Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 29 Avr - 22:49

Non je pense qu'il y a un malin qui a réussi à trouver une faille ... Peut-être en jouant sur plusieurs support en mode déconnecté ? J'en sais rien mais j'aimerai bien le savoir si cela peut me donner quelques émeraudes pour acheter des perso trop chèr !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhael57



Masculin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 0:25

Oki merci à vous concernant ma questions à propos des émeraudes 😃☺👍
Revenir en haut Aller en bas
http://mikal57000.tumblr.com
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 10:23

Bonjour,
Je suis level 25 il me manque Germaine et Pat.
Les balais sont revenus par contre je n'ai pas vu le 1er à 140 balais. Peut être que ça a été arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 10:33

Germaine et Pat débloqué cette semaine...enfin!!!!
Ce soir ou demain, ça devrait être au tour d'EVE (me manque 5000 de magie)

Et chez moi, Fan de méchant Disney 67146 est premier avec 166 balais... Le second est ex-aequo avec une série conséquente à 40 balais!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 10:36

Moi je vois le 1er avec 40 balais et c'est Magic Disney 22834.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 14:27

Pfff j'ai allumé le wifi pour avoir les balais...je suis passé du milieu du 3° pallier du bonheur au tout premier à 15%...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 17:14

sosso a écrit:
Pfff j'ai allumé le wifi pour avoir les balais...je suis passé du milieu du 3° pallier du bonheur au tout premier à 15%...

Tu joues "Offline"?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 17:40

AcesHigh a écrit:
sosso a écrit:
Pfff j'ai allumé le wifi pour avoir les balais...je suis passé du milieu du 3° pallier du bonheur au tout premier à 15%...

Tu joues "Offline"?

Oui, j'ai l'impression que le bonheur augmente plus rapidement ^^ et ça bouffe un peu moins de batterie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 19:11

sosso a écrit:
AcesHigh a écrit:


Tu joues "Offline"?

Oui, j'ai l'impression que le bonheur augmente plus rapidement ^^ et ça bouffe un peu moins de batterie!

Donc forcément, quand tu te resynchronise sur le net... tu perds énormément. Et notamment via certains "timing" de quête non?
L'application (apparement) n'est pas faite pour tourner "offline" si on en croit les commentaires sur la page de Gameloft :/



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 20:27

Effectivement il ne vaut mieux pas jouer offline car quand tu resynchronise, le timing n'est plus le même. J'ai testé offline les quêtes m'apparaissaient non finies alors qu'en wifi elles étaient terminées.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 22:48

Enfin eu EVE!!! Première quête: 18h!!! Chaud!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 9:56

Pour continuer les quêtes de EVE et Wall-E il faut acheter la maison de Wall-E sinon tu ne peux pas faire les autres quêtes. Bon 95 diamants en moins.
Moi il me manque Germaine et Pat.
Bon j'ai 45000 de magie je vais attendre pour Pat et je finirai par Germaine.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 10:24

Shocked Bon bah c'est bon à savoir je vais economiser mes diamants.

Mais va pas falloir que ça se repete trop parce que si je fini par être obligé de payer pour jouer ça va s'arrêter vite fait


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 10:32

elchtibibi a écrit:
Pour continuer les quêtes de EVE et Wall-E il faut acheter la maison de Wall-E sinon tu ne peux pas faire les autres quêtes. Bon 95 diamants en moins.
Moi il me manque Germaine et Pat.
Bon j'ai 45000 de magie je vais attendre pour Pat et je finirai par Germaine.


C'est bon à savoir... On va lancer quelques parades pour accélérer ça Smile
Sinon, Germaine faut rapidement la monter au niveau 2 ou 3 pour continuer



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 11:48

Après moi j'avais acheté le pack wall-e à 10 euros. Peut etre que si vous n'avez pas wall e vous n'aurez pas cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 16:52

Les parades je vais arrêter d'en lancer je crois, vu le rapport coût/bénéfice...
Je n'ai que les deux 1er chars, je l'avoue...
il me faut 550 magie pour les lancer
récompense à la fin ? 175 magie, et encore...
Jamais eu de gemme ou d'objet !
Je vais donc économiser ma magie pour autre chose !
Quelqu'un d'autre l'avait déjà remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 16:57

oui moi aussi avant de ne plus avoir de bonheur et donc plus de parade je m'étais rendu compte que c'était pas super rentable


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 17:47

Le char de Wall-E est super utile pour completer rapidement les items nécessaire à Eve Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 18:27

J'ai atteins péniblement le niveau 19 ; dur d'avancer sans payer !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 18:48

frodon69 a écrit:
J'ai atteins péniblement le niveau 19 ; dur d'avancer sans payer !

Niveau 26 sans problème et sans claquer le moindre centime...
Toujours personne n'a su débloquer Fantasyland? Sinon, la seconde quête d'EVE nécessite déjà un passage au niveau suivant :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 20:34

Je ne sais pas pour vous. Mais pour moi les balais n'apparaissent que par 7 maintenant.......
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 20:45

ah non pour le moment je suis toujours à 8


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 21:48

elchtibibi a écrit:
Je ne sais pas pour vous. Mais pour moi les balais n'apparaissent que par 7 maintenant.......

T'en a pas zappé un et qu'il apparait en "différé"???



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 21:56

frodon69 a écrit:
J'ai atteins péniblement le niveau 19 ; dur d'avancer sans payer !

Niveau 25 de mon côté et je n'ai rien dépensé en argent "réel" Very Happy

J'ai programmé l'arrivée de Germaine pour demain matin et je suis toujours en attente pour Pat Hibulaire et Eve.


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Arkhael57



Masculin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 23:09

Niveau 26 également sans dépenser d'€ ^^
J'attends pour débloquer Germaine, puis Pat et enfin viendra le tour de Eve mais jsuis à court de magies :/

Par contre j'ai débloqué par mégarde le char de Monstre & Cie.
Est ce qu'il sert à quelque chose au moins?

De plus, quand on visite le parc d'un autre joueur, au dessus de la tente de parade, il y a un cadenas.
Quelqu'un a déjà réussi à le débloquer? Ça fait quoi ? Et comment le débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikal57000.tumblr.com
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-