Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:16

Gros bug hier...j'étais arrivé à 100% du 3°pallier du bonheur..donc je passe au 4° et dernier pallier.. sauf que 2h après quand j'ai redémarré le jeu, j'étais redescendu à 46% (!!!!!!!) du 3°... tsss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:58

sosso a écrit:
Gros bug hier...j'étais arrivé à 100% du 3°pallier du bonheur..donc je passe au 4° et dernier pallier.. sauf que 2h après quand j'ai redémarré le jeu, j'étais redescendu à 46% (!!!!!!!) du 3°... tsss

Ca m'est déjà arrivé d'avoir des "rollback" comme ça, dans mon cas, je suppose que c'est parce que j'avais quitté l'application trop vite après avoir lancé une action, ça la fout mal de lancer une quête de 4h, de revenir 4h plus tard et voir que le personnage n'était pas en quête x'(
Du coup, quand je fais plusieurs actions, j'attends une petite minute avant de fermer le jeu pour être sûr que ça synchronise bien la partie Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 21:21

Non pourtant j'avais attendu...et c'est pas comme si c'était revenu à 96% (score auquel j'étais avant la partie où je suis passée à 100%).. là c'est carrément 8jours en arrière que je suis revenu! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 23:50

sosso a écrit:
Non pourtant j'avais attendu...et c'est pas comme si c'était revenu à 96% (score auquel j'étais avant la partie où je suis passée à 100%).. là c'est carrément 8jours en arrière que je suis revenu! lol

Reporte le peut-être ?

J'ai installé l'émulateur Android "Andy" sur Windows 7, j'ai réussi à récupérer ma partie par le biais de mon compte FB, du coup je peux gérer mon parc tout le temps avec mon double écran, je laisse ouvert sur ma gauche Very Happy
Le jeu pompait énormément sur mon Smartphone (je l'ai désinstallé du coup) Mad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
WilliamtheCuddler

WilliamtheCuddler

Masculin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 12:46

stitchangel a écrit:
Je suis juste accro mais j'ai un problème je n'ai plus accès au récompense quotidiennes personne ne peut m'aider?

Bonjour tout le monde,

J'en profite de voir ce message pour poser la même question que stitchangel. J'ai pris le jeu sur Windows 10 et ma copine a fait pareil. Cependant, excepté le premier jour, je n'ai jamais reçu les récompenses de connexion quotidienne. Ma copine, elle, la reçoit tous les jours pour sa part.

Quelqu'un aurait une solution sinon je contacterai le service technique Wink


Séjours à Disney
  - 2015 : 8 et 9 septembre
  - 2014 : 22 et 23 novembre
  - 2001 : malheureusement la mémoire me fait défaut (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 14:07

Quelqu'un a réussi à synchroniser son compte depuis Android, avec l'application sur Windows 10 ?
Y'a une brève de tuto dispo dans les options, avec l'utilisation de facebook, mais j'ai beau suivre les indications, ça ne marche pas ...

Sinon pareil, l'application en elle même est très sympa, mais les temps d'attente sont systématiquement trop longs ...
Là je viens de lancer Daisy dans la création de perso, et j'ai 5 autres personnages en attente pour les monter en niveau, dont Woody et Dingo à mettre lvl 10 (24h d'attente dès que je vais les lancer, youhou), ça m'énerve, ça bloque tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:02

Il y a un level max des personnages pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 0:00

WilliamtheCuddler a écrit:
Cependant, excepté le premier jour, je n'ai jamais reçu les récompenses de connexion quotidienne. Ma copine, elle, la reçoit tous les jours pour sa part.

Quelqu'un aurait une solution sinon je contacterai le service technique Wink
Je les ai un jour sur deux à peu près, bizarre...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 9:24

Trop chouette


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:45

ouverture du Space Mountain, et possibilité d'avoir Daisy et Bob, pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:58

t'es rendu à quel niveau?

ceux qui ont pluto? est ce qu'il est vraiment d'une utilité phénoménale? non parce que j'aproches des 150 diamants et je me demande si je dois les utiliser pour pluto ou s'il ne m'apportera pas plus de choses que ça?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 16:56

Shanghai Disney France a écrit:
Il y a un level max des personnages pour l'instant ?

Je viens de monter Woody lvl 10 à l'instant, donc je te confirme que le niveau 10 est bien le niveau max. ^^

ker mary a écrit:
ceux qui ont pluto? est ce qu'il est vraiment d'une utilité phénoménale? non parce que j'aproches des 150 diamants et je me demande si je dois les utiliser pour pluto ou s'il ne m'apportera pas plus de choses que ça?

Il permet juste d'avoir une petite quête à chaque niveau qu'il aura, et de récolter des objets comme n'importe quel autre personnage. Son utilité est franchement très limitée. :-/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 17:58

level 10: c'est quoi 24 heures d'attente?

Bon bah je vais garder mes diamants pour le moment alors.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 20:19

Ha génial, ils nous offrent Clochette et 4 rubis pour s'excuser de l'absence de récompense quotidienne depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 23:04

en même temps clochette ils te l'offrent dans les récompenses du 5 jour, ils se foulent pas trop


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 14:14

Les temps d'attente pour monter un niveau :
  • Niveau 1 : 6s
  • Niveau 2 : 1min
  • Niveau 3 : 6min
  • Niveau 4 : 1h
  • Niveau 5 : 2h
  • Niveau 6 : 4h
  • Niveau 7 : 8h
  • Niveau 8 : 16h
  • Niveau 9 : 20h
  • Niveau 10 : 24h

Evidemment, quand j'ai lancé Woody pour le niveau 10, je n'avais plus accès à lui pendant 24h, et bien sur, c'est à ce moment là que vous avez 4 ou 5 souhaits de visiteurs qui apparaissent, et qui concernent Woody ... donc votre côte de bonheur descend en flèche pendant 24h sans pouvoir rien faire. ^^

Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 9:30

Et maintenant... les balais magiques! Ils ont augmenté le système de ranking :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 9:34

qu'est ce que tu appelles le systeme de ranking?

de toute façon leur classement il est completement bidon. Les balais magiques me sont apparus hier en pleine partie pour la première fois. J'en ai eu 8 et dans le classement la 1er était à 24. Comment tu peux déjà être à 24 d'un truc qui n'a pas plus de 3 minutes?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 12:08

ker mary a écrit:
qu'est ce que tu appelles le systeme de ranking?

de toute façon leur classement il est completement bidon. Les balais magiques me sont apparus hier en pleine partie pour la première fois. J'en ai eu 8 et dans le classement la 1er était à 24. Comment tu peux déjà être à 24 d'un truc qui n'a pas plus de 3 minutes?

Ils permettent d'aller plus loin que ce qui était le cas avec les corbeaux (qui sont toujours la eux aussi).
Je n'ai pas eu se problème là moi. Ils sont apparus hier vers 4 heures et j'étais ex-aequo avec le premier :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 12:12

J'étais premier  dès le début du jeu=D yahouuuuuu ^^ mais bon maintenant je suis 138 XD

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 <a href=[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Img_4610" />


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 14:55

Ah bah moi j'ai pas ces fameux balais magique...et le bonheur je laisse tomber, il faut être 24h sur 24h sur le jeu sinon ça baisse constamment...bizarre d'ailleurs car avant le bug (où j'avais atteint le dernier pallier puis retour à 48% de celui d'avant), je montais beaucoup plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 18:38

Bah moi j'ai un souci je viens de mettre la nouvelle version. Du coup je récupère la parade mais les enfants n'ont plus de souhait. Pas un seul avec une bulle au dessus de la tête. scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 19:05

Bonjour, je suis level 22 dans le jeu. Pour garder les gens heureux, je mets les quêtes pour qu'ils voient leur personnage mais quand c'est fini je n'appuie pas sur le bonhomme qui sourit si je suis à 98 pour cent. Comme ça quand je reviens plus tard et que mon niveau de bonheur a baissé je clique sur le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 12:51

Cela fait 3 fois que j'ai l'image au lancement du jeu de l'événement sur les balais magiques, mais je n'en ai pas vu un seul dans mon parc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 12:55

du côté de space en général?

moi je suis déprimée vu que je n'ai plus aucun souhait des enfants mon niveau de bonheur est de 1%. Et quand j'envoi un message au service cleint je n'arrive pas à envoyer le message parce qu'il dit qu'il faut que je selectionne une case (sauf que cette case la liste déroulante est vide)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-