AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 15:59

Quand je parle de packaging différent ce n'est qu'une supposition, c'est juste que certaines LE sont dans la collection, mais pas dans le même type de boite comme Calhoun ou Buzz et Woody par exemple. Bon ben ici, ça ne me choquerait pas de voir quelque chose de différent, même si on sera bien sûr une poupée type LE avec la taille habituelle. Et juste je te répondrais Plum' que oui c'est une seule LE.

Hâte de voir la réaction de tout le monde en tous cas quand l'énigme sera résolue ( oui je sais, je suis méchante, mais croyez-moi c'est pour que vous ne soyez pas déçus). Pour terminer, je dis juste que cela fait un peu office de sortie "bonus". Donc c'est pour cela qu'il vaut mieux attendre sans trop espérer, comme ça cela pourrait être pour certains une bonne surprise, et pour d'autres quelque chose de totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:01

maromi a écrit:
Quand je parle de packaging différent ce n'est qu'une supposition, c'est juste que certaines LE sont dans la collection, mais pas dans le même type de boite comme Calhoun ou Buzz et Woody par exemple.

justement, pour moi, le fait qu'elles aient un packaging différent fait qu'elles ne sont pas dans la même série
mais c'est mon interprétation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:13

Elianora : ça ne peut pas être Thor, sur son tumblr AllThoseDisneyDolls a confirmé que c'était une poupée animée et non live.

Sur FB, la personne qui pense que c'est Elena dit qu'elle sait que la LE sera "une poupée fille portant une robe et qui a beaucoup de tenues" et que "ce n'est pas un personnage classique, le personnage est plus "jeune" - dans le sens, il est sorti il n'y a pas longtemps.
Pour le coup, ça semblerait correspondre à Elena puisque - après vérification sur Google, je ne connais pas cette série - elle semble porter des tenues différentes et a été créée en 2016.
Bien entendu, tout ça est à prendre avec des pincettes, la personne qui a posté ça a peut-être tout faux. De nombreuses rumeurs par le passé (Hans LE en tête) lancées par des gens qui "croyaient savoir" ne se sont jamais concrétisées Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:14

Même si improbable au niveau du gabarit, Princes se Sofia fêtera ses 5 ans en novembre XD
Personnellement, cette annonce m'amuse beaucoup. Elle nous sort de la routine des sorties designer/LE d'automne. J'ai hâte de savoir de qui il s'agit ^_^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:17

on avait pas vu passer une photo d'un Hans en boîte ? ou c'était un montage ?

je préfère Elena à Sofia pour le coup ^^

on verra bien, j'aimerais déjà voir des visuels officiels des sorties designer (qui sont officiels puisqu'on les a vus à la D23)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:17

L'enquête est relancée Laughing Laughing
De toute façon, je n'attendais pas de LE pour Octobre, donc il n'y aura aucune déception si c'était un personnage qui ne m'intéresse pas.
J'ai des boîtes de LE dans trois formats différents : collection classique, collection Diamant de DLR et Live, donc une 4ème format ne me dérange pas. D'ailleurs même si je n'aime pas la BN shanghai, j'aime sa boîte en forme de livre.

Gisele, très peu probable, Elena beaucoup plus probable. Elle ferait une superbe LE, notamment dans sa robe de bal.
Avoir une LE d'Elena ne serait absolument pas une déception mais une belle surprise. Je la trouve tellement jolie cette princesse que je l'ai acheté en poupée classique alors que je ne suis pas la série du tout.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 16 Aoû 2017 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:23

Elianora la blanche a écrit:
on avait pas vu passer une photo d'un Hans en boîte ? ou c'était un montage ?
Il me semble que c'était un montage, et même Radio Disney Club était tombé dans le panneau à l'époque Laughing
Si Elena sort, elle serait probablement magnifique. J'étais déjà intriguée lorsqu'un pin's open à son effigie est sorti à DLP l'an dernier. Mais pour l'instant, je n'ai jamais rien acheté sans avoir vu au moins le film ou le dessin animé concerné, sauf un pin's Frozen sorti peu de temps avant le film. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:35

elena, voir princesse sofia, ça pourrait en effet le faire. Une petite sortie innatendue

J'ai juste vu le film sofia qui introduit elena. J'ai trouvé très sympa cette heroine. Elle ferait une très belle LE.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 17:31

Si seulement ça pouvait être une LE Jim Hawkins (cette année c'est le 15e anniversaire du film !). Oui, je sais, je rêve très fort... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 17:35

Oh Kimii, je partage ton rêve !!!!!!!!!
Je ne fais aucune illusion, ça ne sera pas lui. Mais ça serait tellement mieux qu'un personne de série quand même


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 17:42

Ça se serait vraiment inattendu et une belle surprise pour les fans ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 18:03

j'ai vu ce film une seule fois mais j'ai souvenir qu'il est plutôt BG ^^
s'il est réussi ça peut faire une poupée sympa

mais bon, c'est pas un perso "luxueux" (quoiqu'on a bien BN en haillons désormais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 18:14

Bon bein tand mieux si pas de raiponce version série. Alors du coup je pense a un donald,ou mickey,aucun interet pour moi
Mais elena d'avalor j'aimerais beaucoup,et pitié que ce ne soit pas OLAF Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 953922


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 18:17

et sinon guimauve en LE avec la couronne sur la tête? ce serait un joli bonus LE non? Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 100932


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 18:18

tiens en voyant ton avatar je veux une clochette dans une lanterne geante cheers


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 18:26

Une nouvelle LE Clochette serait le rêve ! lanterne ou pas^^ La seule existante est trop chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 18:35

Bon surprise alors. Wink

Clochette ça pourrait être sympa, surtout qu'elle a pas la taille d'une princesse donc elle pourrait être "hors catégorie" comme Woody,..
Elena est très jolie, j'avais croisé sa poupée classique que j'avais trouvé superbe.

Olaf, pitié non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:03

Kimii a écrit:
Si seulement ça pouvait être une LE Jim Hawkins (cette année c'est le 15e anniversaire du film !). Oui, je sais, je rêve très fort... XD

Mais me donne pas des espoirs comme ça Kimii T_T
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:04

J'aurais adoré une nouvelle Raiponce et surtout un set platinium, le seul sur le papier qui soit susceptible de me faire claquer 700 euros.
Mais bon dans un sens ça m'arrange car une grosse dépense comme celle ci ne serait pas possible pour moi cet automne.

Maromi tu met l'eau à la bouche, c'est difficile pour nous mais ta position est tout à fait comprehensible. Je te poserais simplement une question à laquelle je pense qu'il ne soit pas gênant de donner une réponse: as-tu une idée sur une date ou l'on pourrais avoir des infos officielles ? Au moins concernant le personnage.

Je me prends à rêver d'une Mary Poppins à  cause de la sortie solo, mais je n'y crois pas une seconde car je ne pense pas que tu considère ce personnage comme secondaire.

Concernant une Elena ça laisse effectivement pas mal de possibilité sur la tenue et ça peux faire une magnifique LE.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:14

Merci de m'avoir répondu Maromi Smile ! Je prévoirai alors le budget au cas où Wink

Si c'est Elena, il y a des risques qu'elle me plaise. Même si je ne regarde pas la série, je trouve cette princesse jolie et j'adore les robes de princesse.
Clochette serait une chouette idée.
Sinon, je laisserai passer ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:29

C'est vrai qu'Elena est vraiment super jolie. J'ai failli craquer plusieurs fois sur la classique, au parc notamment. Mais bon voilà, je ne connais pas du tout le DA, donc personnellement je ne prends pas les poupées seulement pour leur beauté (sinon il falloir que je pousse les murs !!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 153419 ), mais juste quand je suis fan du DA. Ca permet déjà une bonne sélection.
J'imagine que si une EL de cette poupée sort, ça sera une vraie beauté !

Si je pouvais émettre un souhait pour une future EL, c'est bien Clochette !!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:40

Oui mais Clochette n'est pas un personnage secondaire du tout Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:48

Je sait pas mais j'ai un pressentiment que sa va être olaf 😢


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:51

Alors comment dire, DS n'a pas intérêt à prévoir beaucoup d'exemplaires car c'est certain, ça ne se vendra pas Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:53

Olaf, en peluche, oui mais en poupée... il serait bien trop statique
Clochette ferait une LE sympa, à condition que ce soit la Clochette de Peter Pan, avec son sale caractère et pas la gentille fifille de la série de films ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-