Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 10:37

On pourra continuer à les monter de niveau après la fin de l’événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 10:46

d'après les infos des sites américains, tout ce qui est acquis durant l'événement nous reste du coup oui on pourra upgrader les personnages après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 11:01

1000n a écrit:
damien11 a écrit:
Bon ben ils sont bien arrivés a 17h...

quelqu'un peux me dire les offres dispo avec les indestructibles
il y as Frozone pour 3.99€
et il y as un autre pack 2000 piece indestructible + (je ne sais plus quoi) pour 2.99€

Merci Wink

Rrrrrrr, je n'avais pas vu la promo pour Frozone... Tant pis!
J'ai pris le pack 2000 pieces + l'autre truc à 2,99, mais je ne le trouve pas!!!
Quelqu'un sait ce que c'est ou quand il se débloque ?

idem j'ai eut les pièce mais pas l'autre truc et je ne me souviens plus de ce que c'est lool
sinon cool si on peu les garder et les upgrader meme après les 29 jours

edit : sinon les pièce or indestructibles ne servent juste que pour le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 11:03

J'espere que pour les utilisateurs sous windows l'event va être prolonger d'autant de jours que l'on ne pourra pas utiliser vue que nous n'avons pas eu la MàJ
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 11:06

Oui je pense qu'il feront ça
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 12:57

Chez moi, ça vole. J'ai aussi craqué pour le pack avec Frozone...
Miss Indestructible est déjà au level 3. J'ai déjà construit un bâtiment des Indestructibles et libéré un emplacement. Mais je manque quand meme de place!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 13:21

damien11 a écrit:
1000n a écrit:


Rrrrrrr, je n'avais pas vu la promo pour Frozone... Tant pis!
J'ai pris le pack 2000 pieces + l'autre truc à 2,99, mais je ne le trouve pas!!!
Quelqu'un sait ce que c'est ou quand il se débloque ?

idem j'ai eut les pièce mais pas l'autre truc et je ne me souviens plus de ce que c'est lool
sinon cool si on peu les garder et les upgrader meme après les 29 jours


edit : sinon les pièce or indestructibles ne servent juste que pour le classement ?

L'autre " truc" du pack , c'est le char Indestructibles de la parade 😉
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 13:26

vous auriez des captures d'écran pour nous faire saliver?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 13:41

Madame Indestructible est chez moi!
Cet event commence bien, on retrouve des quêtes un peu plus rapides à réaliser!
Et je trouve ça sympa qu'il faille utiliser les jetons Indestructibles pour faire du level up ou débloquer ces personnages, ça permet de garder sa magie pour autre chose (même si je suppose qu'une fois l'event terminé, les jetons seront remplacés par la magie)


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 14:14

Grrr, j'ai pas fait gaffe, j'ai envoyé Mickey passer en level 10 en début d'aprèm, du coup je suis bloqué sur les premières quêtes ... En attendant je fais le plein de jetons ...

J'ai beaucoup de plantage depuis cette mise à jour, et j'ai dû rebooter ma tablette android à plusieurs reprises, ce qui ne m'était jamais arrivé. Est-ce que d'autres ont eu ce problème ?

Sinon je relance ma question, est-ce que la déco sert à autre chose qu'à décorer ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 14:34

en générale la déco n'a pas vraiment d'utilité (sauf de te bouffer de la place) après pour les indestructibles je ne peux pas te dire vu que je n'ai pas encore la mise à jour.

si je vous comprend bien les indectructibles c'est une monnaie spéciale, pas de la magie bleu. Du coup les economies que je fais depuis trois jour ne me seront pas utile pour les indestructibles je peux la dépenser?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 14:53

gina a écrit:
damien11 a écrit:

idem j'ai eut les pièce mais pas l'autre truc et je ne me souviens plus de ce que c'est lool
sinon cool si on peu les garder et les upgrader meme après les 29 jours


edit : sinon les pièce or indestructibles ne servent juste que pour le classement ?

L'autre " truc" du pack , c'est le char Indestructibles de la parade 😉

Ah oui, en effet, j'ai le char qui est apparu! Merci Gina!
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016, 14:58

ker mary a écrit:
en générale la déco n'a pas vraiment d'utilité (sauf de te bouffer de la place) après pour les indestructibles je ne peux pas te dire vu que je n'ai pas encore la mise à jour.

si je vous comprend bien les indectructibles c'est une monnaie spéciale, pas de la magie bleu. Du coup les economies que je fais depuis trois jour ne me seront pas utile pour les indestructibles je peux la dépenser?

Pour le moment, la magie bleue n'a servi qu'à libérer un espace à droite de California Screaming (utile pour les bâtiments indestructibles qui sont avec un liseré violet donc plutôt dans le thème de Tommorowland, mais bon on repassera pour la cohérence...) et les diamants servent aussi pour avoir des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 00:49

Alors moi j'ai battu Zurg, ouvert la zone de Fantasyland, Mickey cherche Minnie, j'ai débloqué la zone à coté de California Screaming, ça avance plutot vite pour moi depuis hier !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 03:44

Vraiment sympa que les actions soient rapides à réaliser Very Happy
J'ai fait un champ de burger, chapeau,etc et c'est vraiment très rentable : je l'ai remboursé en 1 journée et demi Smile Par contre niveau esthétique c'est moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 05:55

Bon..plus qu'à attendre Fleche Sad
En attendant, on continue a upgrader les personnages :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 07:39

Est-ce que les lampes tron font partie de l'événement des indestructibles ?

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 07:58

Non , elles sont là pour célébrer l'ouverture du dernier Parc Disney à Shangaï
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 08:00

Super, Merci de ta réponse, Gina !
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 08:25

AcesHigh a écrit:
Bon..plus qu'à attendre Fleche Sad
En attendant, on continue a upgrader les personnages :-)

Idem plus de quêtes dispo pour les indestructibles
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 09:52

Petite question, j'ai le jeu sur tablette et smartphone.

Comment est ce que je peux faire pour mettre mon compte smartphone sur celui de la tablette? Je suis sur 2 comptes différents du coup, j'ai bien avancé sur mon portable mais la tablette j'ai pas fait grand chose et j'aimerais le virer donc
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 10:04

La mise à jour pour windows arrive en debut de semaine prochaine. Nous allons donc devoir patienter quelques jours, j'espère vraiment que l'evenement sera prolongé d'autant de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 10:47

Vous pensez qu'on pourra avoir toute la famille Indestructibles normalement ou un membre de la famille sera payable qu'avec des gemmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 10:58

Y'a déjà Frozone en gemmes, je pense que les 4 membres de la famille seront à acquérir normalement, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 11:08

Normalement, ils sont tous en "Indestructible Coins"...sauf Frozone

Chez moi, il est seulement niveau 3 et Mme Indestructible au niveau 6



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-