AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:12

Pas mal, l'idée de la déesse, ça me plairait bien.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:26

Ce serait original ! ^^

Alors, ce ne serait pas une date "anniversaire", mais j'ai pensé à Sally de L'étrange Noël de M. Jack". ça pourrait être classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:32

Sally ou Te Fiti, les deux idées me plaisent.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 1:23

Sally existe déjà plus ou moins en LE. Te Fiti me parait difficile étant donné que les Moana LE se sont mal vendues aux US. Minnie j'y crois pas du tout non plus.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 22:46

J'au cru comprendre qu'il y aura une vanelope LE l'année prochaine


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 22:51

princesse-jasmine a écrit:
J'au cru comprendre qu'il y aura une vanelope LE l'année prochaine

Pour le coup je le croirais quand je la verrais, mais à moins d'une grosse plantade je prends direct.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 0:03

princesse-jasmine a écrit:
J'au cru comprendre qu'il y aura une vanelope LE l'année prochaine

Quelle est ta source ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 7:49

ça dépend, si elle est en survet', non merci ^^ (mais elle passe qd mm la plus grande partie du film dans cette tenue)
la robe de princesse, par contre, y a moyen de faire un truc sympa (bien qu'un peu kitch ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 9:46

je me joins à vous dans vos pronostiques.

une revenante Wink

personnellement je ne pense pas pouvoir me prendre quoi que ce soit cette fin d'année, que ce soit les sorties FT ou LE surprise. (même si vraiment le nouveau duo Raiponce Flynn...... même si j'ai déjà le premier duo de ce couple.... me plait beaucoup)


mais cette LE surprise, je l'ai dit sur FB y a quelques temps, moi mon petit kiff perso serait de voir Clochette. tout comme certains ici
si Clochette, je crois que je pourrai bien arriver à convaincre mon mari même si le combat sera dure car nous sommes en plein début de construction de notre maison donc tout achat autre que pour ça.... enfin vous avez compris

mais comme ça reste incertains, je préférerai que ce soit un personnage insignifiant pour moi, comme ça pas de regrets Wink hahaha

une Kida aussi, ça fait un moment que j'en rêve, mais non j'espère qu'ils ne vont pas se décider maintenant mdr


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 10:11

Je pense que vanelope sera dans la tenue de ralph2


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Sayume

Sayume

Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Le Havre
Inscription : 20/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 14:08

Ou peut-être Vice-Versa... il est récent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 14:35

Une des informations que nous avions eue et qui avait été confirmée il me semble est que cette poupée ne sera pas un personnage principal donc pas de Clochette (hélas) ou de Vice-Versa Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 15:37

c'est "principal" dans le sens "héros/héroïne de son film" ou dans le sens "important / populaire" ?

parce que Clochette (la vraie du moins) n'est pas l'héroïne de son film (et une Clochette de la série récente, ça vaut pas le coup ^^)

la fée bleue, par ex, n'est pas l'héroïne de film mais elle est très importante pour l'histoire et populaire auprès des fans
donc bon, c'est très sujet à interprétation ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 26 Aoû 2017 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 16:20

Je pense qu'on se prend trop la tête et qu'on risque d'êtres très déçus au final. Laughing

Je m'attends pas à un truc énorme ou franchement original d'après les infos qu'on a pu avoir. L'avenir nous le dira. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 16:40

Je ne m'attends à rien, je ne risque pas d'être décue, de toute façon je n'envisageais aucun achat de poupées avant 2018. Les fairytales ne me satisfont pas et les LE frozen ne m'intéressent pas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 16:59

De toute façon ce qu'il faut se dire c'est : soit le personnage est décevant et donc économies ^^, ou alors c'est une belle surprise et donc on se fait plaisir !

Pour ma part le premier cas m'arrange, je pourrais consacrer mon budget a la recherche de LE et Fairytale sur le thème Belle au Bois Dormant qu'il me manque Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Massiminno

Massiminno

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Inscription : 18/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 17:26

salut,

Peut être que ça sera un personnage du film "Descendants" vu qu'il y a une série animé également sur ce thème. Perso, ça me plairait Smile Mal ou Evie Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 22:00

En tout cas, pendant ce temps-là, on joue à deviner et à essayer de trouver des idées originales.
Peu importe si on ne trouve pas, ça peut peut-être donner tout plein d'idées aux créateurs à l'avenir... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 153419

Quand on y pense, certains perso très secondaires pourraient faire des LE très classes... comme Calliope dans Hercule. C'est complètement improbable (parce que le DS cherche avant tout à vendre), mais le résultat serait sans doute assez chouette. Cool

(Oui, je cherche des idées très tordues ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 22:28

Comme personnage secondaire, il y a aussi Charlotte de la princesse & la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 22:32

J'adore Charlotte. Et elle a de très belles tenues, ça ferait une superbe poupée. mais j'y crois pas du tout -_-


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 23:05

Si la poupee surprise est Charlotte, je dois l'avoir, haha. Son personnage est le seul chose que j'aime dans ce film...


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 0:20

Clochette24 a écrit:
Une des informations que nous avions eue et qui avait été confirmée il me semble est que cette poupée ne sera pas un personnage principal donc pas de Clochette (hélas) ou de Vice-Versa Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 458193

Cette information n'a pas été donnée par la source fiable, mais a été dite comme ça.
La personne a juste dit qu'il ne s'agissait pas d'un "classic character" autrement dit, pas d'un grand classique Disney.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 20:46

ce qui laisse pas mal de marge ^^

allez, pour le plaisir :
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Princesses_oubliees-me
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 23:03

Je suis d'accord, Kuzco est une Disney Princesse !! La meilleure !!
Une LE de lui, je prends tout de suite Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 153419 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 100932


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 4:10


Je me suis bien amusée à lire vos pronostics, Maromi n'a pas l'air super emballée je trouve par le perso Laughing .Tu dis personne ne l'a citée , hors Elena est citée depuis un moment..Je penche pour Sofia du coup si c'est un animé..
Quand tout le monde parlait d'Elena , je me disais en mon for intérieur , et Sofia alors? Même si je ne suis pas hyper fan de la série, on la regardait avec ma fille!.Je suis sûre qu'a elle cela plairait Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 153419
Pour ma part je trouve Elena jolie et Sofia amusanten mais c'est vrai que cela me parait bizzare de les imaginer en LE au milieu des autres ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Dim 27 Aoû 2017 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-