AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 8:51

Bonjour,
Petite question. L'abonnement fantasy comprend le parking gratuit. Est ce que la gratuité du parking s'applique aussi avec un abo fantasy enfant ? J'ai oublié de poser la question lorsque j'ai souscrit l'abo l'an dernier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 12:53

indyjaune a écrit:
Bonjour,
Petite question. L'abonnement fantasy comprend le parking gratuit. Est ce que la gratuité du parking s'applique aussi avec un abo fantasy enfant ? J'ai oublié de poser la question lorsque j'ai souscrit l'abo l'an dernier.
Merci
Le titulaire du PA n'est pas obligatoirement le conducteur du véhicule ou détenteur du permis de conduire, donc sa fonctionne très bien.
La seule contrainte est la présence de l'enfant et de son PA dans le véhicule à l'entrée du parking. (ce que tu en fais après ne nous regarde pas ^^)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 13:03

chris500 a écrit:
indyjaune a écrit:
Bonjour,
Petite question. L'abonnement fantasy comprend le parking gratuit. Est ce que la gratuité du parking s'applique aussi avec un abo fantasy enfant ? J'ai oublié de poser la question lorsque j'ai souscrit l'abo l'an dernier.
Merci
Le titulaire du PA n'est pas obligatoirement le conducteur du véhicule ou détenteur du permis de conduire, donc sa fonctionne très bien.
La seule contrainte est la présence de l'enfant et de son PA dans le véhicule à l'entrée du parking. (ce que tu en fais après ne nous regarde pas ^^)

Un grand merci pour tes précisions 😉
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 13:08

Bonjour,

J'ai parcouru l'ensemble des questions mais ne suis pas certain d'avoir tout compris. Pourriez-vous m'aider ?

1) Je suis belge et j'aimerais acheter un PASS Fantasy. Si je comprends bien, je peux remplir le "bon de commande" sur le site de Disneyland mais est-ce que cela s'applique également pour les visiteurs étrangers ? Il n'y a pas de différences pour les non-français ?
2) Si je comprends bien, le PASS définitif se prend dans le parc Disney. Mais le passeport provisoire, comment l'obtient-on ?
3) Doit-on acheter un ticket pour pouvoir rentrer dans le parc si l'on a acheté un PASS mais qu'on ne possède pas encore le définitif retiré dans le parc Disney ?
4) Peut-on acheter un PASS en tout temps ?

Merciiiiiiiii Smile


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 13:23

Bonjour,

Si tu commandes ton pass définitif via internet (compter 3 semaines), il sera valable dès sa réception pendant un an à partir de la date de délivrance.
Tu peux également trouver sur internet des passeports provisoires moins chers sous la forme d'un billet d'entrée. Il sera valable pour toi rentrer sur les parcs mais attention. Tu devras le faire valider au bureau des passeports sur le parc, pour obtenir le passeport définitif. Si c'est un fantasy ou dream, tu pourras aussi en profiter le lendemain si tu restes au moins 2 jours. Par contre pour le francilien, il y a des restrictions pour le lendemain et surlendemain.
Tu peux également acheter ton billet d'entrée (prix plein) au guichet et ensuite souscrire l'abonnement. Le prix de ton billet sera déduit.
J'ai toujours acheté les 1ers pass sur le net. Selon les périodes, il y a des bonnes affaires mais faut rester prudent et ne pas se lancer tête baissée.
Voilà, j'espère que ca t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 16:27

Ok merci pour ta réponse indyjaune!

Je pense le commander sur le site de Disneyland, ça m'a l'air plus simple et j'ai l'impression que c'est moins "frauduleux"! Very Happy
Dernière question : si je prends le passeport Fantasy, j'ai droit aux EMH ? Merci !


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 16:32

DavyJones a écrit:
Ok merci pour ta réponse indyjaune!

Je pense le commander sur le site de Disneyland, ça m'a l'air plus simple et j'ai l'impression que c'est moins "frauduleux"! Very Happy
Dernière question : si je prends le passeport Fantasy, j'ai droit aux EMH ? Merci !

Oui sage décision. Le délai que je t'ai donné est plus ou moins correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 18:29

Bonsoir,

Petite question sur le parrainage.
Est-il possible d'utiliser un billet amis, de ce faire retirer le prix du billet et de profiter des 10% de réduction, ou faut-il obligatoirement acheter le passeport à l'entrée du parc pour profiter des 10% ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 18:49

Kho30 a écrit:
Bonsoir,

Petite question sur le parrainage.
Est-il possible d'utiliser un billet amis, de ce faire retirer le prix du billet et de profiter des 10% de réduction, ou faut-il obligatoirement acheter le passeport à l'entrée du parc pour profiter des 10% ? Merci.
Tu peux déduire le prix du billet ami :
. au bureau des PA lors de la journée (cumulable avec le parrainage)
. par courrier jusqu'à 30 jours après la visite (mais pas de parrainage vu que tu ne passes pas au bureau)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 13:04

chris500 a écrit:
Kho30 a écrit:
Bonsoir,

Petite question sur le parrainage.
Est-il possible d'utiliser un billet amis, de ce faire retirer le prix du billet et de profiter des 10% de réduction, ou faut-il obligatoirement acheter le passeport à l'entrée du parc pour profiter des 10% ? Merci.
Tu peux déduire le prix du billet ami :
. au bureau des PA lors de la journée (cumulable avec le parrainage)
. par courrier jusqu'à 30 jours après la visite (mais pas de parrainage vu que tu ne passes pas au bureau)

Merci beaucoup pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 10:36

Bonjour à tous,

Je suis désolée si je suis passée à côté de l'info. Si j'achète un PA francilien sur leur site directement, le PA est valide à partir de la date de délivrance. Donc si je me rend sur le parc, par exemple, 1 semaine plus tard pour la première fois, j'y aurai accès 2 jours de suite ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 12:59

SweetPeps a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis désolée si je suis passée à côté de l'info. Si j'achète un PA francilien sur leur site directement, le PA est valide à partir de la date de délivrance. Donc si je me rend sur le parc, par exemple, 1 semaine plus tard pour la première fois, j'y aurai accès 2 jours de suite ?
Oui, vu que les 3 premiers jours seront passés, et sauf si ta visite tombe pendant des jours de restriction du PA.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 16:03

J'ai bien compris qu'ayant un PA Dream je peux m'ajouter au check in sur un séjour. En est-il de même pour le titulaire d'un pass étudiant? Peut-on le rajouter au check in sur un séjour?

En résumé, est-ce que je peux prendre un séjour pour un adulte et un enfant et ajouter au check in un PA dream et un Pass étudiant?

Merci d'avance de vos réponses


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 16:22

je dirais que tu ajoutes qui tu veux au check in, du moment qu'ils ont des billets quels qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 12:49

Une petite question que je me pose! Mon pass se termine le 30 avril et je vais le renouveler. Si je veux parrainer quelqu'un, je devrais à nouveau attendre un mois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:58

Pablito a écrit:
Une petite question que je me pose! Mon pass se termine le 30 avril et je vais le renouveler. Si je veux parrainer quelqu'un, je devrais à nouveau attendre un mois? Very Happy
Oui, le nouveau PA débutera le 1er Mai et le parrainage sera possible à partir du 1er Juin, comme stipulé sur le site officiel et le bulletin de parrainage
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:37

Juste pour être sure: les billets 2 jours ne sont pas déductibles du prix d'un PA que l'on achèterait durant l'un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:03

chris500 a écrit:
Pablito a écrit:
Une petite question que je me pose! Mon pass se termine le 30 avril et je vais le renouveler. Si je veux parrainer quelqu'un, je devrais à nouveau attendre un mois? Very Happy
Oui, le nouveau PA débutera le 1er Mai et le parrainage sera possible à partir du 1er Juin, comme stipulé sur le site officiel et le bulletin de parrainage
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:09

Maevaduf a écrit:
Juste pour être sure: les billets 2 jours ne sont pas déductibles du prix d'un PA que l'on achèterait durant l'un de ces jours?
Uniquement les billets 1 jour (1 ou 2 parcs)

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/bon-plan-offre-passeport-annuel/

Dans la paragraphe "Conditions"
Citation :
1 Applicable uniquement pour les billets donnant accès au(x) Parc(s) pendant une seule journée et pour la souscription d'un Passeport Annuel pour le titulaire du billet . Non valable pour les billets d'entrée dans le cadre d'un forfait ou d'une gratuité.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:57

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 14:13

J'ai une question: si j'achète un pass dream + un pass enfant ( promo via mon ce), ai- je une date avant laquelle il faut se rendre à disney ou c'est libre?


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 14:27

Si c est un pass temporaire tu as 1 date
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:17

pour les PA achetés via CE, tu reçois un PA temporaire qu'il faut transformer en définitif (en allant sur le parc ou par courrier) avant une certaine date limite (en général, 6 mois après l'achat)
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 20:12

Merci.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 12:51

Bonjour a tous! J'ai une petite question et un gros doute.... Si mon neveux souscrit un PA définitif Fantasy en ligne ou par correspondance demain et rentrer pour la première fois au parc le 6 avril. Peut venir parrainer le 2 mai 3 personnes sur place Question

Le PA définitif l'est il a la date de commande ou de réception a domicile? En combien de temps le PA est expédié?

Je sais que cela fait beaucoup de questions mais je souhaite faire au mieux pour lui Wink

Merci a vous pour votre aide Very Happy


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-