Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 02 Mai 2016, 06:37

Surprise ce matin : mise à jour !
Impatiente de découvrir les nouvelles fonctionnalités !
M'enfin, 20 minutes et toujours à 0%...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 02 Mai 2016, 06:53

Sparrow9313 a écrit:
Surprise ce matin : mise à jour !
Impatiente de découvrir les nouvelles fonctionnalités !
M'enfin, 20 minutes et toujours à 0%...

Rien sous iOS chez moi! Surement un MàJ de correction, sans nouvelles fonctions



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Arkhael57



Masculin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 02 Mai 2016, 15:17

Niveau 26 également sans dépenser d'€ ^^
J'attends pour débloquer Germaine, puis Pat et enfin viendra le tour de Eve mais jsuis à court de magies :/

Par contre j'ai débloqué par mégarde le char de Monstre & Cie.
Est ce qu'il sert à quelque chose au moins?

De plus, quand on visite le parc d'un autre joueur, au dessus de la tente de parade, il y a un cadenas.
Quelqu'un a déjà réussi à le débloquer? Ça fait quoi ? Et comment le débloquer ?

vous galérez aussi à avoir les Items de Pat ??? j'ai l'impression qu'il y a des bugs
Revenir en haut Aller en bas
http://mikal57000.tumblr.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 02 Mai 2016, 17:39

Tu avais raison AcesHigh, rien de nouveau !
Je suis en plein dans les quêtes de Toy Story, j'espère que ça va m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 02 Mai 2016, 20:09

Moi j'ai juste acheter Wall-e j'ai trop aimé le film. J'arrive à la fin du niveau 25 et je viens juste de m'apercevoir que je n'ai pas débloquer une zone à droite du grand 8, pour 25 000 magies. Il me manque aussi germaine mais c’est pour bientôt: il manque juste de la magie.
En plus avec Wall-e j'ai eu une quête où il devait tenir le parapluie à Eve comme dans le film trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 02 Mai 2016, 20:46

Bon, EVE est upgradée.
Ai quasi débloqué la zone entre Fantasyland et le Space Mountain!
En fait, Pat+Germaine+Eve, ça permet de récolter pas mal en mini-quête!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 02 Mai 2016, 20:54

je suis loin de debloqué l'un des 4. J'essaie d'avoir celia en premier mais il me manque les casques micros qui ne veulent jamais tomber.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 02 Mai 2016, 21:59

Les activités de mes persos ne ramèennt plus d'objets, du coup je ne peux plus les améliorer, plus de quête disponibles... peut-être une MAJ qui ne s'est pas faite ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 02 Mai 2016, 22:03

roh la vache Shocked je pense que t'es bon pour contacter le service client


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 06:42

Comment ça frodon69 ? On ne te propose plus d'objet ou ça ne les débloquent pas ? Parce que j'ai remarqué que quand tous les personnages ont leurs objets OK pour passer au niveau suivant, les objets ne sont plus proposés.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 13:58

juste une question j'ai la quete pat, eve, celya, germaine + la terre à 65 000. Je serai bien tntée d'effectuer mon evolution de mickey et woody sauf que ce sont des evolutions de 24h. Y a peu de risques qu'ils me mettent une quete avec ces perso en ce moment? je peux lancer les évolutions?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 14:41

Oui tu peux lancer les évolutions tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 14:43

super merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 15:06

Bon je viens de me lancer dans ce jeux... je suis au niveau 5 pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 19:10

Attention damien ... Tu risques d'y passer du temps toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 19:10

Attention damien ... Tu risques d'y passer du temps toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 20:32

Sparrow9313 a écrit:
Comment ça frodon69 ? On ne te propose plus d'objet ou ça ne les débloquent pas ? Parce que j'ai remarqué que quand tous les personnages ont leurs objets OK pour passer au niveau suivant, les objets ne sont plus proposés.
Je ne reçoit plus d'objets, donc impossible de faire évoluer Woody Et Jessy vers le niveau 7, il manque des bricoles pour tout les deux ; de même pour le sergent et le cochon.
J'ai juste pu améliorer Mickey ce matin (ça prend 16h !).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 01:52

je suis tellement accro à ce jeu que j'ai quand même craqué pour Wall E avec une promo avec 80 gemmes pour 9.99€ lol et je suis sûr que je ne dois pas être le seul (j'avais déjà acheté Pluto au début mais pas Rex ni Boo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 09:16

Oui du temps et de la batterie looool

Avez-vous eut les balais qui marchent ? car j'en ai seulement 8 sur mon parc et impossible d'en trouver d'autres pour avancer dans le compteurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 09:31

Ils reviennent tous les 3h
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 09:42

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 15:08

AcesHigh a écrit:


Toujours personne n'a su débloquer Fantasyland? Sinon, la seconde quête d'EVE nécessite déjà un passage au niveau suivant :-)

La quête pour battre Zurg et débloquer Fantasyland est arrivée chez moi!

L'arrivée de Pat a déclenché une quête préparatoire pour Woody et Buzz (12h où ils tournoyaient dans le ciel dans un coin de discoveryland) hier.
Suite à cette mission, Zurg est arrivé : donc il faut le battre avec 10 missions de 12h.
Je n'ai que 4 persos qui peuvent y participer : Woody, Jessie, Buzz et Rex.
Forcément maintenant, pour le bonheur des guests, ils veulent tous Buzz ou Jessie...

J'ai Woody au niveau 10, Jessie et Buzz au niveau 9, Rex, la bergère et Sergent niveau 6, Bayonne 4.
J'ai débloqué Germaine et Célia Maé (je ne sais pas si l'arc Monstres est relié à celui de Toy Story), mais pas Eve ni Wall-e.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 20:28

Joli!

Dans 2:00, j'aurai débloqué la zone entre Fantasyland et le Space Mountain! Je monte un peu mes personnages.
C'est la seule quête qu'il me reste pour le moment! J'ai fait toutes celles proposées pour Célia, Germaine, Pat et Eve...

Je n'ai pas Rex donc ça va être chiant! Par contre, j'ai une question: Les personnages qui s'achètent qu'avec des Rubis, quand on les upgrade...cela nécessite quoi? Car j'ai quasi assez de gemmes pour en acheter 1



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 20:39

Quand tu les upgrades il te faut des élèments comme quand tu upgrades les autres. Il n'y a pas de gemmes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 22:55

NOUVELLE MISE A JOUR :
voici les améliorations :

BIENVENUE A TOI AURORE !!!!! =D

whaou ! 5 personnages de la belle au bois dormant, son chard, une musique d'ambiance, on peut voit un peu plus de terrain coté frontierland et adventurland...

Possibilité de voir les personnages avec un "!" qui sont pret à etre ugrader...

Je crois qu'ils ont baissé le cout de germaine en magie...

Merci pour la mise a jour Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-