AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:51

Merci pour ton explication Maromi, tu es donc liée par le secret. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 153419 Ce doit être pesant !
Revenir en haut Aller en bas
ma0b0y

ma0b0y

Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:02

Que l´attente est longue...
Peut-être aurons-nous une info officielle début septembre !
Il ne devrait rester plus trop de temps à faire preuve de patience et de questionnement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:03

hâte de decouvrir la nouvelle venue cheers bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:30

En fait, pour reprendre un peu mon message précédent, les deux seuls critères qui ont été explicitement validés par AllThoseDisneyDolls sont :
- C'est un personnage féminin.
- C'est un personnage issu d'un dessin-animé.

Pour tous les autres critères, ce sont des suppositions qui ont été aperçues sur les réseaux sociaux et qui semblent pas mal relayées mais rien ne prouve vraiment leur fiabilité. Je les avais donc listés dans ma synthèse mais il vaut mieux, peut-être, ne pas en tenir compte !

Maromi, tu as eu raison de venir mettre les choses au clair, certains peuvent avoir beaucoup d'attente concernant cette sortie et être finalement déçus, et ce serait dommage ! Je pense que j'ai beaucoup extrapolé et qu'il vaut mieux se limiter dans les indices ! ^^

L'idée de l'enquête me plaisait bien tout simplement car je n'attends rien de cette sortie, en ce qui me concerne. Je la vois vraiment comme un bonus inattendu, et rien d'autre. De toute façon, je suis assez bon public, et je crois que je serais quand même contente de voir cette sortie arriver, même si je n'envisage pas d'achat !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:57

maromi a écrit:
Pour info quand je parlais des anniversaires ( ce que je n'aurais pas dû faire, puisque ça a été pris pour un indice...), c'était de façon générale et cela ne touche à l'heure actuelle que la grosse sortie de princesses de l'année. C'est comme cela que l'on a pu prévoir dès l'année dernière Blanche-Neige et avant La Belle et La Bête. Et c'est comme cela que l'on suppose Mulan l'année prochaine et Ariel ou Tiana en 2019. Là c'est pas de l'info, c'est juste de la pure déduction qui a jusqu'ici été vérifiée Wink

C'est vrai qu'en relisant ton message ça paraît plutôt comme une généralité et non comme un indice. Ne t'arrête surtout pas de poster ce que tu as envie sous prétexte que ça pourrais être mal interprété, il ne faut pas que tu te sente bridée dans tes propos parce que quelques personnes, dont moi, on mal compris un message.

En tout cas c'était déjà très gentil de nous freiner quand tu as vu le forum s'emballer. On va faire preuve de patience et continuer à rêver aux possibilités en attendant des infos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:31

J'aime bien toutes ces supposition et j'avoue que j'adorerais Elena en LE pour sa beauté mais aussi pour son caractère fort!

Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:55

snififi, je crois que cela va etre une OOAK... La page FB "Arnodolls" appartient a un artist OOAK.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 21:18

Merci Childlike Empress, cela me rassure d'un coté car j'avoue qu'une telle LE ne me tente pas forcement...

Du coup mes espoirs sont toujours intacts pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
ma0b0y

ma0b0y

Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 21:38

Ah j´aurais préféré de loin une Raiponce même version série qu´Elena...
La série d´Elena a à peine plus d´un an d´existence et quelques épisodes a son actif et ne mérite, selon moi, pas qu´on lui consacre une poupée d autant que c´est un spin-off, un sous-produit, si j´ai bien compris de Princesse Sofia.... Y a de quoi rager quand on voit toutes les demoiselles Disney, princesses ou non, qui attendent d´avoir leur poupée à leur effigie  grrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:02

ma0b0y a écrit:
Ah j´aurais préféré de loin une Raiponce même version série qu´Elena...
La série d´Elena a à peine plus d´un an d´existence et quelques épisodes a son actif et ne mérite, selon moi, pas qu´on lui consacre une poupée d autant que c´est un spin-off, un sous-produit, si j´ai bien compris de Princesse Sofia.... Y a de quoi rager quand on voit toutes les demoiselles Disney, princesses ou non, qui attendent d´avoir leur poupée à leur effigie  grrr Evil or Very Mad

je suis bien d'accord
et j'espère sincèrement, qu'elles viendront un jour
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:13

Snififi: avec plaisir et j'espere ne pas me tromper Smile)

Maoboy: Je n'aime pas Elena moi-meme, mais le personnage a ses fans et je connais l'enthusiasme de recevoir une piece de merchandise avec quelque chose qu'on aime mais qui n'est pas assez populaire. Je suis une grande fan Hercule, mais le film et ses personnages ne recoit pas d'attention. L'annee derniere j'etait proche de tomber avec mon chaise quand j'ai vu les dessins de Jim Shore pour la figurine Disney Traditions de Hercule... Et j'espere voir aussi une Megara dans le futur!

Donc si le personnage est Elena, je serai heureuse pour ceux qui aiment la serie Smile

Concernant Raiponce - je veux une autre LE d'elle, mais je prefere quelque chose de "serieux", comme les lignes de poupees "Belle et la Bete", "Aladdin" et "Blanche Neige". Le personnage est vraiment elle-meme dans le film (la serie est exagere et caricaturise). Donc je trouve que c'est preferable avoir de la patience pour une vrai serie "Art of Rapunzel", quand le personnage peut recevoir l'attention qu'elle merite.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:28

Je suis totalement d'accord avec toi Childlike Empress, Raiponce mérite une plus grande attention. On aura surement le droit à une nouvelle LE pour les 10 ans, en 2020 il me semble (avec un Flynn LE et un coffret platinium lol). J'aime beaucoup la raiponce de la série en classic mais en LE, je ne suis pas sûre que le résultat serait très sympa Wink

J'ai hâte de savoir pour cette nouvelle LE de mon côté! je ne m'attends à rien donc je ne serais de toute façon pas déçue, je ne peux qu'être surprise dans le bon sens du coup Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ma0b0y

ma0b0y

Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:36

Childlike Empress a écrit:
Snififi: avec plaisir et j'espere ne pas me tromper Smile)

Maoboy: Je n'aime pas Elena moi-meme, mais le personnage a ses fans et je connais l'enthusiasme de recevoir une piece de merchandise avec quelque chose qu'on aime mais qui n'est pas assez populaire. Je suis une grande fan Hercule, mais le film et ses personnages ne recoit pas d'attention. L'annee derniere j'etait proche de tomber avec mon chaise quand j'ai vu les dessins de Jim Shore pour la figurine Disney Traditions de Hercule... Et j'espere voir aussi une Megara dans le futur!

Donc si le personnage est Elena, je serai heureuse pour ceux qui aiment la serie Smile

Concernant Raiponce - je veux une autre LE d'elle, mais je prefere quelque chose de "serieux", comme les lignes de poupees "Belle et la Bete", "Aladdin" et "Blanche Neige". Le personnage est vraiment elle-meme dans le film (la serie est exagere et caricaturise). Donc je trouve que c'est preferable avoir de la patience pour une vrai serie "Art of Rapunzel", quand le personnage peut recevoir l'attention qu'elle merite.

Je comprends ce que tu veux dire Childlike Empress !
Il  a toujours les satisfaits et les déçus lors d´une sortie de nouvelles poupées !
Si tu es fan de Hercule, j´espère que tu as pu acquérir les poupées qu´a sorti Mattel a l´époque ou  ils faisaient du bon travail ...
Ces  poupées sont magnifiques Idea
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:37

Raiponce, pas assez d'attention ?? Shocked On ne doit pas parler du même personnage lol 
Je trouve que c'est l'un des personnages/princesses les plus exploités encore à ce jour. Jasmine, Tiana, Merida, voire même Esmeralda ou encore Megara méritent plus d'attention.
Attention, j'adore ce personnage, et je suis quasi certaine qu'une LE verra le jour dans un futur plus ou moins proche. Mais là pour une sortie inespérée ou inattendue, je ne vois pas du tout ce personnage (et encore moins en version TV).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:41

Attention de mon côté je l'entendais niveau LE, je pense que, comme Belle ou Blanche-Neige, elle "mérite" sa sortie spécial, avec prince et set platinium, avec une collection signature/art of, donc produits dérivés etc pas une sortie surprise à la va vite lol et surtout pas au format série/cartoon lol

Là si j'ai compris on parle d'une LE seule, sans autres produits et dont on ne s'attend pas (donc oui raiponce c'est impossible)!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:45

Je rejoins Naudirasley. Raiponce a au moins autant d'attention qu'Elsa ou Anna. Laughing Ceci dit, je comprends ceux qui attendent une nouvelle LE de ce personnage car la première est devenue assez difficile à acquérir. Et elle ne plait pas à tout le monde non plus. Mais je ne pense pas que cette attente serait réellement comblée par une LE issue de la série, car le design serait très différent.

Bon même si Elena est très belle et donnerait sans doute une bien jolie LE, je trouve cela dommage que le DS n'apporte pas plus d'importance en priorité à certains autres personnages issus des films et non des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:52

Au temps pour moi Tink68 j'avais compris que vous parliez de manière générale Wink


Pour une ancienne sortie, elle a tout de même eu le droit à 2 poupées à son effigie et d'une LE Villain. Après c'est vrai qu'un Flynn LE ne serait pas de refus Razz
C'est clair que le style de la série ne donnera pas une LE susceptible de compenser la 1ère LE.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ma0b0y

ma0b0y

Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 23:21

Et sinon hormis Elena, vous savez si y a d´autres suppositions qui fusent sur le net ? confused
(histoire de me donner une lueur d´espoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:05

Frozen possède 9 EL, Raiponce 3 en comptant Mère Gothel. Dans le domaine des EL, je n'ai pas l'impression que le personnage ait été aussi exploité que ça.
En même temps, elle ne possède que deux tenues dans le DA, donc forcément ça limite les versions.
Si on se base sur la tête de la classique issue de la série, j'ai franchement beaucoup de mal à imaginer une EL.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:32

je ne sais pas comment la série Raiponce s'intercale par rapport au film mais je suis quand même très étonnée qu'elle ait retrouvé des cheveux longs et blonds (la couleur brune était censée être irrévocable... scratch )

et c'est vrai que la tête est... bizarre (pour ne pas dire affreuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:42

Elianora la blanche a écrit:
je ne sais pas comment la série Raiponce s'intercale par rapport au film mais je suis quand même très étonnée qu'elle ait retrouvé des cheveux longs et blonds (la couleur brune était censée être irrévocable...  scratch )

et c'est vrai que la tête est... bizarre (pour ne pas dire affreuse ^^)


C'est exactement la réflexion que je me suis faite. J'avoue ne pas avoir regardé ces épisodes, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une sorte de suite.
J'avais commandé la classique. On ne peut pas dire qu'elle soit laide, mais ce n'est pas la Raiponce que j'aime personnellement. Pourtant je suis fan du personnage. D'ailleurs je possède pas mal de poupées de Raiponce même des classiques et autres marques, mais là je n'accroche pas.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:49

Je tablerais pour une nouvelle Raiponce en 2020, pour les dix ans du film. On aurait une nouvelle Raiponce (peut-être avec sa coiffure à fleurs, à défaut d'une autre tenue), un Flynn LE et un set Platinum.
Avant cela, il y aura suffisamment de quoi faire avec Mulan (20 ans en 2018) et Ariel (30 ans en 2019).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:56

Je le sens bien comme ça aussi Maëlen .


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 12:49

Elianora la blanche a écrit:
je ne sais pas comment la série Raiponce s'intercale par rapport au film mais je suis quand même très étonnée qu'elle ait retrouvé des cheveux longs et blonds (la couleur brune était censée être irrévocable...  scratch )

Je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passé parce que j'ai vu le film il y a un moment mais en gros elle se retrouve en contact avec la fleur, ou une branche de celle-ci je ne sais plus, qui lui avait donné ses "pouvoirs" dans le film et donc ses cheveux repoussent d'un coup.
A mon avis ils ont inventé ce truc dès le début pour qu'elle ait sa longue chevelure dans la série. Une princesse aux longs cheveux blonds fait toujours plus rêver les enfants qu'un brune à cheveux courts (la preuve avec les Barbie^^).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:26

Quand Maromi est intervenue la première fois pour parler de la LE, elle a dit que le personnage n'avait pas encore été proposé dans nos suppositions; à l'époque nous avions déjà mentionné Poca, Mulan, Belle Live, Jack Sparrow et Raiponce.
Depuis nous nous sommes réchauffées Wink  Ce qui veut dire que nous avons cité le nom du personnage.
Pour ma part, je vais supposer que ce sera Elena ou Sofia.

Tout est sujet à interprétation mais si c'était Esmeralda, Megara, Giselle, Kida ou Jane, pensez vous vraiment qu'il pourrait y avoir des déçus parmi les collectionneurs, très sincèrement j'en doute, il n'y aurait que des collectionneurs ravis, j'en déduis que ce ne seront pas ces demoiselles.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-