AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 18:00

J'aimerais bien Flynn et Raiponce en brune. Ca serait innovant Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 18:10

Je pense que Disney ne se privera pas de refaire des personnages populaires. Raiponce en brune serait une bonne idée, reprendre un perso très apprécié tout en apportant une touche de changement. En plus, elle a sa propre série TV qui débarque, je ne serais pas étonnée de la voir dans les poupées limitées à venir.

Très intriguant tout ça ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 18:49

le problème c'est que lorsqu'ils font original ça ne se vend pas. Tiana, mulan, pocahontas, vaiana etc

donc on va sans doute se retaper des classiques. La mulan d23 se vendra pour sa limitation. Je parie qu'on aura une version robe pour le grand public...



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 18:56

newpupuce a écrit:
le problème c'est que lorsqu'ils font original ça ne se vend pas. Tiana, mulan, pocahontas, vaiana etc

donc on va sans doute se retaper des classiques. La mulan d23 se vendra pour sa limitation. Je parie qu'on aura une version robe pour le grand public...


Je suis d'accord. Le duo Peter Pan / Crochet, l'année dernière a été long à se mettre en sold'out. Pourtant il est super joli avec la petite Clochette qui se balance en haut du set, franchement c'est super bien fait.
Après j'espère quand même des nouveautés.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 19:24

C'est clair que la plupart des collectionneurs réclament de l'original mais dès que Disney leur en proposent, ça se vend pas Rolling Eyes Il faut savoir ce que vous voulez hein ! (ça me fait penser au set Cendrillon/Tremaine qui représentait certes des personnages pas si oubliés, mais dans des tenues peu exploitées et une scène intéressante... et les américains ont rouspété Suspect ).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 19:50

Oui, tout à fait, je ne comprendrais jamais les gens!
En plus, il trop beau le set Peter/Crochet!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 20:12

j'aimerais une LE raiponce pour ma part ^^
Un duo raiponce avec les cheveux courts, oui super ! ça changerait un peu. en robe de mariée, fidèle au film !
une Ariel en robe rose pourrait me faire craquer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 12:33

Heureux de voir que cette collection n'a pas été enterrée par le DS et que l'on peut espérer un peu d'audace dans ce qui va nous être proposé.
Je tablerai vraiment sur les duos inédits et non sur les redites des couples précédents pour ma part (2/3 fois les mêmes, c'est effectivement lassant et...Où les mettre à force!).
Je croise vraiment les doigts pour un Pinocchio/Fee Bleue et attend de pied ferme des sets venant d'Hercule, le Bossu de Notre-Dame!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 18:24

Ah enfin les premières annonces D23 : Bon pour l'instant, rien de folichon à mes yeux, mais ceci ne représente qu'une infime partie de ce qui sera disponible.

En effet, cette liste servait juste à proposer aux Sorcerer packages à inscrire leurs premiers souhaits d'achat. Un quota de ces objets leur sera réservé. Si la demande est en dessous du quota, ils pourront récupérer d'office leur exemplaire à la D23, sinon on tire au sort. Mais après bien entendu ils pourront retenter leur chance sur place. En gros c'est plus un moyen d'avoir des extras qu'autre chose sur certaines pièces.

Mais pour l'instant, pas de quoi justifier les $2500 investis pour les billets...
Je trouve personnellement le choix pour la designer D23 peu original, même si Mulan y est très jolie.
Encore une Minnie Designer, franchement c'est ridicule de proposer une nouvelle version.

Disney a sans doute zappé que les collectionneurs sont en train de déserter de plus en plus, et que de grandes nouveautés sont nécessaires pour relancer un regain d'intérêt. Et franchement toutes ces previews n'augurent que du vieux encore une fois resservi.

Pour la collection Designer, je pense effectivement que l'on peut espérer un thème reprenant des scènes célèbres.
Genre "scènes épiques" ou un truc du style "favorite moments".

Bon en tous cas, ce que je peux assurer, c'est que nous aurons bien une collection Art of Snow White cette année (ce n'est plus vraiment une surprise d'ailleurs). Donc voilà fans de Blanche-Neige, vous savez ce qu'il vous reste à faire: économiser.

Parce que le thème d'octobre pour les poupées et l'exclue D23 en LE (si c'est la seule exclue et si elle existe bien), vous pouvez déjà les prévoir...


Dernière édition par maromi le Dim 21 Mai 2017 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 19:06

Ce que j'aimerais plus que tout c'est un duo avec Mégara mais c'est tellement peu probable. On verra bien ce qu'ils nous sortent.

Maromi, pour l'art of Snow White, c'est fantastique ! Je suis souvent fan des collections de goodies "art of" mais j'ai été déçue par celle de Belle, donc j'aimerais vraiment que celle de Blanche-Neige me plaise !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 19:23

Les premières images des produits D23 sont sympa mais c'est vrai qu'on ne sait pas à quoi s'attendre.

Pour moi ce duo Mulan/Shang est plus dans le thème de la collection couple.
Cette collection représentai le moment où les couples tombaient amoureux. Or le couple Mulan/Shang qu'on avait eu il y a 2 ans ne représentai aucune scène du film car ils ne se rencontrent pas dans ces tenues...

Pour Minnie signature, elle est sympa, après oui c'est Minnie car c'est un peu sa collection "Minnnie Signature" donc malheureusement je ne pense pas qu'il y ai de variation de personnage...

J'attend avec impatience plus de détails sur les produits à venir. De toute façon je ne baverais que devant mon écran comme à chaque D23!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 19:27

merci pour ces infos ! Personnellement j'aime énormément les duos fairytale donc savoir que cette collection se poursuit cette année encore me ravie et la perspective du thème "scènes cultes" n'augure d'ores et déjà rien de bons pour mon portefeuille.... certains hypothétiques duos m'enchanteraient vraiment en particulier celui d'une fée bleue avec un Pinocchio ou d'une Mérida avec Elinor, Raiponce étant mon DA favori un duo ne serait donc également que susceptible de m'intéresser même si j'avoue que je préfère Raiponce avec sa longue chevelure blonde, une BN en compagnie de son prince aussi... ou une belle avec sa bête (même si c'est déjà du déjà vu)...bref tout ça ne s'annonce vraiment pas bien pour mes finances et si tout ceci voit véritablement le jour des choix cornéliens seront encore au programme de cet automne....


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 20:29

En tous cas, on devrait avoir plus d'infos rapidement, mais sincèrement cette D23 va faire mal...
Ce qui a été présenté, c'est vraiment rien par rapport à ce que l'on devrait découvrir, aussi bien en termes d'exclues qu'en termes de futures sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:16

Super nouvelle pour l'Art of Snow White bounce bounce bounce
J'ai été déçue par ceux de Jasmine et Belle, j'espère être plus convaincue par celui de Blanche-Neige. Ça me fait déjà rêver tout ce qui est à venir Razz


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:39

Plum' a écrit:
Super nouvelle pour l'Art of Snow White bounce bounce bounce
J'ai été déçue par ceux de Jasmine et Belle, j'espère être plus convaincue par celui de Blanche-Neige. Ça me fait déjà rêver tout ce qui est à venir Razz

Nous verrons bien, ce serait bien de revenir au niveau de la collection Art of Ariel, qui n'a jamais été égalée malheureusement...

Bon All Those Disney Dolls qui est comme beaucoup l'ont déjà dit en général bien informée vient de publier sur son Tumblr des poupées qui devraient être présentées ou vendues exclusivement à la D23 :

- LE Blanche-Neige
- LE Sorcière de Blanche-Neige (pas Evil Queen)
- LE Evil Queen
- LE Mulan
- Designer Mulan et Shang, Fée bleue et Vaiana

Voilà dans le lot clairement il y aura de l'exclue.
Alors c'est à prendre avec des pincettes, mais pour moi cette source est fiable, je la connais bien d'ailleurs.
Et ce sont les infos qui tournaient le plus depuis quelques mois.

Alors mon pronostic : Mulan aurait une journée spéciale lui étant consacrée lors de la D23 au Disney Store de l'expo et je vois bien la LE être une véritable exclue avec le set fairytale exclusif que nous connaissons. Clairement Disney a toujours flippé de sortir une Mulan LE et qu'elle ne se vende pas, en la rendant exclusive, son succès est garanti.

Et pour BN, une LE exclusive lors d'une journée spéciale qui elle est quasiment garantie à l'image de celle d'Ariel à l'époque. Voire même deux LE exclusives: une BN (si j'avais été à la place de Disney, je reprenais exactement le design de la première BN et je changeais les couleurs de la robe pour en faire une version "variant")  et une des formes de la méchante du film (quasiment impossible d'imaginer Evil Queen et The Hag sortir en même temps lors de la grosse sortie d'octobre)

Voilà, j'espère que Disney ne va pas faire ce coup-là aux fans, mais je pense qu'une certaine déception et frustration est tout de même à prévoir. Je sens bien la colère monter une nouvelle fois chez les européens.

N'oubliez pas, chez Disney l'essentiel est de frustrer les collectionneurs, pour créer des prix fous sur le marché de la revente. Cela ayant toujours aidé les produits a bien mieux se vendre derrière...

EDIT : Après pour Mulan, tout pousse à croire que son année de mise en avant sera 2018. Si une première LE sort bien cette année à la D23, pourquoi pas en voir d'autres l'année prochaine. Car pour moi 2018 doit être l'année de Mulan, sinon cela n'arrivera jamais.


Dernière édition par maromi le Dim 21 Mai 2017 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:48

La LE Mulan et la fée bleue, j'adorerai. Je serai vraiment dégoûtée si c'était des exclues...
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:58

Merci pour toutes ces infos ! J'ai hâte de savoir clairement ce qui sera de l'exclu D23 car toutes ces sorties LE m'enchantent !! La seule que je pourrais ne pas regretter serait la Sorcière (et encore, tout dépend de sa représentation, je suis faible devant ces poupées  Rolling Eyes ) mais j'espère tellement retrouver les autres pour la sortie en automne...

Enfin, je crois qu'il va falloir commencer à faire le deuil de Mulan ou à économiser sérieusement car je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement maromi : déjà qu'on pensait que Disney ne se risquerait jamais à la sortir, alors s'ils finissent par le faire, ce n'est sûrement pas à grande échelle, pour éviter tout flop... Attendons cependant de voir la suite, on ne sait jamais après tout.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 22:08

al95 a écrit:
La LE Mulan et la fée bleue, j'adorerai. Je serai vraiment dégoûtée si c'était des exclues...

la fée bleue, la chance est infime qu'elle soit exclusive.
L'exclue Designer D23 c'est Mulan et Shang et la fée bleue sera dans la même collection.
Le thème des designers semble apparemment un peu difficile à deviner et il contiendra aussi Vaiana, c'est vraiment une hypothèse forte. J'imagine qu'aussi bien la fée bleue que Vaiana ne seront pas seules.

Par contre Mulan LE exclue D23, c'est une crainte que l'on est plusieurs à avoir depuis des mois.
Personnellement, j'avais prévenu il y a quelques semaines de bien se préparer à cette D23, je le pense toujours autant.

Disney doit justifier le billet Sorcerer package à $2500 et doit frustrer pour pouvoir encore le vendre plus cher la prochaine fois (sachant qu'il a déjà pris $1000 d'augmentation depuis sa création).

De plus, les exclues D23, on le rappelle, c'est excellent pour le business.
Plus vous serez frustrés, moins vous réfléchirez pour dépenser plus à l'avenir et cela aidera le marché secondaire à repartir.

Disney n'est pas une entreprise connue pour faire avant tout plaisir aux fans, la rentabilité max, c'est l'objectif, point barre.
Disney a choisi de se diriger dans toutes ses branches vers une politique assez élitiste pour retirer le plus possible son côté "populaire". Et si cela gêne certains fans, il vaut mieux malheureusement changer de passion...

Bon attendons quand même plus d'infos, voire même la D23. L'avalanche de photos provenant des Sorcerer packages le jeudi risque d'être sympa et clairement frustrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 23:33

Et bien, c'est déprimant tout ça Razz
Bien sûr qu'il y aura des exclusivités et de la frustration, mais c'est comme ça, autant suivre l'événement avec gaieté tout de même ^^
Après, plusieurs ici ont réussi à avoir le duo Elsa/Hans D23, donc rien n'est impossible non plus.
Même si je sais pertinemment que mon budget ne suivra pas, je suis très curieuse de voir ces exclues et surtout les prochaines sorties pour le "commun des mortels".
Une LE Mulan me tente moyennement, par contre une LE SW et EQ.... Je dis oui !
J'ai particulièrement hâte de découvrir la vague designer car pour le moment j'ai dû mal à trouver un lien cohérent entre les différents personnages annoncés.
Je suis également curieuse de découvrir la collection Art Of SW !
Comme ce sont respectivement les 25 et 20 ans pour Aladdin et Hercule, j'aimerais les voir présents à l'expo, mais j'y crois pas trop Rolling Eyes


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 23:40

Merci pour toutes ces nouvelles, maromi.
J'ai hâte de voir tout ça.
J'espère n'avoir de coup de cœur sur aucune exclusivité. Je ne regrette pas du tout l'acquisition de mon duo Elsa/Hans coronation, mais je ne tiens pas à remettre autant dans un produit Disney.
Pour l'instant, il n'y a que la designer Vaiana qui pourrait potentiellement m'intéresser.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 23:57

He bien ça promet What a Face BN n'est pas dans mon thème donc économies assurées c'est Mulan LE qui si elle me plait sera sur ma wishlist Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 425715
A voir les futures fairytales ce qu'ils préparent aussi Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 0:10

Pour l'instant ce qui me tente vraiment, c'est la LE 17" Mulan. Je prie pour que cela ne soit pas une exclusivité D23. Un duo designer Vaiana/Maui pourrait aussi m’intéresser.

Sinon, je rêverais de voir un duo Hercule/Mégara ou Hadès/Mégara (tout en gardant l’espoir d'une LE 17" Mégara un jour) mais c'est peu probable malheureusement.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 0:26

La Fée Bleue est pratiquement confirmée alors Very Happy J'ai hâte de voir à quoi elle pourra ressembler. Ce n'est pas dit que je craque, étant donné que j'ai considérablement freiné ma collection, mais selon son apparence ça se pourrait, ce personnage est si spécial pour moi... On croise les doigts pour qu'elle sorte en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 7:18

Et bien si il y a une LE Mulan exclue, je ferais comme pour Jasmine slave en 2015, je casserais ma tirelire.

Car clairement, c'est un personnage que je ne peux pas laisser passer, je l'attends depuis un bail et je l'adore.

Je ne suis malheureusement pas étonnée, ça fait un moment que je redoute ce genre de personnage en exclu.

Pour le reste, Evil Queen me fait peur aussi, mais Mulan passera en priorité, clairement.. Raaah vivement cette D23!
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 9:08

Une LE Evil Queen c'est le rêve qd même!
Mais bon si c'est une exclue d23 ça va etre la folie, et j'imagine même pas le prix de revente!

Pour l'instant je ne me consacre plus qu'aux designers, donc la Fée Bleue et Vaiana serait vraiment très très sympa!!

Hate de voir tout ça, mais oui je sens qu'on va être tous bcp frustré ici!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-