AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 24 Mai - 1:30

Bête question mais j'ai trouvé mes 3 filleuls donc normalement j'ai droit à l'extension de 12 mois.

Le fait que je possède actuellement un passeport Dream pour lequel j'avais bénéficié de l'offre renouvellement 18 mois au lieu de 12 mois change quelque chose à votre avis?


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 V22-19-3-2015-tot-fr
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 24 Mai - 2:30

joshke a écrit:
Bête question mais j'ai trouvé mes 3 filleuls donc normalement j'ai droit à l'extension de 12 mois.

Le fait que je possède actuellement un passeport Dream pour lequel j'avais bénéficié de l'offre renouvellement 18 mois au lieu de 12 mois change quelque chose à votre avis?
Aucun problème : dans le mois précédent l'expiration de ton PA Dream actuel, il te suffit de te présenter au bureau des PA avec le bulletin rempli pour obtenir le PA Dream gratuit.
Cela fonctionne même après un renouvellement.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 24 Mai - 2:50

bonjour, si j'achète mes pass annuel via le site officiel en Belgique, on reçoit par email apparemment,donc du coup ça sera à échanger sur place pour le définitif? combien de temps avons nous pour les valider une fois acheter sur internet?

Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 24 Mai - 18:25

Merci Alantha et furiae! En effet ça me fait un peu peur l'augmentation mais je préfère ,comme beaucoup je pense, prendre un PA sur une année où le parc est optimal...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 18 Juin - 2:11

Bonjour,

J' ai une question est-il possible de valider un nouveau passeport bien avant la date de validité, je mexplique mon passeport se termine fin juillet et celui de ma fille en decembre mais voila jai trouver une offre avec un passeport enfant a 59euros a valider avant le 13 aout, puis je le valider pr elle en aout?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 18 Juin - 2:48

Je ne pense pas que ça soit possible, dans les conditions d'abonnement, il y a écrit qu'un seul PA sera délivré par personne, que c'est pour une durée de 12mois et que c'est possible de résilier que pour une cause externe (mutation, hospitalisation de longue durée).
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 09/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil - 23:12

Grand merci pour toutes ces précieuses infos. On a failli craquer hier mais lors de notre prochaine visite, on investira.
Petite précision: la déduction sur le prix du PA avec le billet d'entrée est bien valable pour tout le monde? Si on y va en famille et qu'on achète un PA par personne, le billet d'entre de chaque personne est déduit du prix du PA pour chacunes d'entre elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil - 23:37

alex231205 a écrit:
Grand merci pour toutes ces précieuses infos. On a failli craquer hier mais lors de notre prochaine visite, on investira.
Petite précision: la déduction sur le prix du PA avec le billet d'entrée est bien valable pour tout le monde? Si on y va en famille et qu'on achète un PA par personne, le billet d'entre de chaque personne est déduit du prix du PA pour chacunes d'entre elle?

En effet Smile

J'ai moi-même deux questions Smile !
Avec ma soeur nous avons des pass Francilien / Classic qui expirent dans les mois qui viennent. J'ai renouvelé le mien gratuitement avec le parrainage cette année.
Ma première question : mon pass cette année ne m'ayant rien couté je suppose que je n'aurai pas la possibilité de le renouveler pour 18 mois au prix de 12 ?
Seconde question Smile ! Nous aimerions passer du Classic au Dream, est-ce possible de renouveler celui de ma soeur pour 18 mois en profitant de l'offre et de payer la différence pour un Dream pour la même durée ?

Merci d'avance Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 2 Juil - 2:24

Pour la première question, non tu ne peux pas avoir 18 mois vu que ton pass était gratuit, sinon pour la deuxième question ta soeur peut avoir les 18mois et monter en gamme c'est possible de même qu'on peut avoir un dream et renouveler avec un fantasy ou classic


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 2 Juil - 3:55

dédée la mouche a écrit:
Pour la première question, non tu ne peux pas avoir 18 mois vu que ton pass était gratuit, sinon pour la deuxième question ta soeur peut avoir les 18mois et monter en gamme c'est possible de même qu'on peut avoir un dream et renouveler avec un fantasy ou classic

Ah génial merci beaucoup pour ta réponse Smile Smile !!!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 2 Juil - 23:32

dédée la mouche a écrit:
Pour la première question, non tu ne peux pas avoir 18 mois vu que ton pass était gratuit, sinon pour la deuxième question ta soeur peut avoir les 18mois et monter en gamme c'est possible de même qu'on peut avoir un dream et renouveler avec un fantasy ou classic
Après mon PA gratuit de 2013, j'ai eu mes 18 mois pour le suivant lors du renouvellement : les 18 mois sont pour tout renouvellement à partir du moment où le PA est payé sur le parc ou via le site officiel


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil - 5:11

chris500 a écrit:
dédée la mouche a écrit:
Pour la première question, non tu ne peux pas avoir 18 mois vu que ton pass était gratuit, sinon pour la deuxième question ta soeur peut avoir les 18mois et monter en gamme c'est possible de même qu'on peut avoir un dream et renouveler avec un fantasy ou classic
Après mon PA gratuit de 2013, j'ai eu mes 18 mois pour le suivant lors du renouvellement : les 18 mois sont pour tout renouvellement à partir du moment où le PA est payé sur le parc ou via le site officiel

Ah oui ? Ca veut dire que dans mon cas je pourrais y avoir droit ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil - 6:11

Lorzie a écrit:
chris500 a écrit:

Après mon PA gratuit de 2013, j'ai eu mes 18 mois pour le suivant lors du renouvellement : les 18 mois sont pour tout renouvellement à partir du moment où le PA est payé sur le parc ou via le site officiel

Ah oui ? Ca veut dire que dans mon cas je pourrais y avoir droit ?

Oui, à la fin de ton PA gratuit (suite aux parrainages) tu peux bénéficier des 6 mois offerts

Mon cas :
. du 19/01/2012 au 18/07/2013 (18 mois, payé au bureau)
. du 19/07/2013 au 18/07/2014 (12 mois suite aux parrainages)
. du 19/07/2014 au 18/01/2016 (18 mois, payé au bureau)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil - 7:07

chris500 a écrit:
Lorzie a écrit:


Ah oui ? Ca veut dire que dans mon cas je pourrais y avoir droit ?

Oui, à la fin de ton PA gratuit (suite aux parrainages) tu peux bénéficier des 6 mois offerts

Mon cas :
. du 19/01/2012 au 18/07/2013 (18 mois, payé au bureau)
. du 19/07/2013 au 18/07/2014 (12 mois suite aux parrainages)
. du 19/07/2014 au 18/01/2016 (18 mois, payé au bureau)

Wouah ! Je verrai ce qu'on me dit au bureau des passeports quand j'irai le refaire mais c'est génial merci Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Juil - 1:23

Bonjour à tous,

Ma fille a son passeport qui se termine le 02 décembre 2016 combien de temps avant cette date je peux le renouveler, par exemple je me rends au parc le 11 octobre est ce que je peux faire le renouvellement à ce moment ou c'est trop tôt?


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Juil - 5:33

dédée la mouche a écrit:
Bonjour à tous,

Ma fille a son passeport qui se termine le 02 décembre 2016 combien de temps avant cette date je peux le renouveler, par exemple je me rends au parc le 11 octobre est ce que je peux faire le renouvellement à ce moment ou c'est trop tôt?

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/
Site officiel a écrit:
Comment renouveler ?
(...)
2/ Au Parc Disneyland
Profitez d'une de vos venues pour nous rendre visite au Bureau Passeport Annuel et repartir directement avec votre nouveau Passeport Annuel.
Renouvelez dans les 2 mois avant la date d'expiration de votre abonnement et choisissez votre mode de paiement : mensuel ou au comptant ! En plus, avec le paiement mensuel, aucun versement ne vous sera demandé le jour même de votre renouvellement.

Attention, en cas de renouvellement suite à l'obtention de 3 parrainages (pour avoir le PA gratuit), c'est un mois avant (et non deux)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Juil - 23:05

Bonjour à tous.

Est il possible de déduire le prix d'un billet ami sur place lors de ma prochaine visite le 08 aout prochain. Nous y étions le 21 juillet.

Je m'explique: j'aimerais parrainé 3 amies mais elle ne seront plus présente ce jour là.

Merci pour vos réponses.

Stèf
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Juil - 23:35

stef601 a écrit:
Bonjour à tous.

Est il possible de déduire le prix d'un billet ami sur place lors de ma prochaine visite le 08 aout prochain. Nous y étions le 21 juillet.

Je m'explique: j'aimerais parrainé 3 amies mais elle ne seront plus présente ce jour là.

Merci pour vos réponses.

Stèf
La réduction parrainage ne peut se faire qu'en présence du parrain et du filleul au bureau des PA.

Après la visite, il est possible de souscrire un PA uniquement par courrier jusqu'à 31 jours après la visite
(pas de réduction parrainage possible vu que c'est par correspondance)

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/bon-plan-offre-passeport-annuel/
Site officiel a écrit:
2 : JUSQU’À 31 JOURS APRES VOTRE VISITE (paiement au comptant uniquement)
Vous avez la possibilité de profiter de ce bon plan jusqu’à 31 jours après votre visite en souscrivant par correspondance. Pour cela, vous devez renvoyer :
Le bon de commande rempli et signé à télécharger ici (765KB, PDF)
L’original de votre billet d’entrée
Une copie recto / verso d’une pièce d’identité
Une photo d’identité
Votre moyen de paiement pour le montant correspondant à la différence entre le prix indiqué sur voter billet et le montant du Passeport Annuel choisi. Ce montant doit être réglé en une seule fois pour toute souscription jusqu’à 31 jours après la visite. + d’infos pour choisir votre Passeport Annuel ici.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 22 Juil - 1:20

Merci @chris500 pour tes bons soins Wink

Au plaisir.

Stèf
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 26 Juil - 10:28

Merci pour ce topic.
Je compte parrainer 3 membres de ma famille lors de notre prochain séjour.

Mon DREAM expire en MAI 2017.
Si je parraine en AOUT 2016 3 personnes, si je comprends bien :
- Elles ont 10 % de réduction sur leur PA (Fantasy) donc 161€ / PAf.
- Elles doivent acheter donc 3 billets 1j/1parc pur entrer. Elles auront donc la remboursement de leur billet ? (Prix PAf - Prix entrée) ? Dans ce cas, leurs billets doivent être achetés par correspondance en tarif mini ou autre ? Ou à l'entrée du Parc ?
- Mon offre de 1 an de PAd gratuit sera valide à partir de Mai 2017 dans mon cas ? Ou 1 an à partir de la date de parrainage ?

Merci pour ces précisions.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 26 Juil - 12:03

Je ne peux te répondre que pr la fin c est à la date de fin de ton pa que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 26 Juil - 17:05

steflaet a écrit:
Merci pour ce topic.
Je compte parrainer 3 membres de ma famille lors de notre prochain séjour.

Mon DREAM expire en MAI 2017.
Si je parraine en AOUT 2016 3 personnes, si je comprends bien :
- Elles ont 10 % de réduction sur leur PA (Fantasy) donc 161€ / PAf.
- Elles doivent acheter donc 3 billets 1j/1parc pur entrer. Elles auront donc la remboursement de leur billet ? (Prix PAf - Prix entrée) ? Dans ce cas, leurs billets doivent être achetés par correspondance en tarif mini ou autre ? Ou à l'entrée du Parc ?
- Mon offre de 1 an de PAd gratuit sera valide à partir de Mai 2017 dans mon cas ? Ou 1 an à partir de la date de parrainage ?

Merci pour ces précisions.
Il est possible de payer le prix du PA avec les 10% de réduction directement en caisse, puis aller dans la journée au bureau des PA établir le définitif. Dans le cas d'un billet d'entrée, le prix indiqué dessus sera retranché au montant (attention, si c'est un billet nominatif il faut que ce soit la personne indiquée qui fasse la démarche)
Le nouveau PA gratuit est à établir durant le dernier mois de validité de l'actuelle (donc dans les 30 jours avant Mai 2017), et sera valable dès le lendemain de l'expiration pour un an (à partir fin Mai 2017)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 26 Juil - 20:09

Merci à vous 2 pour les réponses.
Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juil - 4:33

Bonjour
Si je pars sur un classic
Avec la clause (Le Passeport Annuel Classic (ou Francilien) est valable pendant toute une année pour le Parc
Disneyland®️ et le Parc Walt Disney Studios®️ à l’exception des 2ème et 3ème jours de validité du
Passeport Annuel définitif ainsi que les jours indiqués sur le tableau ci-dessous)

Si je le commande en août ou septembre je reçois le PA définitif 20j après a la maison ? (Je suis français donc sa sera par prélèvement SEPA par mois le paiement )
Donc si je pars en novembre du 21 au 26 novembre j ai que le 24 novembre ou je suis bloqué ?
Les 2eme et 3 ème jours de restriction seront passé ?

Merci à tous Wink Wink


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juil - 5:31

Oui les jours seront en septembre. Et la restriction du 24novembre peut sauter si tu vas en hotel disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-