AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 21:30

C'est sur qu'on en aura et à mon avis comme pour Frozen Fever on aura de superbes tenues ... Sa sera peut être enfin l'occasion pour moi d'avoir une LE Elsa ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 22:06

Moi aussi peut être, ça serait une première ^^ Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:39

Je suis sûre aussi qu'Elsa fera à nouveau une très belle LE c'est mon personnage préféré et pour ma part c'est toujours un plaisir d'avoir une nouvelle poupée édition limitée seulement le stress je m'en passerais bien Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 458193 ces sorties pour moi ont toujours été un échec j'ai toujours dû passer par Ebay pour les avoir sauf pour Elsa neige que j'ai pu avoir en magasin bien après sa sortie c'était encore une bonne époque maintenant il faut vraiment avoir beaucoup beaucoup de chance pour réussir à les obtenir sur le site...


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 7:51

oui surtout si collection fairytale fait un bide, les gens auront le budget pour les LEs et se rabattront dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:07

ooh oui une nouvelle LE Frozen me plairait également


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:21

Si ça peut quand même en rassurer certains d'entre vous, dites-vous que les dernières Frozen en LE sont sorties il y a deux ans. A l'époque la collection de poupées limitées marchait encore très bien, se revendait aussi très bien. Alors ça va partir, mais entre la diminution énorme de collectionneurs, l'augmentation de poupées allouées à l'Europe, le faible potentiel de marge à la revente à l'heure actuelle et le fait que l'on ne compte plus les LE Frozen, je pense que ça devrait réellement aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:51

Le DS a beau avoir sorti X versions de poupées Frozen elles partiront, et ce, même si beaucoup vont encore dire "ah Non pas encore Frozen on en a marre !" Parce que combien de fois pratiquement chacun d'entre nous a dit : "j'ai déjà je passe mon tour" pour finalement acheter ? J'aimerais comme beaucoup avoir accès une seule fois dans ma vie à une Elsa sans avoir à passer par la revente mais je préfère cette fois ci partir défaitiste que pleine d'espoir. Les gens se rabattront sur les LE, et même sur Elena parce que ces poupées seront dix fois plus jolies et moins chères (malgré l'augmentation) que les couples affreux sortis cette année.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:20

Ellie_ a écrit:
Le DS a beau avoir sorti X versions de poupées Frozen elles partiront, et ce, même si beaucoup vont encore dire "ah Non pas encore Frozen on en a marre !" Parce que combien de fois pratiquement chacun d'entre nous a dit : "j'ai déjà je passe mon tour" pour finalement acheter ?

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 904185 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 795199 C'est exactement ça ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 53119
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:55

Ah mais elles partiront c'est certain, mais je pense sincèrement que pour les gens présents le jour J à 9h  cela devrait se passer mieux que pour toutes les autres sorties ( exceptée la première où les poupées sont restées plusieurs semaines).

Après je vous rejoins il y aura plein de personnes qui craqueront au final, alors que le discours était différent.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 19:53

Ellie_ a écrit:
Le DS a beau avoir sorti X versions de poupées Frozen elles partiront, et ce, même si beaucoup vont encore dire "ah Non pas encore Frozen on en a marre !" Parce que combien de fois pratiquement chacun d'entre nous a dit : "j'ai déjà je passe mon tour" pour finalement acheter ? J'aimerais comme beaucoup avoir accès une seule fois dans ma vie à une Elsa sans avoir à passer par la revente mais je préfère cette fois ci partir défaitiste que pleine d'espoir. Les gens se rabattront sur les LE, et même sur Elena parce que ces poupées seront dix fois plus jolies et moins chères (malgré l'augmentation) que les couples affreux sortis cette année.

Comme je partage ) 100% ton avis !

J'aimerai après l'échec de la Couronnement, de la Fever et de la deuil pouvoir ENFIN accéder à une LE Elsa tranquillement et sans déception ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 14:31

AllThoseDisneyDolls vient de publier sur son Tumblr de nouvelles informations au sujet de la LE d'Elena :
- Elle serait dans sa robe de couronnement.
- Elle possèderait de faux cils.
- Elle aurait comme accessoires un sceptre et une couronne.

Si toutes ces nouvelles sont vraies, je me dis qu'Elena peut donner une splendide LE. Hâte d'avoir l'annonce officielle de cette sortie !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 15:00

Quelqu'un a une idée de la date de vente d'Elena LE?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 15:21

Taina a écrit:
Quelqu'un a une idée de la date de vente d'Elena LE?

Elle sortira en octobre normalement, je suis sure à 99%.
Après quand exactement difficile à dire, le 10 au plus tôt, le 24 au plus tard à mon avis.

Il vous reste donc un peu de temps pour découvrir la série Wink Sachez qu'en replay sur les chaînes Disney, vous trouverez pas mal d'épisodes, surtout sur Disney Pop Pick qui a encore le téléfilm et les 9 premiers épisodes. Il y en a aussi sur Disney Junior et un par semaine sur Channel avec en ce moment le deuxième téléfilm également. Bon par contre c'est uniquement en français et c'est bien dommage vu la qualité du doublage et des chansons en VO.


Dernière édition par maromi le Mer 27 Sep 2017 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 15:34

Merci Maromi. Elle pourrait sortir le même jour qu'une Designer?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 15:36

Taina a écrit:
Merci Maromi. Elle pourrait sortir le même jour qu'une Designer?

C'est quasiment certain. Disney Store aime bien faire ça en plus et souvent lors de la sortie la plus populaire. Mais bon là pas de chaos à attendre cette année, même si c'est en face de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 16:52

Oh donc on devrait avoir des visuels dans pas trooop trop longtemps c'est super!! j'ai hâte de voir ça


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:45

Je connais pas Elena, elle est jolie mais je pense qu'elle ne m'attire pas. Elle ressemble trop à des personnages que je connais (je trouve un mix bizarre entre Elsa et Jasmine).
Par contre je trouve que la tenue de Anna dans le nouveau court est une fois de plus adorable (décidément elle me fait tjs craquer)... vous avez une idée de dates potentielles de sortie de nouvelle LE Frozen?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:19

Pour la sortie du moyen-métrage j'imagine.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:42

et il sort quand ?

et pour Elena, une idée de l'éventuelle date de sortie ?
plutôt en novembre j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 0:16

En même temps que Coco, c'est-à-dire le 22/11 aux US.
Pour ta seconde question, on en parle juste au dessus ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 7:51

les sorties designer de cette année s'étalent de septembre (fin) à novembre (début), ce n'est guère précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:54

Maromi disais plus haut une date certainement entre le 10 et le 24 Octobre. Pour le 10 c'est bien trop tard pour avoir une annonce maintenant, pour le 17 ça me paraît également un peu tard, mais bon nous avons été surpris cet été pour Blanche-Neige avec une annonce très proche de la date, je pencherais plutôt pour le 24. Ou peut être même le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 10:30

ça m'arrangerait, je devrais être plutôt dispo à ces dates-là (en fait à partir du 16/10) ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 13:12

C'est vraiment long l'annonce offficiel avec le visuel,moi j'en peux plus


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 13:34

Des bruits de couloir commencent à courir sur FB concernant une éventuelle sortie début 2018 d'une EL Pocahontas.
Donc à suivre ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-