Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:16

Ah d'accord merci! Tant mieux alors! Parce que ça existait pas avant si je ne me trompe un "pack" sans un personnage achetable qu'avec des gemmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 20:05

Shanghai Disney France a écrit:
Ah d'accord merci! Tant mieux alors! Parce que ça existait pas avant si je ne me trompe un "pack" sans un personnage achetable qu'avec des gemmes Smile

Daisy/Dingo/Pat/Donald
Zurg/Woody/Jessie/Buzz

Si ça existe :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 20:27

Ah désolé je suis pas aussi loin dans le jeux c'est pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 20:41

Pas de soucis... et pour être complet, il y a Aurore/Phillipe et Germaine/Célia/Léon aussi
Je suis en train de faire un tableau avec tout mes personnages et leur niveau :-)

Ca permet d'y voir + clair



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 22:21

Ah oui ça serait génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 23:43

Voila voilou...

Je n'ai payé que pour Frozone, Rex et un petit quart de Maximus! (il devait me manquer 100 rubis). Le reste provient de gemmes gagnées: parades, défis (j'ai quasi toujours été classé), upgrade personnages, collection complète de perso, niveau (je suis au level 33), récompenses quotidiennes (j'en suis à 87 sans en avoir loupé un seul).
Et généralement, j'ai profité d'une réduction comme pour la fête des mères (j'en attendais une pour la fête des pères...finalement ai pris pimprennelle à plein taux de gemme).
La parade de cette après midi m'a couté cher en magie (+ de 3000) mais m'a rammené 17 gemmes.

Miss Indéstructible est en cours pour passer level 6 et beaucoup attendent les potions nécessaires à leur upgrade.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Captur10



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 9:31

Apparemment certains ont vu leur théâtre vidéo sur main street se débloquer aux états unis ! 1 gemme pour 30 secondes de vidéo je ne sais pas s'il y a un max par jour.
J'espère que ça va vite arriver en France !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 9:41

J'allais venir le dire :-)
Comme je l'ai dit sur le groupe Facebook anglophone, je pense que c'est lié directement à la localisation géographique pour cibler au mieux la pub! iOS m'a demandé si l'application pouvait utiliser mes données de localisation. Vais contacter Gameloft tiens!

Par contre, je n'arrive plus à avoir de "token" pour Donald! Je reste bloqué à 8/15 depuis 10 jours!!!! Ca me gonfle surtout après des quêtes de 12 heures!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 10:47

Très contente hier d'avoir reçu le stand de chapeaux d'anniversaire !! j'avais pas trop envie de dépenser mes rubis dedans, donc le fait qu'il arrive gratuitement m'as bien aidé Laughing
Par contre, pour ceux qui sont "calés" dans le jeu, j'ai 211 rubis, vous pensez que ça vaux le coup que je les dépenses pour Frozone ou il vaux mieux que je prenne le pack Frozone + corneiges ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 11:01

Je l'ai pris en pack Frozone + Corneige. Pour la simple et bonne raison que le Corneige génère des "Incredibles Coins" (10 toutes les 6 minutes) et qu'après l'évènement indestructible, on ne sait pas vraiment comment ça va aller pour "upgrader" les personnages :-)
Je serais toi, je prendrais Rex. Ca te permet d'avoir toute la série de Toy Story (tu gagnes quelques rubis) et il peut s'avérer être utile. Notamment pour battre Zurg et pour, après, obtenir ses tokens (6 heures de quêtes plutôt que 12 ou 24h). En plus, certains guests veulent le voir. Donc une petite quête de 60minutes peut aider à faire monter le bonheur!

Mais ça ne reste qu'un avis. Il est bien + efficace de Wall-E, Maximus ou Pluto



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 11:30

Sparrow9313 a écrit:
Apparemment certains ont vu leur théâtre vidéo sur main street se débloquer aux états unis ! 1 gemme pour 30 secondes de vidéo je ne sais pas s'il y a un max par jour.
J'espère que ça va vite arriver en France !

je l'es eut ce matin un rubis sur le bâtiment et ça m'as demandé de lancer la video... mais elle ne c'est jamais lancer et le rubis a disparu au dessus du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 11:39

Merci pour ton avis AcesHigh ! Je pense du coup suivre ton conseil, justement j'économisais mes rubis pour Rex, et comme j'ai déjà du mal à en avoir "beaucoup" ça m'embetais de les dépenser pour Frozone !
J'ai battu Zurg avant hier ! Donc là ma "grosse mission" c'est Mickey qui fait de la trompette pour essayer d'attirer Minnie


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 12:06

damien11 a écrit:
je l'es eut ce matin un rubis sur le bâtiment et ça m'as demandé de lancer la video... mais elle ne c'est jamais lancer et le rubis a disparu au dessus du bâtiment.

Ah merde! Toujours rien de mon coté Sad
Miss Indestructible partie pour 8 heures d'upgrade!

Yilaola a écrit:
Merci pour ton avis AcesHigh ! Je pense du coup suivre ton conseil, justement j'économisais mes rubis pour Rex, et comme j'ai déjà du mal à en avoir "beaucoup" ça m'embetais de les dépenser pour Frozone !
J'ai battu Zurg avant hier ! Donc là ma "grosse mission" c'est Mickey qui fait de la trompette pour essayer d'attirer Minnie

Ce que j'ai dit n'est pas la référence mais je pense que Rex est plus utile que les autres personnage.
Ou alors, prend un bâtiment!

Le rouet d'Aurore : 75 potions et Rouet ou Ecussons Raiponce toutes les 60mins
Rc Racer: Te permet de gagner des tokens pour Pat ou Bayonne avec Jessie/Bayonne
Parachute Drop: Te permet de gagner des tokes pour Buzz ou Bob avec Buzz/Sergent
Les portes de Monstres & Cie: Te permet de gagner des tokens pour Germaine avec Boo/Bob

La maison de Wall-E ne sert que si tu as Wall-e



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 13:23

Merci pour tous tes conseils AcesHigh !
Perso, j'arrive jamais assez haut dans les événements pour avoir des gemmes... Donc je me contente de ce que peux avoir avec la magie pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 13:30

keating a écrit:
J'ai beaucoup de plantage depuis cette mise à jour, et j'ai dû rebooter ma tablette android à plusieurs reprises, ce qui ne m'était jamais arrivé. Est-ce que d'autres ont eu ce problème ?
Moi aussi un plantage par jour, le programme semble trop gourmand en puissance (j(ai un S4 mini sous android 4.4).

Yilaola a écrit:
j'ai débloqué la zone à coté de California Screaming,
En fait cette grande étendue est scindée en trois, j'ai fait celle du milieu et j'ai l'attraction de Mme Indestructible qui s'y construit.

Jenn_875 a écrit:
Petite question, j'ai le jeu sur tablette et smartphone.

Comment est ce que je peux faire pour mettre mon compte smartphone sur celui de la tablette?
La synchro du même compte de jeu sur deux appareils ne fonctionne pas correctement car le jeu de Gameloft ne se connecte au "cloud" qu'au lancement de l'application, contrairement aux jeux de Supercell qui se synchronisent en permanence.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 13:43

Sur Mainstreet j'ai un nouveau bâtiment avec un bouton play et des pédicules sur le toit mais rien ne se passe quand je clique dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 13:50

Alantha a écrit:
Sur Mainstreet j'ai un nouveau bâtiment avec un bouton play et des pédicules sur le toit mais rien ne se passe quand je clique dessus :/

Sparrow9313 a écrit:
Apparemment certains ont vu leur théâtre vidéo sur main street se débloquer aux états unis ! 1 gemme pour 30 secondes de vidéo je ne sais pas s'il y a un max par jour.
J'espère que ça va vite arriver en France !

C'est ce bâtiment là!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 15:14

AcesHigh a écrit:
Je l'ai pris en pack Frozone + Corneige. Pour la simple et bonne raison que le Corneige génère des "Incredibles Coins" (10 toutes les 6 minutes) et qu'après l'évènement indestructible, on ne sait pas vraiment comment ça va aller pour "upgrader" les personnages :-)
Je serais toi, je prendrais Rex. Ca te permet d'avoir toute la série de Toy Story (tu gagnes quelques rubis) et il peut s'avérer être utile. Notamment pour battre Zurg et pour, après, obtenir ses tokens (6 heures de quêtes plutôt que 12 ou 24h). En plus, certains guests veulent le voir. Donc une petite quête de 60minutes peut aider à faire monter le bonheur!

Mais ça ne reste qu'un avis. Il est bien + efficace de Wall-E, Maximus ou Pluto

Super pour ce conseil, merci Smile . Je ne savais pas qui ou quoi acquérir, j'ai 312 gemmes et je ne m 'en suis jamais servi pour l'instant!
J'ai déjà battu Zurg, c'est quand même valable et intéressant d'avoir Rex?

Il est super ton tableau, tu es déjà bien loin, dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 15:29

Dans ce cas, c'est un poil moins intéressant...

Regarde ici: http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms
Tu as toutes les infos nécessaires. Dans ton cas, acheter 1 ou 2 bâtiments pourrait être une bonne opportunité aussi



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 18:14

C'est super gentil, merci, j'irais y faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 18:18

Sparrow9313 a écrit:
Merci pour tous tes conseils AcesHigh !
Perso, j'arrive jamais assez haut dans les événements pour avoir des gemmes... Donc je me contente de ce que peux avoir avec la magie pour l'instant !

Je l'ai essayé hier après-midi et j'ai eu un rubis suite au visionnage de la vidéo. Depuis, ça ne fonctionne plus, est-ce que ça signifie que j'ai juste eu de la chance de cliquer dessus au bon moment ? scratch

Il me reste dix rouets d'Aurore à récupérer avec Raiponce (la pauvre passe ses journées à danser dans tout le Royaume Embarassed ) et je devrais débloquer Flora. Zurg est aussi en cours mais je prends beaucoup plus mon temps avec lui, surtout que ses chapeaux sont à récupérer sur des missions de 24 heures... affraid affraid affraid

Et comme pas mal d'entre vous, je suis aussi en attente de Flêche, j'en ai profité pour monter ma Mme Indestructible au niveau 5 pendant ce temps Razz


❤ Disneyland Paris ❤:


Dernière édition par .Kay. le Sam 18 Juin 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 18:20

Vers quelle heure kay ?
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 18:21

Je sortais du boulot, il devait être aux alentours de 16 ou 17 heures mais depuis, plus rien...


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 18:24

Et je suis sûre que tu as regardé aussi tout à l'heure...
Donc ça veut dire que ça revient pas toutes les 24h.
Hmm ouais bizarre moi j'ai jamais rien eu et je suis pas la seule !
On va attendre un peu on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 18:47

.Kay. a écrit:

Il me reste dix rouets d'Aurore à récupérer avec Raiponce (la pauvre passe ses journées à danser dans tout le Royaume Embarassed ) et je devrais débloquer Flora. Zurg est aussi en cours mais je prends beaucoup plus mon temps avec lui, surtout que ses chapeaux sont à récupérer sur des missions de 24 heures... affraid affraid affraid

D'ou l'intérêt de Rex qui en 6 heures permet d'accueil le canon blaster de Zurg ou ses chapeaux :-)

Cela dit, ça va être impossible de monter Mrs Indéstructible au niveau 10 avant la disponibilité de Flèche!

EDIT: Quoique pour Mrs Indéstructible... Le niveau 9 est déjà en cours et j'ai quasi tous les items pour le niveau 10. Ce ne sont que des quêtes de 8 et 6 minutes!
Attention: Gameloft a dit qu'il serait + facile d'avoir et d'améliorer les personnages pendant l'évènement qu'après! Donc faut fouttre le turbo :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-