AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 16 Aoû - 20:12

fauna a écrit:
Oui mais Clochette n'est pas un personnage secondaire du tout Wink

Entièrement d'accord avec toi !! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 904185 Vous parliez peut être que des personnages secondaires ? si c'est le cas désolée, je n'ai peut être pas tout lu attentivement.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 16 Aoû - 20:17

J adorerais une le Vanellope avec sa robe de princesse.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 16 Aoû - 21:22

J'adorerai elena en tenue de cérémonie .
Je pense qu'elena c'est fort possible vu qu'il y a les funko pop également et je me dis que les funko pop ne sont pas uniquement destinés a un public jeune tout comme les LE.
En tout cas si c'est elle se sera une excellente surprise moi qui rêvait de la voir en LE et ses tenues ont énormément de potentiel pour en faire une le magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 0:31

namida44 a écrit:
- 2002 : Lilo & Stitch (ça serait plus possible dans la gamme Designer que dans celle des LE)

J'espère que Disney t'a entendu namida44 sunny

J'ai penser aussi à une LE de Elena ou de Sofia.

Je rêve également d'une Gisèle depuis des années ....


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 0:57

ça, ça dépendra peut-être en partie du résultat des ventes Robin/Marianne pour espérer voir d'autres sorties plus originales et inattendues que celles des princesses.
Mais, pourquoi pas ? Quand la série des Affreux est sortie il y a 2 ans, je pensais sans trop y croire à Cruella avec au moins Pongo. Comme quoi... Very Happy

En tout cas, c'est sympa de lire les spéculations et envies de tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 0:57

Effectivement, c'est assez amusant d'essayer de deviner Smile

Bon, une LE issue d'Hercules aurait été l'un de mes rêves, mais au moins je suis fixée ^^
Je ne croyais pas en une LE Raiponce, car une sortie en cette période n'aurait pas eu de sens. Et même si j'adore le style de la série et mes poupées classiques, je n'aurais pas imaginé une LE dans ce style.

Quand on nous indique "unexpected", c'est plus dans le sens inespéré (donc une assez bonne nouvelle) ou inattendue (dans le sens où les fans vont être moyennent enchantés) ?
En tout cas, j'ai bien l'impression qu'il ne s'agira pas d'un personnage issu d'un grand classique, si aucun anniversaire ne semble convenir.

En tout cas, Elena revient souvent sur les groupes US, donc je ne serais pas étonnée. Mais si c'était elle (ou Sofia d'ailleurs), je serais assez déçue que le DS "ose" sortir une LE à leur effigie, et pas des héroïnes populaires comme Esméralda ou Megara que les fans espèrent depuis tant d'années maintenant...

Pourquoi vous parlez de personnage secondaire ? Je ne comprend pas  scratch Ou alors j'ai raté une info. La source a juste dit que cela ne sera pas un personnage "classique".
La précision "hit or miss" laisse penser que le DS va tenter quelque chose d'assez nouveau ou osé (comme peut-être un autre packaging comme dit plus haut). Je trouve que ça fait plaisir de le voir tenter des choses, ça change.

Merci Maromi pour tes précisions en tout cas, c'est gentil de nous prévenir Smile Tu ne semble pas emballée apparemment, donc je ne pense pas que cela va être un personnage qu'on attend depuis longtemps.
Si sa sortie est prévue pour octobre, on peut peut-être espérer plus d'infos le mois prochain j'imagine.

EDIT : Kimii , pitié ne me donne pas de faux espoirs comme ça stp Laughing
Namida de quelle série parles-tu quand tu dis affreux ?
C'est sûr que si les poupées originales ne se vendent pas, il ne faudra pas en espérer d'autres dans le futur Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 458193


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Jeu 17 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 1:01

Naudirasley : quand je parle de la série des Affreux, je parle des duos Fairytale Heroes Vs. Villains. J'aime bien appeler les méchants les Affreux. Twisted Evil Rien à voir avec les poupées elles-mêmes, je les trouve très réussies ! Wink

Zut, pour une date anniversaire toute ronde, à un an près, on loupe Jessica Rabbit ! Cool
Le film est sorti en 1988.
ç'aurait été génial, ça ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 12:23

Ou peut-être qu'il s'agit des nains, tous dans une seule boîte ? Razz Ce serait là une sortie bonus à la collection Blanche-Neige...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 12:30

Ah oui, ça serait rigolo, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 12:33

Kimii, figure-toi que j'y ai pensé aussi ! Mais bon, je ne sais pas comment le DS ferait pour tous les faire tenir dans la boîte ! En les empilant les uns sur les autres ? Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 53119

Sinon, j'ai remarqué que les personnages qui ont eu des packagings légèrement différents sont des personnages qui ne sont pas vraiment humains : Buzz, Woody et Jessie sont des jouets ; Calhoun est issue d'un jeu vidéo ; Jack est un squelette ; China Girl et Sally sont des poupées... (Vous me direz : Ursula est-elle vraiment humaine, par exemple ?  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 53119 ) Il n'y a que l'édition Shanghaï de Blanche-Neige qui fait exception à cette "règle". Je ne sais pas du tout si c'est une piste à suivre et je ne sais pas à quel personnage on pourrait penser dans ce cas... Le cyborg John Silver pour rester dans la thématique de La Planète au trésor ? Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 153419  (oui, moi aussi j'adorerais voir ce dessin-animé honoré en LE drunken ).

Quelle est la source qui a dit que la LE serait une "femme en robe et qui porte plusieurs tenues" ? Elle est fiable ? Car dans ce cas ça restreint encore les possibilités.

All Those Disney Dolls a répondu à une question concernant une éventuelle LE d'Elena d'Avalor dans le futur, comme si la poupée n'était pas encore prévue, et donc comme s'il ne s'agissait pas de la sortie en automne. Mais bon, peut-être est-ce un moyen de brouiller les pistes ! ^^ Après, la sortie des Funko Pop de la série en automne est aussi intrigante.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 13:43

Maëlen a écrit:
maromi : ce n'est pas bien de teaser comme ça  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 485184  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 44340

Du coup... si ça se trouve... on est repartis pour une nouvelle Minnie Designer ! Ou un truc dans le genre (Mickey, Donald, Daisy, ce genre-là quoi) ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 44340 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 53119

Elianora : c'est vrai qu'une Giselle serait sympathique aussi. D'autant plus qu'ils ont annoncé une suite à ce film.

Je verrais bien Picsou et les neveux pour la sortie de la Bande à Picsou ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 14:01

Un Silver en LE, ça serait superbe !!!

Mais je ne me fais aucune illusions. Ça sera surement Elena. C'est la plus probable. Mais je serais déçue dans ce cas. Un personnage de série ne me semble pas approprié dans cette collection.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 14:34

Bad Wolf a écrit:
Un Silver en LE, ça serait superbe !!!

Mais je ne me fais aucune illusions. Ça sera surement Elena. C'est la plus probable. Mais je serais déçue dans ce cas. Un personnage de série ne me semble pas approprié dans cette collection.

ce qui rendrait ladite poupée "inattendue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 15:17

Pourquoi une poupée de série n'aurait pas sa place ? Nous avons bien des poupées LE issues de courts métrages et de la série Once Upon a Time (exclues D23)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 15:36

La qualité des séries Disney laisse à désirer ( pour toutes celles que j'ai vu en tout cas) et leurs personnages sont bien moins iconiques que ceux des films et dessins animés, à mon avis.
La présence d'un personnage de série au milieu des autres me parait étrange.
Je ne connaissais cependant pas l'existence de celles de Once upon a time. Si ce n'est pas une première, c'est moins bizarre. Mais ça ne change rien à mon avis ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 15:44

je sais qu'il y a eu des poupées en édition limitée de la série OUAT mais je croyais qu'elles étaient taille Barbie (et donc ne sont pas dans la série que l'on nomme communément LE, ce qui est par ailleurs, un peu trop générique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû - 17:04

Les poupées OUAT sont bien de taille classique. Ce sont des exclues D23 2015 Wink

Xulia il me semble que c'était une personne bien renseignée sur FB qui avait donné cette info Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Dim 20 Aoû - 17:20

Et si c'était Minnie ? Elle a déjà 5 poupées dans la collection Designer, pourquoi pas une LE... ce serait assez inattendu.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Dim 20 Aoû - 19:45

Je sent qu'on va etre décus


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Dim 20 Aoû - 20:10

et pour le coup, c'est sur que la boite serait à des proportions différentes ^^
mais franchement, oui, je serais déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Dim 20 Aoû - 20:59

J'ai du mal à imaginer une Minnie aussi grande, mais ils l'ont bien fait pour la Sorcière alors ^^
Ca sera sans doute sans moi puisque j'ai déjà une designer, mais ça aurait du sens.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Lun 21 Aoû - 0:18

J'aurais adoré une LE fée bleue pour me consoler de celle de la D23, mais du coup ça ne sera surement pas elle.
Je rêve aussi d'une LE Wendy, mais ça me parait peu probable, surtout seule sans Peter Pan, voir Crochet.
Mary Poppins me fait aussi super envie, mais puisqu'il semble que c'est une sorte dessin animé, ça ne sera donc pas elle (et puis il y en aura surement une l'année prochaine avec le film).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Lun 21 Aoû - 17:22

Une LE tirée d'une série d'animation je serais sincèrement déçue ...

A un an près en arrière on aurait pu espérer une belle Esmeralda LE, mais pour le coup je ne vois pas du tout ce que cela pourrait être notamment si il s'agit d'un film d'animation plutôt récent ...

Je sent plus probable la grosse déception de voir une Elena d'Avalor ... mais ce n'est que mon opinion !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Lun 21 Aoû - 19:25

D'accord, merci Naudirasley pour la précision.

Minnie pourrait effectivement être une sortie inattendue mais il me semble que certaines sources ont précisé que le personnage était assez "récent" et que ce n'était pas un personnage "classique". Je mets tous ces termes entre guillemets car je ne connais pas leur fiabilité et je n'ai d'ailleurs pas les mots exacts, mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les posts précédents. S'il s'agit de Minnie, je serais pour ma part très déçue et je passerais certainement cette sortie : je n'aime pas les Designer et j'ai du mal à voir ce qu'elle pourrait donner en format LE. Tout dépendrait de son degré de réinterprétation pour qu'elle me plaise, je crois.

Namida44, ta proposition sur Jessica Rabbit est excellente, j'aurais beaucoup aimé ! Mais comme tu l'as dit, la date anniversaire ne correspond pas Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 458193

Vivement qu'il y ait l'annonce officielle de cette sortie, elle est encore très mystérieuse !



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Lun 21 Aoû - 19:41

Dans les disney les plus récents il y a Moana et Zootopie.
Pour moana, je ne pense pas il y en a déjà eu deux et je ne vois pas trop quelles autres tenues elle pourrait avoir. Un moment j'ai pensé à la déesse de la nature mais ça serait un peu bizarre mais original en LE.
Pour Zootopie, ça serait trop bien un duo Judy/Nick mais vu les petites infos qui circulent ça a l'air d'être plus une seule poupée dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-