Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 13:52

Merci ! Mais je ne pense pas avoir le temps de finir la quête des indestructibles.


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 14:04

Car c'est dur d'avoir les oreilles de mickey flèche et je n'ai pas frozone


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 14:08

chez moi Fleche et Mme sont aux niveau 9 et on tout les objets pour monter au niveau 10 ... Violette est en court pour le niveau 10 mais les autres perso me propose encore de faire des quêtes pour récupérer des objets pour elle bizarre....
après j'ai accueillie Minnie mais voila les quêtes de 18h 24h 16h... super !!!
par contre ça ma demandé de débloquer 2 terrains autour de Small World mais pour le 3eme cela me demande de faire plus de quette Aurore mais cela ne me demande pas de l'accueillir...
donc je vais monter tranquille les autres perso et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 14:20

C'est normal que tu puisses encore récupérer des objets pour Violette. Elle est en cours de montée de niveau, même si c'est le niveau 10, le jeu n'a pas encore imprimé qu'après ça, elle n'aura plus de level up à faire.
Ça le fait pour tous les personnages.

En ce qui me concerne, Violette est en cours de niveau 9, elle l'aura dès demain, juste avant de pouvoir commencer à récolter les objets de Bob.
Hélène est niveau 10 et Flèche est encore au niveau 6, mais j'ai préféré privilégier Violette à cause de son objet rare.

J'en ai aussi profité pour débloquer le terrain à 65.000 points de magie dans Fantasyland avec le labyrinthe, même si je n'avais pas encore la mission pour l'avoir, c'est une bonne chose de faite et j'obtiendrais directement la récompense lorsque la quête apparaîtra.

J'ai aussi dépenser 50 rubis pour la char Indestructibles ce matin, qui me sera peut-être utile pour les objets si j'ai de la chance.

Je pense attendre la fin de l'event pour lancer l'accueil d'Eugène, puis de Léon.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 14:23

Pour Aurore il te faut flora et paquerette. Tu vas débloquer IASW avant d'avoir la princesse.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 17:25

Lumièremmb a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi mon jeu bug depuis hier! Hier soir à 23h je lance mme indestructible niveau 9 (16h), à 11h du matin il lui restait 15h de chargement! Et là maintenant (00:13 soit 25h plus tard) il lui reste 11h!
C'est à vous dégouter du jeu, surtout que je voulais de,bloquer un max pour préparer mr indestructible... Et ce soir tout le reste de mon jeu s'est mit à buger, aucune avancée dans les temps d'attente depuis 16h de l'après-midi...


J'ai eu le cas aussi...ce matin à 7h j'ai lancé le niveau 10 pour Frozone...à 9h j'en étais bien à 24h...et là je viens de regarder et il a à nouveau son point d'exclamation comme si je n'avais pas lancé l'upgrade..je suis un peu dégoutée car du coup j'ai perdu 1 journée car j'ai lancé mes quetes avant de voir ce bug et maintenant je ne peux plus le relancer vu que Mr.Indestructible va apparaitre dans moins de 24h...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:03

Comment vous faites pour avoir autant de gemmes


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:34

1. Upgrade des personnages
2. Tenter de finir des collections complètes de personnages
3. Quêtes
4. Parades
5. Défi à durée limitée (récolter la magie, virer les balais, les robots, les corbeaux,...) quand il y en a.

ça permet d'avoir énormément de rubis! Pour le moment toutes mes parades (depuis 2-3 jours) me ramenant des rubis! ça aide à faire remonter les affaires!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:53

+ récompenses journalière + changement de niveau

sosso: Moi je relancerai l'upgrade. De toute façon il va te falloir un peu de temps le temps de collecter les items de mr indestructible. T'es pas à deux heures prêt.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:55

J'ai 4 places pour les chars dans ma parade et elle commence enfin à me rapporter des rubis, environ toutes les 3 parades j'arrive à avoir 5 ou 6 rubis !
J'ai Mme Indestructible et Flèche niveau 10, Frozone est en train de passer niveau 7 et Violette passera cette nuit au 7 également


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 19:09

Merci beaucoup !


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 20:07

Vous avez de la chance pour les parades...moi ça fait 2 semaines que j'en lance avec 3 chars à chaque fois et je n'ai jamais eu de rubis Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 20:08

moi sur les parades j'en ai eu seulement 2 fois des rubis et je n'avais lancé qu'un char scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 2:06

Salut, je m'y suis mis aujourd'hui et j'aime beaucoup !
Je voulais juste savoir, puisque je ne compte pas dépenser d'argent dans un jeu mobile comme celui-ci, si ça vaut quand même le coup de s'y mettre. Le jeu est-il impossible à finir si on n'y met pas de sa poche ou c'est juste pour "accélérer le processus" ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 9:56

je n'y ai pas mis un euro et j'arrive très bien à jouer sans souci.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:20

Tu peux jouer sans payer, mais que tu paies ou pas, espère plutôt passer du bon temps que le finir, parce que vu le nombre d'extensions possibles, je ne sais pas si on verra une fin un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:21

je ne pense pas. Il risque d'avoir d'autres MAJ(extensions/personnages) Pour vaincre malefique il faudra vaincre tous les autres méchants  et vu le nombre de personnages disney...
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:16

Merci pour vos réponses Smile
D'accord ça me rassure, et s'il n'y a pas de fin ça ne me dérange pas, je sens que je vais adorer découvrir des personnages et des zones du parc au fur et à mesure.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:05

Chaud Chaud Mr Indestructible....
- 50 pieces/jetons indestructible
- 25 affiches
- 25 oreilles
- 15 500 pieces bleu

Bonne chance à tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:55

c mort pour moi. Je viens juste d’accueillir flèche! Combien coute violette ?


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:41

Elle coute 12 000 incredicoins.
Si tu veux avoir toutes les infos sur le jeu, je te conseille ce site, relayé déjà plusieurs fois :
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Violet

Il est en anglais, mais vraiment génial, tu as tout ce que tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:48

damien11 a écrit:
Chaud Chaud Mr Indestructible....
- 50 pieces/jetons indestructible
- 25 affiches
- 25 oreilles
- 15 500 pieces bleu

Bonne chance à tous....

En effet, surtout pour les affiches, car les quêtes pour les récupérer sont longues :/ Heureusement, elles sont assez nombreuses. Et encore, il y a (au moins) un boss a battre après avoir fait les quêtes et probablement Syndrome à débloquer derrière. Je me montre sans doute pessimiste, mais je pense que certains ne pourront pas finir l'event.

Par contre, les récompenses de la collecte de pièces dorées Indestructibles sont assez impressionnantes, Corneige de Frozone pour les 10 premiers et 35 rubis pour les rangs 11 à 50.
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:24

Merci pour le site !!! Je risque de ne pas finir l'event. Quand j'ai téléchargé le jeu il ne restait que 20 jours !!!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:44

C'est chaud... mais pas impossible!

Je pense même être OK pour lancer son accueil demain ou mercredi matin au + tard!

50 tokens indestructibles: j'avais déjà fait le plein. J'en ai que "30" à trouver puisque j'étais déjà à 20.
25 affiches: c'est ce qui va prendre le + de temps (je suis déjà à 4 et je lance Frozone et Mickey a fond dessus). Frozone les ramène toutes les 60 minutes contre 2 heures pour les autres!
25 chapeaux: C'est des quêtes de 8 minutes. Je fous le turbo sur celle là ce soir avec celles des tokens indestructibles.

On verra demain :-) et apparemment Syndrome devrait vite arriver. Il nous reste 10 jours pour les avoir correctement :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 21:38

pourquoi 10 ???


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-