AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:39

Ho petard Bulda, j'espère que c'est une méprise de la poste, ça m'est déjà arrivé un colis noté livré et qui était dans le camion de la factrice le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:40

Oh mais non Bulda c'est pas possible! Je suis désolée pour toi, c'est le pire qui puisse arriver! Déjà réussir à commander et passer l'étape des annulation c'est compliqué mais ça, le colis perdu c'est vraiment la pire situation Sad
Si ca se trouve tu va le recevoir demain, tout est encore possible! C'est le suivi Colissimo qui met qu'il a été livré hier? Si oui tu as appelé Colissimo? Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 675824


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:43

désolé bulda, il semble avoir perdu ma Belle Crying or Very sad  aussi pareil j'attend un mail qui ne vient toujours pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:44

Va direct à ton bureau de poste. Demande leur la preuve de dépot, les colis disney sont avec signature.
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:48

crabouillou a écrit:
désolé bulda, il semble avoir perdu ma Belle Crying or Very sad  aussi pareil j'attend un mail qui ne vient toujours pas pale

Rappel les moi aussi j'ai un souci avec ma Belle et la personne a appelée le transporteur qui m'a dit d'ici 24h je l'aurais, faut insister en fait





Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:56

y a encore de l'espoir alors, je vais attendre un peu son mail même si ça me stress j'ai du mal à être insistante, j'ai tjrs l'impression de deranger ça fait que 2 heures que j'ai appelé.

elle a quand meme été expédié jeudi dernier ça n'a jamais été aussi long! et il faut que ce bins arrive pour Belle quoi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:58

crabouillou a écrit:
y a encore de l'espoir alors, je vais attendre un peu son mail même si ça me stress j'ai du mal à être insistante, j'ai tjrs l'impression de deranger ça fait que 2 heures que j'ai appelé.

elle a quand meme été expédié jeudi dernier ça n'a jamais été aussi long! et il faut que ce bins arrive pour Belle quoi! affraid

Bien on est dans la même situation, moi elle a dit qu'Hermes avait du retard, j'ose y croire même si bon je suis un peu méfiante.





Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:00

je le sens un peu mal aussi ils ont tendance à être rassurants quand ils ne savent rien du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:04

crabouillou a écrit:
je le sens un peu mal aussi ils ont tendance à être rassurants quand ils ne savent rien du tout. Rolling Eyes

Je me suis fait la même réflexion Razz
Tu me dira si tu as une réponse?





Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:07

je vous tiens au courant si pas de mail je les rappelle ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:29

j'ai rappelé une enquête est ouverte,le transporteur n'a pas du être en mesure de le tracer, je devrai recevoir un mail demain. No ça ne sent pas bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:30

Les filles courage je suis de tout coeur avec vous je comprend la peur de ne pas la recevoir. Bulda je suis désolée pour toi je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une erreur et pas une perte
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:42

Oh j'spère que tout ira bien pour toi crabouillou et désolé Bulda je comprend ta peine :/

J'ai demandée où exactement mon colis est, selon le transporteur il est en France, on va voir d'ici 24h comme ils disent si bien





Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:54

Pfff ! Des galères jusqu'au bout !!! J'espère que tout va s'arranger pour vous trois.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:01

Quel stress! J'espère que vous recevrez tous vos poupées >_<


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:13

Bon ben maintenant on attend les mails pour la Bête en espérant qu'il se fies pas au texte mais au numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:26

Merci pour vos gentils messages. Je me suis affolée un peu vite. Je devrais l'avoir demain. Le facteur devait me livrer 2 colis mercredi et il en a oublié un dans le camion. Je suis rassurée. J'espère que tout se terminera aussi bien pour vous Crabouillou et Hearofcriket car c'est vraiment pénibles ces incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:36

Budla tu dois être rassurée tant mieux si ce n'est qu'un oubli de ton facteur
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:45

Ouf Bulda, je suis contente pour toi, tout finit bien! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 598828


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:41

J'ai reçu le mail d'expedition , mais mon adresse est incompléte sur leur mail, contrairement à celui du mail de confirmation . Il manque le nom de ma rue. Je ne sais pas si je dois m'inquieter ou pas?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 23:36

newpupuce : je viens également de recevoir le mail d'expédition et comme toi, l'adresse est incomplète, sans le nom de la rue. Mais étant donné que sur la confirmation l'adresse est complète, je me dis que ça ne devrait pas poser de problème... (croisons les doigts pour recevoir notre commande !!)
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 0:45

Je crois que mon adresse de livraison était toujours bien renseignée dans e-mails d'expédition.

J'aurai aussi une petite question : est-ce que quelqu'un a déjà vécu le cas malheureux de voir son article en statut traité, puis de voir quand même sa commande annulée après coup ?
J'ai passé 2 commandes : une pour la Bête, puis une pour Gaston à cause du micmac des intitulés d'article. Je n'ai reçu qu'un e-mail d'expédition pour un colis à 2,5 kg, avec la référence de Gaston, alors que dans les 2 commandes, les 2 articles sont en statut traité. J'espère recevoir un autre e-mail d'expédition demain, mais avec eux, on sait jamais... Evil or Very Mad
On a bien vu avec la Belle de MissMila en début de semaine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 0:46

Leexy-mulan a écrit:
newpupuce : je viens également de recevoir le mail d'expédition et comme toi, l'adresse est incomplète, sans le nom de la rue. Mais étant donné que sur la confirmation l'adresse est complète, je me dis que ça ne devrait pas poser de problème... (croisons les doigts pour recevoir notre commande !!)

on m'a dit que ça n'affectait pas le bordereau de livraison sur le colis, ça devrait donc aller pour nous ^^


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:11

quel soulagement pour toi Bulda.

et merci pour vos messages, malheureusement je viens d'avoir la confirmation de la perte de mon colis No . je suis dépitée.

heartofcriket j'espère que tu recevras la tienne puisqu'elle est quand même arrivée en France, la mienne ne l'etait pas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:12

Oh non crabouillou, c'est incroyable ça, ça ne rassure pas. Tu dois être dépitée. Courage.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-