AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 12 Mai - 14:09

Oh, j'adore les rumeurs, même si elles se révèlent être fausses, je trouve ça toujours sympa de parler de sorties hypothétiques !

Pour ma part, je suis assez partagée concernant cette rumeur sur une nouvelle Raiponce LE : même si le design de la série est très original et rend assez bien sur les poupées classiques, je pense que ça va dénoter s'il est repris pour une poupée limitée. Comme vous le dites, ça fait enfantin, et je ne suis pas certaine que ça irait avec le reste de la collection. Il faut vraiment voir comment cela est effectué. Ça peut très bien rendre, mais c'est difficile de se le représenter !
D'ailleurs, je ne suis pas très surprise par cette annonce : quand j'ai appris que Disney produisait une série animée sur Raiponce, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour eux de ressortir une version LE de Raiponce, étant donné que les premières datent maintenant déjà. Et puis, il y a quelques nouveaux costumes dans la série pour elle permettant une variante du personnage, notamment sa robe de couronnement que je trouve très belle ! Bon, mon intuition peut se révéler totalement fausse, c'est surtout mon âme de collectionneuse amoureuse des poupées qui parle, mais c'est sûr que la série permet la vente de nombreux produits dérivés ! À voir si ces produits dérivés comportent réellement des objets limités.

Bref, wait and see, hâte de voir s'il y aura d'autres informations à ce sujet ! ^^
Il y avait aussi la rumeur d'une Raiponce designer à la D23, non ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 12 Mai - 17:12

Je suis curieuse de voir le résultat si elle vient à être confirmée, mais la première LE me comble donc à moins que celle de la série soit à tomber, je passerais.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 12 Mai - 18:19

une raiponce, j'en rêve ! c'est le seul personnage qui me manque parmis mes préférés et je ne suis pas fan de la première. j'aimerais une LE vraiment ressemblante ce serait génial ! mais pas dans le design de la série qui est sympa mais trop éloigné des autres LE
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 19:02

A quand une poca LE


Dernière édition par Loar le Sam 20 Mai - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 19:18

Possible fuite des prochaines designers : Thème mariage
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 <a href=Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 18620010" />

EDIT :
[img]Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 18485510[/img]


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Ven 19 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 19:20

Le thème me plait beaucoup. Ca promet de merveilleux set.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 19:39

ou tu vois thème mariage ? ils ne sont pas du tout en mariés, plutot en tenue de combat
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 19:43

Ce set Mulan je le vois bien pour la D23, comme la Minnie. Je ne vois pas en quoi c'est un thème mariage.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 19:47

oui ce sont les exclus D23
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 19:49

Ah ok. Je ne suis pas trop l'actu poupées en ce moment Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:02

Pas spécialement convaincue même si j'apprécie la mise en avant de Mulan. De toute façon, ce sera hors de prix.
J'espère surtout une LE..
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:05

très joli mais d23 donc exclu d'office en ce qui me concerne.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:06

Moi ça m'irait bien des Fairytales mariés  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 153419
Le couple Mulan de la D23 est très beau et les vêtements semblent somptueux, mais aucun coup de coeur pour ma part. Par contre je ne dis pas qu'une jolie Mulan LE ne me ferait pas fondre.
Même constat pour Minnie. Elle est très jolie, mais  pas attirée du tout.


Dernière édition par Miss Aurore le Ven 19 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:06

J'ai lu le thème mariage dans les commentaires US, je ne fais que reporter et non confirmer Wink
On ne sait pas non plus si c'est des exclues D23, mais il y a des chances vu la limitation.
Ce qui est bien avec Mulan, c'est qu'on ne sait pas si c'est une énième série Princesses ou héroïnes...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:07

Mulan va voir son film live sortir d'ici une bonne année grosso modo.
Si ils font un set, on a peut-être une chance de voir une LE de ce personnage un jour.. En espérant qu'elle soit accessible à tout le monde et pas uniquement à la d23.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:08

Ca se confirme bien sur plusieurs pages FB qu'il s'agit bien d'exclu D23.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:17

Je serais sûr seulement quand je verrai l'autocollant Very Happy

Oui le film sort en 2018, il y aura forcément des goodies à l'occasion.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:21

Moi c'est une LE que j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:27

Mulan en tenue guerrière Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 937942
Mais si c'est pour la D23, ça sera pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:51

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 20:52

C'est super de voir Mulan en poupée sous cette apparence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 21:03

Mulan, pour une farytale, je la trouve très détaillée et les tissus ont l'air de qualité ...
Je suis sinon assez surprise car le couple était déjà sortis en farytale ...



Let it go !
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 21:22

Choix très surprenant pour Mulan et Shang vu le peu de succès qu'ils ont eu en Fairytale.
Néanmoins ils sont très beaux et Mulan me semble très très réussie et vraiment fidèle au personnage ! Ça présage de bonnes choses pour la suite et apparemment la gamme Fairytale continue.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 21:28

Dommage que le couple soit une exclue d23 c'est d'office mort pour l'avoir par contre le film live de mulan sortant fin 2018 une sortie LE est peut être envisageable je l'espère en tout cas XD


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai - 21:45

Le couple Mulan/Shang à l'air hyper beau, les tenues semblent très détaillées. Sympa la présence de Mushu aussi !
C'est si rare de voir Mulan en produit dérivé, encore plus en tenue de soldat.
A voir comme ça ce set me plait beaucoup, dommage si c'est bien une exclu D23 car il sera inaccessible et donc c'est non d'avance pour moi Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 458193

Je n'accroche pas avec la tenue de cette nouvelle Minnie par contre.
Ce serait étonnant d'ailleurs qu'ils ne se lancent pas à sortir un Mickey ou une Daisy scratch

Merci pour le partage de ces infos !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-