AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:18

Il y a moyen qu'Elena soit vraiment vraiment très belle. J'avais vu les premiers épisodes, j'avais trouvé ça sympa mais pas de là à passer mon temps devant la télé ou le replay mais nulle doute qu'elle trouvera preneur, même à 95 euros.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:53

J'attends de voir avant de me décider.
J'avais donc bien suivi les indices Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:54

Pas déçue car on commençait à s'en douter. J'attends de voir aussi, elle peut être très jolie. A voir le packaging également. Si il reste dans la lignée des autres LE.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 20:20

Moi c'est sûr que je ne la prendrai pas vu que j'ai jamais regardé sa série ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 20:38

Je n'ai jamais regardé la série donc ça sera sans moi aussi. Tant mieux pour moi car je n'avais pas les finances et j'aurais été déçue de louper une poupée qui me tient à cœur.

Mais je ne doute pas en tout cas qu'elle sera superbe!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 21:17

Si c'est elle l'année 2017 m'aura fait des grosses économies Surprised enfin pas plus mal vu qu'on risque de déménager si ça ce trouve. Mais Elena peut-être belle je pense Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 21:22

Pour ma part moi non plus je ne craquerais pas je ne regarde pas la série et tant mieux pour mon porte monnaie Laughing mais je suis curieuse de voir à quoi elle va ressembler...


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 21:31

Après m'être plongée dans le DA, je trouve qu'Elena est une princesse très attachante. Personnellement je l'aime beaucoup et je suis ravie qu'une EL la représentant soit sur les rails.
Elle promet d'être magnifique !! J'avais déjà flashé sur la poupée à DLP il y a plus d'un an de ça. Je me demandais qui était cette beauté ! Depuis et grâce à une amie qui m'en a dit beaucoup de bien I love you , je me suis documentée. Donc je l'attends de pieds fermes cette EL.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 3:31

De mon coté, je la prendrais. Elle est magnifique dans la série, la poupée risque de l'être également.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 8:04

Si vraiment ils sortent Elena en LE dans un packaging semblable au reste de la collection, c'est plutôt bon signe pour voir arriver des princesses moins emblématique comme Mulan ou Pocahontas en LE dans les années à venir.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 8:15

Je ne suis ni déçue ni contente, cette sortie ne me fait ni chaud ni froid mais c'est tout de même sympathique de sortir un autre genre de princesse surtout que Elena promet d'être une belle LE. Par contre je suis curieuse pour cette histoire de plusieurs tenues différentes, ça ne me viendrais pas à l'esprit de changer la tenue des LE et je me demande comment la boîte sera faite.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 8:35

je pense que c'était pour dire que le personnage dans son DA / série d'origine avait plusieurs tenues
pas que la poupée en aurait plusieurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 8:36

Lady Sackielle, all-those-disney-dolls a dit que c'est un personnage qui a beaucoup de tenues, pas la poupee elle-meme. C'est pour dire qu'on ne sait pas quelles vetements la poupee va avoir. Moi, je ne suis pas interesee d'une Elena car je n'ai pas vu aucun episode, mais je suis heureuse pour les fans - doigts croisees que la poupee sera jolie; le personnage semble avoir beaucoup de potentiel Very Happy


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 8:55

Personnellement j'adorerais qu'elle porte la robe de son couronnement  :


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 14294610


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 9:07

Ah d'accord j'avais mal compris ce détail autant pour moi x)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 10:53

Ah, le mystère est enfin levé ! Smile

Je ne suis pas surprise par le choix du personnage, ça me semblait évident (même si j'avoue avoir davantage parié sur Giselle, mais je me suis trompée !). Éléna semble quand même avoir pas mal de succès. Je trouve ça bien de la part de Disney de sortir ce personnage encore inédit, ça peut présager de bonnes choses pour les futures sorties, notamment en ce qui concerne les personnages oubliés de la franchise comme Mulan, Pocahontas...

Éléna peut être une somptueuse LE, surtout si c'est la robe de couronnement qui est effectivement choisie ! En tous les cas, la poupée classique me fait penser à Esméralda, je trouve qu'il y a un petit air (oui, c'est vraiment très léger  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 53119 ). Je ne sais pas encore si je la prendrai mais elle peut être susceptible de me plaire, sans aucun doute !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:26

Moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Esmeralda. Very Happy Esmeralda en plus jeune, peut être. C'est une latine à la longue chevelure brune, seule la couleur des yeux est différente.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 14:56

C'est surtout à Jasmine qu'elle ressemble. C'est la même Rolling Eyes

Personnellement, je pense l'exact inverse que kindlyknight et Xulia. Si la sortie d'un personnage de série pour les enfants fonctionne, ça sera la porte ouverte pour sortir tout et n'importe quoi tant que ça rapporte du fric ( enfin encore plus qu'avant). Et les chances de voir des personnages moins populaires seront définitivement enterrées.
Et si des parents commencent à acheter les LE pour les enfants ( et je ne doute pas que ça arrivera pour Elena), les sorties seront encore plus compliquées qu'avant.

Voilà, ça n'engage que moi, évidemment. C'est mon avis de grosse pessimiste de la vie XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:16

Miss Aurore, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à la comparer à Esméralda ! Par contre, Bad Wolf, maintenant que tu as évoqué Jasmine, je ne vois plus qu'elle ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 53119  C'est vrai que sur l'image avec sa robe de couronnement, elle lui ressemble beaucoup, aussi bien concernant les traits du visage que la coiffure (comment ne pas y voir Jasmine esclave ? j'ai été aveugle je crois !).

Je peux comprendre tes inquiétudes, Bad Wolf. Pour ma part, quand je dis que ça peut laisser de nouvelles opportunités pour d'autres personnages, c'est plus parce que je vois les origines latino-américaines d'Éléna (et non le fait que ce soit un personnage de série destiné avant tout aux enfants) : on sait, malheureusement, que les princesses qui n'ont pas des origines européennes / caucasiennes fonctionnent moins bien aux USA en terme de ventes (Moana est d'ailleurs toujours en vente sur le store américain...  Rolling Eyes ), alors je pense que c'est tout de même une petite prise de risque pour Disney de sortir cette poupée en LE. Donc, si le DS ose sortir ce personnage récent aux origines plus exotiques, pourquoi pas d'autres personnages plus emblématiques comme ceux qu'on a déjà cités ?

Il n'empêche que je suis aussi d'accord avec ton raisonnement : si les poupées LE sont désormais également destinées aux enfants dans la politique de vente Disney, ça risque de devenir très compliqué les jours de sortie (à moins d'augmenter le nombre d'exemplaires à la vente, comme ça a été le cas pour Blanche-Neige ou Moana) et très sélectif dans le choix de personnages (se concentrer uniquement sur ce qui rapporte). Après, ça existe déjà des parents qui achètent ce type d'objets à leurs enfants sans prendre en considération leur valeur, c'est juste que ça pourrait devenir plus banal et plus systématique. Il faut voir aussi à combien d'exemplaires Éléna sera éditée.

Finalement, cette sortie peut être à double tranchant, il faut voir comment elle se déroule et surtout quelles sont les conclusions que Disney pourra en tirer. Mais bon, si à l'avenir, le DS ne choisit de sortir que des personnages qui rapportent et / ou qui sont destinés à un public plus jeune, les vrais collectionneurs adultes se lasseront de toute façon et passeront à autre chose (et je pense que c'est la part la plus importante dans le public qui achète les LE, le sondage de Maëlen était assez révélateur de ce point de vue-là).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:53

Euh pour ma part la première fois que j'ai vu la poupée classique d'Elena, j'ai même cru que c'était une nouvelle version de Jasmine tellement la ressemblance était frappante ...

Elle sera très belle je ne me fais pas de soucis, car en étant objective la princesse est très jolie, ce qui m'inquiète et me chagrine c'est que si le Disney Store commence à sortir des LE en veux tu en voilà sur des personnages de séries dessins animés, j'ai peur que la gamme Poupée Limitée 17" ne commence a perdre un peu de son prestige et ce côté exclusif ...

D'autant que beaucoup d'autres personnages féminins bien plus emblématiques ne se sont pas vu éditer de LE 17" à leur effigie ( Pocahontas, Mulan, Esmeralda, Mary Poppins, Clochette et j'en passe ...)
Dommage ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:53

Oui elle a aussi un petit air de Jasmine, un petit air méditerranéen en fait.  Wink  J'aime beaucoup !!

Je ne suis pas sure par contre que cette future EL soit plus destinée à des enfants que les autres EL. Si on part de ce principe, les dessins animés sont à la base destinés aux enfants et pourtant ce sont les adultes (en général) qui achètent pour eux les poupées limitées et qui les collectionnent.
Ca serait quand même étonnant que des parents achètent une poupée de 120e à leur petite fille,  alors que le même personnage existe en classique pour 5 fois moins.
Elena s'est fait connaitre par le biais de Disney Chanel et pour celles et ceux qui n'ont pas accès à la chaine (comme moi) il existe des DVD pour faire connaissance avec le personnage. C'est vrai que pour l'heure se sont principalement les enfants qui en sont fans, mais il y a aussi des adultes !!  Pour preuve si on lit les messages sur le forum et également sur FB.  Wink

C'est une première, certes, Disney tente sans doute un "truc". A suivre donc...
Je suis assez optimiste. Ceci est de bonne augure pour les poupées limitées et présage une continuité de la collection. Je trouve donc ça génial personnellement.

Quant aux personnages malheureusement oubliés, j'ai toujours espoir qu'ils sortent un jour ou l'autre, à l'occasion notamment des anniversaires de sortie des films.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:10

Xulia :Haha, clairement moi je ne vois que Jasmine en robe XD Bon du coup, ça parait évidemment que la poupée sera super belle.

Pour les parents qui achètent des poupées de collection aux enfants, ça doit déjà être le cas en effet, notamment pour les princesses populaires comme les sœurs congelées. Mais je crains que l'arrivée d'Elena n'empire les choses. Et que ça se compliquent encore plus pour des sorties suivantes de personnages très demandés. Les Frozen toujours, mais aussi Raiponce ou Ariel, par exemple.

Pour le côté ethnique, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est un très bon point !

BriarRose : c'est aussi l'impression que j'ai. Un personnage de série animée a moins de prestige pour moi qu'un personne de long métrage. La qualité n'est quand même pas la même à la base.

C'est assez frustrant de voir tant de personnages n'ont représentés. D'autant que je suis absolument certaine que Clochette et Marry Poppins seraient un vrai succès qui rapporte pour Disney.

Miss Aurore : les dessins animés en long métrage sont tout public. Beaucoup d'adultes les aiment. Ceux de notre génération notamment. Alors que les séries sont quand même clairement destinées à un public plus jeune. Sofia et Elena pour les petites filles, Violetta et compagnie pour les ados.

Hmm, non, ça ne serait pas si étonnant que ça je pense. Quand on voit les prix de certains jouets en magasins, genre les coffrets Playmobils et Legos, mais aussi les maisons de Barbie, sans parler de consoles de jeux. Et ça se vend. Donc non, pour moi 90 ou 120€ pour une poupée, c'est pas un prix dissuasif pour les parents. Ceux qui ont les moyens bien sûr.
J'en connais plein malheureusement qui hésiteraient pas une seconde. Le soucis étant que la poupée sera utiliser comme une barbie à 20€ O-O

Mais bon, en Occident, ce genre de choses est forcément vu comme enfantin. Disney surfe là dessus, et c'est bien dommage. Mais on peut rien y faire.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:15

Il y a un long métrage à la base, qui s'appelle Elena et le secret d'Avalor. Wink S'en suivent les épisodes diffusés sur DisneyChanel.

Oui bien sur qu'il y aura toujours des parents qui achèteront la poupée limitée pour leurs enfants, mais je ne pense pas malgré tout que ça soit une majorité.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:20

Ah bon ? Je ne connais pas ? Il est sorti directement en vidéo? Ou juste sur Disney Channel peut être.

Je ne pense pas non plus que ça soit une majorité à l'heure actuelle, mais que ça pourrait l'être pour Elena, justement.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:26

Il a du passer sur Disney Chanel, oui, mais je n'ai pas la chaine donc j'ai acheté le DVD. Sur ce DVD il y a donc le long métrage qui plante le décor et 4 épisodes.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 21390210


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-