AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 8:38

C'est sur qu'Elena ferait une merveilleuse EL. Je ne connais pas le DA, mais j'ai quand même faillit craquer à DLP devant la classique tellement elle est jolie. Donc j'imagine qu'en EL, ça pourrait donner !! I love you


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 8:44

Dans la famille "proposition farfelue", je demande... Miss Piggy ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 10:18

En plus , raiponce rentre meme dans cette catégorie, si on pense a la serie disney channel et non au film. Forcément, beaucoup seraient déçus de voir une LE raiponce avec la tête de la serie animé et les cheveux jaunes fluos... Qui n'aurait rien a voir avec une LE raiponce du classic.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 10:21

newpupuce a écrit:
En plus , raiponce rentre meme dans cette catégorie, si on pense a la serie disney channel et non au film. Forcément, beaucoup seraient déçus de voir une LE raiponce avec la tête de la serie animé et les cheveux jaunes fluos... Qui n'aurait rien a voir avec une LE raiponce du classic.

Ca pourrait être le cas oui ! Mais bon vu le look de Raiponce dans le série, effectivement j'ai beaucoup de mal à imaginer un rendu en EL.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 12:23

Vous débordez d'imagination pour tenter de trouver le modèle en question, j'adore vos idées ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 53119

En tous les cas, si on devait résumer toutes les rumeurs sur cette sortie, voici la liste des principaux critères (n'hésitez pas à ajouter ceux que j'aurais oubliés !)
- C'est un personnage féminin (confirmé par AllThoseDisneyDolls il y a quelques jours).
- C'est un personnage qui a plusieurs tenues différentes.
- C'est un personnage qui n'est pas "classique" / qui n'est pas issu d'un classique Disney.
- C'est un personnage récent.

Je crois que seuls les deux premiers critères sont fiables : pour les deux derniers, je les ai juste vus circuler sur les réseaux sociaux, mais je ne sais pas s'il faut en tenir compte. Maromi a aussi dit qu'il fallait faire attention aux dates anniversaire, donc ça pourrait être un dernier critère.

Parmi toutes les propositions mentionnées, Gisèle et Éléna me semblent, du coup, les personnages les plus "probables". Mais ça semblerait un peu trop évident... Et je pense que ce sont quand même des personnages attendus par la communauté.

Quand maromi donne l'impression de ne pas être emballée, j'ai du mal à savoir s'il s'agit du choix du personnage en lui-même ou de la représentation de ce personnage. Par exemple, une nouvelle Raiponce serait extrêmement attendue en LE, mais comme vous l'avez signalé, pas forcément dans son design de série...

En tous les cas, je suis comme vous ! Je ne m'attendais pas à cette sortie, donc je la vois vraiment comme un bonus : si elle me plaît, tant mieux ! Si elle ne me plaît pas, tant pis ! Ça fera toujours des économies ! Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Wishli11


Dernière édition par Xulia le Sam 26 Aoû 2017 - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 12:26

et elle sortirait quand au fait cette mystérieuse LE surprise ?
y a des sorties en octobre-novembre (les fairytale) donc avec l'un des set j'imagine

pr les 2 derniers critères, ça va ensemble, tous les "vieux" Disney sont considérés classiques, donc si c'est aps d'un classique, c'est forcément d'un film récent CQFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 12:36

Les "classiques" Disney ne regroupent pas seulement les vieux films, il me semble. Raiponce, La Reine des neiges et Vaïana, qui sont récents, en font partie aussi (par exemple). Ou alors il faudrait quelqu'un pour m'éclairer sur le sens des "classiques" Disney, et je modifierai les critères dans ce cas-là !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 12:49

Bon alors je reviens faire un tour ici.
Juste pour vous dire de ne pas prendre au mot ce que j'ai dit, je n'ai pas fait une énigme, j'ai écrit un message lambda sans volonté de filer des indices. Je n'ai même pas dit si j'étais emballée ou pas, juste qu'il est certain que des collectionneurs seront déçus de ce choix et d'autres ravis. Et pour info, je n'ai pas vu la poupée, juste je sais de quel perso il s'agit, point. Donc pour le packaging, la poupée peut très bien être dans la boîte habituelle, j'émettais juste une hypothèse personnelle.

Mais je vais être sympa, je vais vous dire une dernière chose : ça a réchauffé depuis mon premier message...

Pour la sortie, aucune idée exacte, mais ça pourrait arriver assez vite.
J'espère que le suspense sera définitivement levé prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 12:51

En général, quand on parle d'un "classique Disney", on parle d'un long-métrage des WDAS, je crois.
La piste "série TV" semble pas mal.

Je ne maîtrise pas du tout les licences Star Wars et Marvel. Vous verriez un perso dans ces univers qui reprendrait tous les critères ?

Maromi : toi qui sais, ça doit t'amuser de voir des propositions farfelues passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 12:53

Merci maromi pour les précisions, on est tellement dans notre enquête qu'on voit des indices partout ! Et du coup, j'ai déformé tes propos, désolée ! Embarassed
Mais c'est sympa de nous aiguiller, nous sommes maintenant apparemment sur la bonne voie !  Smile

namida44, c'est ce qu'il me semblait aussi, pour la définition de "classique".


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:04

Elianora la blanche a écrit:
ce qui laisse pas mal de marge ^^

allez, pour le plaisir :
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Princesses_oubliees-me

Kida et Giselle j'adorerai. mais comme je ne dois pas faire de grosses dépenses je veux pas mdr


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:05

SW, tous films confondus, y a assez peu de "jolies" tenues (à part Amidala dans les 1,2,3)
mais bon, y a déjà eu une LE Calhoun, donc la beauté de la tenue, finalement... ^^

dans les Marvel, c'est un peu pareil


mais surtout, selon moi, c'est pas le même public cible (grosso modo, d'un point de vue marketing : Disney classique pour les femmes, Marvel/SW pour les hommes [je ne cautionne pas, je constate, merci de ne pas lancer un débat sur le sexisme ^^])
donc ça m'étonnerait que DS se lance dans des persos Marvel ou SW, du moins dans ces séries jusque là très orientées

il y a déjà eu des figurines et tout plein d'autres choses en produits dérivés limités sur SW, c'est un peu la "source" du produit dérivé ^^
sur Marvel aussi surement, mais j'ai moins suivi
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:57

Xulia a écrit:
Merci maromi pour les précisions, on est tellement dans notre enquête qu'on voit des indices partout ! Et du coup, j'ai déformé tes propos, désolée ! Embarassed
Mais c'est sympa de nous aiguiller, nous sommes maintenant apparemment sur la bonne voie !  Smile

namida44, c'est ce qu'il me semblait aussi, pour la définition de "classique".

T'inquiète ma Xulia, c'est depuis mon premier post que mes propos sont interprétés selon la perception de chacun, et c'est bien normal ^^

Juste je voulais mettre les choses à plat, pour pas que l'on pense que j'ai laissé des indices volontairement. Après cela peut être mal interprété et mon but n'était pas de perdre plus les gens. Juste de dire, voilà, attendez rien de trop précis, le risque est trop élevé de se planter et du coup d'être déçu. Car beaucoup ont commencé à mentionner leurs poupées rêvées et forcément, tout le monde ne peut avoir raison. Je pense qu'il vaut mieux se laisser surprendre par cette sortie. Mais je comprends que les gens aient décortiqué mon message en espérant y trouver des réponses.

namida44 : Je trouve sympa le côté "enquête" que cette rumeur a amené. C'est surtout que j'aimerais bien vous le dire, mais je ne peux pas... Et oui je suis quand même amusée par certaines suppositions; car vraiment il y a de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 15:06

En tout cas, vivement que le ds balance officiellement l'info. C'est quand même frustrant de pas savoir. Razz Pour ma part, je ne vais rien imaginer et on verra bien. De toute façon, même si le personnage n'est pas de ceux que j'attends (Kida, Esmeralda, Megara, Pocahontas, Mulan ou Jane), la poupée reste susceptible de me plaire. Tout dépend de la tenue,..
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 16:09

Je crois qu'il faut arrêter de se lancer dans une déferlante de suppositions, on aura beau faire on ne mettra pas le doigts dessus. C'est surtout la frustration de ne pas savoir qui nous grignote les méninges, et le fait que cette sortie soit "suprise" ... Armons nous de patience, on le saura bien assez tôt Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 10:42

personne n'a pensées à Mary poppin's?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 10:45

Marry poppins et vanelope se sera en 2018,donc sa ne peut pas etre la LE surprise de 2017


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 11:15

moi j'aime bien faire des suppositions et lire ceux des autres. c'est sympa Wink je ne pense pas qu'il faille qu'on arrête Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma0b0y

ma0b0y

Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 13:14

Bonjour tout le monde !

Ça fait un petit moment que je vous lis et m´amuse avec vous des diverses suppositions quant à la future LE surprise !
Personnellement, je pense qu´on aura droit à une Elena et j´en suis déjà déçu d´avance.... J´ai du mal à voir un autre personnage qui corresponde concrètement aux différentes pistes données...
Apres, effectivement, la poupée peut être très jolie surtout quand on voit les versions classiques sur les parcs comme ça a déjà été dit.

Par contre, je ne comprendrai pas le choix de Disney de sortir une poupée Elena qui touche avant tout les petites filles et je doute que les parents de celles-ci soient chauds pour claquer 95 € dans une poupée.... confused
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 13:35

Alors si vraiment c'est Elena,je serais tres contente,je ne regarde pas specialement ce dessin animé,mais je la trouve vraiment trés, trés belle


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 13:38

j'ai trouvé : Izma Very Happy

bon, n'empêche, à part son visage, elle pourrait donner qqch de sympa, la tenue est plutôt stylée
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:03

mioumiou a écrit:
personne n'a pensées à Mary poppin's?

Si j'en ai parlé un peu plus tôt, mais je n'y crois pas pour cette fois pour plusieurs raisons : le film date de 1964 et ce n'est donc pas un anniversaire cette année de plus il y a le second film en préparation je les vois plutôt sortir une poupée tirée du second film à la sortie de celui ci et j'espère une poupée du premier pour la sortie vidéo ( ou l'inverse d'ailleurs).

En plus c'est un grand classique et il me semble qu' il est certain qu'il ne s'agira pas du personnage d'un grand classique.

Je crois plutôt en Elena pour le moment mais il me semble que Maromi à dit que les anniversaires étaient très importants, ce qui voudrait dire que nous faisons encore fausse route. Franchement je ne sais plus quoi penser mais j'aime bien voir toutes ces hypothèses ça permet d'imaginer pleins de poupées différentes.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:17

Pour info quand je parlais des anniversaires ( ce que je n'aurais pas dû faire, puisque ça a été pris pour un indice...), c'était de façon générale et cela ne touche à l'heure actuelle que la grosse sortie de princesses de l'année. C'est comme cela que l'on a pu prévoir dès l'année dernière Blanche-Neige et avant La Belle et La Bête. Et c'est comme cela que l'on suppose Mulan l'année prochaine et Ariel ou Tiana en 2019. Là c'est pas de l'info, c'est juste de la pure déduction qui a jusqu'ici été vérifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:20

Maromi, petite question (indiscrète) qui me trotte dans la tête depuis l'autre jour, comment sais-tu de quel personnage il s'agit ? Very Happy
Désolée par avance si tu l'as déjà mentionné auparavant, j'ai pourtant remonté un bon nombre de pages de ce topic ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:37

CrocodileFinlandais a écrit:
Maromi, petite question (indiscrète) qui me trotte dans la tête depuis l'autre jour, comment sais-tu de quel personnage il s'agit ? Very Happy

Je ne peux répondre à cette question mais pour ceux qui me connaissent depuis un moment, quand je ne suis pas certaine de quelque chose, je le dis. À la base, je ne voulais pas intervenir sur le topic mais quand j'ai vu autant de propositions sur des poupées espérées depuis tant de temps, j'ai juste voulu prévenir de ne pas trop extrapoler. Car la déception pour certains peut être difficile à supporter. Parfois j'ai des infos concrètes et parfois c'est plus de l'analyse qu'autre chose. La D23 je n'avais pas la liste des exclues exacte et pourtant il était évident qu'une LE BN serait présente par exemple.

Bref, j'ai hâte en tous cas que l'annonce tombe et de vous donner mon avis sur cette sortie qui aura tant fait parler, à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-