AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1128/7/2016, 16:46

Merci elyn


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1130/7/2016, 14:51

Coucou!!

Une petite question: notre PA se termine dans pas longtemps. J'ai une amie qui va a Disney dans quelques jours, alors voila ce que je comptais faire: je voulais récuperer ses entrées (a 45€) utilisés, aller au parc avant l'expiration de mon passeport (donc rentrer au parc avec mon passeport) et aller acheter un nouveau PA en presentant les places deja utilisées pour les déduire du prix du passeport.

C'est possible?

Sinon, est-il possible de profiter de l'offre de renouvellement de passeports (avec les 6mois en plus) en allant directement au bureau des passeport?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1130/7/2016, 15:06

Les 6 mois supplémentaires sont plus avantageux Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1130/7/2016, 15:46

Non ce n'est pas possible, il faut un billet du jour pour l'utiliser pour acheter un PA
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1130/7/2016, 16:21

Mlle.Lovett a écrit:
Coucou!!

Une petite question: notre PA se termine dans pas longtemps. J'ai une amie qui va a Disney dans quelques jours, alors voila ce que je comptais faire: je voulais récuperer ses entrées (a 45€) utilisés, aller au parc avant l'expiration de mon passeport (donc rentrer au parc avec mon passeport) et aller acheter un nouveau PA en presentant les places deja utilisées pour les déduire du prix du passeport.

C'est possible?

Sinon, est-il possible de profiter de l'offre de renouvellement de passeports (avec les 6mois en plus) en allant directement au bureau des passeport?
Le billet à 45€ ne pourra être utilisé que pour faire le PA d'un nouveau titulaire, mais un renouvellement. De plus, cette opération ne se fait que par courrier dans les 30 jours après utilisation du billet.

Sinon, en allant au bureau des PA dans les 2 mois précédent l'expiration, il est tout à fait possible de renouveler et de bénéficier des 6 mois offerts.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 07:38

Question entre Classic et Fantasy.

Je vais parrainer des amis le premier jour du séjour, le lundi.
Ils seront les Lundi + Mardi + Mercredi dans un Hotel Disney.
S'ils font un CLASSIC auront il accès aux parcs les mardi et mercredi (car le CLASSIC a 2 jours de restriction après son établissement). Ou l'article 38 de ce post :
"38) J'ai un PA comportant des jours de restrictions. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney. Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.

Attention, l'hôtel Elysée Val d'Europe ne fait plus sauter les restrictions !"

Est il applicable.
Dans ce cas un CLASSIC leur suffirait.

Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 07:53

Non, car ces 2 jours de restrictions du PA Classic sont contractuels et ne peuvent pas être supprimés par un séjour en hôtel Disney. Il faut donc avoir un PA Fantasy, ou souscrire au PA Classic avant le séjour.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 07:55

Merci.
En plus je viens de voir que le CLASSIC a beaucoup trop de jours de restriction Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 08:55

Bonjour,

Est ce que le billet ami peut être déductible 31 jours après la visite sur l'achat d'un pass par correspondance ?

Salutations.

Stèf
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 09:51

stef601 a écrit:
Bonjour,

Est ce que le billet ami peut être déductible 31 jours après la visite sur l'achat d'un pass par correspondance ?

Salutations.

Stèf
Oui, le montant indiqué dessus (35€ ou 45€) est déductible. Attention, dans le cas d'un billet pris par Internet il faudra que le nom du titulaire du PA corresponde à celui du billet.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 10:42

Le prix de l'entrée est donc déduit du prix du passeport ?
Dans ce cas, inutile de prendre une entrée avec réduction PA avant de parrainer la personne ?
Elle peut entrer pour 10h et on peut faire à 12h le PA ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 10:45

effectivement inutile Smile

et tu peux le prendre à 10h et meme filer faire le pa des 10h05 lol
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 10:52

OK Smile
Car ils arrivent avec le OUIGO vers 10h et moi avec l'avion donc vers 11h (le temps d'arriver par TGV au Parc) Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 10:53

:)bah oui comme ça ils profitent du parc avant que tu n'arrives

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 11:03

Exactement Very Happy

Merci pour votre aide.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 12:46

Merci pour vos réponses ! On passera au bureau!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 13:16

steflaet a écrit:
Le prix de l'entrée est donc déduit du prix du passeport ?
Dans ce cas, inutile de prendre une entrée avec réduction PA avant de parrainer la personne ?
Elle peut entrer pour 10h et on peut faire à 12h le PA ?
Tout est noté sur la première page du site officiel, rubrique Passeport Annuel / Pas encore membre
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/les-passeports-annuels/
Site officiel a écrit:
Bon Plan
Le jour de votre visite et jusqu'à 31 jours après, déduisez le prix de votre billet d’entrée 1 Jour du prix d’un Passeport Annuel au choix. (soumis à conditions).
Et juste en dessous il y a un lien vers le détail :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/bon-plan-offre-passeport-annuel/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 13:38

C'est dit ou écrit nulle part mais un PA payé en mensuel dure 375jours et pas 365 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 14:50

Pourquoi bénéficie t'on de 10jours de + en paiement mensuel Elyn? j'ai opté pour ce mode paiement et effectivement on ne me l'a pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 15:05

Aucune idée, mais en tous cas les PA fait en paiement cash le 25juillet ont une date de fin au 24 juillet 2017 et celui fait en paiement mensuel a une date de fin au 3 aout 2017. C'est peut-être nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog1131/7/2016, 15:29

Je l'ai fait par correspondance le mien donc il va du 11avril 2016 au 10avril2017. C'est peut être seulement pour les PA fait sur place alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog111/8/2016, 11:35

[quote="chris500"]
Mlle.Lovett a écrit:


Sinon, en allant au bureau des PA dans les 2 mois précédent l'expiration, il est tout à fait possible de renouveler et de bénéficier des 6 mois offerts.

Une derniere question pour etre sure d'avoir tout bien compris:

Mon passeport est valable jusqu'a mercredi (d'ailleurs, je jour est inclus ou non?).
Donc si demain, je vais au bureau des passeports, juste avec mon passeport et je peux le renouveler en ayant les 6 mois gratuits, c'est bien ca?
Pas besoin d'avoir le mail de renouvellement (que j'ai du supprimer Embarassed )

Je m'en veux d'avoir attendu autant, du coup je dois le faire en catastrophe...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog111/8/2016, 17:22

Si je le commande sur internet (je suis belge) j aurais le passeport provisoire alors ? Le provisoire on le reçoit en version électronique ? et sinon combien de temps une fois le provisoire reçu a-t-on pour l'échanger contre le définitif? Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog111/8/2016, 18:50

En renouvellement, j'ai reçu mon passeport définitif en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog111/8/2016, 19:15

Minnie&co a écrit:
En renouvellement, j'ai reçu mon passeport définitif en Belgique

Ici en regardant sur internet j ai vu que ça selectionnait automatiquement billets a imprimer.. Mais je dois surtout savoir combien de temps maximum j ai pour le valider une fois acheter merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-