AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 22:20

Mlle.Lovett a écrit:
chris500 a écrit:


Une derniere question pour etre sure d'avoir tout bien compris:

Mon passeport est valable jusqu'a mercredi (d'ailleurs, je jour est inclus ou non?).
Donc si demain, je vais au bureau des passeports, juste avec mon passeport et je peux le renouveler en ayant les 6 mois gratuits, c'est bien ca?
Pas besoin d'avoir le mail de renouvellement (que j'ai du supprimer Embarassed  )

Je m'en veux d'avoir attendu autant, du coup je dois le faire en catastrophe...
Ton PA est valable jusqu'au dernier jour inclus.
Si tu le renouvelles (sur le parc ou par courrier / web / ...) le nouveau débutera jeudi pour 18 mois. Nul besoin d'un mail de renouvellement.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 22:34

Furiae, en renouvellement de Belgique, je n'ai pas pu le faire en direct sur le site... J'ai du faire version papier... Tu peux toujours leur écrire pour le demander
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 0:35

chris500 a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:

Ton PA est valable jusqu'au dernier jour inclus.
Si tu le renouvelles (sur le parc ou par courrier / web / ...) le nouveau débutera jeudi pour 18 mois. Nul besoin d'un mail de renouvellement.

Merci!! ca m'évitera de cogiter pendant le trajet demain!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 07/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:41

Bonjour
Si on part du 20 novembre au 26 novembre
A partir de quand même conseillez vous de commander les 2 passeports classic définitif ?
Pour éviter les 2eme et 3 ème jours de restriction quand je serai sur place  ?

Le Passeport est bien valable 1 an à la date de activation ?

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:01

Fin octobre ça devrait être bon 😋 il vaut le faire avant le 2 novembre et les changement éventuels de tarifs
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 07/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:05

Si je commande fin octobre je reçois le passeport définitif quand à la maison ?
Quand se fera l activation ?

Merci


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:08

Il faut entre 10 et 15 jours. Un cas concret j'ai commandé mon PA le 1/04 j'ai reçu le SMS prévenant de l'expédition le vendredi 8/04 il était actif le 11/04
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 07/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:15

Merci pour l info

Sa sera bien le passeport définitif que je reçois avec le paiement mensuel ?
Je peux directement accéder au parc sans passer par la case bureau des passeport ?


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:32

Oui c'est bien le définitif
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 07/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:56

Les_Titous a écrit:
Oui c'est bien le définitif
Merci pour ton aide sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:37

Pour ceux que ça intéresserais une fois le PA provisoire acheter on a jusqu'a 6 mois pour l'échanger. Finalement je pense qu'on va les acheter par correspondance depuis la Belgique pour ceux qui auraient testé c'est fiable et pas trop long?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:04

Je dirais 15 jours et il arrive via la poste avec signature dans une enveloppe anonyme
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:45

D accord merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 11:37

Bonjour,

Si je commande et paye des passeports dreams "directement imprimables" puis-je bénéficier de la réduction de 35% sur les hôtels et réserver un séjour le jour même?

Autrement dit, est-ce que le passeport ainsi obtenu est un passeport définitif avec un numéro qui me permet d'effectuer une réservation?

D'avance merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 12:24

Bonjour,
non le passeport n'est pas définitif, c'est juste une contre marque a échangé au bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 12:25

je pense que si il s'agit de celui imprimé ce n'est pas le définitif! donc en principe tu ne saurais pas bénéficier d'une réduction PA...à confirmer.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 12:53

Si tu pourras! Je l'ai fait moi-même en juin. Ils te demandent ton numéro de réservation et tes infos (pour vérifier peut-être que c'est bien toi: nom, prénom, adresse) . J'ai pu bénéficier des -60% pour réserver au compass club avec un pa temporaire "directement imprimable" comme tu dis. Seulement, il faut que tu l'ai acheté sur le site disney même.p, pas sur un autre site (puisque seulement eux te donneront le numéro de dossier nécessaire).

Par contre, la réduction sur l'hôtel est la seule dont tu peux bénéficier avec le pa temporaire, et il faut que tu le valide le jour de ta visite au plus tard! Smile


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 14:30

Merci pour l'info Wink Je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:38

Avec plaisir! Et si le cm te le refuse, rappelle! Wink moi j'ai eu confirmation de cette méthode de la part de 2 cms différents mais certains refusent parfoit apparement!


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 22:59

Je voudrais acheter un PA mais j'hésite entre un PA Classic ou un PA fantasy. Que me conseillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:03

Fantasy parce que tu as : le parking compris dans le prix, les heures magie en plus, moins de jours de restrictions
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:09

Avec le classicisme il n y a pas accès aux heures de magie en plus?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:29

Non pas EMH avec classic! Fantasy sans hésiter, pour les raisons déjà citées. La différence est vite rentabilisée et les emh sont quand même un super privilège !


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:32

Et si on dort dans un hôtel Disney?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:46

Mercî pour vos réponse. Le parking ne nous servira pas car quand nous venons nous le faisons en train. Mais s'il y a les emh c'est un plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-