AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer VideRumeurs sur les poupées LE et Designer VideRumeurs sur les poupées LE et Designer VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 6:15

Paraîtrait qu'une LE de Belle du dessin animé devrait sortir pour cette hiver (dans la sortie d'Octobre, avec prévente en Juillet)

Une plutot bonne nouvelle ça, pour nous préparer à la sortie des produits dérivés du film d'animation pour 2017!

J'espere sa tenue d'hiver, vu la période de sortie et comme la robe dorée est deja sortie, ca serait cool!
J'ai vu cet OOAK, ca serait magnifique comme ça!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Tumblr_o6l0f3jkBb1uqgm9ro1_540

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Tumblr_o6l0f3jkBb1uqgm9ro2_540


Rumeurs sur les poupées LE et Designer 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 7:50

merci pour l'info ça serait vraiment super une nouvelle LE de Belle en robe rose *-*


Rumeurs sur les poupées LE et Designer Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:15

Ce serait génial si c'était Belle! Vous pensez que c'est fiable??


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:22

Wow elle est tellement géniale cette OOAK je suis totalement fan !!! Ce serait super une Belle hiver cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:11

la ooak est superbe.

Une LE belle en octobre semble se profiler. La première LE que je n'arriverai peut etre pas à avoir depuis que je fais les LE, puisque je vais passer par le site internet cette fois. Pas trop le choix, ça va etre la folie aux champs elysées, a la sortie Frozen, pour une sortie Belle, ça disait déja que si il faut faire trois nuits! ça sera trois nuits.

Deux nuits c'était déja le calvaire pour moi, alors 3 je vous laisse imager. Les gens sont fous. Le pire c'est que ça va sans doute etre auss deux nuits pour alice et la reine de coeur en designer.

Bref, je me prepare psychologiquement a peut etre louper mes poupées cette année.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:14

Newpupuce tente la préco us c'est plus chère mais tu es presque sûre de l'avoir et sans le stress des troïs nuits ni du DS fr qui est... No comment


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:16

Pour ma part je possède déjà Belle LE donc il faudrait qu'elle soit exceptionnelle pour que je craque. drunken
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:23

Angelice a écrit:
Newpupuce tente la préco us c'est plus chère mais tu es presque sûre de l'avoir et sans le stress des troïs nuits ni du DS fr qui est... No comment

la préco US, je crains qu'elle ne soit pas si facile cette fois. C'est Belle. Et il faut avoir tjrs cet argent sur le compte jusqu'en octobre. Je ne sais pas si c'est jouable pour moi. Qui marche a l'economie un peu chaque semaine, jusqu'a la sortie de la poupée. debut juillet , surtout si les designer sortent cet ete, je ne sais pas si j'aurais cette somme.

Je pense que je tenterai sur le DS france. Et ça sera la roulette russe.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:24

Pour ma part, si LE Belle il y a, je tenterai la préco US. Je vais réactualiser mon abonnement Shipito. Il se pourrait que les designer soient programmées plus tôt et il n'y aurait que 4 duos.

Après réflexion, j'ai décidé de ne pas prendre de LE Reine rouge, elle est jolie mais pas suffisamment exceptionnelle pour le prix (legging, bottes et corsets en plastique, visage trop allongé). J'ai la classique et je la trouve vraiment plus belle, sans compter que j'ai une Pullip Lunatic Queen qui est une représentation de la Reine Rouge et qu'elle est infiniment plus réussie que cette future LE, son cerceau a plus d'ampleur que celui complètement rachitique de la LE.




Rumeurs sur les poupées LE et Designer Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:49

Cette OOAK est magnifique!!!! J'adorerais une version de Belle comme ça!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:59

C'est la fête, c'est la fête !!! Belle LE, mon rêve, enfin ! C'est parfait car j'avais décidé d'arrêter ma collection avec elle donc voilà, je bouclerai la boucle en beauté cet automne. Hâte de voir ce que la collection comportera exactement, mais c'est vraiment une super nouvelle !

J'ai finalement réfléchi ces derniers jours quand aux LE Alice, et je ne prendrai rien. Les classic dolls sont tout aussi jolies voire plus. Et surtout, je ne voyais pas juste "La Reine de coeur" au milieu du reste de ma collection. Autant les Cendrillon de l'année dernière s'y intégraient très bien, autant là, ça coince. Et puis je galère tellement niveau place et je pense que le deuxième semestre me tentera plus, donc autant économiser dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:23

J'aimerais beaucoup une Belle en tenue d'hiver, c'est mon passage préféré du film.
En tout cas, si nouvelle Belle il y a, je suis curieuse de la découvrir. Je suppose que c'est pour célébrer les 25 ans du film, je me demande si l'édition sera identique aux LE (dans le packaging).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 3 Mai 2016 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 13:35

J'aime moi aussi beaucoup la tenue de Belle pendant l'hiver dans le film !
Si cette sortie est confirmée et que la poupée me plait, je tenterai sûrement ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 13:55

maromi a écrit:
C'est la fête, c'est la fête !!! Belle LE, mon rêve, enfin ! C'est parfait car j'avais décidé d'arrêter ma collection avec elle donc voilà, je bouclerai la boucle en beauté cet automne. Hâte de voir ce que la collection comportera exactement, mais c'est vraiment une super nouvelle !

J'ai finalement réfléchi ces derniers jours quand aux LE Alice, et je ne prendrai rien. Les classic dolls sont tout aussi jolies voire plus. Et surtout, je ne voyais pas juste "La Reine de coeur" au milieu du reste de ma collection. Autant les Cendrillon de l'année dernière s'y intégraient très bien, autant là, ça coince. Et puis je galère tellement niveau place et je pense que le deuxième semestre me tentera plus, donc autant économiser dès maintenant !



+1

J'ai eu exactement la même réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 14:35

Ca c'est de la super nouvelle Smile j'adhère forcément à 100 % et sans hésitation pour Belle hiver. Je ferai la préco sur le site US. Smile
Par contre je n'ai toujours pas de compte Shipito, il va vraiment falloir que je m'y colle. Autant je trouve Tenso simple, autant je n'ai jamais rien compris à Shipito ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 14:53

Attendez, on a aucune confirmation que Belle sera dans sa tenue d'hiver, ni même qu'il y aura une seule poupée pour toute la sortie. Moi je pense qu'ils vont envoyer du pâté, il faut faire un max d'argent comme d'hab chez Disney Store.


Dernière édition par maromi le Mar 3 Mai 2016 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:03

Une Belle LE ca serait super!!!!! Belle dans sa tenue d'hiver serait une merveille <3

Je tenterai peut etre une préco aux USA, c'est 200 une poupée a peut près aux US?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:04

je vois bien la tenue d'hiver dans une box a 700 euros avec la bete LE


Rumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:05

newpupuce a écrit:
je vois bien la tenue d'hiver dans une box a 700 euros avec la bete LE

J'ai pensé pareil...

Ce que l'on sait, c'est qu'il ne faut pas trop fantasmer avant les visuels, ça créé des déceptions comme pour la sortie Alice.
Même si pour le coup on a le droit de rêver. Mais je pense qu'on aura surtout de le droit de rêver en mettant bien de côté malheureusement... Ils ne sont pas fous chez Disney (Ah si sauf quand ils ont conçu le set Platinum Alice, lol !)


Dernière édition par maromi le Mar 3 Mai 2016 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:07

Arg je n'avais pas pensé à ça......


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:10

Les sets ne sont disponible pas en précommande.... et en petite limitation.... je ne sais pas.... Meme si le set Belle et Bête serait surement époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:15

tinkerbell1989 a écrit:
Les sets ne sont disponible pas en précommande.... et en petite limitation.... je ne sais pas.... Meme si le set Belle et Bête serait surement époustouflant.

En préco de toute façon, c'est un seul modèle, point barre. A suivre si il y autre chose qui accompagnera cette poupée en octobre. Mais bon, il y a fort à parier que ça ressemblera aux dernières sorties de DA classiques, genre Jasmine ou Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:22

J'espère que la Belle LE (si elle voit vraiment le jour) ne sera pas une deluxe qui coûte un bras. Evil or Very Mad
Il n'y avait pas une Moana aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:32

Last-Escape a écrit:
J'espère que la Belle LE (si elle voit vraiment le jour) ne sera pas une deluxe qui coûte un bras. Evil or Very Mad
Il n'y avait pas une Moana aussi ?

Il y aura sûr une Belle LE accessible en préco en juillet aux USA, mais pas impossible de la voir dans une autre tenue en set platinum en octobre. Ou même en LE surprise. Techniquement, il reste encore trois tenues pour Belle, il n'y a pas Gaston ou "La Bête" en LE, ni même Adam. Donc tout est envisageable.

Il y aura Moana normalement mais c'est moins sûr apparemment que pour Belle en tous cas.


Dernière édition par maromi le Mar 3 Mai 2016 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:36

Hate d'en savoir plus a propos de cette nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-