AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 13:49

Bonjour,

J'ai une petite question : je viens de prendre un passeport annuel Dream et je me demandais : Quels sont les tarifs des billets pour les accompagnateurs de passeports? (le tableau ne s'affichant plus sur la page 1).


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 14:40

flora3014 a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question : je viens de prendre un passeport annuel Dream et je me demandais : Quels sont les tarifs des billets pour les accompagnateurs de passeports? (le tableau ne s'affichant plus sur la page 1).
Bonjour,
Tout est indiqué sur le site officiel :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/

Site officiel a écrit:
20% de réduction sur le billet d’entrée pour vos amis
(...)
Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 17:38

Ok. Merci, je n'avais pas fait attention.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 10:39

Bonjour Smile
J'ai une question concernant le passeport dream
Si je vais au parc avec un billet d'entrée normal et que je vais ensuite au bureau des passeports pour le faire est ce que le prix de mon billet peut compter comme le 1er versement de l'achat en plusieurs fois ?
C'est a dire rien à payer le 1er mois et après je paye juste les 11 versements de 16€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 10:40

alors là aucune idée, pas assez calée pour ça, je laisse les autres t'aider
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 10:42

lnpulga a écrit:
alors là aucune idée, pas assez calée pour ça, je laisse les autres t'aider

j'ai un don je pose toujours la question qui pose une colle lol
merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 12:51

pipiok a écrit:
Bonjour Smile
J'ai une question concernant le passeport dream
Si je vais au parc avec un billet d'entrée normal et que je vais ensuite au bureau des passeports pour le faire est ce que le prix de mon billet peut compter comme le 1er versement de l'achat en plusieurs fois ?
C'est a dire rien à payer le 1er mois et après je paye juste les 11 versements de 16€
Bonjour,
Oui, le prix du billet est déduit du prix du PA et contribue au versement initial, il ne restera plus que les versements mensuels.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 17:57

merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 18:47

Bonjour,
Vu l'augmentation du prix du parking Disney ainsi que celle des offres CE (45 euros le billet pour cet été), je m'interroge quant à l'opportunité de prendre un PA. D'autant plus qu'une offre arrive (122 euros le PA Fantasy) d'ici quelques jours.
En général, je vais au Parc une fois dans l'année (quand j'ai une offre CE), mais je retourne au Disney Village pour les soldes été et hiver. Je me dis qu'avec un PA je ne serais plus limitée au Disney Village pour les soldes. Il me semble qu'il y a aussi des réductions sur les achats.
Pensez-vous que ce soit valable ? Merci pour vos conseils.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 18:53

coucou quelle est cette nouvelle offre dont tu parles?

oui il y a des reductions dans les boutiques et les restos avec le pa
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 19:01

http://collectivite.disneylandparis.fr/passeports-annuels
Par contre, je ne peux pas te dire quels CE vont les proposer. Je ne suis même pas sûre que mon CE (club enseignant) la proposera.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:29

Si jamais l'offre sera dispo sur ce-multiavantages, faut ajouter une adhésion de 20€ par contre... ça ne vaut peut-être pas le coup pour un seul passeport si tu as une autre offre peut-être juste un peu plus chère avec ton CE.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:29

En fait, c'est Disneyland qui fait des offres réductions aux CE. Donc tous les CE doivent être aux mêmes tarifs (hors leur propre abonnement); par contre, ils peuvent ne pas proposer toutes les offres existantes.
A priori, on sera 2 à prendre un PA.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 20:59

En parallèle il y a actuellement l'offre un PA adulte acheté (avec un tarif plus intéressant que sur le pac) + un PA enfant à 59€, sur le site officiel de Disneyland c'était jusqu'au 15 février il me semble mais c'est encore proposé dans bcp de CE (écoulement des PA provisoires déjà achetés ?).

Du coup c'est vrai que dans les CE où c'est toujours d'actualité, ils ne proposeront peut-être pas la nouvelle offre tant que leurs stocks ne seront pas écoulés...

De mon côté j'hésite entre prendre 2 PA à 122€ pour chéri et moi-même lorsque l'offre sera dispo, ou 2 PA à 145€ + 1 PA enfant à 59€ pour ma fille qui aura 3 ans en septembre. Je sais qu'on perdra les mois avant ses 3 ans (validation des PA au plus tard mi juillet) mais au final c'est plus économique que de lui prendre un PA le moment venu... Sauf si je la parraine et que j'arrive à faire 2 autres parrainages dans la même période, auquel car j'aurai mon PA valable 2 ans donc là ça vaudrait le coup. Bref, choix difficile! Mais d'abord, il faut réussir à convaincre l'homme de la maison... et ça n'est pas une mince affaire Rolling Eyes


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:43

Je viens de regarder sur ce-multiavantages. Ils ne proposeront l'offre PA à 122 euros qu'à partir du 22 avril. Ils doivent effectivement attendre de vider leur stock.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:05

Vous pensez que tout le monde aura accès à cette offre des PA Fantasy à 122€ ( en adhérent à CE multiaventages et payant les 20€ pour les particuliers, bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:11

Oui, j'ai demandé si les 2 offres étaient cumulables, ils m'ont répondu qu'à partir du 22 avril le PA Fantasy serait à 122€ que ce soit pour un adulte ou pour un enfant... ça aurait été trop beau lol
Du coup, l'offre actuelle est plus intéressante pour les familles avec enfant, mais si on ne veut que des PA adultes mieux vaut attendre fin avril si ce n'est pas urgent.

Oui je pense qu'en adhérant pas de soucis pour en profiter ! Si tu veux en être sûr envoie leur un message sur leur page Facebook, ils répondent vite Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 17:18

Je viens de m'apercevoir que l'offre PA à 122 euros est disponible sur le site club sociétaire de la Caisse d'épargne. Il est précisé qu'elle ne sera accessible que dans 10 jours.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 13:20

Bonjour,

Je me demandais si il était possible de renouveler un passeport (Dream) en paiement mensuel, mais éventuellement au fil de l'année payer ce qu'il reste en arrêtant donc le paiement ..

Je dois le renouveler en Avril mais n'aurai pas l'intégralité du montant, que j'aurais le mois d'après :/

Ou alors je renouvelle en fantasy puis je le fais changer ..?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:30

Y a-t-il une adresse mail pour contacter le bureau des PA ? J'ai signalé plusieurs fois que je ne recevais plus les offres par mail (avant-premiere, journée shopping, offre billets amis avec codes pour réservation en ligne, etc...) mais je ne reçois toujours rien et je commence à en avoir marre....

Merci d'avance


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:31

flo pourquoi tu ne les appelles pas?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:33

Je l'ai fait plusieurs fois mais à chaque fois on me dit la même chose, qu'on transmet le problème au marketing ou je ne sais où.....

Il y peut-être une adresse plus générique à laquelle je pourrais m'adresser, sinon ? Crying or Very sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:49

Bonjour,

Je ne trouve l'info nulle part.

Je vais bénéficier d'un billet à 20 euros. Je souhaiterais prendre un passeport annuel le jour même.

Pourrais je bénéficier de l'offre "Bon plan" : pris passeport annuel-billet d'entrée?

Merci pour vos commentaires!! Smile


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:52

coucou je t'ai répondu sur le poste du parrainage Smile

tu pourras déduire le montant inscrit sur le billet
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:58

Hihi merci pour les infos Inpulga alors Wink


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 69398394
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-