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:54

Ah tant mieux, c'était la moindre des choses mais cela ne se fait pas à chaque fois.Lumière est superbe je l'ai aussi ( je l'avais commandé aux USA à l'époque ou il est resté indisponible des mois en France)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:31

En faite, si ça rentre dans la boite aux lettres, pas besoin de signature, sinon, faut signer... Quand ça les arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:33

J'ai enfin récupéré un de mes colis ou plutôt le sac poubelle !
Juste un sachet avec du scotch c'est inadmissible.... en plus il y a bien écrit "remis sans signature" alors que j'ai du signer, le pire c'est que j'ai du aller à la Poste alors que ça rentrait dans la boîte aux lettres !

Bref, j’attends toujours ma deuxième commande et je croise les doigts pour toi Lilly !!


Dernière édition par FlynnAries le Mer 9 Mar 2016 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doraclo

Doraclo

Féminin
Âge : 32
Messages : 76
Inscription : 20/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:33

Ah bon ? Parce que ma boîte aux lettres a été vide toute la journée et elle est à la taille standard = tout plein de place pour mettre leur paquet o_O


Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:34

Moi c'est nouveau justement. J'ai jamais eu besoin de signer et maintenant si Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 458193
Et 2 tsum rentrent largement dans la boite aux lettres. Et pour couronner le tout, ma mère ne travaillait pas aujourd'hui donc ça tombait bien ! Mais non, le facteur a laissé un avis de passage sans même avoir sonné.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:41

Thomasdu84 a écrit:
En faite, si ça rentre dans la boite aux lettres, pas besoin de signature, sinon, faut signer... Quand ça les arrange Smile

C'est un peu ça, en effet ! Laughing

Dans mon cas, ça a été déposé directement dans ma boîte aux lettres donc je n'ai pas eu à signer et c'est bien notifié "Distribution sans signature" sur le bordereau d'envoi Hermes/Colissimo.


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:10

Le facteur collisimo me l'a donné directement mais sans signature ^^ Le truc qui me laisse dubitative comme sur les colis c'est le gros Mickey et les disney en gros qui peuvent engendrer des vols...
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:33

Ils doivent être blasé des messages de mécontentement au DS ou alors ils sont devenus plus réalistes. Ils viennent de me répondre mais ils ne m'ont pas souhaité "une journée magique".

Courageux mais pas téméraires ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:36

Toujours rien pour ma part. Selon DS c'est en cours de livraison ! C'était déjà le cas hier. Reste à espérer une livraison demain...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 17:50

Mon deuxième et dernier colis est bien arrivé aujourd'hui. Toujours déposé dans la boite aux lettres sans signature.

J'espère que tout le monde va finir par recevoir son paquet.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 18:18

FlynnAries a écrit:
Ils doivent être blasé des messages de mécontentement au DS ou alors ils sont devenus plus réalistes. Ils viennent de me répondre mais ils ne m'ont pas souhaité "une journée magique".

Courageux mais pas téméraires ^^

Je crois qu'ils ont un peu changé de politique à ce niveau là.
Le répondeur avant d'avoir un conseiller a changé également. Exit le "Partagez la magie autour de vous". Par contre, ça mentionne toujours d'aller sur le site de Chronopost pour avoir un suivi. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 23:55

Thomasdu84 a écrit:
Typhaine83 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un saurait - il me donner un lien pour suivre mon colis directement chez Hermes ? Je n'ai pas trouvé.
J'ai fait une commande lundi 29 et depuis le 3 mars la seule info que j'ai c'est la page du DS qui me dit que les informations ont été transmises au transporteur.

Il a été dit plusieurs fois que le suivi ne sert à rien... mais voici le lien https://www.hermes-europe.co.uk/tracker.html


Effectivement j'ai vu par la suite que le site d'hermes ne donnes pas plus d'infos que le disneystore. Mais étant sortie de l'hôpital ce matin après plusieurs jours passés sur place je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard.

Ceci dit merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 10:17

Message pour vos messages.
Nouvelle livraison ce jour : le facteur m'a apporté le colis contenant ma Raiponce Singing. Ouf ! Finalement, heureusement que j'ai passé 3 commandes en 2 jours, car sinon le facteur n'aurait jamais cherché à en savoir plus... La quand même, il a retourné le premier colis, mais en voyant deux autres colis identiques arriver le lendemain, il s'est posé des questions et à décidé d'interroger toutes les entreprises (une quarantaine quand même) à l'adresse. Par contre, sur ce colis, en plus de ne pas avoir le nom de la société (bien présent une fois encore sur le bordereau de livraison : donc zappé par hermès), l'étiquette est quasi illisible !
Alors le colis retourné pour adresse incomplète est bien la commande du 29/02. La bonne nouvelle, c'est que rien n'est épuisé pour cette commande. Mais combien de temps vais-je devoir me battre pour qu'ils me revalide le -20% ?????
J'ai également contacté la responsable la poste de ma société : vu son mail, elle est cliente DS elle aussi et a déjà eu des soucis avec eux !!! Elle va voir si elle peut retracer le colis et le faire revenir, mais ne m'a pas laissé trop d'espoir...



Dernière édition par Lilly2008 le Mer 16 Mar 2016 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 11:33

AHHHHHHHHH ! Une collègue vient de me dire que le colis était arrivé. Enfin ! J'irai le chercher vers la fin d'après midi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 12:37

Y a t'il des personnes qui ont commander le 29 et qui ne sont pas encore livrées ?
J'ai parcouru les précédentes pages rapidement et j'ai l'impression que je suis la seule, mis  à  part les problèmes d'adresse que certains ont rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 12:49

Appelle le DS, car là ça commence à faire long si t'a pas encore été livrée..
Revenir en haut Aller en bas
Gésib

Gésib

Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 13:02

Pour rassurer certain(e)s j'ai commandé le 3 mars des déguisements et ils me sont arrivés impeccables (sur cintres et bien pliés sous plastiques) ce matin dans un carton intact. Pourtant le suivi Hermes est toujours "Hub trailer" depuis le 7 mars donc pas à jour du tout !
Voilà si cela peut aider Smile


RECHERCHE Poupée classique DS Maléfique / Hot Toys DX06 Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 13:57

Typhaine83 a écrit:
Y a t'il des personnes qui ont commander le 29 et qui ne sont pas encore livrées ?
J'ai parcouru les précédentes pages rapidement et j'ai l'impression que je suis la seule, mis  à  part les problèmes d'adresse que certains ont rencontrer.

j'ai été livré samedi dernier et tu aurais dû être livré au max mardi voir mercredi
donc la le delai est depassé, tu devrais les contacter Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 13:58

Lilly2008 a écrit:
Message pour vos messages.
Nouvelle livraison ce jour : le facteur m'a apporté le colis contenant ma Raiponce Singing. Ouf ! Finalement, heureusement que j'ai passé 3 commandes en 2 jours, car sinon le facteur n'aurait jamais cherché à en savoir plus... La quand même, il a retourné le premier colis, mais en voyant deux autres colis identiques arriver le lendemain, il s'est posé des questions et à décidé d'interroger toutes les entreprises (une quarantaine quand même) à l'adresse. Par contre, sur ce colis, en plus de ne pas avoir le nom de la société (bien présent une fois encore sur le bordereau de livraison : donc zappé par hermès), l'étiquette est quasi illisible !
Alors le colis retourné pour adresse incomplète est bien la commande du 29/02. La bonne nouvelle, c'est que rien n'est épuisé pour cette commande. Mais combien de temps vais-je devoir me battre pour qu'ils me revalide le -20% ?????
J'ai également contacté la responsable la poste de ma société : vu son mail, elle est cliente DS elle aussi et a déjà eu des soucis avec eux !!! Elle va voir si elle peut retracer le colis et le faire revenir, mais ne m'a pas laissé trop d'espoir...

à mon avis tu n'obtiendra pas de remise si tu passes une nouvelle commande, j'en ai deja fait les frais, ils s'en foutent...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 14:59

Bon, mon fiancé a réceptionné ce matin ma commande du 01/03. Avec signature.

Le paquet bleu était impeccable sauf que dedans, pas de Pascal "simple".

Je suis très en colère. Une commande avec 7 tsum tsum (le pack Raiponce et Grignotin) et ils "oublient" d'en mettre un ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 15:45

Mes deux commandes sont bien arrivées hier via la Poste. Remis sans signature contrairement à beaucoup.

J'avais un sachet pour les Tsum et un colis pour les singings. Le scotch sur le dessus du colis n'était pas nickel mais la factrice a pris le temps d'ouvrir le colis avec ma maman pour comparer avec la facture pour voir si rien ne manquait. Très sympa de sa part je trouve.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 16:48

Je viens d'aller chercher le colis, enfin le colis, c'est vite dit... 13 tsums et un panier de Pâques dans un sac plastique bleu... ils font vraiment des économies sur tout. Il est complet, c'est l'essentiel.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 17:08

C'est quand même super long maintenant entre le moment où on commande et celui où on reçoit le colis! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 458193
Ça ne me donne pas envie de tester Hermès...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 17:18

Au final et globalement, tout est bien qui fini bien.
Mais en vous lisant, j'ai ce petit goût amer en bouche... La livraison est quand même stressante, sans suivie, et plus longue qu'avant, et sincèrement cela suffit a remettre en cause mon statut d'acheteur DS...
Je crois que je commanderais uniquement lors de coup de coeur à présent, et plus par simple envie de dépenser mon argent.
Pour les produits dit "basique", j'attendrais ou essayerai de demander à quelqu'un d'aller en boutique pour moi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-