AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 23:11

Elle est jolie mais c'est Jasmine avec une robe.
Et une poupée que les parents achèteront à leurs filles, qui l'utiliseront comme une Barbie Rolling Eyes

Je serais très déçue que Disney sorte ce personnage, alors qu'ils ont laissé tellement de personnages de coté. Pocahontas et Mulan, pour les Disney princesses, pour commencer. Mais aussi des personnages comme Mary Poppins et Clochette. Qui pourtant, se vendraient très bien, j'en suis sûre.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 23:37

C'est un mix d'esmeralda et jasmine ^^ Vu le prix,je doute que les parents l'achetent comme jouet pour leurs enfants


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 23:51

Quand on voit le prix pratiqué dans les magasins de jouets, je n'en doute pas une seconde. Tout le monde ne pourra pas se le permettre bien sûr.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 7:23

Bah vous savez à chaque sortie on peut lire "oh mon dieu si cher pour un jouet" ou des trucs du genre donc bon. Laughing Il y en a qui sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 7:57

et comme DS se contente d'un 6+ sur la boîte (au lieu d'indiquer que c'est un objet de collection, comme pour les figurines)... Rolling Eyes
le pire, c'est quand on voit passer, après, la poupée bousillée en annonce quand les imbéciles de parents se sont rendu compte que c'est des objets recherchés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 11:29

J'ai vu passer sur plusieurs groupes une Mulan.... Comme elle est sortie en guerriére à la D23...
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 11:41

Elena est jolie
perso si c'est elle je serai contente. haha

comme je ne connais pas je ne prendrai pas et donc pas de déception Langue

Gisèle j'aime beaucoup


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 13:12

Thomasdu84 a écrit:
J'ai vu passer sur plusieurs groupes une Mulan.... Comme elle est sortie en guerriére à la D23...

parce qu'il n'y aura pas de D23 en 2018 (c'est tous les 2 ans, les années impaires), année de sortie du film live et anniversaire du DA

en tout cas que ce soit pour fin 2017 ou 2018 (ou dieu sait quand), s'ils nous font une LE Mulan guerrière, je pleure Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 287560
OK elle passe le plus long temps en homme mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 14:23

Elianora la blanche : ah ça m'énerve tellement ce 6+ Evil or Very Mad
J'ai des tas de choses à reprocher à Groove mais eux, au moins, mettent en avant le côté collection de leurs poupées.
Alors que Disney prend les gens pour des imbéciles Rolling Eyes


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 14:29

oui ce +6 me chifonne aussi, je passe mon temps à dire aux "autres" que je n'achète pas des poupées pour enfants mais des poupées de qualité de collection et Disney Store fait quoi? ils mettent un +6 donnant style que c'est une poupée pour enfant. mouai


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:40

Elena pourrait être très jolie mais ça sera sans moi puisque je ne connais quasiment pas ce personnage Smile

Par contre une Jane, oh la la qu'est-ce que j'adorerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 19:18

Moi j'attends plutôt une Jane LE pour les 20 ans du film en 2019, avec Tarzan LE (et pourquoi pas Clayton Razz). C'est peut-être un simple rêve mais j'espère vraiment au moins une Jane Sad(


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 13:03

Oui, ils ont intérêt à exploiter l'événement des 20 ans du film de Tarzan pour nous sortir des LE et des suspensions hein Razz Je vais continuer à prier la Fée Bleue...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:02

Jane serait superbe en LE.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:15

Simple question car, même si j'ai suivi cette rumeur, je n'ai pas trop fait attention. Cette fameuse LE surprise est prévu pour quand environ? Octobre? Que l'on sache un peu quand on aura des news de disney Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:48

Je pense qu'on ne sait pas encore la date approximative. Les infos sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:49

je crois que c'est la mi septembre qu'il y aura une annonce officiel


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 16:24

ne vous détrompez pas, pour certains ce sont des jouets pour enfants ^^ "on ne va quand même pas payer si peu..." ;-p
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:19

Je crois qu'on peut dire que oui c'est ELENA!!!! cheers

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Cdds10


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:29

Merci pour l'info Princesse-Jasmine, les derniers pronostics étaient donc bons !
Ce sera sans moi perso, je n'ai jamais regardé la série, donc je n'ai aucune attache particulière à ce personnage.
Je pense quand-même que le costume d'Elena sera vraiment bien détaillé, surtout s'il s'agit de sa robe rouge ! Mais bon.. dépenser 95e seulement pour un costume de poupée..
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:31

Elle va etre maginifique

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Disfra10


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:40

Donc nos soupçons sont confirmés Smile . J'ai hâte de voir ce qu'elle donne, je pense qu'elle va être très belle. J'espère ne pas être tentée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:57

Pff déception.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:41

princesse-jasmine a écrit:
Elle va etre maginifique

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Disfra10

celle de droite oui, celle de gauche... ça vaut pas 95€ ^^

attendons de voir les visuels, je connais pas le perso, mais ça peut faire une jolie poupée (et je n'ai aucun perso en rouge encore)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 32 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:47

Chouette ! Je sais que beaucoup sont déçus mais pour ma part je suis plutôt contente ! En plus d'être super jolie je trouve cette héroïne attachante, je me laisserai donc surement tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-