AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 19:31

La série Elena est suivie par beaucoup de fans adultes, tout comme la série Raiponce.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:54

Pourquoi la collection perdrait de son prestige et de son côté exclusif si des LE comme Elena voient le jour?
Je trouve, au contraire, que c'est 40 versions d'un même personnage (coucou Elsa, Anna et même BN dernièrement) qui fait perdre du prestige. Pas un personnage inédit.

Je comprends qu'elle déçoive ceux qui attendaient autre chose, mais je ne pense pas que la pauvre Elena sera en cause si jamais le DS ne sort jamais d’héroïnes moins populaires.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 21:01

Je ne connais pas Elena, mais à priori, elle a un gros potentiel en LE. Elle est jolie et classe, et ne fera certainement pas tache à côté des autres. C'est cool, cette ouverture de la collection à ce type de personnage. Je suis curieuse de voir les premières photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 21:04

Alors là je suis entièrement d'accord déjà avec Fauna, par rapport au fait que la série Elena est suivie également par des adultes et avec Last-Escape par rapport au prestige de la collection.

Bien au contraire, l'étoffer avec de nouveaux personnages est une très une bonne chose et en prime un beau présage de pérennité.

Je pense que beaucoup de monde rêvait d'une réédition de Raiponce. C'était une piste à envisager forcément par rapport à la série sur Disney Chanel. Le Disney Store  a engendré la surprise en proposant (très certainement n'oublions pas que tout est officieux pour le moment), Elena.  Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, il n'est pas trop tard   Very Happy ! C'est une princesse très attachante et moderne avec un petit monde qui gravite autour d'elle très sympathique.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 21:10

Les séries Disney Channel, et les films aussi d'ailleurs, sont quand même de bien moins bonne qualité que les longs métrages qui sortent au cinéma. Pour tout ce que j'ai regardé en tout cas. J'ai vraiment un très mauvais souvenir de leurs séries.

La collection des LE devraient se concentrait sur les personnages des grands classiques à mon avis. C'est ça qui donne le prestige à la collection, de présenter des icônes du monde de Disney.

Alors étoffer la collection avec des personnages inédits, oui. Avec ceux des séries, bof.

Si Elena a du succès, le public demandera en masse d'autres personnages du genre, et les chances de voir d’anciens personnages plus rares seront encore davantage réduites. La faute à Elena ? Non. La faute du Disney Store qui est prêt à tout pour se remplir les poches de pépettes ? Carrément.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 21:22

ça va peut-être faire un fork, et avoir 2 séries de LEs de grande taille mais pas tout à fait identiques
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 21:35

Je ne pense pas que les parents qui commandent des "jouets" pour leurs enfants soient dans le même système d'achat: sont-ils prêt à être au taquet à 9h pour avoir une poupée à 95€ seulement pour que leurs enfants jouent avec?
Certains peu être mais au point de compliquer l’acquisition de la LE je ne pense pas...

Après beaucoup d'adulte regardent des séries Disney channel, Souvenirs de Gravity Falls est une série qui parle énormément aux adultes, et c'est vrai que des poupées style folktakles designer pour Dipper et Maybel seraient décalés et sympa...
Après chacun a des idées comme on a pu le voir tout au long de la réflexion.

Pour moi Elena est une très bonne idée et je suis preneuse!
Après le Disneystore la vendra peu être en disant que c'est une nouvelle collection, comme ils ont dis pour la nouvelle Blanche Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 23:59

Je partage totalement ton avis Bad Wolf

Il y a déjà pas mal de parents américains qui offrent des LE à leurs enfants.

Cette prochaine sortie ne me fait ni chaud ni froid également. Certes, le personnage est joli (et ressemblante très fortement à Jasmine en effet) mais ça s'arrête là pour moi. Je n'ai pas d'attache au personnage ni à la série, et je ne vais pas la regarder juste pour me trouver une raison d'acheter la LE  Razz Je suis néanmoins curieuse de voir comment se passera cette vente et quelles conclusions le DS en tirera.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 0:07

snififi : il y en a pourtant. Et ils seront encore plus nombreux pour Elena, je pense.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 7:50

snififi a écrit:
Je ne pense pas que les parents qui commandent des "jouets" pour leurs enfants soient dans le même système d'achat: sont-ils prêt à être au taquet à 9h pour avoir une poupée à 95€ seulement pour que leurs enfants jouent avec?
Certains peu être mais au point de compliquer l’acquisition de la LE je ne pense pas...

Après beaucoup d'adulte regardent des séries Disney channel, Souvenirs de Gravity Falls est une série qui parle énormément aux adultes, et c'est vrai que des poupées style folktakles designer pour Dipper et Maybel seraient décalés et sympa...
Après chacun a des idées comme on a pu le voir tout au long de la réflexion.

Pour moi Elena est une très bonne idée et je suis preneuse!
Après le Disneystore la vendra peu être en disant que c'est une nouvelle collection, comme ils ont dis pour la nouvelle Blanche Neige...
en Europe, vu le peu d'exemplaires et le fait que quelques rares boutiques en disposent et la vitesse à laquelle ça part, j'avoue que ça m'étonne aussi

mais aux US, où il y a plus d'exemplaires en vente, et plus de boutiques qui vendent les poupées, c'est possible (encore que si j'ai bien compris la mise en vente se fait à minuit heure locale chez eux scratch )

du coup, même si des parents achètent pour en faire des jouets pour leurs enfants, je pense que c'est des parents déjà "sensibilisés" et plus ou moins fan eux-mêmes

j'espère... ça permettrait que les enfants en question en prenne soin Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 458193
mais je vois pas trop l'intérêt d'acheter ce genre de "jouet" soit-disant pour ses gosses si c'est juste pour avoir bonne conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 9:32

Il ne faut pas se leurrer, le but premier du Disney Store, c'est de faire autant de profit possible. Je ne dirais pas qu'ils se fichent de la satisfaction client, je suis même persuadée qu'ils n'ignorent pas les souhaits des collectionneurs, mais seulement si cela ne leur fait pas perdre de l'argent. C'est comme ça que toutes les entreprises fonctionnent. Le but premier, c'est de gagner de l'argent, point. Je suppose que des études sont faites régulièrement pour savoir quels personnages ont la cote. Même si elles sont de plus en plus réclamées par les collectionneurs, une Pocahontas ou une Esmeralda auront toujours une popularité moindre qu'une Raiponce ou une Ariel. Par conséquent, Disney Store préfèrera sortir ces deux dernières plutôt que les premières, même s'il s'agit de la 1545878ème version.

La sortie d'Elena LE vise clairement une nouvelle clientèle : les enfants. Jusqu'ici, je pense qu'on peut dire que la plupart des LE allaient chez les adultes collectionneurs. Ici, le Disney Store vise les deux publics : les adultes collectionneurs et les enfants, qui obtiennent les LE par le biais de leurs parents. Le but, c'est de voir s'ils peuvent augmenter la production de LE/ voir sortir des LE de personnages de séries ou autre. Exploiter un nouveau marché donc, qui pourrait leur rapporter encore plus d'argent. En outre, je n'ai aucun doute sur le fait que beaucoup de parents seront au taquet à 9h en ligne ou en magasin pour acheter la poupée. Les LE existent depuis 8 ans maintenant, c'est un produit désormais bien connu par les fans Disney. Et beaucoup, beaucoup de ces fans Disney ont des enfants.

Mais au final, quel que soit le public visé, Disney Store ne prend qu'un petit risque avec cette sortie. Ils sortent une jolie princesse avec une jolie robe - tout du moins, on le suppose. Ce sont les personnages les plus plébiscités. Même si Elena n'est pas une princesse "classique", elle n'en remplit pas moins les critères. Sauf si elle ratée, elle sera épuisée rapidement. Et je suis persuadée que beaucoup de personnes se disant totatement indifférents à la sortie changeront d'avis en voyant la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 9:38

c'est clair qu'elle va etre tellemnt belle,dans sa robe rouge,que pleins de monde changera d'avis et l'achetera,j'en suis sure


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 16:56

Ca se confirme :


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 21430110


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 16:59

c'est fiable les infos de cette page (je ne connais pas, j'avoue que je ne suis pas de pages ou groupes FB à ce sujet) ?
d'où les infos viennent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 17:14

Disons que c'est un signe de plus. Wink C'est sur la page FB Radio Disney Ragots et il s'agit de la copie d'un article paru sur Instagram.
Ce n'est bien entendu par encore l'annonce officielle, mais au regard des nombreuses "fuites" qui vont toutes dans le même sens, forcément les chances de voir Elena sortir en EL sont de plus en plus fortes.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 11:43

elle est jolie, ça m'arrange que ce soit elle, comme je ne connais pas la série, ça me fait donc économie.

et du coup vu qu'il faut que je fasse des économies vu mon projet construction maison en cours, ça m'arrange que ce soit un personnage que je ne connais pas plus que ça (je connais le nom le visage mais je suis pas quoi) plutôt qu'un personnage que j'aurai adoré Wink

hâte de voir les photos!! car c'est une belle princesse! elle a beaucoup d'atout je pense pour faire une très belle LE Wink

en ce qui concerne l'acheter pour une enfant, il m'est arrivé de faire des achats pour ma fille de 11 ans (Minnie designer) mais voilà elle ne joue pas avec, c'est exposé. rien de plus


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:06

Je fais partie de ces fans Disney qui n'ont pas besoin d'aimer un personnage, une série ou un film d'animation pour avoir envie d'acheter une poupée ou un objet. Ce qui importe, c'est la beauté de l'objet ou de la poupée. Pour cette raison, je me déciderai sur la base des visuels.

Lors de son arrivée sur Disney Channel, j'ai regardé les premiers épisodes d'Elena of Avalor. L'intrigue est sympa mais l'animation est loin d'être au top, ce qui m'a fait abandonné la suite du visionnage, pour autant, je ne suis pas contre une poupée LE d'Elena car je suis certaine qu'elle sera magnifique.
Contrairement à vous, je pense que cette poupée sera essentiellement achetée par des collectionneurs adultes.

Je ne considére pas Elena comme une princesse "éthnique", très loin de là. Je rappelle que les Hispaniques et Latino-américains sont la première "minorité" devant les Afro-américains aux USA. Ils représentent presque 20% de la population US.
La série a rencontré un succès immédiat et à Walt Disney World, on peut rencontrer Elena et la voir dans un show "The Royal Welcome of Princess Elena".




Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:01

fauna a écrit:
Je fais partie de ces fans Disney qui n'ont pas besoin d'aimer un personnage, une série ou un film d'animation pour avoir envie d'acheter une poupée ou un objet. Ce qui importe, c'est la beauté de l'objet ou de la poupée.



Je suis assez d'accord avec toi car j'ai eu la même réaction pour Rebelle. J'ai aimé le DA, mais sans plus. Par contre je trouve les poupées, aussi bien Mérinda seule qu'avec sa maman, somptueuses et j'ai fini par les acquérir. C'est pareil pour Bambi, je n'ai jamais pu regarder le DA en entier et pourtant j'ai des figurines le représentant ainsi que Pan Pan.
Chacun a sa façon de collectionner, et c'est super !!  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 904185


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 13:41

fauna a écrit:
Je fais partie de ces fans Disney qui n'ont pas besoin d'aimer un personnage, une série ou un film d'animation pour avoir envie d'acheter une poupée ou un objet. Ce qui importe, c'est la beauté de l'objet ou de la poupée. Pour cette raison, je me déciderai sur la base des visuels.

Lors de son arrivée sur Disney Channel, j'ai regardé les premiers épisodes d'Elena of Avalor. L'intrigue est sympa mais l'animation est loin d'être au top, ce qui m'a fait abandonné la suite du visionnage, pour autant, je ne suis pas contre une poupée LE d'Elena car je suis certaine qu'elle sera magnifique.
Contrairement à vous, je pense que cette poupée sera essentiellement achetée par des collectionneurs adultes.

Je ne considére pas Elena comme une princesse "éthnique", très loin de là. Je rappelle que les Hispaniques et Latino-américains sont la première "minorité"  devant les Afro-américains aux USA. Ils représentent presque 20% de la population US.
La série a rencontré un succès immédiat et à Walt Disney World, on peut rencontrer Elena et la voir dans un show "The Royal Welcome of Princess Elena".



+1 fauna !

Tu as tout expliqué parfaitement. Si Elena sort bien en LE, cela ne sera pas un choix compris par la majorité du public de collectionneurs français. Ce n'est pas pour autant que cela n'est pas un choix absolument justifié. La série cartonne aux USA et pour ceux qui comprennent le concept d'Elena niveau merchandising, ce choix semble logique. Elena aura beaucoup de poupées à son effigie, car elle porte quasiment un nouveau costume à chaque épisode. Et Disney Store sort entres autres des coffrets "garde-robe" avec les tenues les plus populaires, qui avec le temps et l'avancement de la série, ne seront plus édités.

Du coup, beaucoup de collectionneurs américains se sont mis à collectionner toutes les poupées Elena, histoire de posséder le plus de tenues possibles. De plus, la rencontre à WDW cartonne avec beaucoup d'adultes intéressés, le costume d'Elena a un succès fou alors que le plus joli coûte $100 sans accessoires (il faut compter plus de $175 pour le costume complet) .
Et même à DLP, je n'en revenais pas du nombre de petites filles déguisés en Elena; alors que la robe de couronnement fait partie des déguisements dits non premium les plus chers.

Du coup, c'est parfait pour Disney Store. Avec Elena, ils vont pour la première fois toucher deux publics : les collectionneurs habituels (surtout américains, qui est le principal public ciblé), et les parents qui ne regardent pas à la dépense pour faire plaisir à leur enfant (et il y en a un paquet).

A l'évidence Elena devrait mieux fonctionner que Mulan ou Pocahontas sur le territoire américain, et c'est ce que recherche Disney Store.

En espérant maintenant que cette LE sortira bien et très prochainement.
Au risque de choquer, elle est la LE que j'attends par dessus tout, j'espère même pouvoir en acheter deux exemplaires dont un pour déboxer...
Mais je sais que beaucoup seront déçus de ce choix inédit, quand tant de persos féminins principaux devraient être représentés depuis longtemps... Mais qui sait, peut-être que vous tomberez vous aussi sous le charme de la belle Elena d'ici sa sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 22:11

Tu ne devais pas arrêter la collection d'ailleurs Maromi Razz


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 22:42

Naudirasley a écrit:
Tu ne devais pas arrêter la collection d'ailleurs Maromi Razz

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 7232 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 7232 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 7232 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 7232

Moi, j'ai dit ça ?! Ma mémoire doit vraiment me jouer des tours...

Ne me le rappelle pas Naudirasley, je ne sais même plus où les mettre, c'est catastrophique, j'en ai beaucoup trop et je n'ai pas envie de me séparer d'une seule d'entre elles...

On va dire que déjà j'ai réduit tout le reste, arrêter les LE, ce sera vraiment la dernière étape tant j'aime ces poupées ^^
Et il reste beaucoup trop de belles choses encore, je veux une nouvelle Alice, une Mégara, une Esméralda, de nouvelles Petites Sirènes. Bref, il faut que je me rende à l'évidence, j'en ai pas fini avec cette collection Laughing .
Pourtant, j'étais pleine de bonnes intentions en début d'année ^^

Oui bon allez, on va être sage une seule Elena déjà, ce sera bien !
Mais je n'avais pas eu le coup de coeur pour un perso Disney à ce point depuis Frozen et franchement, j'ai hâte de découvrir cette poupée qui aura tant fait parler d'elle. Elle pourrait mettre la barre très très haut, je l'espère en tous cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 13:59

Je suis persuadée qu'Elena aura son film, un peu comme Clochette (même si Clochette est issue d'un grand classique). Du coup, une LE ne m'étonnerait pas.

Je suis maitresse de cp et mes élèves jouent à ça dans la cour (et à Soy Luna, et avant ils jouaient à Violetta). Elena plait plus que les princesses classiques car les louloutes NE LES CONNAISSENT PAS.
Pour un projet contes et ciné, on a visionné Blanche Neige avec eux l'an dernier (et Mary Poppins), il devait y avoi 2/3 gamins a l'avoir vu. Ils connaissent les produits dérivés BN et compagnie, mais sont bercés aux série télé et aux dernier disney (Raiponce, Reine des Neige, Vaïana ).

Du coup niveau marketing, aux USA j'y crois beaucoup, et en France je pense que ça prendrait (personnellement pas trop accroché à Elena d'Avalor, je ne trouve pas la qualité tip top MAIS ça reste moins "pire" que la garde du roi lion notamment... mon fils n'a pas accroché non plus, à aucun des deux. A deux ans et demi, il a déjà une bonne culture disney mais il préfère les longs métrages-segmentés-).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:22

Un long métrage existe déjà : Elena et le secret d'Avalor. Mais je pense aussi qu'il pourrait être suivi d'autres. Il y a matière à, comme on dit et vu le succès actuel, ça ne serait pas étonnant.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 18:30

j'ai vu pas mal de produits dérivés avec les tenues du nouveau court métrage Frozen et franchement, si des LEs sortent avec ces tenues, elles devraient être très belles
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 21:15

Elianora la blanche a écrit:
j'ai vu pas mal de produits dérivés avec les tenues du nouveau court métrage Frozen et franchement, si des LEs sortent avec ces tenues, elles devraient être très belles

Je suis vraiment curieuse de voir si il y en aura, et si oui comment elles sauront Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 937942


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-